Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une rencontre... (Pv. Black Cloud)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre... (Pv. Black Cloud) Empty
MessageSujet: Une rencontre... (Pv. Black Cloud)   Une rencontre... (Pv. Black Cloud) Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:23

J'arrive au petit trot regardant attentivement autour de moi,ce lieu m'est inconnu mais je tente le coup.Je trote,marche,hume le vent,m'arrete,broute...etc.J'ai une sensation...comme si...j'etais observer, mais je n'y fais pas attention,je repense au chevaux près de la cascade des images térrifiantes de mon cauchemars je me pose des questions.La solitude m'a guidée vers ce chemin,oui une envie d'être seule de découvrir les environs c'est épris de moi.Je lève la tête écoute le gazouillement des oiseaux,laisse le vent caressais ma crinière, je ferme les yeux...

Mais un bruit casse cette tranquilité j'ouvre les yeux et fais pivoter mes oreilles attentive au moindre bruit suspect.Je me retourne ce bruit ressemble a des pas de sabots martelant le sol sec du chemin,la panique monte peu a peu en moi je fixe mon regard dans la direction du bruit.Efin je vis la source un cheval d'un gris presque noir aux crins blanc et noir et son cavalier arrivaient, je ne bouge pas mais je me positione prete a fuir au moindre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre... (Pv. Black Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... (Pv. Black Cloud)   Une rencontre... (Pv. Black Cloud) Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:39

C'était par un bel après midi, aux lueurs jaune-orange, car le soleil était en train de descendre derrière les dos raides des montagnes .
Kevin m'avait juste mis un licol et était monté sur moi avec une facilité qui étonna tout les cow-boys présents aux écuries. il m'avait dit avec un sourire bienveillant que nous allions faire une balade tranquille tout en travaillant un peu les transitions galop-arrêt net.
Nous trottions tranquillement quand je sentis une présence...mais pas une présence de couguar non! une présence équine...je sentais l'odeur des chevaux sauvages... Je sentis Kevin presser légèrement les talons sur mon flanc, lui aussi avais senti l'odeur . puis je partis sur un galop digne d'un guépard et fis un sliding stop (comme m'avait appris Kev') devant une éblouissante apparition : une sublime jument caramel clair aux crins chocolat , avec de belles mèches crèmes. et ces yeux d'ambres...Kevin vis bien qu'il fallais me laisser avec la jument . il rigola puis descendu de mon dos .

Ensuite il me caressa l'encolure et me dis en rigolant :

-il faut que tu fasses un pas en avant mon garçon : tu vas savoir ce que c'est l'amour, le vrai ! : )

Puis il partis les mains dans les poches, me laissant seule avec elle.

Je me racla la gorge et dit à la jument :

-je ne te veux pas de mal. comment t'appelle-tu? je suis Black Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre... (Pv. Black Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... (Pv. Black Cloud)   Une rencontre... (Pv. Black Cloud) Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:39

Je divisage ce cheval oreilles en arrières,j'avoue que les chevaux en compagnie d'humain même si meintenent le sien était parti me font peur.Je fis un pas timide en sa direction et dis d'une voix douce mais méfiante:

-Moi c'est Melle ,tu n'es pas sauvage comme je vois.

Raaah la boulette...Pourquoi ai-je dis cela ??Bon peu importe j'espère juste qu'il n'est pas vexé,car...j'avoue qu'il me plaît et il a l'air plutôt sympathique.Je redresse mes oreilles puis je raplique:

Désoler pour cette impolitesse... mais... vois-tu je me mefie beaucoup des inconnus,surtout quand ils sont en compagnie d'un ou plusieurs humain(s).

Je m'avance lentement et m'immobilise sur mes quatres membres,enfin j'arrete de le dévisager et admire ses yeux ambres comme moi, la première chose que j'observe chez un être c'est ses yeux, les siens sont beaux,oui beaux même très beaux, il a un regarde profond,sincère et à la fois mystérieu.Mais pourtant alors que je suis prête a lui faire entièrement confiance cette méfiance en moi persiste elle s'accroche resiste jusqu'a qu'un jour surment elle ce descide enfin après un momment d'attente à faire confiance.J'attends patiemment sa réponse tout en jetant un yeux autour de moi un seconde fois.Le vent fait voler nos crins en cadence,j'aime ses crins mi-longs noirs et blancs en pointe, je souris même si mon momment de solitude est gaché je m'en fiche je fais connaissance avec un étalon qui me semble être un véritable amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre... (Pv. Black Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... (Pv. Black Cloud)   Une rencontre... (Pv. Black Cloud) Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:31

La jument avait les oreilles couchés en arrières. Je venait de lui dire que je lui ferais rien...bizarre. mais elle se calma et soutenais mon regard. j'étais très gêné et faisait exprès de regarder ailleurs. Puis elle dit :

-Moi c'est Melle ,tu n'es pas sauvage comme je vois.

Attend, je la croyais plus sympa!! mais elle redressa ses oreilles et répliqua :

Désoler pour cette impolitesse... mais... vois-tu je
me mefie beaucoup des inconnus,surtout quand ils sont en compagnie d'un
ou plusieurs humain(s).

Je souris pour lui dire que ce n'était pas grave. puis elle s'avança et regarda autour d'elle. mais elle regarda mes yeux. qu'est ce qui sont mes yeux?

-tu à de beaux yeux, et une belle robe aussi. tu es beaucoup plus belle que moi... je ne tiens de personne, mon père était aubère et ma mère noire , avec des crins roux. je tiens ces yeux ambrés-jaunes de mon père, même si il avait plus de jaune dans les yeux. ma mère avait les yeux émeraudes... je ne tiens vraiment pas d'elle, a part le courage, je ne vois pas!

je fis un sourire qui fait craquer toutes les jument et rajouta :

-et mon sabot blanc, c'est à cause d'une insuffisance de cellules, et donc mon sabots est blanc immaculée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre... (Pv. Black Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... (Pv. Black Cloud)   Une rencontre... (Pv. Black Cloud) Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:06

Je l'observa et enfin il me répondit:

-tu à de beaux yeux, et une belle robe aussi. tu es beaucoup plus belle que moi... je ne tiens de personne, mon père était aubère et ma mère noire , avec des crins roux. je tiens ces yeux ambrés-jaunes de mon père, même si il avait plus de jaune dans les yeux. ma mère avait les yeux émeraudes... je ne tiens vraiment pas d'elle, a part le courage, je ne vois pas!

Pourquoi il me parle de cela ?? Je me met a avoir des doutes c'est bien gentil de parler de famille mais moi ma famille...Mais bon je suis touché par son histoire et je lui montre dans mon regard toujours soutenu:

Merci...Et arrete tu es beau toi aussi !

Je me déplace avec douceur je detourne mon regard et il rajouta avec un sourir charmeur:

-et mon sabot blanc, c'est à cause d'une insuffisance de cellules, et donc mon sabots est blanc immaculée.

Raah encore un sourir charmeur les étalons sont tous les mêmes !Il continue a sourir je lache un léger soupir et commence mon historique à moi:

Moi je tiens pratiquement tout de ma mère et pour mon père je n'en sais rien je ne l'ais jamais connu il parait que je tiens mon caractère de lui...Ma...ma mère est morte quand j'avais 1 ans et mon père et partit quand je suis venu au monde...

Je le regarde et replique ma réponse au sourir prête a pouffer de rire :


C'est quoi ce sourir ? Tu me drague ? Razz


Enfin je regarde vaguement son sabot puis ricanne betement j'avoue qu'il me fait rigoler je l'aime bien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre... (Pv. Black Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... (Pv. Black Cloud)   Une rencontre... (Pv. Black Cloud) Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:34

La jument me dis

Moi je tiens pratiquement tout de ma mère et pour mon
père je n'en sais rien je ne l'ais jamais connu il parait que je tiens
mon caractère de lui...Ma...ma mère est morte quand j'avais 1 ans et mon
père et partit quand je suis venu au monde...


et :

C'est quoi ce sourir ? Tu me drague ? Razz

-je n'ai pas l'intention mais après c'est toi qui vois...et moi, je n'ai jamais connu mon père non plus, et ma mère, 1 seconde. quand je suis venu au monde, ma mère était déjà morte. et puis dès que je commença à marcher, on me lança une corde au coup et les humains me tirèrent jusqu'à un box reservé pour les poulains.

puis je la vis regarder vaguement mon sabot, et avait un petit sourir. puis je me lança: je me mis à 1 centimètre de sa tête mais je me dit que ce n'étais pas le moment et donc je recula .

-excuse moi!

puis je baissa la tête gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre... (Pv. Black Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... (Pv. Black Cloud)   Une rencontre... (Pv. Black Cloud) Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:00

Je le regerda,une envie de coller ma tête sous sa gorge comme si on se connaissait depuis toujours,mais alors que j'aillai m'avancer il me répondit:

-je n'ai pas l'intention mais après c'est toi qui vois...et moi, je n'ai jamais connu mon père non plus, et ma mère, 1 seconde. quand je suis venu au monde, ma mère était déjà morte. et puis dès que je commença à marcher, on me lança une corde au coup et les humains me tirèrent jusqu'à un box reservé pour les poulains.

Et là il s'approcha de moi et plaça sa tête a 1 cm de la mienne je la colla contre la sienne,je souris un peu gênée les oreilles qui agissaient contre ma volonté étaient en arrières.Puis nous avons sentis la même sentation comme si ont avaient fait ça au mauvais momment enfin nous répondîmes en choeur:

-excuse moi !!

Nous baissons la tête en reculant tous les deux gênés je reste un momment dans cette position puis je sens une branche d'un arbre me chatouillait les fesses,je sursaute.Puis je releva la mienne,je respira à fond avant de m'avançer devant lui bien plantée sur mes quartres membres pesant naturellement mon poids sur cette terre sèche et dure,je ferma les yeux et dis :

J'espère ne pas t'avoir gêné...Moi sa vas ne t'inquiète pas.

Je rouvre les yeux et souffle amicalement sur son encolure à l'aide mes naseaux en regardant son toupet cachant ses yeux.Je ne lui dis pas encore mes sentiments de peur qu'il n'accepte pas et s'en va,mais je sens que ça ne va pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre... (Pv. Black Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... (Pv. Black Cloud)   Une rencontre... (Pv. Black Cloud) Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:31

La jument baissa la tête comme moi , en chœurs, c'est mignon. puis elle souffla sur mon encolure et me dit en ouvrant ses beaux yeux d'ambres et de miel :

J'espère ne pas t'avoir gêné...Moi sa vas ne t'inquiète pas.

Gêné? pas du tout ! au contraire ... puis , ne me retenant pas , je frotta ma tête sur son encolure couleure caramel , et enfouit mon museau dans ses crins chocolats gourmand, puis souffla avec mes naseaux et dit :

-tu sais, je en savais pas ce que c'était l'amour, mais maintenant, je crois savoir .

Je me remit normalement et dis en plantant mon regard dans ses yeux :

- c'est toi, mon amour.

Puis je baissa la tête et recula légèrement, de peur a recevoir un coup de sabots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre... (Pv. Black Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... (Pv. Black Cloud)   Une rencontre... (Pv. Black Cloud) Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:37

[Vraiment je suis désoler pour le retard mais mon ordinateur beug et ne trouvé plus le forum...]

Le bel étalon s'approcha de moi et il frotta sa tête sur mon encolure et enfouit son nez dans ma crinière,stressée je mis mes oreilles en arrières ,il fini par dire:

-tu sais, je en savais pas ce que c'était l'amour, mais maintenant, je crois savoir .

Qu'il est mignon ! C'est vrai que moi non plus je ne savais pas...Je lève la tête regardant le beau ciel de printemps, je n'ose pas parler.J'ouvre la bouche mais aucun sons ne sort d'elle,c'est comme si l'amour m'avait coupée la parole,mon coeur lui battait la chamade je le sentait cogné dans ma poitrine de jeune adolescente.Je baissa ma tête et là Black Cloud planta son regard dans le mien et dit:

- c'est toi, mon amour.

Je rougie,plantée là je ne bouge plus mais lui recule en baissant légerment la tête .
Je souffle en redressant mes oreilles et tend mon encolure en souriant :

Moi aussi je t'aime...

Mais brusquement je redresse la tête et la tourne vers la gauche,je vis un humain le même que celui avait Black Cloud sur son dos,des choses dans la main droite . Je suis tendue a bloque montrant le blanc des yeux je recule d'un pas rapide dans la direction opposé de celle du cow-boy,ne quitant pas l'humain des yeux je dis:

Black Cloud ...tu le connais ?!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre... (Pv. Black Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... (Pv. Black Cloud)   Une rencontre... (Pv. Black Cloud) Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:07

Melle rougit, puis elle souffla et tenda son encolure noisette claire vers moi en disant :

-Moi aussi je t'aime...

mais elle derdessa violemment son encolure, et je fut tellement surpris que je recula. Kévin arriva doucement, une bride a la main. Melle planta ses sabots au sol, muscles tendus, puis montra le blanc de ses yeux. enfin elle me dit, angoissée :

Black Cloud ...tu le connais ?!

Oui je le connais, c'est mon cavalier, super gentil qu'est Kévin. Il aime les chevaux, les respectent, fait tout pour qu'on soit heureux.

-Oui, c'est Kévin mon cavalier. il est super gentil avec les chevaux, surtout avec les chevaux sauvages, et adorent s'occuper de nous.

Pour ne pas que Melle s'inquiète, je fis un signe de tête pour que Kévin parte, et Kévin comprenais mon signe, et partis aussitôt.

-Voilà, on est tranquille. j'ai envie de quelque chose mais je ne sais pas quoi...je veut être...

Je baissa la tête, les larmes montant aux yeux, de peur qu'elle me rejette au dernier
moment.

-Père.

Je recula brusquement, prêt a me recevoir une insulte, un coup de sabots, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre... (Pv. Black Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... (Pv. Black Cloud)   Une rencontre... (Pv. Black Cloud) Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:15

Tendue je reste a fixé l'homme,Black cloud me répondit getiment :

-Oui, c'est Kévin mon cavalier. il est super gentil avec les chevaux, surtout avec les chevaux sauvages, et adorent s'occuper de nous.

Je me détendie lentement mais surement puis il fit un sorte de signe de tête à Kevin,et puis par ma grande surprise il partit comme si il avait compris le message que Black Cloud lui disait.Je ne dis pas un mots regardant le cavalier partir de nouveau les mains dans les poches.Je me secoue de tout mon corps et m'avança vers Black.Il rajouta:

-Voilà, on est tranquille. j'ai envie de quelque chose mais je ne sais pas quoi...je veut être...

Je le regarda le regard compatissant prête à tout un sourir sur mes lèvres les oreilles en avant je me mes à côté de lui,le noir tombe lentement sur les collines,des hibous hululent les un après les autres,on entend le bruit des feuilles des arbres soulevaient par la douce brise du soir,on ne voit quasiment plus nos ombres sur le sol,je tourna ma tête vers lui et lui dis:

Quoi ??

Il baissa la tête je vis des larmes perlaient aux coins de ses beaux yeux,inquiète je baissa moi aussi ma tête en la penchant légerment, il fini par dire :

-Père.

Surprise je releva brusquement ma tête alors que lui recula rapidement,je repris rapidement mes esprit et souris.J'avançe lentement vers lui en baissant au fur et à mesure ma tête puis je colla mon nez sur sa joue et souffle avec douceur en fermant à moitier mes yeux, je releva un petit peu la tête et lui répondit en souriant:


Et bien figure toi que moi sa me plairais d'être mère...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre... (Pv. Black Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... (Pv. Black Cloud)   Une rencontre... (Pv. Black Cloud) Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:22

Dès que je prononça le mot "père", elle fût très surprise et j’eusse peur qu'elle se mette en colère. mais non, elle avança calmement vers moi et colla son museau caramel sur ma joue grise. puis elle souffla, et me dit avec gentillesse :

-Et bien figure toi que moi sa me plairais d'être mère...

Elle fit alors un sourire radieux et je souris, mais les sourcils levés , les yeux plein de tristesse, et de joie aussi. je frotta alors mon encolur sur la sienne et dit :

-Alors... on y va?

Je recula encore, mais j'aperçus un endroit idéal , un buisson plein de feuille touffue, et je décida alors d'y aller, sous le regard bouchée de Melle qui je pense n'est pas encore prête.

-euh...désolé si c'est allé un peu vite...on peut attendre un peu si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre... (Pv. Black Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... (Pv. Black Cloud)   Une rencontre... (Pv. Black Cloud) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:38

Nous nous regardions droit dans les yeux il sourit mais le regard remplit de joie mais de tristesse aussi les sourcils levés, il frotta gentiment son encolure contre la mienne et dit:

-Alors... on y va?

Il recula encore puis il regarde dans un autre direction je suis son regard et remarque un joli buisson d'à peu près notre hauteur au garrot nous reculons enssemble vers se buisson alors il décida d'y aller, je tourna ma tête vers lui le regardant un petit sourir aux lèvres, d'un coup il déscendit et dit d'une voix timide:

-euh...désolé si c'est allé un peu vite...on peut attendre un peu si tu veux.

Je pencha legerment ma tête et continua a le regarder le regard pétillant de malice,je respira un grand coup, le soir remplit meintenent la plaine de son obscurité le vent tiède souffle en continue sur nos corps.Je ferma les yeux refflechissant a une réponse correcte puis je pensa a mon père et mon coeur fit un bon je reouvra les yeux en sursaut, puis je fini par dire d'une voix pleine de joie mais d'inquiètude aussi...

Non ne t'inquiète pas vas-y,je suis prête mais promet moi un chose...Promet moi de toujours rester prêt de moi et du poulain...

Je pensa en le fixant d'un regard presque supliant :

*Je ne veus pas que le poulain vive la même chose que moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre... (Pv. Black Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... (Pv. Black Cloud)   Une rencontre... (Pv. Black Cloud) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:27

Melle respire,sourit , et me regarde d'un air malicieux . elle ferma ses yeux noisettes et pris une grande bouffée d'air.soudain elle ouvre les yeux, comme si elle se souvient de quelque chose. et elle me dit, pleine d'inquiétude et de joie aussi :

Non ne t'inquiète pas vas-y,je suis prête mais promet moi un chose...Promet moi de toujours rester prêt de moi et du poulain...

Elle me regarde un instant, d'un air malheureux, suppliant. je me demande pourquoi. ça me déchire le coeur de la voire comme ça. puis j'expira un gros coup , alla derrière le buisson et me dit soudainement :

*Non, ce n'est pas possible, pas maintenant, je suis prêt mais il y a quelque chose qui me gêne...*

Je regarde a côté de moi, et qui vois je : Kévin. Lui , il me regarde comme si il allais crever sous mes coups de sabots, mais je lui renifla la main et lui dit assez violemment de partir. alors il part, presque tremblant.

En soupirant de colère, j'attends tranquillement ma bien aimée , et je me prépare a passer le moment le plus fort en amour, sous le ciel noire et bleu marine, remplie d'étoile, qui semblent nous dire de nous aimer a tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre... (Pv. Black Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... (Pv. Black Cloud)   Une rencontre... (Pv. Black Cloud) Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:04

Je le fixa comme il me fixa aussi,mon coeur battait la chamade comme si ma vie allait ce jouée à ce momment même.Il espira un gros coup,il me rejoignit derrière le buisson puis je le vis hesiter , il reste derrière moi mais regarder de tous les côtés je le suivis du regards et là nous vîmes Kevin son cavalier.Black s'approcher de lui,Kevin le regarder comme si il allait mourir sous ses coups,mais Black lui renifla la main et fini par lui faire clairement comprendre qu'il veut qu'il reparte,Kevin ayant compris repart presque tremblant.

Je ne dis pas un mots presque émue il vient de rejeter violement son cavalier juste pour notre amour,en soupirant de colère il me rejoignit derrière le buisson,je tourna ma tête vers lui puis je regarde le ciel étoilé ,de couleur noir et bleu marine,juste la lune nous éclaires.Je le reregarde et le vis se préparer, je secoua ma tête et dis en souriant et d'une voix douce :


Nous allons être parents, et seul le ciel et les étoiles en seront témoins.


Et comme pour confirmé ma parole le vent souffla à contre sens ,me procurant une sentation parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre... (Pv. Black Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... (Pv. Black Cloud)   Une rencontre... (Pv. Black Cloud) Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:53

Melle secoua la tête et dit d'une voie crémeuse :

-]Nous allons être parents, et seul le ciel et les étoiles en seront témoins.

Elle a bien raisons, ma Melinette .... je lui dit alors doucement :

-Je découvre l’instant présent en même temps que toi. tu es prête? j'y vais.

Je me leva un peu et me posa très légèrement sur sa croupe. ça y est. nous y voilà. je croyais que ce moment était plein de souffrance, et de tristesse, mais non. mon amour pour elle rentrait de plus en plus dans son corps au fur et a mesure que les minutes passais. puis, au bout de quelques minutes, je posa mes antérieurs au sol et sourie a Melle, presque transpirant :

-je suis tellement heureux de me dire que dans quelques mois, je serais père...

Je laissa couler une larme de joie sur ma joue noire et frotta l'encolure de Melle de mon museau . je ferma alors les yeux et soupira, puis jelui dit très doucement.

-je t'aime tellement Melle...

Puis j'eusse un flash-back qui me fit brusquement reculer. je nous voyais, moi , poulain, avec une pouliche plus jeune, beaucoup plus jeune, dans cette vision, je lui souriais, rigolais, on jouais, et puis soudain je reconnu ma petite soeur. ma chère petite soeur , ma chérie. Ma Strange a moi. puis je secoua la tête et regarda Melle droit dans les yeux. je vit bien qu'elle était inquiète.

-ce n'est rien...juste une petite douleur, ça va passer.

enfin je dis ça, mais enfaite, je crois que je ne vais pas l'oublier de sitôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre... (Pv. Black Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... (Pv. Black Cloud)   Une rencontre... (Pv. Black Cloud) Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:30

Je sourie ,mais je sentais au fond de moi une...une émotion si étrange qu'elle me donna une boule au ventre que j'essaya tant bien que mal de faire passer.Black me dit doucement:

Je découvre l’instant présent en même temps que toi. tu es prête? j'y vais.

Je regarda droit devant moi la têt legerement haute et patienta,il monta sur moi et se pose le plus doucement possible sur moi.Puis la nature lui fit faire le reste,il reste un petit peu encore sur moi,il peut c'est surement fatiguant.Puis il posa ses anterieurs au sol et reprit son souffle,il tourna sa tête et me regarda droit dans les yeux presque transpirant:

-je suis tellement heureux de me dire que dans quelques mois, je serais père...

Je souris je partagais moi aussi son bonheur,il laissa un larme de joie je pense couler sur sa joue noire puis il frotta son nez contre ma solide encolure.Il ferma les yeux et soupira puis il me dit toujours avec douceur :

-je t'aime tellement Melle...

Je ferme à moitier mes yeux et lui murmura en lui donnant un coup de nez amical sur le front:

Moi aussi Black...

Puis je le vis se crisper et reculer précipitament.Je le regarde pleine d'inquiètude,je me retiens cependant de poser une seule question.Il secoua la tête et me regarda une nouvelle fois dans les yeux en disant timidement:

-ce n'est rien...juste une petite douleur, ça va passer.

Je fis un sourire forcé mais je savais bien que ce qui dit n'était pas la véritée,alors je me retourna et m'approcha de lui.Enfin je lui dis :

Black si quelque chose ne vas pas ...


Je ne continua pas ma phrase j'avais trop peur de le blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre... (Pv. Black Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... (Pv. Black Cloud)   Une rencontre... (Pv. Black Cloud) Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:56

[attend jusqu'à lundi et ça sera bon ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre... (Pv. Black Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... (Pv. Black Cloud)   Une rencontre... (Pv. Black Cloud) Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:18

[ tu répond Lundi ?Ou ...XD Sinon daccord Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre... (Pv. Black Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... (Pv. Black Cloud)   Une rencontre... (Pv. Black Cloud) Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:38

[bah lundi normalement y a la mise a bas]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre... (Pv. Black Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... (Pv. Black Cloud)   Une rencontre... (Pv. Black Cloud) Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:26

( ah daccord bon bein faudra poster la présentation en post-vacant enfin je crois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre... (Pv. Black Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... (Pv. Black Cloud)   Une rencontre... (Pv. Black Cloud) Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:50

[bah je m'occuperais d'envoyer le caractère et la colo a Blind ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre... (Pv. Black Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... (Pv. Black Cloud)   Une rencontre... (Pv. Black Cloud) Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:23

(daccord mais je mettrais bas à la plaine du silence je pense je ferais juste le poulain lors de la mise bas après si tu veus le jouer en attendants que quelqu'un le prenne en Rp^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre... (Pv. Black Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... (Pv. Black Cloud)   Une rencontre... (Pv. Black Cloud) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre... (Pv. Black Cloud)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Cloud, un vrai solitaire...
» • Erreur de jeunesse • Pv Black Berry
» Peut-être un nouvel ami...(PV Black Cloud)
» Je me présente, Pure Cloud!
» Un RP avec Pure Cloud ça te dit? (s'ioux plaît me sens seule :( )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: