Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jeunesse Oisive [PV Flowerly Powder]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeunesse Oisive [PV Flowerly Powder] Empty
MessageSujet: Jeunesse Oisive [PV Flowerly Powder]   Jeunesse Oisive [PV Flowerly Powder] Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:36


    Jeunesse Oisive
    ---------------

      Ô gargantuesque champ d'herbe aux majestueuses teinte de jade. Un vrai bonheur pour le jeune étalon que de fouler de ses sabots d'ébènes la toile verte et mousseuse qui recouvrait son près adoré. Il abaissa sa lourde encolure pour pouvoir atteindre l'herbe fraiche de ses lèvres noires et arracha quelques tendre brins d'herbe d'un coup sec. Enfin il se redressa et dégusta cette si bonne herbe. Vous savez, cette herbe printanière, ces quelques premiers brins qui n'appartenaient qu'à ceux qui se lèvent tôt. Ophera faisait justement partit de ces chevaux qui se levait aux aurores pour être les premiers - voir même, les seuls - à manger ce délicieux cadeau du printemps.

      Ah! Le printemps. Le jeune étalon prit une grande inspiration tout en closant ses paupières d'ébènes. Le jeune fougueux dressa les oreilles, à l'écoute de ce qui l'entourait. La délicate et si agréable mélopée des oiseaux, le raffut des hommes qui venaient à peine de se réveiller sous l'atroce rugissement de la trompette. Mais il y avait aussi ces aboiements, ceux de l’Éclaire Monochrome, un chien entièrement noir, un chien de berger ou quelque chose de similaire, que les bipèdes semblaient utiliser comme mascotte. Et pour conclure il y avait les hennissements de ces crétins qui allaient ameuter tout le "troupeau", troupeau de bourrins qui allaient piétiner l'herbe printanière de notre jeune étalon.

      Alors qu'il rouvrit les prunelles pour brouter tranquillement son pâturage frais, il se fit bousculer par tout un cheptel de chevaux avide de gazon printanier, qui s’empressèrent de pacager sur le petit territoire personnel d'herbe du jeune étalon. Il fronça les sourcils et plaqua les oreilles, que pouvait-il faire après tout? Il se contenta de faire volte-face et de trotter un peu plus loin, là où il se roula dans la paille dorée à peine sortie du dégel. Là, il resté couché sur le flanc, à même le sol. C'est sur un long soupire de colère qu'il marmonna ces quelques mots.

        - De vrai égoïstes!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Jeunesse Oisive [PV Flowerly Powder] Empty
    MessageSujet: Re: Jeunesse Oisive [PV Flowerly Powder]   Jeunesse Oisive [PV Flowerly Powder] Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:19




    Flowery Powder ❀ Ophera

    « Jeunesse Oisive. »


    Totalement perdu, ce matin, je me réveillai dans le près, ma première pensée fut une question simple : « Je fais quoi là ? », j'étais toute paniquée, je m'élança à la recherche de mon cavalier mais aucune trace de lui au rebords du près. Il était tôt, très tôt. Je hennissais, j'étais fatiguer mais ce réveille fou me donner de l'énergie. Je voyais les chevaux du fort se réveiller alors que moi j'étais en pleine panique. Juste à cause d' incompréhension.

    Je retrouva enfin mes esprit un peu plus tard. Mais j'avais juste fin, alors que tous les autres chevaux se ruaient sur les bons coins d'herbes, je m'installa confortablement à côté d'un carré d'herbes. Pendant que je posa ma tête sur mes membres avant j'entendis un petit clapotis, « surement un cheval » me suis - je dis et j'avais raison. Un étalon arriva en face de moi et marmonna quelques mots. Je le regardai étonnée. Je me releva pour être à sa hauteur.
    Ça va ? Lui lançai - je perplexe. Il n'avait pas l'aire content mais plutôt énervé, agacé. Je m'écarta pour lui laisser mon carré d'herbe.
    Ce n'est pas de l'or mais si tu en veux ... Je lui fis volte - face pour attraper une pomme.

    Spoiler:
    fiche par century sex.




    Dernière édition par Flowery Powder le Lun 16 Avr - 15:41, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Jeunesse Oisive [PV Flowerly Powder] Empty
    MessageSujet: Re: Jeunesse Oisive [PV Flowerly Powder]   Jeunesse Oisive [PV Flowerly Powder] Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:19


        - Ca va?

      Le jeune étalon haussa un sourcil, toujours étalé sur le sol. D'où venait-elle celle là? Quelle robe étrange soit dit en passant. Une crinière mélangeant le beige et un marron caramélé - un crin qui part ailleurs avait l'air des plus soyeux - surplombant une harmonie colorée de blanc et d'un vert menthe, de la même couleur que les prunelles du jeune étalon. Pour finir, rare était les chevaux qui venaient taper un brun de causette avec l'étalon à la robe mortuaire. Puis elle s'écarta, dévoilant sous ses sabot un magnifique carré d'herbe. Ophera décolla l'encolure du sol, posa les sabots antérieurs sur ce même sol et s'y appuya pour se relever de toute sa petite taille. Ophera était un petit équidé, il ne dépassait pas un poney C. D'après les bipèdes, malgré son age, il lui restait encore quelques centimètres à prendre. Il secoua sa lourde encolure et frappa ses flanc de sa queue ébouriffée.

        - Ça pourrait aller mieux.

      Marmonna t-il de sa voix aux résonances encore un peu juvénile. Puis la jument attrapa dans un arbre, proche d'eux, un fruit rouge, luisant. Ophera n'avait jamais eu idée de manger ce qui poussaient sur les arbres: Tout ce qui n'était pas vert et ne venait pas du sol était mauvais à ses yeux. Intrigué, l'étalon s'approcha d'elle d'un pas peu confiant, puis inspecta la pomme.

      ( Qu'est-ce qu'elle fou avec ça? ) s'interrogea t-il, plissant lentement les paupière. Il leva ensuite la tête pour observa l'arbre et ses lourdes branches entortillées qui couvaient de nombreuses pommes. Ophera regarda ensuite la jument d'un œil interrogatif. Il attendait une explication peut-ê
      tre? Difficile de savoir, Ophera était ce genre d'animal taciturne qui ne parlait pratiquement jamais, il attendait patiemment que les autres répondent par eux même à ses attentes.
    ( T'en fais pas, la longueur m'importe peu. Du moment que j'ai une réponse potable, moi ça me va. (: )
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Jeunesse Oisive [PV Flowerly Powder] Empty
    MessageSujet: Re: Jeunesse Oisive [PV Flowerly Powder]   Jeunesse Oisive [PV Flowerly Powder] Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:26

    .

    ▬[Oph] Ça pourrait aller mieux.
    Il me fit de la peine, et je remarqua alors sa petite taille, je pouffa intérieurement et repris mon sérieux.
    ▬[Flo] Tu veux m'en parler, je ne fais pas ça d'habitude mais si tu veux je peux rester ici pour que tu puisse te soulager en me parlant de tes soucis.
    C'est vrai, je n'avais pas l'habitude de demander ça au gens, d'habitude je suis plutôt perso mais là , c'est pas le moment.

    Il me regardai bizarrement, comme ci j'étais un monstre, je baissa la tête sur ma mâchoire ou été poser le regard de mon compatriote. Je devina tout de suite à quoi il pensé. « Ah, je voie, il n'a jamais du voir une pomme, vu comment il la fixe », je n'avais aucun doute la dessus.

    ▬ [Flo] Alors comme ça tu n'as jamais vue de pomme ? le regardai - je étonnée. Pff, mais tu viens d'où toi ? Me moquai - je. Bon, tu vois, ce machin tout rouge et bah ça ce mange et c'est très juteux. Il y en a des vertes, des rouges, des jaunes, et des bleus, non, je rigole. Seulement rouge,vert,jaune.
    Je lui tendis la pomme et lui murmura à l'oreille « les rouges ce sont celles que je préfère ...». Il avait l'aire quand même un peu inquiet mais je le vis se détendre petit à petit, il n'avait pas dit grand chose depuis notre rencontre mais je l'appréciai déjà. Il m'avait l'aire d'un étalon sympathique, pas comme ces brutes qui vivent ici.
    [flemme de reprendre le code. Tu peux répondre. Désoler pour la réponse à la va vite xD]
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Jeunesse Oisive [PV Flowerly Powder] Empty
    MessageSujet: Re: Jeunesse Oisive [PV Flowerly Powder]   Jeunesse Oisive [PV Flowerly Powder] Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Jeunesse Oisive [PV Flowerly Powder]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Flowery Powder - Petite poudre verte flottant entre les nuages.
    » • Erreur de jeunesse • Pv Black Berry
    » Rencontre avec la jeunesse || BlueTu ||

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
    Sauter vers: