Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 On dit toujours que ce que l'on veut on peut. Je te veux,je peux ? ℘Flowery Power℘

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




On dit toujours que ce que l'on veut on peut. Je te veux,je  peux ? ℘Flowery Power℘ Empty
MessageSujet: On dit toujours que ce que l'on veut on peut. Je te veux,je peux ? ℘Flowery Power℘   On dit toujours que ce que l'on veut on peut. Je te veux,je  peux ? ℘Flowery Power℘ Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:09

On dit toujours que ce que l'on veut on peut. Je te veux,je peux ?

    Je m’étais réveillé avant le soleil ce matin-là, malgré son absence il faisait plus tôt bon comparer aux semaines précédentes ou les degrés avaient frôlé les -30°. C’était l’hiver le plus glacial et aride que j’eus connus et j’espère qu’il le restera. Enfin bref, c’était une journée banale. Luffy dormait encore lorsque j’étais partis brouter à quelques mètres de notre ‘lit’. Celui-là ne vit que pour dormir et manger tout comme moi sauf que moi je devais veiller sur lui et ne pouvais me permettre de dormir trop longtemps. Les oiseaux avait commencé à chanter, tous avait l’aire de vivre en parfaite harmonie avec leurs quingénaires tout le contraire de ce qu’il se passait avec les équidés du cimarron. Certains luttais avec les hommes pour exterminée les chevaux sauvages tandis que les sauvage, eux, faisaient tout pour arriver à leur fin avec les domestiques. Entre eux se situait le troupeau de Storm, pris d’un côté par les chevaux de Raven qui veulent lui prendre ces terres et de l’autre, les cow-boys qui nous persécutent sans cesse. C’est un peu pour cela que j’ai décidé de porter allégeance à Storm. Elle cherche comme moi à protéger les siens. Unit par la même quête, je m’étais joint à elle. Depuis ce jour, je vis sereinement en compagnie d’autres équidés et de mon frère. Malgré le troupeau qui pourrait nous assurés une protection optimal contre les attaques de bêtes féroces, je préférais m’isolé avec Luffy. J’aime être en compagnie d’autres chevaux mais seulement s’ils sont comme moi : loyal et fidèle. Malheureusement dans notre troupeau ce trouvait beaucoup de chevaux plus ou moins fourbe. Pour moi, les chevaux déloyal et fourbes n’était pas mon égal et valait moins que moi. Je pouvais donc leur infligé un tonne de chose sans qu’ils eurent besoins de me supplier de m’arrêter. Rien n’y fera. Ne jamais cesser de brouter l’herbe humide du matin. J’étais revenu sur le lieu ou dormait toujours Luffy. La tête pleine de pensée : certaines sur la façon de mieux protéger mon frère, d’autres pour trouver un endroit qui pourrait nous accueillir la nuit prochaine. J’avais secoué Luffy qui c’était brièvement réveiller assez pour que je puisse lui dire que j’allais chercher un autre endroit pour s’y reposer et assez pour qu’il puisse me marmonner un « Oui ». Sans perdre un instant je m’étais élancé vers la forêt.

    Je galopais depuis quelques heures maintenant et commençait à me fatigué. Mes jambes tremblait tout comme mon corps qui sous les frisons de plus en plus fort s’était écroulé sur le sol boueux. Je n’arrivais plus à bouger. Qu’est-ce qu’il m’arrivait ? Normalement, je pouvais parcourir une grande distance tout en galopant à grande vitesse. Mais aujourd’hui, je m’étais écroulé livré au prédateur… J’avais fermé les yeux en attendant que le hasard décide de mon sort. CRAC. Je ne pouvais pas voir qu’est-ce que c’était. Les pas se rapprochèrent et…


Dernière édition par Ace le Dim 22 Avr - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dit toujours que ce que l'on veut on peut. Je te veux,je  peux ? ℘Flowery Power℘ Empty
MessageSujet: Re: On dit toujours que ce que l'on veut on peut. Je te veux,je peux ? ℘Flowery Power℘   On dit toujours que ce que l'on veut on peut. Je te veux,je  peux ? ℘Flowery Power℘ Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:38

ACE && FLO'
Je n'ai jamais pu me révélée, serais - je le faire avec toi ?
.
.
On me tire le toupet . On me tire le toupet ! Je me leva d'un bond dans mon boxe.
▬ Hey ! Ça va oui ? m'exclamai - je, énervée qu'on me tire le toupet en un si beau matin. C'était un humain. Un bipède. Il avait des cheveux roux et pleins de tâches de rousseur. « Humph » me disais - je en le regardant de haut en bas.
▬ Je vais te monter alors tu te détends Ok ? Me demanda - - il perplexe. Je souffla. Mais d'où il se permet de me donner des ordres ?! Je décida, sagement, de l'épargner ou alors de faire comme.

Il me fit sortir de mon boxe en me mettant mon licol. Et je levai mon encolure pour montrer que j'étais fière de moi. Il rigola et m'accrocha à un anneau consécutif à mon boxe. Il me caressa et me pansa. Il finit de me chouchouter en me mettant mon filet et ma selle. Je remarqua qu'il été très tendu, j'esquissai un sourire.

Il monta enfin sur moi quelques minutes plus tard. Nous étions au centre de la carrière. Il me monta dessus délicatement et me fit une pression de jambes. Je partis en direction de la grande porte du fort et j'allai pour la première fois voir l'extérieur. J'étais extrêmement excitée. J’accélérai à la moindre petite occasions. Avant de partir un homme en uniforme vint à notre rencontre, nous étions à la limite du fort. J'étais agacée, nous étions au bord et voilà que monsieur vient nous dérangez pour du « blahblah » .
▬ Hé, And' ! Fais quand même attention avec Flo', c'est la première fois qu'elle sort du fort et elle risque d'être nerveuse. Oui, si nous ne partions pas maintenant, là, je risquerai de lui casser une jambe. Le rouquin fit un hochement de tête, l'homme en uniforme recula et nous partions enfin ! J'étais émerveillée et aussi dessus de voir un paysage aussi désertique.

Nous marchions depuis quelques minutes maintenant et c'était toujours aussi désert. Je me désolai. J'avais les yeux embués. Le rouquin resserra ses doigts sur les reines du filet et je compris alors qu'il fallait m'arrêter. Il y avait un arbre, nous nous pausâmes juste en dessous pour qu'il puisse déjeuner. pendant que je broutais le long de l'arbre un serpent s'approcha. Je reculai en baissant mes oreilles sur mon encolure. Plus il se rapprochai, plus je reculai. Il chargea - façon de dire - et me fis peur. Je partis alors au grand galop en direction du fort. Je ne le retrouva pas et m’égara dans une forêt.

J'étais perdu et apeurais. Je courais dans tous les sens. J'étais paniquée, j'étais seule dans un endroit inconnu et surement dangereux. J'avançais à pas lent, je me méfiais de tout ce qu'y m'entourais. Je marchai silencieusement quand je vis de loin une silhouette. Un peu méfiante mais désespérée je m'approcha enfin. A ma grande surprise je vis un étalon gisant au sol, enfoncer dans une flaque de boue.
▬ Ho, mais que c'est - il passer ? Vous allez bien ? M’inquiète - ai - je. Il avait fermé les yeux.
▬ Je vais vous aider, je pris une liane et lui tendit. Tenez prenez la, vous êtes plus à plaindre que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dit toujours que ce que l'on veut on peut. Je te veux,je  peux ? ℘Flowery Power℘ Empty
MessageSujet: Re: On dit toujours que ce que l'on veut on peut. Je te veux,je peux ? ℘Flowery Power℘   On dit toujours que ce que l'on veut on peut. Je te veux,je  peux ? ℘Flowery Power℘ Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:02

On dit toujours que ce que l'on veut on peut. Je te veux, je peux ?

« Ho, mais que c’est- il passer ? Vous allez bien ? »
Une voix. La propriétaire de la voix allait-il ou elle m’aidé ? Je l’espérais. Car en se monde, certains seraient capables de me laissait comme ça au sol sans avoir un regret. Mais d’autres, panique et ne servent finalement à rien. D’autres encore s’évanouissent -eux, se sont vraiment les pires- . Au finale, il ni avait qu’un seul genre qui pourrait m’aidé. Ce sont ceux qui garde leur sang-froid et qui font les choses nécessaires pour aider.

« Je vais vous aider »

Bonne pioche. La personne semblait être capable de resté calme. Elle m’avait même lancé une liane pour m’aider à me relever. Cette liane, je me l’étais pris en pleine gueule mais je ne lui en voulais pas. Après tout, elle m’aidait.

« Tenez prenez la, vous êtes plus à plaindre que moi. »
J’avais enfin réussi à ouvrir les yeux. J’essayais maintenant de saisir cette liane avec ma bouche. La liane était vraiment lisse et je ne parvenais pas à l’attrapé. Mes jambes me picotaient tout comme mon corps entier. C’était la même sensation que j’avais eu avant de m’effondré. Peut-être que ça auras l’effet inverse avais-je espéré. Ou peut-être que cela me conduirais à la paralysie. La seconde option me faisait peur…

Bon, faut que j’arrête de pensé à ça et que je me concentre sur la liane. Mon museau était salit par la boue et cela m’empêchais d’avoir une respiration ‘normale’. Et bien sûr, d’accomplir de grand effort qui pourrait m’essoufflé. Mais après beaucoup de tentatives ratées, j’avais réussi à mordre cette liane que je ne lâcherais pas. Tout cela était bien beau, mais après qu’allait-il se passé ?

J’avais lâché un regard à l’inconnu. Un regard qui voulait lui dire ‘et après ?’. Je crois que l’inconnu ni avais pas pensé ainsi les minutes défilaient sans aucune réponse. C’était pendant ce gros blanc que je l’avais observé. Enfaite, j’aurais plutôt du dire l’inconnue. Oui, mon sauveur ou plutôt ma euuuuh… enfin bref, était une jument avec un équipement des humains sur le dos et la tête. C’était une domestique mais elle n’avait pas l’air comme les autres. Ceux qui m’auraient laissé croupir parce que je suis un sauvage. Non, elle, m’avait aidée. D’ailleurs elle était blanche avec d’étranges marques vertes. Certaines d’entre elles dessinait un cercle autour de ses yeux tandis que d’autre lui rayait l’encolure et j’en passe… Malgré sa robe excentrique, elle avait un charme. C’était surement avec ses beaux crins caramel et noisette ou ses yeux bleus.

Mes membres répondaient enfin à mes ordres. J’avais donc lâché la liane et m’était relevé. J’étais passé de l’état de la proie sans défense à une proie qu’il ne valait pas attaquer. J’étais redevenu moi-même, enfin. Je n’osais pas regarder la jument. Elle devait surement penser que je n’avais fait seulement cela pour l’attiré vers moi. Et surtout, j’avais honte. Honte d’avoir était au sol devant elle. D’avoir été en position de faiblesse. En plus, elle était domestique tout comme moi dans le passé et les échange domestiques/sauvages n’étaient pas les meilleurs qui puisse existés. Mais bon, elle avait son harnachement sur le dos et semblait perdue, donc sans cavalier ce qui était plutôt bon signe pour moi. Dans un élan de courage j’avais ouvert ma bouche.

« Merci… Je te remercie de m’avoir aidé. »
Revenir en haut Aller en bas
quartzouille
PJ ▬ Braccas meas vescimini !
quartzouille


Messages : 83
Points Automatiques : 95
Date d'inscription : 02/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

On dit toujours que ce que l'on veut on peut. Je te veux,je  peux ? ℘Flowery Power℘ Empty
MessageSujet: Re: On dit toujours que ce que l'on veut on peut. Je te veux,je peux ? ℘Flowery Power℘   On dit toujours que ce que l'on veut on peut. Je te veux,je  peux ? ℘Flowery Power℘ Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:01


Flowery' Ҩ Ace


Ҩ Chanson d'amour mélancolique


Il attrapa la liane et me regarda.Son regard devait être vif et pleins d'énergie, sauf que là il ressembler plutôt à un vieux chien abandonné. Son regard semblait dire : « Cool tu m'as aider, mais après ? ». Nous restâmes longtemps abasourdi devant l'un l'autre. Puis L'étalon se releva, la liane dans al bouche je reculai et buttai contre une racine de vieil arbre.
Ace ▬ Merci ... Je te remercie de m'avoir aidé. Je fus surprise. A moi ? Me dire merci à moi ? la jument renfermée et désagréable à ses heures ? Je fus sous le choc. J'eus la force d’esquissé un sourire puis de le faire disparaitre derrière un visage ahurie.
Flower ▬ Heu ... Oui, oui, de... Pas de quoi ! M'affolai - je. Mais dites moi, quel est votre nom ? Moi, c'est Flowery Powder. C'est long ? Oui, je sais, mais vous pouvez m'appelai FLowery' Flower' Flo'.
Au début je ne m'étais pas intéressais à son physique, mais je fus agréablement surprise car il n'était pas le genre d'étalon sauvage rikiki ou alors, le grand cheval bien arrogant qui peut tant m'insupporter. Il avait une étrange marque sur la croupe. un peu comme ça :A, S barré et CE. Oh, C'était son prénom, mais je n'avais pas bien compris. ASCE été marqué au fer. Surement un ancien cheval d'homme. Je décida de lui poser la question quand ce serait le bon moment.



Revenir en haut Aller en bas
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

On dit toujours que ce que l'on veut on peut. Je te veux,je  peux ? ℘Flowery Power℘ Empty
MessageSujet: Re: On dit toujours que ce que l'on veut on peut. Je te veux,je peux ? ℘Flowery Power℘   On dit toujours que ce que l'on veut on peut. Je te veux,je  peux ? ℘Flowery Power℘ Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:55

  • Toujours d'actu' ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On dit toujours que ce que l'on veut on peut. Je te veux,je  peux ? ℘Flowery Power℘ Empty
MessageSujet: Re: On dit toujours que ce que l'on veut on peut. Je te veux,je peux ? ℘Flowery Power℘   On dit toujours que ce que l'on veut on peut. Je te veux,je  peux ? ℘Flowery Power℘ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On dit toujours que ce que l'on veut on peut. Je te veux,je peux ? ℘Flowery Power℘
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biashara veut profiter de la vie mon pote !
» Tu peux compter sur moi [Jazz]
» ❝Your presence with me gets me of the happiness. [Kim ❀ Flowery]
» Parce que je me turais pour te sauver ||pv - Stratus si tu veut (:||
» Il y a toujours une fin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: