Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Aphaia Une jument pas si facile que sa !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Aphaia Une jument pas si facile que sa ! Empty
MessageSujet: Aphaia Une jument pas si facile que sa !   Aphaia Une jument pas si facile que sa ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:19

- Présentation de -


Aphaïa




▬ Nom du personnage ▬ Aphaïa !
▬ Groupe ▬ Troupeau de Storm
▬ Age ▬ Jeune adolescente !



- Dis nous en -


Plus sur toi




▬ Physique ▬ Alors, Je suis une jument plus tôt de grande taille avec les crins couleur blanc/crème avec deux mèche chocolat foncé, ma robe brun chocolat, j'ai 4 balzane blanche avec au dessus de mini balzane chocolat foncé, j'ai une liste blanc/crème mes sabot sont noir & mes yeux sont brun eux aussi.Sur ma robe j'ai des petite tache chocolat foncé parsemée un peu partout.

▬ Caractère ▬ Wow..Alors les étalons je vous dit tout de suite avec moi sa va pas être du gâteau je suis une jument plus tôt gentille mais d'un autre coter j'ai vraiment un sale caractère je suis du genre hargneuse quand j'en ai envie, assé froide parfois mais j'ai quand même 2qualité je reste très protectrice et douce mais méfier vous des apparence car quand une jument ou un étalon viendra me souler je ne suis pas du genre a me faire prier pour le/la remettre a sa place je suis vraiment une jument chiante parfois ! mais malgré sa je suis fidèle a mes amis et ma famille ainsi que mon troupeau.

▬ Histoire ▬ Par une matinée de printemps dans le troupeau de storm une petite pouliche pointa le bout de son nez, ces deux parents L’appelèrent Aphaïa.. car il aimait beaucoup les nom grec sont père portait lui même le nom d’apollon & sa mère Athéna.Aphaïa grandit malgré sa très vite et devenue une belle jument adolescente elle avait prit la robe de sa mère et les crins de son père. Plus tard ces parents décidèrent qu'elle était assée grande pour se débrouillée seule donc un jour il l'abandonnèrent sans raison sans rien dire elle aira alors seule pendant 2semaine jusque a trouver le troupeau de storm qui devint sa nouvelle famille.Elle saurais bien imaginée avoir son troupeau a elle mais ce n'est qu'un rêve de pouliche..elle s'était jurée qu'elle retrouverais ces parents n'importe ou même jusque au bout du monde même jusque a parcourir tout le cimarron..!

▬ Code du règlement ▬ Poséidon est passé What a Face



- C'est qui -


Derrière l'écran




▬ Ton petit prénom ▬ J'sais pas a vous de voir :-)
▬ Tes surnom ▬ A vous de voir :')
▬ Age ▬ 14ans :-)
▬ Comment as-tu connu le forum ▬ Par SNH
▬ Comment le trouves-tu ▬ Génial
▬ Autre(s) ▬ j'ai Déjà My Way Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Aphaia Une jument pas si facile que sa ! Empty
MessageSujet: Re: Aphaia Une jument pas si facile que sa !   Aphaia Une jument pas si facile que sa ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:27

Hey re bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Aphaia Une jument pas si facile que sa ! Empty
MessageSujet: Re: Aphaia Une jument pas si facile que sa !   Aphaia Une jument pas si facile que sa ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:28

Mercii :-)
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Aphaia Une jument pas si facile que sa ! Empty
MessageSujet: Re: Aphaia Une jument pas si facile que sa !   Aphaia Une jument pas si facile que sa ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:44

    Re-bienvenue
    Et validée (:
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Aphaia Une jument pas si facile que sa ! Empty
MessageSujet: Re: Aphaia Une jument pas si facile que sa !   Aphaia Une jument pas si facile que sa ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aphaia Une jument pas si facile que sa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Boite a Rp's De : My Way,Aphaïa,Wood & Minuit !!!
» ♣ Nellie ~ Jument ~ Fondatrice
» Blood, la jument sournoise.
» ♣ Freya - Jument cow boys
» ๑ Uѕ Jument Aux Souvenirs Dispercés ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Présentations ♣ :: Les présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: