Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 « A best friend ? » | Privé Ganache

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« A best friend ? » | Privé Ganache Empty
MessageSujet: « A best friend ? » | Privé Ganache   « A best friend ? » | Privé Ganache Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:43



    Ganache & Diamond Charm


    « A best friend ? » | Privé Ganache Cygne_10

    ♣. Je marchais tranquillement hors de mes terres.Le soleil était bien présent , quelque nuages parsemaient dans le ciel et une troupe de oiseaux voyageurs.Je trottais , la tête vers le haut , l'encolure comme mon chère ami le cygne et mes crins légers volaient à la vitesse de mon trot.En parlant du cygne , l'un deux venait de sortir de sa cachette.Il était si majestueux et marchait avec grâce.Ce qui me fit rire , se sont ses petits qui le suivait en courant , je fut morte de rire ! Les petits me regardèrent et la mère de même , je fut assez gênée de tout ses regards comblée vers moi.

    « Excusez - moi , je ne voulez pas vous moquez de vous bien sûr. »

    . Et ils continuèrent leurs chemin aisément.Pendent se temps , je ne su quoi faire.Alors je m'amusa à faire de différent galop ou de trot.Après une heure d'amusement , de nombreux nuages gris et du vent me vint à moi.Je devais retournée vers mes terres , soit , le vent était beaucoup trop violent et la pluie de même.Je ne devais pas m'aventurée en se temps ! Je resta donc sous un arbre bien épais ou je ne risquerais presque rien.Soudain , un cheval qui venait - je pense - se protéger venu à mon arbre.C'était une jument grise avec certaine taches.J'essayai de lui parlée en attendant que la pluie passe.

    « Bonjour ! Je suis Diamond Charm , comment te nommes tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
« A best friend ? » | Privé Ganache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « A friend ? » | Privé Eclipse
» Ganache.
» Ganache s'en va déja.
» Tu es spéciale .... Privé avec Raven
» Boom Ganache - It's gonna be alright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille-
Sauter vers: