Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « Petite absence » | De Angel & Anastasia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« Petite absence » | De Angel & Anastasia Empty
MessageSujet: « Petite absence » | De Angel & Anastasia   « Petite absence » | De Angel & Anastasia Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:11

Absences de : Anastasia & Angel

    Statut actuel : Absent/Présent

    Absences du moment : [Si vous êtes absent, merci de mettre la date de départ et la date de retour]
    Motif de l'absence : En ce moment j'aime une personnes et je sais que cette amour est impossible , vous allez me dire : « Oui bah ta qu'a plus l'aimé ! ».Oui mais c'est possible de s'empêcher d'aimer ? Donc alors je suis en pleine dépression ... Je peut venir quelque fois , cela dépend , par contre je vais beaucoup resté sur facebook , alors si vous voulez me contactez envoyez moi un message ici.
    Petits mots pour les membres : Je vous adores , vous êtes si gentils ... Allez bisous ! Désolé pour mes rp , j'essayerais de répondre !
Revenir en haut Aller en bas
 
« Petite absence » | De Angel & Anastasia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anastasia , la grande timide ...
» ♫ - La boutique d'Anastasia [ New : Lineart Disponible ]
»  ♣ - Anastasia cherche sont étalon
» • Qui fera le premier pas ? ( PV : Angel )
» Une signature pour Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille-
Sauter vers: