Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 • Erreur de jeunesse • Pv Black Berry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peatsouille
♣ Petite Directioner Écrasée ♣
Peatsouille


Messages : 348
Points Automatiques : 384
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Hum... tu veux pas le savoir

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

• Erreur de jeunesse • Pv Black Berry Empty
MessageSujet: • Erreur de jeunesse • Pv Black Berry   • Erreur de jeunesse • Pv Black Berry Icon_minitimeVen 2 Nov - 8:47

♣ Je m'étais éloigné de mes soeurs pour divaguer un peut, l'accalmie au sein de la famille était présente une nouvelle fois depuis trop longtemps. J'avais retrouvé ma petite soeur, mon Bourriquet, ma petite tâche bleue, seul à seule et nous avions fait comme quand ce n'était encore qu'une pouliche, on avait parlé, parlé et encore parlé durant des heures. Nous adorions ça! La petite Anis, elle, avait retrouvé le sourire, non, je dirais même qu'elle venait juste de le trouver, tout court. Les premiers temps, quand je la regardais, elle si petite, toute dorée et blanche, je voyais le fantôme de ma mère qui hantait ce petit être, mais aujourd'hui je voyais tout simplement ma petite soeur, qu'enfin j'arrivais à aimer sans éprouver de remords.

♣ J'avais donc quitté mes soeurs pour me balader quand je me retrouva dans des contrés inconnues, je cherchais à savoir où j'étais, mais je ne reconnaissais rien! Je n'étais jamais allé ici. Une forte odeur étrangère me viola les naseaux, ce n'était pas l'horrible odeur des humains, non eux avaient une sale odeur de Fennec, mais l'odeur d'un autre troupeau... J'humais l'aire pour reconnaître, je n'avais beau jamais être venu ici, les odeurs circulent, et en recherchant dans ma mémoire, je reconnu l'odeur de Raven! J'étais donc sur ses mystérieuses terres. Je me décida de continuer à entraver ce vaste territoire; Qu'allait-il bien pouvoir m'arriver? Rien! J'explorais curieux de ces choses nouvelles qui se trouvaient ici. J'étais fatigué, alors je décida alors de trouver un endroit abrité des intempérie fréquents en cette saison hivernale et pluvieuse. Après quelques minutes de marche dans ces grands espace, je trouvais des grottes nichés dans les parois d'un mur rocailleux. Elles me rappelaient en apparence celles où ma mère c'était réfugié pour mettre au monde Calypso, en apparence seulement, car une foi à l'intérieur je découvris l'éclatante lumière produite par des cristaux nichés dans les parois, c'était magnifique, grandiose, étonnant, tout aussi étonnant que ces hommes n'aient pas déjà envahis ces bijoux, tel des rapaces. J'étais plongé dans mon admiration et ma contemplation totale quand un bruit de pas venant de l'extérieur m'interpella, je tourna la tête et dis:


"Qui est là?!"
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

• Erreur de jeunesse • Pv Black Berry Empty
MessageSujet: Re: • Erreur de jeunesse • Pv Black Berry   • Erreur de jeunesse • Pv Black Berry Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:21

Blackberry

Je marchais seule. Je voulais rentrer près des miens. J'étais partie sur les terres des solitaires pour m’exiler pendants un certains temps. Je les fait et même rencontrer Red. Un étalon bien gentil qui m'a l'air d'être un bon ami. Après avoir passer du temps avec il ma redonnait envie de re gouter a la vie et tout les petites plaisir. C'était donc avec un grand sourire au lèvres que j'avais entrepris de retourner près du troupeau de Storm. Je dus pour cela passer au travers des terres de Raven. Cela ne fus pas difficiles car nous sommes amie entre nos deux troupeaux. Comme alliée face au humains qui rongent nos terres de plus en plus pour construire et salir notre terre.

Après avoir marcher pendant deux longues journées je fus vite épuiser. Je me permis alors de me reposer quelque pas mais où ? Là bas au loin sur une montagne on pouvais voir une entré. Peut-être une grotte bien protéger. Cela serais super pour y dormir quelques heures. Je reprendrais aussitôt mon retour près des miens. Je me mis en marches vers l’abri convoiter. Quand je fus sur le point de rentrer dedans quelque chose n'était pas normal. De la lumière venait de l'intérieur. Je fronças les sourcils et tendis les oreilles. Un bruit de pas était aussi présent. Je m'aventuras alors dedans.

Je fus surprise en y découvrant des pièces d'un bleu vif et lumineux. Mais encore plus en voyant au fond de la grotte un postérieur jaune. Il ma l'air familier ! Non pas le postérieur mais la couleur. Je souris et fis un pas ce qui fis rouler un petit cailloux. Le cheval tourna la tête et dit.

- Qui est là ?! -

Je souris et le reconnus tout de suite. Je m'avanças un peu et me rapprochas de lui avec assurance. J'émis un petit rire de bonne humeur de trouver un vieille ami avec qui on avait partager étant jeune, une folle course, fuyant un horrible ours puant.

- Eh bien on ne me reconnais pas ? Boontie aller un effort ! -

Je me souvenais a la perfection de son prénom. Boontie ! Je regardas ailleurs que lui, fis le tour de la grotte et ouvris un peu la bouche en voyant toute ses pierres. J'ai cru entendre que pour les humains elles avaient de la valeurs. Espérons qu'ils ne viennent pas piller cette endroit si beau. La grotte était tout de même sombre et je voyais bien les traits de l'étalon qui commencer tout comme moi entrée dans la force de l'age adulte. La grotte était assez spacieuse pour y contenir facilement deux chevaux. Temps mieux car je ne compte pas partir surtout en si bonne compagnie. Je tournas de nouveau la tête vers lui et dit dans un grand sourire.

- Alors tu est devenue quoi depuis tout ce temps ? -

Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Peatsouille
♣ Petite Directioner Écrasée ♣
Peatsouille


Messages : 348
Points Automatiques : 384
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Hum... tu veux pas le savoir

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

• Erreur de jeunesse • Pv Black Berry Empty
MessageSujet: Re: • Erreur de jeunesse • Pv Black Berry   • Erreur de jeunesse • Pv Black Berry Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:52

La silhouette s’avança, sa démarche assurée me rappelait fortement quelqu’un. Elle laissa souffler un léger rire joyeux. Sa voix retentis, ho cette voix que je connais si bien !

- Eh bien on ne me reconnaît pas ? Boontie aller un effort ! –

BLACK BERRY ! Ho que oui je la reconnaissais maintenant ! Ça faisait tellement longtemps ! Cette belle jument avec qui j’avais fuis cet ours. Je n’étais pas vaillant à l’époque ! Mais nous avions bien rit ! Les cristaux reflétaient sa couleur inoubliable, sa silhouette fine s’enfonça encore plus dans l’antre lumineuse, et alla inspecter jusqu'au fond pour revenir vers moi. Un nuage du cacher définitivement le soleil et assombrir la cavité, la lumière était moins intense et je ne distinguais plus très bien la belle jument ! Elle m’adressa un regard et me demanda avec son sourire lumineux que je n’avais pas oublié. Sa douce voix retentis

- Alors tu est devenue quoi depuis tout ce temps ? –

Je réfléchissais, puis me dit que de lui expliquer le décès de ma mère serait trop sombre pour de si belles retrouvailles alors je me contentai de lui dire

_Ho pas grand-chose, je suis devenu grand frère, deux fois !_

J’affichais un grand sourire de fierté. Je fis quelques pas vers elle et m’approcha très près de son visage pour lui renvoyer la question, j’avais les yeux plongés dans les siens

_Et toi ? Tu t’es trouvé un prince, princesse_
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

• Erreur de jeunesse • Pv Black Berry Empty
MessageSujet: Re: • Erreur de jeunesse • Pv Black Berry   • Erreur de jeunesse • Pv Black Berry Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:47

Blackberry

Il avait l'air de réfléchir. Pourquoi ? Il hésitait a me dire des nouveaux ? Me cacher quelque chose ? Moi son amie d'enfance. Il veut peut-être me garder hors de ses secret pour rester telle qu'on était ? Deux jeunes poulains fourbes et intrépides. Je n'en sais rien mais il avait l'air de se contentait en disent :

- Ho pas grand-chose, je suis devenu grand frère, deux fois ! -

Houaaw ! Deux fois grand-frère ! Il en n'a de ma chance, moi j'ai était fille unique, enfin je crois. Je n'ai pas eu le droit et le plaisir de gouter a cela. Apprendre plein de chose sur la vie a son petite frère ou petite sœur. Sa doit être extra. Il en était fière cela se voyait sur son visage, il souriait. Il fis quelques pas vers moi, rapprochement son visage de très près du miens. Il avait plongeait ses yeux dans les miens. Un sentiments étrange me parcourus la colonne vertébrale. Des frissons et le cœur qui bat plus vite. " Non blackberry, c'est ton ami d'enfance ! Et alors ? " Je ne pus m’étendre sur ce qu'il avait commencer a dire, j'avais envie de lui poser des questions, pour savoir leurs noms, leurs age .... Il dit par la suite.

- Et toi ? Tu t’es trouvé un prince, princesse -

Son souffle chaud que je pourrais ressentir sur mes naseaux je fis perdre pieds. Son parfum d'étalon m'enivrer tout autant que ce fus les chaleurs en ce moment. Je ms un certains temps a entendre et comprendre sa question. Oui il m'avait parler et je me comporter comme une idiote. Je me mis a répondre alors avec une pointe de tristesse car elle était négative.

- Je crains que non, toujours pas ... quoi que ... -

Je me mis a lui caresser le contour de la joue avec mon museau froid, fis le tours, passa sous son encolure jusqu’à avoir la mienne tendus. Je me repris et remis ma tête en place en prient de ne plus a devoir lui supporter mon comportement déplacer. Je baissa la tête honteuse et soupira .

- Ho boontie ... -

Je ne pus finir ma phrase, la gorges nouer.


Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Peatsouille
♣ Petite Directioner Écrasée ♣
Peatsouille


Messages : 348
Points Automatiques : 384
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Hum... tu veux pas le savoir

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

• Erreur de jeunesse • Pv Black Berry Empty
MessageSujet: Re: • Erreur de jeunesse • Pv Black Berry   • Erreur de jeunesse • Pv Black Berry Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:35

♠Je ressentais les poils de mon dos s'hérisser , j'avais la gorge sèche et une envie enivrante et inconnue. La belle jument qui me faisait tant d'effet n'arrivait plus à ajouter un mot, elle était toute proche de moi, nos odeurs et nos souffles s'entremêlaient, tout "tait cent fois plus intense, je ne pouvais plus quitter ses yeux, ils avaient une couleur si magiques, inoubliable. Elle était si belle. Elle semblait ne pas avoir analysé ma question, était-elle dans le même état d'esprit que moi?

- Je crains que non, toujours pas ... quoi que ... -

♠Elle était si irrésistible, elle balayait mon visage du regard tandis que je ne pouvais toujours pas me décrocher de ses yeux. Elle combla l'espace entre nos deux corps, caressant tendrement ma joue de son museau, il était gelé. En entrant en contact avec la chaleur que je produisais, le froid se glissa sur ma peau et me procura un frissons. Elle fit glisser sa tête sous la mienne puis se décolla de moi, et baissa la tête, elle semblait avoir honte, pourquoi? Elle n'avait aucune raison de l'être, nous avions le même désire, c'étais certain.

- Ho boontie ... -

♠Dit-elle dans un soupir. Le laissa tomber ma tête à hauteur de la sienne, la regardant intensément, avec un petit sourire qui se voulait rassurant et je lui murmura avec la voix la plus douce possible

-Ho Black Berry ne dis rien, je sais ce que tu veux, je veux le même chose que toi..."-

♠Je colla ma tête à la sienne puis , laissant mes naseaux filer sur le dos de mon "amante", je tournais autour d'elle dangereusement puis lui murmura à l'oreille des mots doux. J'étais différent, c'était mon amie d'enfance, mais ce que nous allions faire n'avait rien à faire dans une relation d'amitié saine. Des frissons parcoururent ma colonne de tout son long, mes jambes tressaillement je fis alors on devoir d'étalon.

♠Nous avions fini, je me sera contre Black Berrry , lui déposant des baisés dans le cou [oui je sais on est des chevaux mais j'vous emmerde], et replongea mon regard dans le sien, elle était si belle que je n'aurais pas pu résister plus longtemps au désire si nous n'avions pas déjà fait notre affaire. Je passais mon nez dans son toupet, et sur son encolure. Des goûtes d'eau tombaient, raisonnant à chaque foi qu'elles entraient en contact avec le sol. Dehors la lumière fit son apparition tandis que le ciel se découvrait.Les cristaux se remirent à scintiller et la lumière repris ses droits dans la grotte, des oiseaux gazouillaient tandis que nous étions enlacés

-Tu es tellement belle princesse...-
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

• Erreur de jeunesse • Pv Black Berry Empty
MessageSujet: Re: • Erreur de jeunesse • Pv Black Berry   • Erreur de jeunesse • Pv Black Berry Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:32

Blackberry

Il laissa tomber sa tête a la hauteur de la mienne, me regardent intensément, avec un petit sourire qui se voulait peut-être rassurant. Il me murmura alors quelque chose, d'une vois si douce, que javais l'impression que sa voix venait de quelqu'un d'autre. Je le regardas les yeux brillants.

- Ho Black Berry ne dis rien, je sais ce que tu veux, je veux le même chose que toi... -

S'est-il vraiment ce que je veux ? S'est-il pourquoi j'agis ainsi ? Je ne peux pas me contrôler, les chaleurs, son odeur, les hormones, cette grotte. A croire que tout est fait exprès pour me déstabiliser. Je n'étais plus la même, je n’agissais pas comme mon habitude, je pense que lui aussi. Il colla sa tête à la mienne, puis laissa ses naseaux filer sur mon dos. Il se mis a tourner autour de moi, telle un charognard qui va manger son diner. Et le diner c'est moi ! Je jouais avec le feu, et le feu sa brûle, c'est dangereux.

Quand il passait près de mes oreilles, il me murmuras des mots doux. Je sus très vite ce qu'il voulait faire, ce que nous voulions faire, après tout j'en avait tout autant envie que lui. Mais nous nous aventurons pas dans un chose que nous ne devons pas faire ? Cela n'est pas normal d'agir ainsi, nous ne somme qu'ami. A moins qu'il éprouve des sentiments pour moi et saute sur l'occasion de ma déstabilisé pour le faire. Je ne sais plus je suis tellement perdus, tant d'hypothèses tournes dans ma tête.

Prise dans mes penser je n'avais pas spécialement fait attention que Boontie se tenait près. Je releva la tête quand je sentis son poids sur la croupe. Je ne bougeas pas et le laissa faire. De toute façon il était trop tard pour reculer et faire machine arrière, il ne me laisserais pas faire. Lorsqu'il eu finit il me sera contre lui. Déposant aussi des baisés dans mon cou [on les emmerde toute les deux Na !], cela me fis chaviré et soupira de plaisir. Il se replongeas dans mon regards, et moi je m'y noya. Tout les doutes partirent en une fumée blanche ( oui oui blanche ), pour laisser place au bonheur éphémère.

Il passait son nez dans mon toupet et sur mon encolure par la suite. Des gouttes d'eau tombaient, et cela raisonner a chaque fois qu'elles tombaient au sol. Mais je n'y fis gère attention. Quand une lumière vive se mis a me venir dans les yeux. Je les fermas un moment puis observa les rayons du soleil qui se dévoilaient des nuages. Le ciel devient bleu clair, et les cristaux se remirent a scintiller grâce aux soleil qui courbaient ses rayon pour les faire entrer dans la grotte. Les oiseaux se mirent même a gazouillaient tandis que nous, nous étions enlacés. La voix me surpris, crevant le silence.

-Tu es tellement belle princesse... -

Cela me fis rougir. Je posa ma tête contre son épaule et regardais la grotte scintillait comme les étoiles en pleines nuits. Ici on pouvait les toucher, c'est comme un rêves. Je n'ai jamais étais dans cette endroits et j'en suis encore toute ému. Je soupira de joie, et ferma les yeux. La chaleur du poils de Boontie me réconforta. Je n'avais plus envie de bougeais. Pourtant mes mauvaise penser reviennent. C'était la fin du bonheur éphémère, les papillons se sont casser ...

- Boontie, dit moi ... on vient pas de faire une ... une bêtises ? -


J’hésitais a lui poser cette question, de peur qu'il s'énerve, de peur que cela sois vrai, qu'on n'est fait une belle bourde. La peur me pris et mon cœur me mis a battre plus fort.

Oui jouer avec le feu c'est dangereux, sa brule ... et sa laisse des traces.

Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

• Erreur de jeunesse • Pv Black Berry Empty
MessageSujet: Re: • Erreur de jeunesse • Pv Black Berry   • Erreur de jeunesse • Pv Black Berry Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:36

A mettre a la corbeille please (:
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





• Erreur de jeunesse • Pv Black Berry Empty
MessageSujet: Re: • Erreur de jeunesse • Pv Black Berry   • Erreur de jeunesse • Pv Black Berry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Erreur de jeunesse • Pv Black Berry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeunesse Oisive [PV Flowerly Powder]
» Peut-être un nouvel ami...(PV Black Cloud)
» Une rencontre... (Pv. Black Cloud)
» Le rêve de toute une vie ~ Black Lady ~
» Black Cloud, un vrai solitaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: