Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Absence indeterminé de Rohan (votre séra)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence indeterminé de Rohan (votre séra) Empty
MessageSujet: Absence indeterminé de Rohan (votre séra)   Absence indeterminé de Rohan (votre séra) Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:20

Absences de : [Noms de tous les comptes du membre]
Rohan

    Statut actuel : Absent

    Absences du moment : indeterminé
    Motif de l'absence : plus internet
    Petits mots pour les membres :

commencer son compte par une absence...oui je sais c'est pas super ^^' mais je voulais tellement vous revoir tous T_T je commence donc pr vous dire que je suis Séraga (Rohan, Uragano) si j'ai disparut tout ce temps c'est parce que je n'est plus du TOUT internet chez moi et apparement c'est definitif, je garde encore espoir de l'avoir un jour j'espere qu'en attendant vous me garderai une petite place ici...
c'est deja un miracle que je sois là et je ne sais pas quand je pourrai revenir.
Je vous aimes trés fort mes cheres amies de SNE ! <3 je vous est retrouvé grace a ma grongo adoré sur equideow ! <3 Je suis contente de voir que tu est là ma april T_T trotronne nuage grenouille ma fifille Ambre mon beau fils Tu XD lune indienne xaalan et tant d'atres encore !
je vous gratouille le garot a tous ce qui ont partagé la vie de mon séraga X) et je vous dit un grand "A BIENTOT" !

J'ai vu que Freya était avec eclipse j'espere qu'il t'aime encore plus que rohan sinon ça va bardé XD mon cheeroke est si mignon ^^ j'espere pouvoir reprendre des rp bientot ...
je vous n'aime =]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence indeterminé de Rohan (votre séra) Empty
MessageSujet: Re: Absence indeterminé de Rohan (votre séra)   Absence indeterminé de Rohan (votre séra) Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:30

Papa... J'éspère que tout va bien il ou t'est Sad Et me manque beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Boobear
││Directioner aux rêves farfelus
Boobear


Messages : 672
Points Automatiques : 724
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : far ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Absence indeterminé de Rohan (votre séra) Empty
MessageSujet: Re: Absence indeterminé de Rohan (votre séra)   Absence indeterminé de Rohan (votre séra) Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:32

C'est Cherokee . J'aurai tellement aimé te connaitre un peu mieux . C'est vraiment dommage . J'espère que tu pourras de nouveau montrer le bout de ton nez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence indeterminé de Rohan (votre séra) Empty
MessageSujet: Re: Absence indeterminé de Rohan (votre séra)   Absence indeterminé de Rohan (votre séra) Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:37

Ma fifille je suis triste de pas avoir pu continuer le rp avec toi si tu savais... tous mes rps fichu .. en tout cas je vais trés bien a part que je n'est plus rien chez moi (pas de télé pas de jeu pas d'ordi rien de rien.... T_T et le comble de tout ça c'est que ce n'est pas une punition, mes résultats a l'ecole sont bon et je n'est rien fait pour meriter ça mais c'est comme ça et je n'y peu rien.

Calypso j'aimerai plus te connaitre moi aussi, deja je vois que tu as du gouts pour les poulains que tu prend XD
Merci de jouer mon Cheeroke il est trés important pour Freya et moi c'est la seul preuve de notre amour perdu ;_; A cause de mon absence on peut dire que rohan a était plus amoureux de sa liberté que de Freya. Deviens le plus beau des étalons Cheeroke ! <3

( je m'en vais cet aprés midi et je n sais pas quand je pourrai revenir je vous fait de grosse bises a tous ! (^3^)/
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Absence indeterminé de Rohan (votre séra) Empty
MessageSujet: Re: Absence indeterminé de Rohan (votre séra)   Absence indeterminé de Rohan (votre séra) Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:42

Je suis triste de ne pas t'avoir connus aussi bien que les autres =/
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Invité
Invité




Absence indeterminé de Rohan (votre séra) Empty
MessageSujet: Re: Absence indeterminé de Rohan (votre séra)   Absence indeterminé de Rohan (votre séra) Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:32

Salut,
C'est moi, le voleur de Freya T.T. Haw' j'espere qu'on feras un rp' ensemble parce que J'AI TROP ENVIIIIE ! Tu m'en veut pas heiin ?! What a Face Et tu vereas les poulains de Freya x Eclipse. *o* Enfin bref j'ai envie de dire x) J'te connais pas plus que ça mais j'ai bien l'intention de d'apprendre a te connaitre mon p'tit Rohan. :DD Donc si je recapitule. Un rp' avec toi et Freya pour mettre tout au clair et apprendrd a te connaitre.
Et aussi,ton probleme d'internet, je sais ce que sa fait. J'ai moi meme ete victime. *raconet sa vie*. JE M'ARRETTE PROMIIIS ! Bon bah, a bientot (:
Revenir en haut Aller en bas
Xaalan
† Ange Déchu †
Xaalan


Messages : 823
Points Automatiques : 871
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Juste là, quelque part....

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Absence indeterminé de Rohan (votre séra) Empty
MessageSujet: Re: Absence indeterminé de Rohan (votre séra)   Absence indeterminé de Rohan (votre séra) Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:59

C'est Xaalan ^^
Et bien j'ai peu de choses a dire. Juste que nous ne nous sommes pas beaucoup vus avant, sur SNE, amis je t'aimais bien. je te suis toujours reconnaissante d'avoir pris Uragano comme personnage ^^
J'espère que tu pourras régler ton problème vite et que tu pourras revenir..
Revenir en haut Aller en bas
http://two-001-wild-origine.forumgratuit.org/
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Absence indeterminé de Rohan (votre séra) Empty
MessageSujet: Re: Absence indeterminé de Rohan (votre séra)   Absence indeterminé de Rohan (votre séra) Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:25

  • Roh SerEga :S J’espère de tout cœur que internet va revenir ♥
Revenir en haut Aller en bas
April
    Co-fonda' - Mais comment tu fais ?

April


Messages : 507
Points Automatiques : 601
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Absence indeterminé de Rohan (votre séra) Empty
MessageSujet: Re: Absence indeterminé de Rohan (votre séra)   Absence indeterminé de Rohan (votre séra) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:13

Hey Séraga 8D

Contente de voir que tu as enfin réussi à avoir le lien ^^ Tu diras merci à ta cousine pour moi c:
A bientôt 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence indeterminé de Rohan (votre séra) Empty
MessageSujet: Re: Absence indeterminé de Rohan (votre séra)   Absence indeterminé de Rohan (votre séra) Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:59

Jumpy si tu reste sur sne alors il y'a des chance que l'on fasse plus connaissance =) je voulais aussi te dire j'adore tes deux poulains dans la signa *_* si j'avais internet chez moi j'en aurai immediatemment prit un ! <3 (surtout celle qui est coucher)

Jazz! pourquoi je t'en voudrai ? X) au contraire je trouve ça chouette que tu ai fait avancer les choses et puis ça met du piment dans les histoire =) oui j'ai vu les baby de éclipseXFreya ils sont trognons :3 ( mais le plus beau c'est le mien XD Razz ) Moi aussi je veu te connaitre t'a l'air d'une folle comme nous toute <3 pour le rp j'aimerai beaucoup en faire un ;_; si jamais on pourra en faire un je te previens tout de suite que bien que rohan ne se fachera pas contre ton eclipse il y'aura pasde bagarre.

Merci Haru je l'espere aussi ^^ ça a était plaisir de prendre Uragano je l'ai beaucoup aimais =) j'aurai voulu faire plus de choses avec lui ..

Merci sweet' ! <3

Ce sera fait, merci a toi ma grongo ! <3 (magnifique bambin au passage ;D )
Revenir en haut Aller en bas
Xaalan
† Ange Déchu †
Xaalan


Messages : 823
Points Automatiques : 871
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Juste là, quelque part....

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Absence indeterminé de Rohan (votre séra) Empty
MessageSujet: Re: Absence indeterminé de Rohan (votre séra)   Absence indeterminé de Rohan (votre séra) Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:19

Celui qui est couché c'est Haru et c'est moi ^^
C'est un garçon.
je sais je flood.Ca fait plaisir que tu puisse te connecter de temps en temps déjà, juste pour répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://two-001-wild-origine.forumgratuit.org/
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Absence indeterminé de Rohan (votre séra) Empty
MessageSujet: Re: Absence indeterminé de Rohan (votre séra)   Absence indeterminé de Rohan (votre séra) Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:22

Je resterais t’inquiète pas Wink Merci beaucoup :3 Celui qui est coucher c'est Haru et c'est Xalaan qui le joue Wink Aller revient dès que tu peux on t'attend avec impatience Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Invité
Invité




Absence indeterminé de Rohan (votre séra) Empty
MessageSujet: Re: Absence indeterminé de Rohan (votre séra)   Absence indeterminé de Rohan (votre séra) Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:42

Oui deja je vais etre là tout ce week end grace au pont de lundi mardi ^^ du coup j'en ai profiter pour aller chez ma cousine =)
Je suis béte j'avais méme pas reconnu que c'était Haru ^^''' il a l'air plus noir dans la signa :3 J'ai toujours eu un faible pour les chevaux noir et blanc.

Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Absence indeterminé de Rohan (votre séra) Empty
MessageSujet: Re: Absence indeterminé de Rohan (votre séra)   Absence indeterminé de Rohan (votre séra) Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:55

Parce qu'Ikae utiliser un noir trop foncer pour sa x)
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Invité
Invité




Absence indeterminé de Rohan (votre séra) Empty
MessageSujet: Re: Absence indeterminé de Rohan (votre séra)   Absence indeterminé de Rohan (votre séra) Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:39

Le rp',le rp' ! 8D
Tu reviens quand ? What a Face J'passe l'idée a Freya et Che'. T'es aussi obliger de faire un avec Jazz. Je flooooooodeuuuuuh. x)
Che' est beau mais les pluuuus beau se sont Orion et Liiiam *-*. ;D J'arrette de polluer,heiin ? *pastaperpastaperpourleposte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence indeterminé de Rohan (votre séra) Empty
MessageSujet: Re: Absence indeterminé de Rohan (votre séra)   Absence indeterminé de Rohan (votre séra) Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:14

Moi en tout cas j'ai vraiment âte de pouvoir le faire ce rp .
Profites en pour faire ta prez !
♥ Reviens nous vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence indeterminé de Rohan (votre séra) Empty
MessageSujet: Re: Absence indeterminé de Rohan (votre séra)   Absence indeterminé de Rohan (votre séra) Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:07

Bonne idée mon bébé ! j'ai commencer ma presentation. =)
Bein le souci jazz c'est que je sais pas quand je pourrai etre là je n'est vraiment plus internet chez moi..plus du tout. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence indeterminé de Rohan (votre séra) Empty
MessageSujet: Re: Absence indeterminé de Rohan (votre séra)   Absence indeterminé de Rohan (votre séra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence indeterminé de Rohan (votre séra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rohan (Fini )
» Illusion recherche celui qui sera sa moitié
» Rohan libre comme l'air recherche son air =)
» Luffy // “le roi des pirate, ce sera moi !!“
» « La robe de votre cheval »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille-
Sauter vers: