Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  Prez D'Ama Je Suis La Déesse Du Soleil Alors Respecté Moi Et La Cousine De Okami

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 Prez D'Ama Je Suis La Déesse Du Soleil Alors Respecté Moi Et La Cousine De Okami Empty
MessageSujet: Prez D'Ama Je Suis La Déesse Du Soleil Alors Respecté Moi Et La Cousine De Okami    Prez D'Ama Je Suis La Déesse Du Soleil Alors Respecté Moi Et La Cousine De Okami Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:47

- Présentation de -


nom du personnage




▬ Nom du personnage ▬ Amaterasu mais on peut l'appeler Ama
▬ Groupe ▬ Troupeau de Storm
▬ Age ▬Jeune Adolescente



- Dis nous en -


Plus sur toi




▬ Physique ▬ En 2 lignes minimum :

elle et de couleur blanche et sa crinière et sa queue elle et de couleur gris argentée des beaux yeux en bleu clair, elle a des sorte de trait rouge presque sur le bas du ventre qui et très grande et aussi autour de l’œil et en dessous et autour du front il et des petite balzane noir sur les deux pattes celle de l’avant a gauche et celle de l’arrière a droite ses oreille son toute noir et elle a du noir sur le naseau et pour finir au bout de la queue c’est noir.

▬ Caractère ▬ En 5 lignes minimum :

Amaterasu nommée Ama elle a plusieurs caractère c’est très rare pour une jument, elle est froide. Elle n'aime pas les gens et le montre. Cela implique sur peu de personnes l'appréciât mais en réalité elle s'en moque. Et elle n’hésitera pas à sacrifier sa vie pour sauver un autre cheval ou un autre de son espèce. Elle montre rarement ses sentiments et à peu d'amis proches préférant ne faire confiance qu'a elle même. Néanmoins elle respecte énormément ses amis. C'est aussi quelqu'un de très attaché à ses amis, elle ne supporte pas l'idée que qui que ce soit souffre, et elle ferait n'importe quoi pour les aider si besoin était. Elle est très sociable, et s'intègre facilement, c'est d'ailleurs ce qui s'est passé dans le troupeau de Storm. C'est malgré tout quelqu'un de très tenace, elle et gentille, courageuse, aventureuse, elle na peur de rien.

▬ Histoire ▬ En 10 lignes minimum:

Amaterasu et née dans le troupeau de Storm. Amaterasu ne parle jamais de sa vie avant son entré dans le troupeau de Storm. On ne sait donc pas grand chose à son sujet Ceux qui le connaissent bien savent seulement qu'il est née dans le troupeau de Raven, Mais on ses que ses parents se son bien occuper d’elle, son père vie chez les indien et sa mère vie dans le troupeau de Raven mais jusqu’au jour ou elle eu ses 9mois son père et mort a causse des cow-boys il a bu dans une eau contaminée il a pas survécu, Quand ta sa mère elle et morte a causse aussi des cow-boys il on pas fait expiré de lui tiré dessus, lorsque Amaterasu eu ses 12mois elle voudrais se venger de tout de ses parent et de ne pas mais surtout pas boire l’eau qui et pas bonne, Elle se rendis chez les indien les indien la trouver mignonne un indien lui fait des marque étrange marque sur elle enfin des trace rouge presque sur le bas du ventre qui et très grande et aussi autour de l’œil et en dessous et autour du front il peint aussi le bout de la queue c'est pour que tout le monde la reconnaisse et qu’on reconnais que c’est cette jeune pouliche la qui sauve tout le monde, mais quand les indien su que Ama ne se sentez pas bien chez eux il lui dit.

-''Je crois bien que tu es mieux en liberté'' !

A ses mots, la jeune pouliche le regarda avec ses grand yeux magnifique l’indien pris un licol et libéra la jeune pouliche qui quand a elle s’en alla et elle rejoint le troupeau de Storm après des mois des jours et des semaines entière elle était a présente devenu une jeune jument adolescente elle rechercha l’amour et pouvoir se faire des amis et aussi des frères et sœur, elle en rêve de fonder une famille, Ce que beaucoup ignore c'est qu'elle n'est pas le seule survivante de sa famille décimé par les cow-boys, mais que sa Cousine Okami aurait survécu et vivrai quelque part dans se monde la et la c’est la fin de son histoire.

▬ Code du règlement ▬ Ok By Sweetounette

[/color]


- C'est qui -


Derrière l'écran




▬ Ton petit prénom ▬ Stella
▬ Tes surnom ▬ Stellounette, Chaton, Choupinette, Stel, Stellou..
▬ Age ▬ 17ans
▬ Comment as-tu connu le forum ▬ Sur SNE en Mp
▬ Comment le trouves-tu ▬ J'ADORE IL ET MAGNIFIQUE !!!
▬ Autre(s) ▬ Nan mais j'aime trop la Fondatrice elle et super gentille I love you


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Prez D'Ama Je Suis La Déesse Du Soleil Alors Respecté Moi Et La Cousine De Okami Empty
MessageSujet: Re: Prez D'Ama Je Suis La Déesse Du Soleil Alors Respecté Moi Et La Cousine De Okami    Prez D'Ama Je Suis La Déesse Du Soleil Alors Respecté Moi Et La Cousine De Okami Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:51

fini juste que je vérifie ma signa ^^voila !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

 Prez D'Ama Je Suis La Déesse Du Soleil Alors Respecté Moi Et La Cousine De Okami Empty
MessageSujet: Re: Prez D'Ama Je Suis La Déesse Du Soleil Alors Respecté Moi Et La Cousine De Okami    Prez D'Ama Je Suis La Déesse Du Soleil Alors Respecté Moi Et La Cousine De Okami Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:53

  • Re-bienvenue, c'est parfait, je t'inscris dans population, tu n'as plus qu'à jouer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Prez D'Ama Je Suis La Déesse Du Soleil Alors Respecté Moi Et La Cousine De Okami Empty
MessageSujet: Re: Prez D'Ama Je Suis La Déesse Du Soleil Alors Respecté Moi Et La Cousine De Okami    Prez D'Ama Je Suis La Déesse Du Soleil Alors Respecté Moi Et La Cousine De Okami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez D'Ama Je Suis La Déesse Du Soleil Alors Respecté Moi Et La Cousine De Okami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez ‘Okami, D’une jument La Pitite sœur D’Erable - fini-
» Héska, je suis qui je suis
» Aphrodite, déesse de la séduction [UC]
» Le ciel nous tombe sur la tête mais on n'a encore des crumbles alors tout va bien ! ||Non libre||
» Soleil, venue du Ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Présentations ♣ :: Les présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: