Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La vie ne vaut le coup d'être vécu que si on est aimé ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Boobear
││Directioner aux rêves farfelus
Boobear


Messages : 672
Points Automatiques : 724
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : far ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

La vie ne vaut le coup d'être vécu que si on est aimé ??  Empty
MessageSujet: La vie ne vaut le coup d'être vécu que si on est aimé ??    La vie ne vaut le coup d'être vécu que si on est aimé ??  Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:39

Recherche :  compagnon
Votre caractère : [obligatoire]Je suis une jument douce , affectueuse et toujours en quête d'un peu de bien être . J'aime être réconforté quand je suis malheureuse , j'aime voir mon entourage heureux . Je sais que mon physique n'est pas des plus mauvais mais je n'en use pas tant que sa . Bon bien sûr si je suis vraiment amoureuse d'un étalon je vais lui faire comprendre là pas de problème . Mais sa sera toujours de loin mais quand je dois parler à des étalons en général sans avoir d'affection particulière je baigaye , zozote et toute la panoplie . On dit que je donne de bon conseil , mais c'est à voir en fonction du sujet . Je suis réconfortante surtout pour les poulains . Je suis attachante surtout pour les juments . Je suis charmante surtout pour les étalons . Je suis timide , peureuse , et me cache toujours derrière quelqu'un du troupeau . Je déteste être le centre d’intérêt et sa m’insupporte quand on parle de moi. Dans ma tête , je ne suis plus un poulain mais j'ai toujours besoin d'une protection. Je suis sensible et un rien me bouleverse . Je ne veux pas d'une relation sérieuse si je n'aime pas vraiment la personne et je ne veux pas non lus d'un étalon qui me lâchera comme sa ou m'insultera pour garder son estime. Je suis exigeant mais mon coeur à déjà beaucoup trop souffert. Ma demi-soeur , ma soeur adoptive Anastasia compte énormément pour moi et au moindre problème je sais que je peux me confier à elle . Je suis certes dans le troupeau de Raven mais je n'ai aucun appriori envers les cows-boys . Je n'ai jamais eu affaire à eux et ils ont jamais rien fait à ceux que j'aime ou du moins je ne le sais pas et je me porte tout aussi bien ainsi.
Votre clan:Raven
Se que vous rechercher: un étalon avec n'importe quel caractère . Se n'est pas encore le «pour la vie». N'importe quel clan.j'aimerais un étalon un peu cruel qui briserai le cœur de Opale (qui irait ensuite de confier à confident ) mais qui aurait pitié et lui demanderait pardon après ceci n'est que un exemple bien sur

Je prends pour l'instant DEUX propositions . Je choisirai en fiction du caractère et du rp qu'on fera .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie ne vaut le coup d'être vécu que si on est aimé ??  Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut le coup d'être vécu que si on est aimé ??    La vie ne vaut le coup d'être vécu que si on est aimé ??  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:59

Pourquoi : Parce que Kiel adore briser les coeurs (surtout des dames) et que ce que tu recherches est presque excatement le même caractère que Kiel.
Votre caractère:Comment décrire Kiel ? Les adjectifs ne manquent pas : dragueur, manipulateur, rancunier, fier, beau, intelligent, briseur de cœur... La liste est encore très longue. Je ne vais pas trop m'étaler sur chaque détail, car sinon, on serait encore là demain. La principale trait de caractère de ce cheval est sûrement le deuxième mot de la liste que j'ai faite il y a quelques instants. Manipulateur. Sa vie se résume à ce seul mot. Kiel s'attaque souvent aux juments, et j'ai bien dit aux juments. En effet, ce petit cheval ne ferait pas le poids contre un étalon déterminé et bien costaud. Il s'attaque donc aux dames. Pas très galant comme manie me direz-vous, mais on n'y peux rien. Kiel, c'est Kiel. Une fois qu'il a trouvé une cible, fragile, qui vient de recevoir un trouble mental et qui cherche quelqu'un pour se consoler, Kiel arrive. On pourrait croire que c'est l'étalon qui est toujours là pour aider les personnes tristes qui cherchent le réconfort. Et bien non. Une fois qu'il a réussi à faire croire à sa victime qu'il est là pour elle, il va s'en servir. Aussi, dès que l'occasion se présentera, il fera une grosse bêtise et accusera, dans son dos, la petite victime qu'il devait sous-disant aider. Kiel se contente souvent d'enfoncer totalement sa victime et de la couvrir de honte. Mais il arrive qu'il déborde, souvent quand la victime est très naïve. A ce moment là, il lui arrive même de blesser sa pauvre victime. Mais jamais il ne tuera. Non, ça jamais. Il n'en n'a pas le courage.

Autre chose qui caractérise bien Kiel, c'est sa lâcheté. Il se place toujours du côté où il est sûr de s'en sortir. Aussi, il n'est donc pas fidèle. Oh, vous pouvez facilement vous moquez de lui, il s'en moque bien ! Du moment qu'il aura la vie sauve, tout va bien ! En effet, si il sait qu'il ne fait pas le poids contre un étalon, il prendra la poudre d'escampette. Ni une, ni deux, il aura disparu de votre champ de vision. Sa vie, il y tient. Il est aussi très charmeur et sait utiliser sa beauté. Il drague les juments, et s'amuse à leur faire croire qu'il les aime. Puis, du jour au lendemain, il la laisse tomber. Souvent son humeur, en se montrant avec une autre jument juste devant son nez ou en lui disant bien en face. Kiel adore tous ses petits jeux. Voir les autres souffrir mentalement, c'est un peu sa drogue. Il éprouve donc un besoin constant de faire ces petits jeux. Kiel est très observateur. Et oui, pour choisir ses victimes il le faut bien ! Il passe beaucoup de temps à regarder les autres chevaux sans rien dire. Toujours en toute discrétion. Je crois que j'ai fait le tour de ses principaux traits le caractérisant. Mais vous verrez vite qu'il en cache pleins d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie ne vaut le coup d'être vécu que si on est aimé ??  Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut le coup d'être vécu que si on est aimé ??    La vie ne vaut le coup d'être vécu que si on est aimé ??  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:19

Tu ne devais pas êtres avec Angel ? Enfin sa me dérange pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Boobear
││Directioner aux rêves farfelus
Boobear


Messages : 672
Points Automatiques : 724
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : far ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

La vie ne vaut le coup d'être vécu que si on est aimé ??  Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut le coup d'être vécu que si on est aimé ??    La vie ne vaut le coup d'être vécu que si on est aimé ??  Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:39


Je veut bien de :Kiel
Pourquoi :Caractère correspondant à ce que je cherche et sans mentir il est vraiment beau
lieu de votre premier sujet :Ou tu veux . Tu ou je commence ? Sachant que si c'est moi je mettrai un peu de temps

Angel : C'est un test avec Angel enfin du moins c'est ce que je pense . Et après sans vouloir te vexer hein , je les voix pas du tout ensemble -_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie ne vaut le coup d'être vécu que si on est aimé ??  Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut le coup d'être vécu que si on est aimé ??    La vie ne vaut le coup d'être vécu que si on est aimé ??  Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:25

Je te laisse commencer, je ne suis pas pressé du tout et je suis un peu débordé en ce moment ^^ !
Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Boobear
││Directioner aux rêves farfelus
Boobear


Messages : 672
Points Automatiques : 724
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : far ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

La vie ne vaut le coup d'être vécu que si on est aimé ??  Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut le coup d'être vécu que si on est aimé ??    La vie ne vaut le coup d'être vécu que si on est aimé ??  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:22

A supprime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie ne vaut le coup d'être vécu que si on est aimé ??  Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut le coup d'être vécu que si on est aimé ??    La vie ne vaut le coup d'être vécu que si on est aimé ??  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie ne vaut le coup d'être vécu que si on est aimé ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie ne vaut le coup d'être vécu que si on est aimé ??
» Tu es née est je t'aime plus que tout ! (Pv Dream)
» ~ Us veux t'endendre dire " Je t'aime " ~
» Coup de foudre dans la vallée du paradis. [Pv Leek]
» Je t'aime [Pv Dream]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille-
Sauter vers: