Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ~ Us veux t'endendre dire " Je t'aime " ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Us veux t'endendre dire " Je t'aime " ~ Empty
MessageSujet: ~ Us veux t'endendre dire " Je t'aime " ~   ~ Us veux t'endendre dire " Je t'aime " ~ Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:21

" Dit moi donc ce mot "

Recherche : compagnon/compagne

Votre caractère : [obligatoire] Us est sociale et pas du tout du genre timide. Elle parle de tous et n'importe quoi à tous le monde, surtout n'importe quoi mais elle veux inspirer les joies de la vie. Ses sourires apportent le soleil et l'espoir parmis son entourage. D'un autre côté elle est très froussade et n'ose que combattre sa peur si quelqu'un est en danger. Elle adore les poulains car avec eux elle peut garder son côté gamin qui ne les effrayent pas.

Votre clan: Cow-Boy

Se que vous rechercher: Un étalon sympathique, elle peut quitter les Cow-Boy mais il faudra attendre longtemps à ce moment la car elle est attaché à eux.

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿
Revenir en haut Aller en bas
Pops
    ♚ Co-fonda | Lapin attardé, shooté au nucléair ~

Pops


Messages : 187
Points Automatiques : 215
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans la plaine américaine ♪

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

~ Us veux t'endendre dire " Je t'aime " ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Us veux t'endendre dire " Je t'aime " ~   ~ Us veux t'endendre dire " Je t'aime " ~ Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:46

    Pourquoi : Parce qu'elle est mignonne et puis rien ne vaut un test, surtout avec mon stallion ¬¬
    Votre caractère:Commençons pas les points négatifs, ça vous donnera une bonne raison pour ne pas trop l'apprécier. Il est du genre vantard, et maladroit, curieux et arrogant. Lorsque vous aurez passer la barre de sa rancœur, quoi qu'il vous arrive, vous pouvez être sur que Poséidon sera là pour vous. C'est un petit bagarreur prêt à passer à l'action. L'amour ? Ça ne lui dit rien. Son cœur est fermer à double tour, bonne chance pour trouver la clé mesdames. Sinon c'est un étalon banale hein, il n'a pas de côté sadique ou vengeur je vous rassure. Non c'est juste un étalon qui n'aime pas les étrangers, il n'y a rien à re-dire. Ah si justement ! C'est un vrai gamin ! Une fois que vous êtes ami avec lui, c'est un pot de colle, il devient complétement zinzin et ne vous lâche pas d'un sabot. Il le sait, c'est pour ça qu'il ne veut pas d'ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://victorian.forumgratuit.org/
Invité
Invité




~ Us veux t'endendre dire " Je t'aime " ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Us veux t'endendre dire " Je t'aime " ~   ~ Us veux t'endendre dire " Je t'aime " ~ Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:13

Je veut bien de : Poséidon

Pourquoi : J'aime le caractère car il me donne vraiment de l'inspiration et il est cute :3

lieu de votre premier sujet : Je te propose les près chez les Cow-boys car c'est la ou sa crain le moins je pense ( Sinon tu propose ; ) ). Et je commence si sa te dérange pas Smile

Je laisse l'annonce ouverte je prend encore maximum 2 propostions puis à chaque fois l'on fera des RP Test ; )

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿
Revenir en haut Aller en bas
Pops
    ♚ Co-fonda | Lapin attardé, shooté au nucléair ~

Pops


Messages : 187
Points Automatiques : 215
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans la plaine américaine ♪

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

~ Us veux t'endendre dire " Je t'aime " ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Us veux t'endendre dire " Je t'aime " ~   ~ Us veux t'endendre dire " Je t'aime " ~ Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:27

    || Bien sur, ça m'arrange en faite que tu commences xD Soit les près ou les chemins de balade, l'endroit qui t'inspire le mieux :3 Je laisse ouvert donc, si proposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://victorian.forumgratuit.org/
Invité
Invité




~ Us veux t'endendre dire " Je t'aime " ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Us veux t'endendre dire " Je t'aime " ~   ~ Us veux t'endendre dire " Je t'aime " ~ Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:06

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Us veux t'endendre dire " Je t'aime " ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Us veux t'endendre dire " Je t'aime " ~   ~ Us veux t'endendre dire " Je t'aime " ~ Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:44

    Pourquoi : Car elle est presque tout l'inverse de Solféo ;3 Et elle est très jolie ♥
    Votre caractère: Il n’y a pas plus gentil que Solféo. C’est le genre d’étalon qui protège les plus faibles, qui les défend. Il essaie de faire le bien partout où il passe. Il est légèrement charmeur envers les juments tout en les respectant. Il s’attache assez facilement aux autres mais ne le montre pas toujours… Jamais il ne fera de mal à quelqu’un sans raisons, même s’il sait très bien se défendre lors d’un combat. En bref, c’est un gentleman. Il a beaucoup de projet pour l’avenir et est souvent plongé dans ses pensées, c’est un grand rêveur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Us veux t'endendre dire " Je t'aime " ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Us veux t'endendre dire " Je t'aime " ~   ~ Us veux t'endendre dire " Je t'aime " ~ Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:12

Je veut bien de : Solféo

Pourquoi : J'aime bien le caractère puis pourquoi pas tester hein ! 8D

lieu de votre premier sujet : Je te propose la carrière pendant qu'ils sont en pleine leçon x) Et je commence sauf si tu veux bien sure ; )


Bon je pense que niveaux propositions fini je Test déjà ces 2 là x) Sujet à ne pas fermer car je dirais déjà ici avec qui je serais :3 Bonne chance à vous 2 ! ( Que le meilleur gagne * sors* ).

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Us veux t'endendre dire " Je t'aime " ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Us veux t'endendre dire " Je t'aime " ~   ~ Us veux t'endendre dire " Je t'aime " ~ Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:12

    D'accord et oui je veux bien que tu commences Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Us veux t'endendre dire " Je t'aime " ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Us veux t'endendre dire " Je t'aime " ~   ~ Us veux t'endendre dire " Je t'aime " ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Us veux t'endendre dire " Je t'aime " ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'taime bien toi ! ♥ [PV Oceania]
» Neah, que dire d'autre? X)
» Jocker. Tu veux tenter ta chance ? ♣
» Haru & Winter [pv-Ikae si tu veux]
» Maman, je veux être comme toi ! ( pv Tristess )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille-
Sauter vers: