Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Coucou petite chose ! ( pv Khalie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou petite chose ! ( pv Khalie)  Empty
MessageSujet: Coucou petite chose ! ( pv Khalie)    Coucou petite chose ! ( pv Khalie)  Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:04

Je m'étais un peu séparé de Jumpy pendant un temps. C'est vrai que la vie ne solitaire me manquait un peut, bien sûr, mon coeur battait à tout rompre dès que je la sentais approcher, mais un peu de distance ne faisait rien de mal. Et j'en profitais pour connaître un peu mieux les chevaux de mon troupeaux.

Je parcourait la plaine en broutant par-ci par-là en espérant croiser quelqu'un, quand je vis une petite chose brune dans l'herbe, qui dormait paisiblement. Je m'avançais en m'assurant qu'il s'agissait bien d'un poulain, ou plutôt d'une pouliche venant du troupeau de Storm, avant de m'approcher et de l’observer ainsi dormir. Je me laissais attendrir par sa petite bouille d’innocente en pensant à comment serait la vie avec une famille,et un poulain. Devenir père devenait comme un rêve à mes yeux, surtout auparavant, dans la prison. Mais maintenant que la liberté me souriait et que j'avais trouver l'élu de mon coeur, la vie avait changer.

Je m'approchais au dessus de sa tête en lui soufflant doucement dans la crinière, attendant qu'elle se réveille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou petite chose ! ( pv Khalie)  Empty
MessageSujet: Re: Coucou petite chose ! ( pv Khalie)    Coucou petite chose ! ( pv Khalie)  Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:28

Je jouais avec pleins de poulains, on s'amusaient bien. C'était géniale on était en pleine course et j'étais en tête ! Mais soudain, tout s’efface petit à petit, je sens le souffle chaud de quelqu’un, Douchka surement, je bas des paupières et sursaute. Un gros nez tout poilu se tient juste au-dessus de moi et je ne sais même pas à qui il appartient, pas à Douchka car le siens est rose... Je lève doucement la tête, je crois avoir fais sursauter le propriétaire... Je cligne des yeux, devant moi se tient un cheval gris avec la tête noir. Ouah ! C'est trop marrant c'est la première fois que je vois quelqu'un avec une tête pareille ! Je souris.
-Bonjour. Je suis Khalie.
Je lui souris encore, j'espère qu'il voudra bien joué avec moi... Je me lève doucement et m'ébroue. Puis je fais le tour du cheval. C'est trop marrant il a des points noirs en haut des fesses ! Oh et aussi sur les membres ! Je ne résiste pas :
-Ouah mais elle sont trop belles tes petites tâches ! J'adore !
Oups... J’espère qu'il ne va pas mal le prendre... Mais c'est trop marrant, j'aimerais bien en avoir...
-Pourquoi j'en ai pas moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou petite chose ! ( pv Khalie)  Empty
MessageSujet: Re: Coucou petite chose ! ( pv Khalie)    Coucou petite chose ! ( pv Khalie)  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:47

Finalement, son réveille fut très rapide, et je sursautai de surprise en voyant sa petite tête se lever d'un seul coup. Il cligna des yeux en penchant la tête sur le coté.

-Bonjour. Je suis Khalie.

Khalie.. jolie nom, en tout cas, il lui allait bien. Il se leva avant de me tourner autour, me détaillant de toute par, mais son regard était plus attiré par mes taches, elle rigole et s'exclame :

-Ouah mais elle sont trop belles tes petites tâches ! J'adore !

Je lui souris gentillement, montrant que j'étais flatter d'un tell compliment, surtout que les poulains était plutôt de nature .. euuh " moi moi moi, le monde tourne autour de moi !! regardez moi !!! " voilà quoi .. Et de la voir aussi curieuse envers quelqu'un d'autre me surpris :

-Pourquoi j'en ai pas moi ?

Ahh.. c'est c'est la célèbre question des enfants " pourquoi je suis pas comme toi, moi ? " une question un peu étrange, et surtout, il était quasiment impossible d'y répondre. je me fais grand, comme si j'étais le grand dieu vénérable des poulains, comme un grand frère protecteur :

- Bonjour, moi c'est Ikae, et pour mes taches, c'est un véritable mystère.

J'avais dit cela en levant les yeux au ciel en faisant ma tête de grand mystérieux et énigmatique. Mais mon attention se porta sur autre chose en ne voyant pas un autre cheval tourner autour de la petite.

- Hé mais.. ta maman n'est pas la ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou petite chose ! ( pv Khalie)  Empty
MessageSujet: Re: Coucou petite chose ! ( pv Khalie)    Coucou petite chose ! ( pv Khalie)  Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:13

Je regarde le cheval, en faisant ma mignonne et la le cheval se grandit, je le regarde, mais il est immense !!

- Bonjour, moi c'est Ikae, et pour mes taches, c'est un véritable mystère.
Il lève la tête et regarde le ciel. Je le regarde aussi.

-C'est le ciel qui les donne les tâches ? Tu crois qu'il va m'en donner ?
Je me mets debout et regarde le plus possible le ciel, mais je crois qu'il ne m'aime pas, parce que quand je regarde mes antérieurs, je n'en ai toujours pas...

- Hé mais.. ta maman n'est pas la ?
Je tournais la tête vers lui, je ne savais pas si Douchka avait dit au chef qu'elle n'était pas ma vrai maman... Mais tant pis, il a l'air gentil ce copain...

-Ma maman est partit en voyage d'après Douchka, mais je sais que ce n'est pas vrai... Elle est au paradis de chevaux... Du coup c'est Douchka qui s'occupe de moi.
Je baisse la tête, un peu triste... Ma maman... J'aimerais tellement qu'elle soit là... Je hais les humains... Ils me le paieront un jour... Mais en attendant je vais devenir grande, rapide et forte...

-Dit tu veux jouer avec moi Ikae ? Douchka elle ne veut pas trop jouer... Et puis ici il n'y a pas d'autre poulain que moi... C'est quoi ton jeu préféré ? Moi c'est la course, je gagne tout le temps ! Et c'est génial ! J'aime bien aussi attrape ma queue, je gagne souvent aussi car je cours vite ! Toi aussi tu dois courir vite quand on voit le taille de sabots et de tes jambes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou petite chose ! ( pv Khalie)  Empty
MessageSujet: Re: Coucou petite chose ! ( pv Khalie)    Coucou petite chose ! ( pv Khalie)  Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:12

-Ma maman est partit en voyage d'après Douchka, mais je sais que ce n'est pas vrai... Elle est au paradis de chevaux... Du coup c'est Douchka qui s'occupe de moi.

J'en fus désoler pour elle. Comme un pur imbécile, je venait de lui faire ra-peller un douloureux souvenir. Perdre sa mère à cette âge... si c'était pas de la souffrance ça.
Mais qui était cette Douchka ? peut-être sa mère adoptive... il y en avait de plus en plus. Car il y avait souvent des abandons ou des parents qui périssaient en laissant leurs enfants.

"-Dit tu veux jouer avec moi Ikae ? Douchka elle ne veut pas trop jouer... Et puis ici il n'y a pas d'autre poulain que moi... C'est quoi ton jeu préféré ? Moi c'est la course, je gagne tout le temps ! Et c'est génial ! J'aime bien aussi attrape ma queue, je gagne souvent aussi car je cours vite ! Toi aussi tu dois courir vite quand on voit le taille de sabots et de tes jambes !"

Je lui souris. C'était fou ce qu'ils étaient innocents, les poulains ! et ils avaient une imaginations débordante !! Je bondit vers l'avant tout en lui attrapant la queue en la taquinant.

- Moi aussi, je peut attraper ta queue ! dis-je tout en riant.

Puis lui fit un clin d'oeil en me mettant parallèle à elle.

- Vas-y pour une course alors !

J'attendis le signal. J'avais bien sûr l'intention de la laisser gagner, mais je voulais gardez du suspense tout de même, en l'empêchant de me devancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou petite chose ! ( pv Khalie)  Empty
MessageSujet: Re: Coucou petite chose ! ( pv Khalie)    Coucou petite chose ! ( pv Khalie)  Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:29

Ikae me regarda et sourit. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Ikae c'était jetée sur moi et avait attrapée ma queue...
- Moi aussi, je peut attraper ta queue !
Tout en riant.
Surprise et frustrée qu'il est réussie, je ne relevais pas...
Il me fit un clin d’œil. Je le lui renvoyait. Et souris. Il vint se mettre à côté de moi.
- Vas-y pour une course alors !
Je le regardais d'un air malicieux.
-Tu ne triches pas d'accord ?! On va jusqu'à l'arbre à droite et on revient.
Je grattais le sol et traçais une ligne, du côté d 'Ikae, je la reculais un peu, de toute façon il court plus vite que moi...
Je me mis derrière et me préparais.
-Un, deux, trois Partez !
Je bondis en avant comme une folle, Ikae aussi, il prit la tête, je le collais, moi à fond les bananes et lui qui galopait doucement. Je tournais autour de l'arbre, puis j'enclenchais, je fonçais à toute allure, encolure étendue, oreille couchées... J'épsèrais m'envoler tellement j'allais vite... Plus que quelques mètres et j'aurai gagné. Ikae me rattrape...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou petite chose ! ( pv Khalie)  Empty
MessageSujet: Re: Coucou petite chose ! ( pv Khalie)    Coucou petite chose ! ( pv Khalie)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou petite chose ! ( pv Khalie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute chose on une fin... (libre)
» Coucou tu veux jouer ? J'suis partis d'mon troupeau un moment moi [PV:Jazz]
» Khalie cherche un amoureux
» Moi, en vadrouille [PV Khalie (Lulut)]
» Signa pour la p'tite Khalie :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: