Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hey Jazz, viens, on t'attends [Libre, mais Blind doit répondre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April
    Co-fonda' - Mais comment tu fais ?

April


Messages : 507
Points Automatiques : 601
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Hey Jazz, viens, on t'attends [Libre, mais Blind doit répondre] Empty
MessageSujet: Hey Jazz, viens, on t'attends [Libre, mais Blind doit répondre]   Hey Jazz, viens, on t'attends [Libre, mais Blind doit répondre] Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:05

*Aïe...
- Arrête de gémir.
- Je voudrais t'y voir toi, avec un ventre comme un ballon.
- Mais je sais ce que ça fait.
- Même... Aïe.
- Arrête de gémir, te dis-je.
- M'en fous, je râle si j'en ai envie.
- Tu es bornée.
- Et toi saoulante.
- Peut-être.
- Pars... Aïe.
- Si tu veux.
- Merci... Aïe
."

April ne préférait même pas savoir d'où venait cette voix. Une jument du groupe vient la voir. Cette jument était aussi pleine, mais elle, du grand gris. April la salua et chercha du regard Blind. Au milieu de troupeau, il avait trouvé le courage de s'assoupir, couché [noooooooon, je fait pas de power gaming 8D]. April ne remercierai jamais assez le groupe de bien avoir voulu accueillir les deux chevaux. April avait insisté pour aider du plus qu'elle le pouvait. Elle aidait à défendre, elle aidait à trouver de la nourriture, elle surveillait les jeunes poulains. Et maintenant, c'est elle qui avait besoin qu'on l'aide.
Elle était paniquée à l'idée d'avoir son premier poulain. Et si ça se passait mal ? Et si un prédateur les attaquaient ? Semblant deviner les inquiétudes d'April; la jument pie lui souffla dans les naseaux et lui parla:

" Viens, je connais un endroit très calme. Et tu y sera en sécurité, je ne resterais pas très loin. Suis moi."

April afficha un sourire de soulagement. Elle découvrit un petit bosquet, aux arbres tellement serrés qu'elle prit la décision de sauter par dessus. Sont ventre la tira fort lorsqu'elle bondit, mais April s'en moquait. Pour le poulain qui allait naître, elle lui promettait d'être une mère prête à tout pour son bien-être.
La jument prit un peu d'herbe,bût de l'eau et d'un coup, entre deux bouchées, elle sentit son ventre se tordre. Elle ouvrit grand la bouche, comme pour hurler, mais la douleur était telle qu'aucun sons ne sortit de sa bouche.
Comme hébétée, l'oeuil un peu hagard, la jument tomba au sol et s'allongea. Elle regardait son ventre, rond comme un ballon et pensa alors que ce saut, aussi petit qu'il fût, n'était pas une bonne idée.
Elle se tordit encore de douleur tout le temps que le poulain se décide à sortir.

Ruisselante de sueur, April se tourna vers le poulain. Elle se releva, poussa du museau son petit, l’incita a se dresser. Le poulain, tout membre replié sous lui, regarda sa mère. Il pencha la tête sur le côté et sentit la langue d'April passer sur tout son corps. De l'encolure aux sabots. Elle se plaçât derrière lui et lui mit de petits coups de tête.

"Lèves-toi petit. Allez, debout. Tu peux le faire."

Rassemblant ses longues jambes, il tenta de se dresser, encouragé par sa mère. Elle l'aidait du bout du museau. Au bout de quatre essais, tous clôturés par de splendides chutes, le petit se mit debout... Enfin, la petite. Devant April se dressait une pouliche à la couleur de sable, aux grandes balzanes et aux multiples petites marques des deux parents. Ses yeux étaient vairons et il brillaient déjà de liberté et de soif d'espace. A l'intérieur de sa cuisse droite, il y avait une forme, comme si elle était gravée.
La petite se mit alors à la recherche des mamelles de sa mère.

" Toi, tu t’appelleras Jazz. Je te prédits un avenir heureux ma belle..."

Tout à son bonheur, April contemplait sous toutes les coutures sa pouliche. Elle ne laisserait jamais personne ne la priver de son bonheur.
Doucement, elle réussis à trouver un tout petit espace pour faire passer Jazz. Malgré la fatigue qui lui tenant les jambes, April franchis pour une seconde fois le bosquet en bondissant au-dessus. Épaulée par la pie, elle retourna au petit groupe.
Là-bas, pendant que Jazz faisait connaissance avec les autres, bien à l'abris contre sa mère, April appela Blind et lui amena la petite.

" C'est Jazz. C'est ta fille."


ET voilà Jazz !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Hey Jazz, viens, on t'attends [Libre, mais Blind doit répondre] Empty
MessageSujet: Re: Hey Jazz, viens, on t'attends [Libre, mais Blind doit répondre]   Hey Jazz, viens, on t'attends [Libre, mais Blind doit répondre] Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:23

~ Blind ~

Si je vous disais que la nature me fait peur, que j'ai peur des que je m'endors, quand mes oreilles ne perçoivent plus aucun sons, vous ne me croirais jamais. Depuis que j'ai saillie April, je me suis sentis, comment dire, obligeais de la suivre, déjà, je ne pouvais pas abandonner mon futur enfant, je sais ce que sa fais quand il nous manque un parents, et puis, je l'aimais bien cette jument, même si je ne la connaissais pas plus que ça, même si je ne sais même pas à quoi elle ressemble, et d'ailleurs, je ne le serais jamais. Malgré mes terreurs de la nature, j'avais réussis à trouver le sommeil, je savais très bien que les membres du petits groupes que nous étions allaient me surveillez, en quelque sorte. Je faisais de moins en moins de cauchemars, pourtant, j'ai de quoi en faire, et pourtant, quand mes pensées devenait flou, je ne vois que de belles images, pas de sang, aucun morts. Mon sommeil était profond, mais pourtant, il suffisait encore d'un moindre bruit pour me mettre sur pieds, je restais énormément sur mes gardes, alors que je savais très bien que je n'avais aucun soucis à me faire. Je venais de me réveillé, j'entendais de nouveaux les doux sons de la prairie, le moindre venait terminé sa route dans mon oreille. Je réussis à me lever, je n'étais jamais vraiment confiant quand je le faisais, mais je n'allais pas finir ma vie couché non plus. Je ne sentais pas l'odeur d'April, elle était sûrement partit ce balader, et comme je n'osais pas trop parler, je préféra ne rien demander, et je resta dans le silence pendant une bonne vingtaine de minutes. Je sentis l'odeur d'April s’intensifier, signifiant qu'elle s'approchée, mais quelque chose me troubla, une odeur que je n'arrivais pas à décrire, c'était un mélange d'April et de ... de moi ?! Pensais vous qu'April ai mis bas ? Je penses bien que ce sois cela, sinon l'odeur de serais pas un mélange de nous deux, une petite odeur sucrée et inoffensive. La voix d'April retentit au plus profond de mon esprit, elle me présenté Jazz, notre fille. J'afficha un grand sourire, j'étais heureux, ma fille venait de voir le jour, et son nom ... Que dire, il était parfait, April avait trouvé le nom qui collait parfaitement, le Jazz est une douce musique, mouvementé, mais douce, elle donne envie de bouger, ce qui correspondait parfaitement à ma descendance. Je ne sais pourquoi, je me colla au flanc d'April, je ressentais quelque chose de nouveaux, quelque chose que je n'avais encore jamais ressentis, du moins pas aussi fortement, je ressentais exactement la même chose pour ma fille, qu'elle était cette chose ? Une chose était sur, April ne ressentais pas la même, je ne sais pourquoi, je le sentais venir.

- Notre enfant sera aussi parfaite que toi April. Elle mettra de la joie dans les coeur les plus démunis, comme tu l'auras fais pour moi.


Pourquoi ces paroles venaient-elles de sortir ? Je n'aurais jamais du dire ça, je me recula brusquement, à la limite de renverser l'étalon ce trouvant derrière, je sais qu'il ne me dira rien, c'est pas totalement ma faute, je n'y vois rien, mais j'aurais au moins pus faire attention. Je baissa la tête, et alla me collait à un arbre, et je ne comptes plus bougeais ....
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
 
Hey Jazz, viens, on t'attends [Libre, mais Blind doit répondre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu viens briser mon silence brumeux . Serons nous ami ou ennemi?[Pv:Khira]
» Je te cherche, mais en vain... [Libre]
» Un nouveau galop, mais toujours cette solitude... (libre)
» Le ciel nous tombe sur la tête mais on n'a encore des crumbles alors tout va bien ! ||Non libre||
» • On Doit Remonter Les Bretelles À Cette Bad Girl • La Menteuse Sauvée ? •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: