Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Peut-être un nouvel ami...(PV Black Cloud)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Peut-être un nouvel ami...(PV Black Cloud) Empty
MessageSujet: Peut-être un nouvel ami...(PV Black Cloud)   Peut-être un nouvel ami...(PV Black Cloud) Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:31

Comme d'habitude, je galopais seule en me demandant si un jour ma solitude cesserait d'exister. Je continuais mon galop, jusqu'à la cascade.
Là, je m'arrêtais et bût l'eau fraîche et claire de la cascade. Une fois de plus, j'étais seule. Aucun cheval aux alentours et pas un bruit, mis à part les battements de mon coeur résonnant dans ma tête. Je ne savais pas quoi faire ni quoi penser. La solitude que j'avais connue jusqu'à présent persistait. Mais quel intérêt de vivre en troupeau si tu es toujours seule dans ton coin pendant que les autres papotent et te laisse à l'écart? Pour moi c'était un peu dur comme mode de vie. Néanmoins je ne me laissais pas abattre. Je savais qu'un jour peut-être je trouverais un ami avec qui je m'entendrais bien? Puis j'entendis le vent souffler dans les feuillages et les fougères et l'eau ondulée au fil du vent. Je bus encore un peu, puis brouta quelques touffes d'herbes, un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être un nouvel ami...(PV Black Cloud)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-être peut etre pas [A SUPPRIMER]
» Une rencontre... (Pv. Black Cloud)
» Black Cloud, un vrai solitaire...
» Sagittarius et un nouvel ami ?
» C'est peut-être la dernière... [ ♠ Pillut ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: