Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 • Qui fera le premier pas ? ( PV : Angel )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




• Qui fera le premier pas ? ( PV : Angel ) Empty
MessageSujet: • Qui fera le premier pas ? ( PV : Angel )   • Qui fera le premier pas ? ( PV : Angel ) Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:06

• Qui fera le premier pas ? ( PV : Angel ) 40144690

Encore une journée d'écoulé. Encore une journée ou je me suis amusé à compter les secondes, encore ... C'est une fin d'après midi comme je les aime. Ce soir le ciel nous dévoila sa plus belle toile " Nuance de Chaleur ". Le vent tiède claquait mon visage. Mon cavalier me prit au paddock et commence à me préparer. Encore une balade certainement. Il prend bien le soin de me passer l'étrille en douceur pour dégagué la poussière, une brosse douce pour lustrer mon poil et un petit coup de cure pied pour enlever les douleux cailloux. Il m'enfile sa selle et le filet et ce précipite de grimper sur mon dos comme si j'allais m'enfuir. Il n'est pas trop lourd et sa selle est si confortable que cela ne me dérange pas du tout. Tous deux nous dirigeons devant la porte du fort qui s'ouvre petit à petit.

Lâcher l'équidé ! Il écarta les jambes, mis la jambe extérieur derrière la sangle le plus loins possible, allonga les rênes du côté extérieur et me talona légèrement. Il m'est facile de comprendre qu'il veut un départ au galop et je m'éxecuta. Je détale comme une furie sur un petit chemin de terre. Je continue dans ce rythme jusqu'a ce que l'on se rapproche d'une plaine immense. A ce moment là il tira sur ma bouche avec délicatesse. Je me remise au pas. Je ne suis pas essouflé, je suis juste paisible, apaisé. Mais des questions me trottine encore, pourquoi personne ne vient avec moi pour faire connaissance ? Ou alors je devrais m'avancer la première ... Je veux arrêter de penser.

On continuait le chemin tranquilement lorsque une odeur familière titillé mon odorat. au loin un cheval était posté là. Je n'arrive pas à voir si son cavalier est là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Qui fera le premier pas ? ( PV : Angel ) Empty
MessageSujet: Re: • Qui fera le premier pas ? ( PV : Angel )   • Qui fera le premier pas ? ( PV : Angel ) Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:43

    Kévin venait me chercher de mon prés.J'avais une sale tronche , ma robe zébrer était tacher de boue sèche.Le jeune gothique avait un long travaille avec ma robe ! Il prit l'étrille et frotta bien fort pour fair partir cette saleté de boue.Après cela , il me fit tout le reste du pansage.Kévin ne me sella pas , il me mit juste ma bride.Il faut dire qu'il préfére me monter à crue , je suis assez confortable.

    - Aller mon beau , va au galop !

    Avec Kévin , il n'a juste à dire les choses que je doit faire et je l'exécute.Après sa demande , je partis donc au galop.Nous allions vers les chemins de ballades.Mon jeune cavalier et moi croisions un autre couple , c'était une jeune petite jument , mais je ne voyais pas son cavalier qui était dans le noir.

    - Trotte !


    Je me mis alors au trot.Et je croisa le jument , les deux cavaliers se fit un tout petit signe , surtout Kévin , car se jeune homme n'est pas très apprécier des autres comme sa monture , c'est à dire moi.Cependant je dit :


    - Bonjour.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Qui fera le premier pas ? ( PV : Angel ) Empty
MessageSujet: Re: • Qui fera le premier pas ? ( PV : Angel )   • Qui fera le premier pas ? ( PV : Angel ) Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:02

Je vu enfin le couple, c'est Angel est son étrange cavalier. Les deux hommes se firent un signe de la main tandis que Angel me fit un simple " Bonjour ". Je le regarder trottiner et sans même que mon cavalier me le dise je trottina vers lui et me mise à côté de lui. Le timide sur mon dos ne fait rien, il me laissa les suivre et il rester muet comme une carpette. Je regarder Angel et lui fit un sourire mais j trébucha sur un cailloux. j'avais honte tous d'un coup. Je continuer à le suivre sans un mot.

Le chemin était long à perte de vu, je me retourna vers Angel pour observais sa robe assez étrange mais original. Puis soudain une question me vient à la tête :

" Dit tu était sauvage avant ? "

Je voulais savoir si lui aussi était un sauvage. Le soleil s'abaisse peu à peu bientôt le voile d'étoiles nous recouvrira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Qui fera le premier pas ? ( PV : Angel ) Empty
MessageSujet: Re: • Qui fera le premier pas ? ( PV : Angel )   • Qui fera le premier pas ? ( PV : Angel ) Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:16

    Le couple , alors venue nous suivre.Au paravant , je n'avais jamais vu cette jument , mais qui pourtant elle savaez qui j'étais.J'ai du surement la voir sans faire attention ! Soudainement elle me posa un question.

    - Dit , tu étais sauvage avant ?

    - Heu , non , j'ai toujours était ici , ma mère était poulinière et mon père reproducteur.

    Enfin , ma vie n'as pas était toujours facile avec les hommes , des fois j'avais des petites envie de partir loin d'eux et venir avec mes congénères.Mais depuis l'arivait de Kévin , je n'y pense plus.Ce cavalier et mon portrait cracher.Nous avons le même esprit et tout et tout.En plus , Kévin c'est le plus sympa ! J'ai l'inprésion d'être un cheval d'indiens avec lui , il me monte quasiment sans selle , la bride et la plus cool que les autres , il porte pas d'éperons en gros il a la classe totale.

    - Angel , vas-y ...

    J
    e compris tout de suite se qu'il souhaita.Alors je me mis dans un petit galop , tête en bas et je partis dans un galop à faux.Je ne sais pas si la jument derrière me suivat.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Qui fera le premier pas ? ( PV : Angel ) Empty
MessageSujet: Re: • Qui fera le premier pas ? ( PV : Angel )   • Qui fera le premier pas ? ( PV : Angel ) Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:29

- Heu , non , j'ai toujours était ici , ma mère était poulinière et mon père reproducteur.

Un étalon né en captivité, je n'y aurais jamais pensé ! Car la majorité des chevaux sont des capturés, peut être comme moi, pensais-je

J'entendis son cvalier lui ordonnait de galoper, il s'exécuta même si il était à faux.
Voulez-t-ils nous éviter ? Mon cavalier regardait le paysage au loin et semble tranquille. Je n'attendis pas qu'il me donne d'ordres et pour la première fois je n'en fis qu'a ma tête et rejoigna l'étalon. Je galope à ses côtés en le regardant. Il n'est pas comme les autres je dois l'avouer mais lui et son cavalier on l'air de ne faire qu'un ! Ce qui n'est personnellement pas trop le cas avec le miens ... Je veux encore en savoir plus sur lui et je commence donc une interview :

~ Alors si tu est né en captivité que faisait tu étant petit ? Et tes parents que sont-ils devenus ? Et toi tu sera reproducteur ?

Je sais que je suis pénible à être curieuse comme sa mais si je peut faire connaissance avec quelqu'un je fait donc le premier pas ! Puis je pense pas non plus que sa doit trop le déranger ? Après tous si sa l'aguasse je part à mes autres occupations !

Mon cavalier ne me comprend pas mais il se laisse marcher sur les ... Pieds ? ( C'est vrai ils n'ont pas de sabots eux ). De toute façon je m'enfiche il n'a qu'a faire se que je veux aussi un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Qui fera le premier pas ? ( PV : Angel ) Empty
MessageSujet: Re: • Qui fera le premier pas ? ( PV : Angel )   • Qui fera le premier pas ? ( PV : Angel ) Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:15

[UP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Qui fera le premier pas ? ( PV : Angel ) Empty
MessageSujet: Re: • Qui fera le premier pas ? ( PV : Angel )   • Qui fera le premier pas ? ( PV : Angel ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Qui fera le premier pas ? ( PV : Angel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi ce boulot ?! [PV Angel]
» Alea Jacta Est | Psycho', Kid & Angel |
» ♣ Alice ~ On n"oublie jamais son premier amour ...
» Retour Funeste [Blackberry devrait rep en premier.. sinon Libre]
» Personne me changera , personne me fera t'oublier [Yeko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: