Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Caprica - On n'a pas les même valeurs. Valider moi please :3

Aller en bas 
+2
Boobear
Jump'
6 participants
AuteurMessage
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Caprica - On n'a pas les même valeurs. Valider moi please :3 Empty
MessageSujet: Caprica - On n'a pas les même valeurs. Valider moi please :3   Caprica - On n'a pas les même valeurs. Valider moi please :3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:27

- Présentation de -


nom du personnage




▬ Nom du personnage ▬ Mon nom est celui d'une grande ligné de noblesse, le genre que tu ne peux pas avoir, je me nomme Caprica.
▬ Groupe ▬ Je suis chez ceux qui ont de quoi te nourrir 24h/24h, dormir aux chaud et des caresse a perte de vue, je suis chez les cow-boys.
▬ Age ▬ Je suis aussi grande qu'une jument mais aussi pleine de vie qu'un poulain, je suis une une adolescente.



- Dis nous en -


Plus sur toi




▬ Physique ▬
Vous voyez la jument qui roule du postérieur dans son pré là bas ? C'est elle. Oui c'est celle qui fait bien attention a ne pas marcher dans la boue et de manger que de l'herbe et pas un insecte ou un mauvaise herbe. Oui c'est bien elle qui regarde sans arrêt les autres avec dégout. C'est bien elle qui a la robe blanche, étincelante comme la neige et la crinière longue, brune presque roux, et soyeux comme le pelage d'un renard. elle a les yeux bleu océan, ce qui donne envie de plongeais dans son regard. Sur ses antérieur elle a des bandes noir horizontal, quatre sur chaque membres. Ses petits sabots sans beige clair et lui permettre d'avoir une démarche de princesse. Sur ses flans elle a des griffures de puma. Lorsqu'elle était jeune elle s'est fait une fuge pour une journée et sa a mal tournée. Vieille cicatrise qui lui prouve tout les jour que la vie a l'extérieur du fort et bien trop affreuse. Sa silhouette de bimbo et son visage de diva fait tomber tout les étalons a ses sabots. Elle a un physique de rêve mais son caractère est une autre chose.

▬ Caractère ▬ En 5 lignes minimum
Le caractère de cette jument est plutôt coriace a supporter. C'est une vrai pimbêche qui a peur de la boue et de se salir. C'est une jument très intelligente mais qui pour passer bien auprès des autres fait sa grosse blondasse. Elle est rancunière, susceptible, mal poli, se prend pour une princesse, s'énerve presque jamais. C'est une jument bornée, égoïste, odieuse, obstiné. Elle est souvent calme et pleine de joie. Pour elle, elle est la plus belle jument qu'il sois, simple mais belle. Elle aime s'admirer dans le reflet de l'eau tout les matin. Elle adore courir sans se salir bien sur, manger des petites chose que les cow-boys lui donne, elle ne s’aventurera jamais a cueillir une pomme dans un arbre, de peur que celle-ci lui saute dessus. Elle adore joue aux tentatrice avec les étalons, les charmer, les mettre sous son charme et en faire ce qu'elle veux, pour enfin les laisser en plan quand elle en n'a marre. Le problème c'est qu'elle tombe vite amoureuse. Et cela devient dur aussi pour elle et les étalons peuvent retourner son jeux contre elle. Elle déteste les autres jument qui se la pète, pour elle se ne sont que des rivale. Après les juments sans intérer non aucune importance pour elle car elles ne sont pas a sa hauteur pour être rival pour un bel étalon. La demoiselle aime être sous les étoiles et regarder les étoiles filantes courir le long du toit de la nuit. Elle aime bien sa famille, et les protège, pour rien au monde elle les laisseraient leur arriver malheur.

▬ Histoire ▬ En 10 lignes minimum
L'histoire de Caprica est belle, elle fait rêver toute les jeune pouliche, pleine de gâterie, de richesse, de chouchoutage. Sa mère est une grand jument d'un riche bourgeois Français. Homme d'affaire dans les chevaux de course, il ne passer jamais son temps avec ses montures, non trop pris par son travail, a ramasser encore de meilleur chevaux ou de l'argent. La mère de Caprica est sa dernière trouvaille. Une grande sauteuse, raflant tout les prix. Il fus séduit et l'achetas tout de suite. Quelque temps après il la fis se reproduire avec un grand étalon connu, venant de l'Angleterre. Le père de Caprica était le meilleur dans le dressage, un vrai top modèle. Bon imaginer bien, une magnifique créature a un top-modèle sa donne quoi ? Une princesse parfaite tout naturellement. Oui enfin parfaite hein ... faut le dire vite. La petite vie le jour dans l'un des plus grand box du riche bourgeois.

La naissance se passais très bien. Il vis ses premiers pas dans la pailles fraiche et propre et bus comme une grande. Des le début on pouvais voir des comportement de pourris gâtée. Elle hennissais fort quand sa n'allais pas ou quand on l'embêter, réclament sa mère a tout moment. Après quelque temps une pouliche se fis entendre a côté. Beaucoup d'agitation pour un simple hennissement. Oui mais c'était grave. La sœur de sa mère venait de faire une crise cardiaque, et sa fille appelait. C'est comme sa que cousine fus mise avec elle, pour que sa mère l'élève tout comme elle. Elles reviennent très vite complice et meilleur amie : des sœurs. Elles firent les mêmes chose, les mêmes réflexions, les mêmes bêtises.

Quand elles eux l'âge de voyager, le propriétaire de ses magnifique créatures décidas d'aller faire une exposition a l'étranger. Il décidas donc de prendre le bateaux et de partir en Amérique. Les deux jeunes gazelles furent embarquer dans un box dans le bateaux privée, un vrai palace. Après le voyage, qui se passer très bien, elles furent emmener dans des grand box d'un grand haras. Mais Caprica n'avais pas envie de défiler devant des abruties. Elle en fis part a sa sœur qui penser tout comme elle. Elles ouvrirent sans problème alors le verrous de lors boxe respective. Elles firent le mur comme on peut dire. Elles passèrent discrètement et filèrent dans la nature. Elles ne connaissaient rien de la vie sauvage et hennissaient de surprise devant un lapin tout comme devant des fleures.

Elles trouvaient tout de même que cette idée a était stupide car au bout de quelque jours elles n'arrêtaient pas de ce plaindre de tout et de rien. La vie sauvage n'est pas faite pour des princesses. Mais elles découvrent une ville remplie de gens et de chevaux domestique. Elles furent heureuses de les voir et se laissèrent capturer sans problème car affamer et assoiffer, ces deux godiches était trop habitué que tout leur tombe dans le bec, ne savais pas chercher par eux même dans la nature, et hors de question de manger e l'herbe sale !

Caprica fus vite pris d'affection par un jeune homme beau comme tout, âgé de 26 ans, qui est maréchale ferrant. Caprica le suivais partout et devient très vite sa jument. Il lui trouvas un boxe et un bout de pré rien que pour elle. Qu'en devenait-il de sa sœur Doll ?

▬ Code du règlement ▬ Poséidon est passé What a Face



- C'est qui -


Derrière l'écran




▬ Ton petit prénom ▬ Je suis un caca rose 8D
▬ Tes surnom ▬ kakakipupinklady \o/
▬ Age ▬ J'ai l'age d'un caca vert :3
▬ Comment as-tu connu le forum ▬ Un caca bleu foncé ma dit de venir Wink
▬ Comment le trouves-tu ▬ Aussi jolie qu'un caca bleu pale Very Happy
▬ Autre(s) ▬ I ♥️ Caca Wink




Dernière édition par Jump' le Dim 1 Juil - 13:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Boobear
││Directioner aux rêves farfelus
Boobear


Messages : 672
Points Automatiques : 724
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : far ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Caprica - On n'a pas les même valeurs. Valider moi please :3 Empty
MessageSujet: Re: Caprica - On n'a pas les même valeurs. Valider moi please :3   Caprica - On n'a pas les même valeurs. Valider moi please :3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:39

Celui qui touche a ma BimbO je le démonte .
Ré bienvenue maademôselle grille pain qui attire les pigeons voyeurs et qui est un caca arc-en-ciel 8D
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Caprica - On n'a pas les même valeurs. Valider moi please :3 Empty
MessageSujet: Re: Caprica - On n'a pas les même valeurs. Valider moi please :3   Caprica - On n'a pas les même valeurs. Valider moi please :3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:55

    Re Jump' ♥
    Elle fait des caca Arc-en-ciel ? La chance qu'elle a *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Caprica - On n'a pas les même valeurs. Valider moi please :3 Empty
MessageSujet: Re: Caprica - On n'a pas les même valeurs. Valider moi please :3   Caprica - On n'a pas les même valeurs. Valider moi please :3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:06

Merci vous deux ♥️
Voui elle fait des cacas arc-en-ciel toute les semaines, alors si vous êtes gentils elle vous en donneras peut-être Wink x)
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Invité
Invité




Caprica - On n'a pas les même valeurs. Valider moi please :3 Empty
MessageSujet: Re: Caprica - On n'a pas les même valeurs. Valider moi please :3   Caprica - On n'a pas les même valeurs. Valider moi please :3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:36

Re bienvenue.

Alors c'est elle la bimbo du Don juan d'Only? La chance qu'il a. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Messages : 223
Points Automatiques : 245
Date d'inscription : 03/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Caprica - On n'a pas les même valeurs. Valider moi please :3 Empty
MessageSujet: Re: Caprica - On n'a pas les même valeurs. Valider moi please :3   Caprica - On n'a pas les même valeurs. Valider moi please :3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:43

Soeeuuuurette. Je cesse les familiaritées. Je vous souhaite à nouveau la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Caprica - On n'a pas les même valeurs. Valider moi please :3 Empty
MessageSujet: Re: Caprica - On n'a pas les même valeurs. Valider moi please :3   Caprica - On n'a pas les même valeurs. Valider moi please :3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:36

Finit Very Happy enfin qu'Only va dire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Xaalan
† Ange Déchu †
Xaalan


Messages : 823
Points Automatiques : 871
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Juste là, quelque part....

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Caprica - On n'a pas les même valeurs. Valider moi please :3 Empty
MessageSujet: Re: Caprica - On n'a pas les même valeurs. Valider moi please :3   Caprica - On n'a pas les même valeurs. Valider moi please :3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:44

re Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://two-001-wild-origine.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Caprica - On n'a pas les même valeurs. Valider moi please :3 Empty
MessageSujet: Re: Caprica - On n'a pas les même valeurs. Valider moi please :3   Caprica - On n'a pas les même valeurs. Valider moi please :3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:05

Puré, quand j'ai lu les informations sur toi, j'ai fait : "Mais elle nous fait un caca nerveux ou quoi là ?" xD
Re - bienvenue ! Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Caprica - On n'a pas les même valeurs. Valider moi please :3 Empty
MessageSujet: Re: Caprica - On n'a pas les même valeurs. Valider moi please :3   Caprica - On n'a pas les même valeurs. Valider moi please :3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:10

merci Very Happy ♥️
Hahahaha x)
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Invité
Invité




Caprica - On n'a pas les même valeurs. Valider moi please :3 Empty
MessageSujet: Re: Caprica - On n'a pas les même valeurs. Valider moi please :3   Caprica - On n'a pas les même valeurs. Valider moi please :3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:12

re bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Caprica - On n'a pas les même valeurs. Valider moi please :3 Empty
MessageSujet: Re: Caprica - On n'a pas les même valeurs. Valider moi please :3   Caprica - On n'a pas les même valeurs. Valider moi please :3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:21

FINIT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Pops
    ♚ Co-fonda | Lapin attardé, shooté au nucléair ~

Pops


Messages : 187
Points Automatiques : 215
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans la plaine américaine ♪

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Caprica - On n'a pas les même valeurs. Valider moi please :3 Empty
MessageSujet: Re: Caprica - On n'a pas les même valeurs. Valider moi please :3   Caprica - On n'a pas les même valeurs. Valider moi please :3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:58

    || *Quand il faut reprendre le service* Re-bienvenue et validée ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://victorian.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Caprica - On n'a pas les même valeurs. Valider moi please :3 Empty
MessageSujet: Re: Caprica - On n'a pas les même valeurs. Valider moi please :3   Caprica - On n'a pas les même valeurs. Valider moi please :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caprica - On n'a pas les même valeurs. Valider moi please :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'on a pas les mêmes valeurs // La pute et le nain (P.V : Sucker )
» Curieuse moi ? même pas vrai :D
» 3, 2, 1, et t'es sous son charme [With Caprica]
» [~♛Fausse joie et sourire ironique : notre nouvelle écurie. ♛~] ---> Privé Caprica
» Bonjour, ne nous nous sommes pas déjà vu mademoiselle ~ Caprica ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Présentations ♣ :: Les présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: