Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tu peux compter sur moi [Jazz]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu peux compter sur moi [Jazz] Empty
MessageSujet: Tu peux compter sur moi [Jazz]   Tu peux compter sur moi [Jazz] Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:09

Le soleil tapait sur les terres des solitaires . Rémy m'avait sellé et nous étions partis en balade . Et nous voilà , sur des montagnes sombres et abrut . Je glissai à tous les pas que je faisais . Je ne voulais que fais demi-tour et retrouver mon fils .

Soudain dans le calme complet, j'aperçus une petite pouliche essentiellement isabelle . Mon cavalier lui aussi l'avait vu . Il me lança au galop sur ce sol glissant . Je galopai sous les ordres et je voyais la pouliche apeurée. Elle devait avoir le même âge que mon Natsu . Je commençai en avoir marre de courrir après une enfant que je rattrapai au bout de deux foulées . Je tournai la tête et regardai mon cavalier . Un petit sourire sadique tapissait mon visage . Je me mis à botter , ruer et faire des sauts de moutons . Il ne tint pas longtemps sur mon dos . En quelques mouvements , il se retrouvait les fesses par terre . J'avais la chance de ne pas avoir de selle . Rémy aimais bien monter à cru . Plus confortable pour s'échapper. Je me mis au triple galop et rattrapai la jeune isabelle . Je mis à côté d'elle et lui fit comprendre qu'il fallait aller plus loin.

En cours
Revenir en haut Aller en bas
Boobear
││Directioner aux rêves farfelus
Boobear


Messages : 672
Points Automatiques : 724
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : far ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Tu peux compter sur moi [Jazz] Empty
MessageSujet: Re: Tu peux compter sur moi [Jazz]   Tu peux compter sur moi [Jazz] Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:49

|| Je continue avec lui vu que Brid' va etre supprimé .

Je commençai à comprendre les gestes à faire les poulains . On arrivait derrière un énorme rocher après avoir galopé un bon moment . Je repris mon souffle après mettre assuré que la petite allait bien . Je passai , dans son toupet , mon museau. - Sa va ma jolie ? Je m'appelle Bridgess et toi ? - L'instinct de mère directement après une mise-bas et après vous m'avez toute votre vie . Je voulais m'assurer absolument qu'elle allait bien sinon j'allais me morfondre un bon moment ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu peux compter sur moi [Jazz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Neara - Tu peux pas test !
» ₪ Chapitre 1 : Ba on va faire une commencement pour commencer hein ! Pv : Jazz
» Comment peux tu supporter cette nunuche sur ton dos![PV:TU]
» Hey Jazz, viens, on t'attends [Libre, mais Blind doit répondre]
» On dit toujours que ce que l'on veut on peut. Je te veux,je peux ? ℘Flowery Power℘

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: