Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sagittarius et un nouvel ami ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sagittarius et un nouvel ami ? Empty
MessageSujet: Sagittarius et un nouvel ami ?   Sagittarius et un nouvel ami ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:01

J'arriva dans cette endroit,cet endroit magnifique Sagittarius et moi étions à l'oré d'une forêt de sapins devant nous un peti espaces enfermé par un énorme rochers au bords d'une falaise à droite puis un passage dangereux au bords la la falaise aussi puis d'autre rochers devant nous et...un étang petit étang à l'eau clair.J'avance Sagittarius patoge dans l'eau je trotine vers lui le sol et sec et dur sous la jambe à chaque foulées un bruit se dégage je secoua mon encolure te bois un coup je regarde autour de moi nous sommes seules te l'endroit est paisible sans bruits inquiétants.C'est midi le soleil est à son maximum et il fait doux même chaud je pourrais dire,je me déplaca vers un petit coin d'herbe et brouta Sagi' se colla contre moi.Soudain j'entendis des bruits je leva le nez au ciel humant l'air,peu de temps après arriva une jument d'un gris argenté et son poulain dabords je me suis dis que je réussirais quand même à restais gentille face à une jument mère d'une progéniture comme moi ! Mais non je plaqua les oreilles mettant Sagittarius derrière moi je frappa le sol d'un pieds ferme avant de redressais les oreilles je fixa le petit poulain inquiet coller à sa mère je me détendis légerment avant de lui dire avec le plus de douceur possible malgré mon stress:

Bonjour...Qui es-tu ?!

Melle tu appelle cela être calme ? Et bien,enfin bref je lança un regard à Sagi' avant de fixais la jument en l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sagittarius et un nouvel ami ? Empty
MessageSujet: Re: Sagittarius et un nouvel ami ?   Sagittarius et un nouvel ami ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:13

Ganache et Dastan se baladaient sur des terres inconnu. Le petit âgé d'une semaine à présent trottait gaiement auprès de sa mère. Le regard de celle-ci balayait les environs. La fraîcheur du gros rocher la mettait à l'aise cependant elle prévint sont petit d'une éventuelle chute, le rocher était glissant. Une odeur d'humidité comme au jour de pluie parvenait au naseau de la jument grise. Elle leva la tête vers le ciel et fit remarquer à Dastan le merveilleux ciel bleu azur signe d'un temps splendide puis lui proposa de s'abreuver à l'étang que le rocher surplombait. Dastan approuva et les deux équidés se mirent à parcourir les descente de l’énorme perchoir que faisait ce gros rocher. Arrivée en bas, Ganache remarqua qu'une autre jument buvait à l'étang, elle se tourna vers Dastan qui lui fit remarquer qu'elle avait un poulain. La jument grise avança toute souriante suivit de son petit Dastan. L'autre mère leva la tête et plaqua ses oreilles en arrière. Ganache ne faisait pourtant pas aussi peur que ça ? Si ? Dastan loin de se décourager de ce désagréable accueille passa discrètement derrière l'autre jument pour saluer son fils, sa mère n'ayant pas vu Dastan aller dire bonjour à sa progéniture, redressa ses oreilles et demanda l'identité de la jument grise.

"Bonjour , moi ? Oh je ne suis qu'une mère semblable à vous qui vient se désaltérer en compagnie de son poulain qui, il me semble, parait apprécier le votre."
Revenir en haut Aller en bas
 
Sagittarius et un nouvel ami ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sagittarius - fils de Melle et Black Cloud-♥
» Peut-être un nouvel ami...(PV Black Cloud)
» Rencontre d'un nouvel ami [ Stratus] [ Pause = absence de Strat']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: