Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Curieuse moi ? même pas vrai :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Askae

Askae


Messages : 111
Points Automatiques : 145
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Curieuse moi ? même pas vrai :D  Empty
MessageSujet: Curieuse moi ? même pas vrai :D    Curieuse moi ? même pas vrai :D  Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:30

- Présentation de -


Azuzu




▬ Nom du personnage ▬ Azuka
▬ Groupe ▬ Solitaire
▬ Age ▬ pouliche



- Dis nous en -


Plus sur toi




▬ Physique ▬ Je suis noire comme maman, et mes jambes sont blanche, comme maman et papa, c'est bizarre parcequ'elles ne le sont pas entièrement... les bouts sont soit noirs, ou de différentes teintes de marrons. J'ai des petits riquiquis taches comme papa, sur la joue, le nez, une partie de l'oreille, pas loin du poitrail, sur ma croupe et je crois que c'est tout. Mes crins sont blanc avec des mèches marrons comme papa. J'ai un oeil vert, et un oeil vert avec du bleu, un mélange, maman dit que c'est rare, moi je dit que c'est exceptionnel comme moi quoi.

▬ Caractère ▬

Je suis dit comme une pouliche pleine de vie qui ne cherche que à découvrir le monde . On ma dit que je suis curieuse au point de parfois tomber dans de mauvaise situation ... pourquoi ? c'est pas vrai, je suis pas iresponsable non mais oh ! Je cherche à tout comprendre au monde qui m'entoure .Je suis née au sein d'une famille unie , Je suis toujours à l'écoute de papa et maman. Bon, j'ai dit à l'écoute, mais c'est pas pour autant que je leurs obéis ... J'ai du mal à les quitter mais ma curiosité me pousse parfois à m'écarter d'eux pour voir les autres. Malgré ce caractère que l'on pourrait croire d'une pouliche adorable , Je n'en fais qu'à ma tête quand on me donne des ordres . J'ai confiance en moi et rien ne peut me faire changer d'avis. Je regrette rarement mes gestes et j'en suis orgueilleuse...J'en est rien à faire de ce que pense les autres à mon égard. Maman dit que ça vient de papa qui est souvent comme ça. Mais papa, c'est le plus fort, il à trop la classe !Maman elle, elle est gentille sauf quand elle me gronde, là elle est pas gentille. Bon, on s'écarte du sujet là ...
▬ Histoire ▬
Je suis né un beau jours dans le ciel et la plaine libre comme le vent. Papa était inquiet pour maman qui avait le ventre gros comme un très gros. Elle s'est coucher et papa s'est mis au près d'elle. Mais une troupe de gens pas très net se sont approcher. Papa est allez taper dessus et il a trionfer. Puis il s'est mis contre maman en lui murmurant des mots doux. Maman à eu très très mal dans son ventre. C'est à cause de moi, parce que je ne voulais plus rester dans son ventre, pourtant j'étais bien en boule, bien au chaud, à entendre son coeur et le miens battre à l'unisson pendant que je pouvais entendre le faible battement de papa, quand il s'approchait de maman. Je commençais à avoir des crampes et la tête en bas, c'était pas très agréable, alors j'ai demander à maman de partir d'elle. Elle à eu très très mal et je suis désolée pour elle. Mais ensuite, j'ai pus ouvrir mes deux yeux. J'ai vue ma maman et après mon papa. Ils souriaient bêtement en me regardant, mais je leur est répondu du même souris. J'étais soulagée, au moins j'avais plus de crampes et je pouvais voir à quoi ressemblait ma maman et mon papa. J'ai essayer plusieurs fois de grimper sur mes pattes de poulains. Maman ma aider et j'ai pus marcher, pendant que papa continuais à sourire niaisement mais gentiment. J'étais contente. J'étais le centre de l'attention de papa et maman. Je suis après allez gouté à ce magnifique et vitale liquide appeler lait. Après je me suis endormis dans les pattes à maman. Je me souviens avoir fais mon tout premier rêve. Et j'avais cru entendre papa murmurer mon nom après avoir parler du printemps. J'ai sentis maman se coller contre moi. Et j'ai ressentis du bien être.

Depuis je vie toujours avec papa et maman. Et ce bien être est toujours en moi. Solitaire et fière de l'être. Papa,Cilibara et maman,Tristess, je vous aimes ♥️

▬ Code du règlement ▬ Ok By Sweetounette ♣️



- C'est qui -


Derrière l'écran




▬ Ton petit prénom ▬ Il est pas petit d'abord D: Anaëlle
▬ Tes surnom ▬ nenel u__u
▬ Age ▬ 14 ans et demie :3
▬ Comment as-tu connu le forum ▬ oulah, je sais plus dutout ><
▬ Comment le trouves-tu ▬ bien bien What a Face
▬ Autre(s) ▬ Yeko chd'ouille c'est moi What a Face




Dernière édition par Azuka le Jeu 26 Avr - 20:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curieuse moi ? même pas vrai :D  Empty
MessageSujet: Re: Curieuse moi ? même pas vrai :D    Curieuse moi ? même pas vrai :D  Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:59

re bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curieuse moi ? même pas vrai :D  Empty
MessageSujet: Re: Curieuse moi ? même pas vrai :D    Curieuse moi ? même pas vrai :D  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:17

Bébé chérie !!! Ate de voir la fin de ta prez et contente qu'elle t'ai fait retrouver le goût des rp's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curieuse moi ? même pas vrai :D  Empty
MessageSujet: Re: Curieuse moi ? même pas vrai :D    Curieuse moi ? même pas vrai :D  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:36

Re bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curieuse moi ? même pas vrai :D  Empty
MessageSujet: Re: Curieuse moi ? même pas vrai :D    Curieuse moi ? même pas vrai :D  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:06

Re'Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Askae

Askae


Messages : 111
Points Automatiques : 145
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Curieuse moi ? même pas vrai :D  Empty
MessageSujet: Re: Curieuse moi ? même pas vrai :D    Curieuse moi ? même pas vrai :D  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:14

Merchi les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curieuse moi ? même pas vrai :D  Empty
MessageSujet: Re: Curieuse moi ? même pas vrai :D    Curieuse moi ? même pas vrai :D  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:39

Re-bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curieuse moi ? même pas vrai :D  Empty
MessageSujet: Re: Curieuse moi ? même pas vrai :D    Curieuse moi ? même pas vrai :D  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:47

Re bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Askae

Askae


Messages : 111
Points Automatiques : 145
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Curieuse moi ? même pas vrai :D  Empty
MessageSujet: Re: Curieuse moi ? même pas vrai :D    Curieuse moi ? même pas vrai :D  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:59

merci kiel et alpha ^^

normalement présentation finis Very Happy Pour l'histoire, c'était pas facile alors j'ai resumer sa naissance en particulier :3 j’espère que ça ne pose pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curieuse moi ? même pas vrai :D  Empty
MessageSujet: Re: Curieuse moi ? même pas vrai :D    Curieuse moi ? même pas vrai :D  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:13

(Je suis trist')

Aucun problème pour l'histoire enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Curieuse moi ? même pas vrai :D  Empty
MessageSujet: Re: Curieuse moi ? même pas vrai :D    Curieuse moi ? même pas vrai :D  Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:34

  • Effectivement, tout est bon (: Je te valide Very Happy!

    Brid' --> Si tu pouvais rétrécir ta signature, ça serai super ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curieuse moi ? même pas vrai :D  Empty
MessageSujet: Re: Curieuse moi ? même pas vrai :D    Curieuse moi ? même pas vrai :D  Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:21

Il est trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curieuse moi ? même pas vrai :D  Empty
MessageSujet: Re: Curieuse moi ? même pas vrai :D    Curieuse moi ? même pas vrai :D  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curieuse moi ? même pas vrai :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Cloud, un vrai solitaire...
» Caprica - On n'a pas les même valeurs. Valider moi please :3
» [♦. Les contraires s'attirent. Vrai ou faux ? - PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Présentations ♣ :: Les présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: