Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le jour où ma vie s'est terminer, c'était sur mes Terres. ( mort de Fikalya )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le jour où ma vie s'est terminer, c'était sur mes Terres. (  mort de Fikalya ) Empty
MessageSujet: Le jour où ma vie s'est terminer, c'était sur mes Terres. ( mort de Fikalya )   Le jour où ma vie s'est terminer, c'était sur mes Terres. (  mort de Fikalya ) Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:37

Un jours pourtant banal, c'était mon anniversaire. je devenais adolescente. J'avais 6 ans aujourd’hui. Et j'avais dessider de rejoindre mes parents en haut de la crête des montagnes aux neiges éternels. Mes amies étaient déjà occupé à allez draguer les mâles avec les chaleurs. Mais pour ma part, je voulais passer ce jours en famille. Je voulais arrivé la première alors j'étais donc partie tôt le matin.

Mes pas s'enfonçaient un à un dans la neige qui ne meurt jamais. Le froid était au rendez vous, mais .. quoi de plus beau pour l’anniversaire d'un cheval du clan de Raven ? Il n'y avait pas un rat. Les animaux de grimpaient pas jusqu'ici. En faite, nous allions être très tranquille pour ma fête d'anniversaire.


Des bruits, des bruits de sabots. Bien trop nombreux pour que ce soit simplement mes parents. Des sifllements, des cris. Tout cela réunis ne faisait qu'accroitre ma panique. J'étais partie à toute allure vers le haut, espérant qu'ils abandonnent leur "proie ". Oui, car c'était une chasse, et la proie, c'était moi. Il n'y avait pas une grotte, un tas neige, une forêt, absolument rien pour se cacher. alors.. qu'allais-je faire ? devenir une esclave ? me laisser attraper ? pas question, j'étais du troupeau de Raven, j'étais sauvage.

Je courais, sans faire attention où je marchais. Et cette erreur fut fatale. Le sol se déroba sous mes sabots. Je sentais mon corps tomber. Porté par le vent glacer, je tombais. Puis la chute se termine. j'entendais le bruit sourd des os qui se brisent. Puis j'ouvre les yeux une dernière fois. J'étais tomber dans une crevasse. Une crevasse appartenant à mes terres. Une crevasse appartenant à la glace. Et une crevasse qui serrait mon tombeau. J'entends les cow-boys crier un dernier " Bon, temps pis, on va chercher de nouveaux chevaux ailleurs" je souris, j'avais gagner. J'étais toujours sauvage.


Aujourd'hui, c'est mon anniversaire.. aujourd'hui c'est la fin pour moi.
" j'ai gagné la bataille contre eux, mais pas contre la mort"
Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour où ma vie s'est terminer, c'était sur mes Terres. ( mort de Fikalya )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ikae/yeko/fikalya r'p
» Rencontre sans nom, un jour en déclin... [PV: Comet]
» La Mise à Jour
» Loki, Le jour et La nuit
» Un Nouveau Jour de Peine ...[PV LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: