Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Let's go ! [ Pv Sucker ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Let's go ! [ Pv Sucker ] Empty
MessageSujet: Let's go ! [ Pv Sucker ]   Let's go ! [ Pv Sucker ] Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:19

    Comment veux-tu passer une bonne nuit quand le jeune poulain d'à côté ne fais que de demander sa mère ? Il est pas assez grand pour au moins passer la nuit sans elle ? Nan c'est surement trop dur pour lui ça ... Et j'aurais beau lui gueuler dessus il ne ce la fermera jamais .... J'aurais donc passé ma nuit la tête dans la paille , sa bloque légèrement le son, mais je l'entends encore ... D'ailleurs je remarque que je ne suis pas la seul a être emmerder par ce jeune immature. Le matin arrive enfin, le poulain retrouve sa mère et ce la ferme enfin, je me demande pourquoi il n'est pas fatigué lui , peut-être l'habitude, mais pourquoi on mets toujours les chiants dans les box a côté du miens ? J'aimerais bien savoir quand même, m'enfin, la brouette de granules arrive enfin, sa mets de bonne humeur d'entendre son repas arrivé, sauf que le gars censé ouvrir mon box et me donner a manger passe devant moi , sans même un regard, j'ai beau donner des coups de sabots dans la porte, il ne ce retourne même pas, j'ai fais quoi encore pour qu'il agisse comme ça avec moi ? Un autre humain arrive devant moi, ouvre la porte, et me selle, sans même un coup de brosse sur le corps ... Je suis donc trainé de force et le ventre vide, vers la carrière, c'est cool de travailler le ventre vide. Un homme me monte sur le dos,ce n'est pas celui qui est venu me chercher, ni celui qui m'a snober pour le repas, mais il va ce manger tout ce que les autres m'ont fait subir. A peine m'eu t-il toucher les flancs avec ces fichus éperons, je pars au grand galop, les rênes lui échappe des mains, au même moment, je les chopent et les faits passer devant moi, je manque d'ailleurs de me les prendre dans les pattes, et pour les eviter je suis obligé de sauter. Le gars à du mal à tenir sur mon dos, c'est assez amusant pour moi, donc je continue, mais le colonel arrive, tir un coup de fusil, m'arrêtant net.

    - Vous êtes nul à ce point ? Qui n'a jamais réussis à gerer un stupide étalon ?

    Stupide ? Euh ouais si il veut ... Mais mon petit moment de crise m'a permis de passer mes nerfs, je me sens un peu plus calme, mais c'est vraiment pas le moment de venir me chercher, mais comme on dit, jamais deux sans trois, alors qu'elle étrange chose va t-il encore pouvoir m'arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's go ! [ Pv Sucker ] Empty
MessageSujet: Re: Let's go ! [ Pv Sucker ]   Let's go ! [ Pv Sucker ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:49

    Sucker.
    Ce qu'il va t'arriver, c'est Sucker.
    Cette grande peste, dont les membres fin et frêle ne sont qu'élégant et envoutant, cette brune qui, à chaque passage, inspire mépris mais envie aux autres, cette Saddlebred qui n'était pas là pour être envoyé au front, mais bel et bien pour simplement rehausser le niveau des générations futurs.
    Wait, wut ? Non, aha, non; le premier qui va lui monter dessus n'était pas encore là, et n'allait sans doute pas arriver de sitôt.
    En attendant, son statut lui avait valu quelques petits privilèges; elle n'était peut-être pas là depuis fort longtemps, mais elle avait droit à une stalle solitaire, bien que coincée entre les étalons et les yearlings. Ce n'était pas vraiment le meilleurs endroit, on va l'accorder, entre les stupides pré-pubère dont "la vie n'est qu'un chaos" et ceux qui chauffaient au moindre battement de cils, c'était bien folklorique, surtout le soir. Cela dit, il suffisait d'un claquement de langue contre son palais pour faire prôner le silence, mais cette nuit-ci, ça n'avait pas fonctionner avec ce stupide gamin qui braillait pour retrouver sa mère. Les gosses, horrible, elle l'aurait bien tué elle-même; et il lui rappelait encore plus à quel point elle ne désirait pas en avoir. Seigneur.
    Le matin venu, c'était un véritable soulagement qui la parcouru, elle, et sans doute d'autre équidé, lorsqu'il la ferma enfin, caquet rabattu par sa génitrice enfin de retour. La blonde se mit à ressentir l'agitation des autres équidés, tout ça parce que l'Homme qui devait les nourrir pointait le bout de son nez, en poussant une brouette mal huilé dont le grincement strident n'était que plus irritant. Elle ne comprenait pas comment, de si bonne heure, ils pouvaient tous être si énergique.
    Elle roula les yeux, secouant lentement sa fine encolure, faisant voler ses fin crins doré, avant qu'un rire amusé, moqueur et désagréable n'attira son attention. Elle reconnu, à la porte de son box, cet homme dont les cheveux étaient suffisamment flamboyant pour qu'on ne le loupe pas.
    L'homme avait toujours la même attitude; ses vêtements étaient portées comme si ils n'avaient pas de grande importance, bien que les lignes dorées sur les épaulettes de sa veste bleue traduisait son rang qui ne semblait pas spécialement inutile. Sue ne le comprenait pas, il était tellement débraillé et je m'en foutiste, et il avait réussit à être dans la cavalerie. Elle l'aimait bien.
    Un sourire fin et léger étira ses lèvres lorsque le bipède entra pour lui servir, lui-même, sa nourriture. Il n'attendit pas non plus qu'elle termine pour débuter un pansage qui, ici, se faisait en profondeur.
    Il passait quasiment toutes les brosses qu'il possédait sur son corps fin, faisant bien rapidement briller son poil brunâtre, démêlant sans grande peine ses longues mèches blondes. Sue aperçu un sourire sur les lèvres de son humain, celui-ci visiblement fier du rendu de son pansage, les poings sur les hanches tout en la regardant sous toutes les coutures.

    ‹‹ Huhuhu... Mon lama chérie, te voilà encore plus belle ~ Ooh, attend, j'ai oublié la touche d'élégance. ››

    Aussitôt la remarque faite, il sortit du box, laissant la porte entrouverte sans avoir vraiment de crainte qu'elle ne parte, et revint aussi rapidement; plaçant comme à son habitude maintenant ses trois fleurs près de son oreilles. Sur ses photos de présentations, elle les avait; sur les photos du Studbook, elle les avait; alors il n'y avait strictement aucune raison pour ne pas qu'il les lui remettent.
    La jument inclina légèrement la tête, fermant les yeux, laissant l'homme placer ses trois fleurs auprès de son oreilles avec la plus grande douceur. Il ajusta la petite chaînette qui était jointe aux végétaux et la regarda, bien fier de lui, et tapa dans ses mains comme pour s'auto féliciter . En silence, la douce rouvrit les mirettes et s'approcha lentement de l'entrée de son box, se stoppant avec l'avant-main en dehors, afin de regarder plus clairement à l'extérieur.
    Il avait passé un bon bout de temps à la préparer, et l'agitation était déjà bien présente dans le fort; autant les hommes s'activaient pour travailler, autant les chevaux lui semblaient bien rebellé, surtout vu celui qui pétait sa quille dans la carrière. Elle l'observa, ses yeux verdâtre ne quittant pas le baie, le fixant sans doute avec insistance, peut-être pour qu'il le remarque légèrement. Peut-être, peut-être.
    Rouge s'accouda juste à côté de Sue, regardant lui aussi l'étalon dans la carrière qui décidait de ne pas se laisser faire, puis se mit à sourire en regardant la jument.

    ‹‹ Oooown ! Je saiiiiiis ! On va voir si tu colle vraiment à la gente féminine, et si t'es aussi chiante qu'elles ~ ››

    Ce mec était un véritable... Chieur.
    Il le faisait exprès, qui plus est, et parlait de façon insistante, mais à la fois oppressante, si bien qu'on hésitait parfois entre si il était réellement fou, ou juste avec un humour totalement décalé.
    Comme pour ne pas abîmer son oeuvre, l'homme passa une corde autour de l'encolure de la saddle, histoire d'avoir une prise si jamais elle décidait de foutre le camp. La jument releva fièrement la tête, son dos se cambrant et sa queue se panachant; chacune de ses foulées souple et volatile provocant une légère vague dans ses crins blond, ses oreilles se tournant et ses yeux se mettant mis clos, son regard se détournant totalement des autres chevaux alors qu'elle se faisait traîner vers la carrière en passant devant les autres stalles, comme si elle était gênée et rougissante, elle n'osait regarder les autres équidés, et suivait avec hâte son cavalier.
    Celui-ci, n'en ayant strictement rien à faire que le colonel ou le pape lui-même soit là, ouvrit la barrière de la carrière et y lâcha Sucker. Il referma la porte derrière elle et, comme si il attendait simplement la suite, s'assit sur la barrière.
    La blonde lui lança un regard discret, avant de discrètement rouler les yeux, faisant un léger coup de tête pour faire tomber son long toupet correctement du côté gauche de sa tête, tout en prenant le pas vers l'étalon qui se trouvait avec elle. Deux choix possible; soit il était docile et ne lui sautait pas dessus; soit il était animale et lui sauterait dessus. Le but ? Tester le caractère de la jument; c'est tout simple. Un jeu, un stupide jeu pour son propriétaire qui devait sans doute rechercher quelqu'un... Comme lui ?
    La jument s'avançait avec un pas dit prudent, histoire d'être sûre qu'il l'avait réellement remarquée, baissant légèrement sa tête en arrivant plus près de lui, comme pour lui montrer sa presque soumission. L'oeil visible de la douce se mit à pétiller, battant des cils de façons presque lente et langoureuse, son regard laissant trahir une certaine excitation - Merci de comprendre par ici l'excitation de la rencontre, et non pas autre chooooose. -; ses membres se croisant tout en gardant leur élégance habituelle, sa queue fouettant lentement ses flancs alors qu'elle se stoppa à seulement quelques centimètre du mâle, pouvant ressentir sa chaleur.

    ‹‹ Hnn, navrée de devoir ainsi vous importuner sirre... ››

    Rien de plus, rien de moins; sa voix lascive et douce, presque sensuelle, sa langue roulant ses 'r' de façon volontairement maladroite, alors qu'elle accrocha son regard à celui de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's go ! [ Pv Sucker ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une épine pour la Rose |\Pv Sucker/|
» Parce qu'on a pas les mêmes valeurs // La pute et le nain (P.V : Sucker )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: