Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rencontre d'un nouvel ami [ Stratus] [ Pause = absence de Strat']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boobear
││Directioner aux rêves farfelus
Boobear


Messages : 672
Points Automatiques : 724
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : far ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Rencontre d'un nouvel ami [ Stratus] [ Pause = absence de Strat'] Empty
MessageSujet: Rencontre d'un nouvel ami [ Stratus] [ Pause = absence de Strat']   Rencontre d'un nouvel ami [ Stratus] [ Pause = absence de Strat'] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:52

|| Rp avec Calypso


Depuis quelques temps , je devenais indépendante. Je m'éloignai progressivement de ma famille . Je cherchai toujours à trouver mon père tout en découvrant , le sourire aux lèvres , le monde . Toute enthousiaste , je courrais dans tous les sens . Je mangeai des petites herbes par-ci , par-là , essayai d'attrapper des papillons , faisai la course avec mon ombre . Je m'amusai bien quand j'arrivai à la vallée de la naissance .

Le paysage paraissait sortis tout droit de l'imagination d'un cheval rêveur . Des milliers d'arbres en fleurs , bordés de touffes d'herbes teintées de verts tous différents les uns que les autres . Mes yeux pâles me montraient des merveilles qui arrivaient comme une bombe dans mon cerveau de pouliche . Je pris le trot et longeai la végétation près du gouffre . Le bonheur était au rendez-vous malgré que je sois seule , sans mon Frere .

Des hennisemznts sortaient de les entrailles . Les plus puissants possibles pour montrer ma joie . Mais bien tôt , des bruits de feuilles froissées et de branches cassées se firent entendre dans mon dos . Je me retournai le plus vite possible manquant de peu de glisser sur une racine . Je m'approchai du buisson .

- Il y a quelqu'un ?



Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Rencontre d'un nouvel ami [ Stratus] [ Pause = absence de Strat'] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un nouvel ami [ Stratus] [ Pause = absence de Strat']   Rencontre d'un nouvel ami [ Stratus] [ Pause = absence de Strat'] Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:54

    Je répond bientôt, là je prépare la rep (:
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
 
Rencontre d'un nouvel ami [ Stratus] [ Pause = absence de Strat']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sagittarius et un nouvel ami ?
» Khira en pause, Présentation de Haruso
» Peut-être un nouvel ami...(PV Black Cloud)
» Dans les roseaux [Privé Ambre] [PAUSE]
» Who are you ? with Stratus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: