Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Parce qu'on a pas les mêmes valeurs // La pute et le nain (P.V : Sucker )

Aller en bas 
AuteurMessage
#Simon

#Simon


Messages : 56
Points Automatiques : 66
Date d'inscription : 19/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Parce qu'on a pas les mêmes valeurs // La pute et le nain (P.V : Sucker ) Empty
MessageSujet: Parce qu'on a pas les mêmes valeurs // La pute et le nain (P.V : Sucker )   Parce qu'on a pas les mêmes valeurs // La pute et le nain (P.V : Sucker ) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:11

Parce qu'on a pas les mêmes valeurs // La pute et le nain (P.V : Sucker ) 193091topicsucxtsu

• Du bruit, du bruit et toujours du bruit, ils ne savent faire que ça !! Ces poulains sont intenables, toujours dans mes pattes !! Je m'éloignais le oreilles plaquées contre mon encolure et l'air blasé. Je comptait passer ma journée auprès d'Anyway mais finalement je préfère rester seul. Je claquais l'air d'un coup de queue et me dirigea vers la grotte. La tête basse je ne faisais attention à rien, j'avais comme une petite boule au ventre, depuis quelques jours je replongeais, l'hiver arrivait et mon caractère sauvage me reprenais. Alors je m'évadais dans mon monde à moi, le triste reflet de ma personnalité. J'étais énervé, je devais m'isoler, être seul, réfléchir et me reprendre !

• Je faillis renverser un poulain furibond sur mon passage mais je ne réagissais pas. Il fallait que je trouve un endroit calme, un endroit froid qui m'apaiserais. Automatiquement, mes pas m'emmenèrent vers le nord. Une brise glaçante ébouriffa ma crinière et renversa mon toupet devant mes yeux. Je m'ébrouais en soupirant. Je me lassais moi même, quand Anyway m'avait ouvert les yeux j'avais un peu changer mais au fond il suffisais d'un chamboulement dans ma vie pour que je redevienne blasé comme avant. Alors je marchais... Je m'ennuyais... Je marchais... Je rêvais... Et je m'ennuyais toujours. Quelle importance de toute façon ? Les autres se fichaient bien de comment j'étais. Et puis ils me prenaient de haut rien que parce que je suis un "poney"... Je déteste quand ils se moquent de moi, ils ne veulent pas savoir que je peux être aussi mature qu'eux !

• Je ne m'entendais pas mais je râlais tout bas. Pas après pas j'arrivais à la grotte. C'était l'endroit idéal !! Il y faisait frais, c'était simple, lisse, presque blanc. J'entendais le claquement de mes sabots raisonner. Je voyais mon reflet brouillé dans les parois... J'étais mieux ainsi ! Au moins je n'étais pas à moitié bleu !! ET voilà je me plaignais encore, c'est peut-être pour ça que je ne parlais pas à grand monde, je trouverais le moyen de me plaindre sûrement... Enfin, mon intention à la base n'étais pas de ruminer sur mon sort mais de reposer mon esprit, j'crois que je pense trop !

• Je m'étais allongé sur le sol, le contact mordant de la pierre me mettais dans un état de plénitude magique. Je fermais les yeux, je faisais le vide. Et puis, une goutte est venue s'écraser sur mon oreille. J'ai ouvert les yeux d'un coup et je me suis relevé. Je gigotais mon oreilles pour ne plus sentir l'eau dessus (autiiiiiiiiiste Smile ). Et je regagnais l'entrée de la grotte. Je regardais en haut, le ciel était gris. C'était agréable de le voir alors que tout autour de moi n'était que couleur. J'étais encore à moitié en colère, à moitié en train de bouder quand un léger souffle chaud chatouilla ma croupe. Je sursautais et me retourna d'un bond pour tomber nez à nez avec un.... Euh... Une inconnue...

{ HS: loul comment c'est tout pourris !!! mouahah }
Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'on a pas les mêmes valeurs // La pute et le nain (P.V : Sucker )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que je me turais pour te sauver ||pv - Stratus si tu veut (:||
» Let's go ! [ Pv Sucker ]
» Une épine pour la Rose |\Pv Sucker/|
»  Pourquoi, Parce Que !
» Hurlons. Parce que ça vaut le coup. |\PV Calvyn/|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: