Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je me présente, Pure Cloud!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me présente, Pure Cloud! Empty
MessageSujet: Je me présente, Pure Cloud!   Je me présente, Pure Cloud! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:11

- Présentation de -





▬ Nom du personnage ▬ Pure Cloud
▬ Groupe ▬ Groupe de Storm
▬ Age ▬ Jeune adolescente


- Dis nous en -


Plus sur toi




▬ Physique ▬ Pure Cloud est une yearling assez bien faite: de long membres fins mais fort, de jolis crins blanc et longs et un corps fin et léger, parfait pour courir. D'un jolie palomino doré, elle est toujours en train de courir, les rayons du soleil la faisant ressembler à de l'or.

▬ Caractère ▬ Pure Cloud n'as peur de rien! Elle aime beaucoup s'amuser et faire des farces aux autres membres du groupe. Elle aime aussi galoper en total liberté. C'est un peu une rebelle, qui ne comprends pas toujours ce qu'on lui demande et même si elle est encore jeune, elle a un caractère bien à elle et ne se laisse pas facilement se faire marcher sur les sabots. C'est une jeune ado bien dans ses sabots, prête à tout pour protéger ceux qu'elle aime, même si le chef est là.

▬ Histoire ▬ Comment vous expliquez mon histoire? Eh bien, ma mère était une jument de cow-boys et mon père un cheval indien. Ma mère s'est enfui avec mon père quand elle a sût que j'allais naître et je suis née Very Happy Ma mère est resté dans le clan indien mais s'en est enfui lors d'une guerre entre les indiens et les cow-boys. Nous avons erré ensemble pendant près de six mois jusqu'à ce que nous trouvions le groupe d'un étalon palomino et nous l'avons rejoins. Mais un jour, un incendie s'est déclaré dans la région où le groupe vivait. Tout le monde y est rester, sauf ma mère et moi. Ma mère,suite à une blessure grave de l'incendie, décéda peut de temps après notre fuite. J'ai été seule je ne sais combien de temps, mais finalement, j'ai trouvé le troupeau de Storm que j'ai rejoins avec plaisir. Maintenant, je me sens bien et en sécurité. Je suis sûre qu'à présent, je pourrais oublier mon passé, et vivre au jour le jour! Pour toujours!

▬ Code du règlement ▬ Oki By Reb'



- C'est qui -


Derrière l'écran




▬ Ton petit prénom ▬ Lou-Anne
▬ Tes surnom ▬ Loulou, louloute
▬ Age ▬ 13 ans
▬ Comment as-tu connu le forum ▬ C'est une amie qui me l'as conseillé
▬ Comment le trouves-tu ▬ Il a l'air vachement cool!
▬ Autre(s) ▬ rien je crois^^




Dernière édition par Pure Cloud le Jeu 19 Avr - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, Pure Cloud! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Pure Cloud!   Je me présente, Pure Cloud! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:20

Bienvenue ma LOULOU ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, Pure Cloud! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Pure Cloud!   Je me présente, Pure Cloud! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:21

Merçi Roxy, maintenant y'as plus qu'a attendre qu'on me valide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, Pure Cloud! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Pure Cloud!   Je me présente, Pure Cloud! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:21

Bienvenue parmi nous Smile

Il te manque 0.5 ligne à l'histoire et ton kit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, Pure Cloud! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Pure Cloud!   Je me présente, Pure Cloud! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:22

Oh non Sad ! Moi qui croyait que j'avais réussi!xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, Pure Cloud! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Pure Cloud!   Je me présente, Pure Cloud! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:25

c'est grave si me manque 0.5 lignes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, Pure Cloud! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Pure Cloud!   Je me présente, Pure Cloud! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:26

je te fait ton kit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, Pure Cloud! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Pure Cloud!   Je me présente, Pure Cloud! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:26

Oh juste deux ou trois mots et c'est bon Razz Allez courage Wink
C'est pas qu'on est chiant (quoi que ? xD) mais comprend que si on accord à toi et pas à d'autres sa va faire polémique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, Pure Cloud! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Pure Cloud!   Je me présente, Pure Cloud! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:28

Ok! Bon bah je refais un nouveau sujet ou je refait ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, Pure Cloud! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Pure Cloud!   Je me présente, Pure Cloud! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:30

voici la signa :

Spoiler:

et le vava :

Spoiler:

tu fait editer et tu rajoute les mots^^


Dernière édition par Black Cloud le Jeu 19 Avr - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, Pure Cloud! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Pure Cloud!   Je me présente, Pure Cloud! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:30

Ici sur ton premier message tu as le bouton éditer Wink tu clique et tu édite ton message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, Pure Cloud! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Pure Cloud!   Je me présente, Pure Cloud! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:33

merçi ma belle, mais...je viens de trouver une colo et un vava! après faut voir si les miens marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, Pure Cloud! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Pure Cloud!   Je me présente, Pure Cloud! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:35

normalement c'est bon là! j'ai l'ordi qui beugue un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, Pure Cloud! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Pure Cloud!   Je me présente, Pure Cloud! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:40

C'est bon plus que ton kit et tu sera validée

Par contre si tu pouvais éviter les Double post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, Pure Cloud! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Pure Cloud!   Je me présente, Pure Cloud! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:44

d'accord. Mais je comprends pas sur le kit,il me manque quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, Pure Cloud! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Pure Cloud!   Je me présente, Pure Cloud! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:47

Validée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, Pure Cloud! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Pure Cloud!   Je me présente, Pure Cloud! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:48

ok merçi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente, Pure Cloud! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Pure Cloud!   Je me présente, Pure Cloud! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente, Pure Cloud!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP avec Pure Cloud ça te dit? (s'ioux plaît me sens seule :( )
» Une rencontre... (Pv. Black Cloud)
» Black Cloud, un vrai solitaire...
» sagittarius - fils de Melle et Black Cloud-♥
» Peut-être un nouvel ami...(PV Black Cloud)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Présentations ♣ :: Les présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: