Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toute chose on une fin... (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
♥ Petit biscuit
Mangeuse de tagadas :B



Messages : 128
Points Automatiques : 166
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Chez moi avec une main dans un sac de tagada 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Toute chose on une fin... (libre) Empty
MessageSujet: Toute chose on une fin... (libre)   Toute chose on une fin... (libre) Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:02

Ce matin la, un matin d'été très chaud,je me réveille pour aller à la vallée du paradis. Et oui je suis revenue. Mais juste avant de partir, je suis aller chercher Pillut. Malheureusement j'eu beau chercher mais pas de Pillut. Je soupire et me remis en route. Donc je dit bien que je partais pour quoi ? Ah oui pour la vallée. Je m'arrête en chemin pour reprendre des forces car je sens que la route serais longue. Je trouve non loin de moi un petit étang et je m'y abreuve. Ensuite je broute un peux d'herbe et mange une pomme. Puis je veux piquer un roupillon alors je me couche sous un pommier et ferme mes paupières.


Quand je me réveille, je me relève , m'étire de tout mon long, et baille. Sayez je suis prête à repartir ! Je me remise en route. Je chante, je me dandine et je trotte pour passer le temps. Au bout d'une heure, j'arrive à déstination. Mais que c'est magnifique ! Wow ! J'en crois pas mes yeux. Bon reprenons notre sérieux. La vue est magnifique des forêt à perte de vue des plaine toutes fleuries wow ! Je suis réster scotché . Je n'arrive plus à décoller mes yeux de la. Soudain je glisse et tombe dans un faussé. Je m'évanouis...

Quand je me réveille je me relève et cette fois ci je tombe dans le vide. J'hénnis de toute mes forces mais personne ne viens. Je suis désespéré. Je m'écrase contre un rocher et hénnit de douleur. Je sens que c'est la fin. Mais si je sort vivante de la je jure que je reviend plus jamais dans cette endroit. Une douleur parcour tout mon corps. C'est horrible. Puis je me coince la patte avant droite entre deux rochers tranchants. J'hurle à la mort. Mais soudain... je ferme mes paupière. La nuit tombe déjà et moi je pense que c'est la fin pour moi. Je tombe dans un trou noir sans fin. Adieu Pillut. Je ne t'oublierais jamais. Je pense déjà à lui. Mais cette journée d'été est à la fois merveilleuse et à la fois horriblement horrible. Mais l'important c'est que je reste dans le coeur de celui si. Je l'aime plus que tout au monde et c'est sa qui compte. J'aurais aimer devenir maman mais... c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Toute chose on une fin... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou petite chose ! ( pv Khalie)
» [♦. Toute vie a sa joie ; toute joie a sa loi. - PV]
» ♣ Jamais je n'avouerais ... || Libre
» Bienvenue mon petit.. (libre)
» Me l'a t-on retirée? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: