Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pre' De Shiranui " Ici Je Fait Ma Loi ! " [fini]

Aller en bas 
+4
Boobear
Jump'
ღ Skyfall
♥ Doctor Who
8 participants
AuteurMessage
♥ Doctor Who
Buveuse de Coca-Cola
♥ Doctor Who


Messages : 484
Points Automatiques : 536
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : Doctor Who, Merlin ,NCIS.....ET LE RESTE DES SERIEEEEEEES !!!!!!!!!!!!!!!

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Pre' De Shiranui " Ici Je Fait Ma Loi ! " [fini] Empty
MessageSujet: Pre' De Shiranui " Ici Je Fait Ma Loi ! " [fini]   Pre' De Shiranui " Ici Je Fait Ma Loi ! " [fini] Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:16



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" alt="" border="0">
Shiranui

« Age: Poulain ~ Groupe: Troupeau De Raven ~ Sexe: Poulain »




→ Présentation ←
Physique Minimum 2 lignes
Shiranui a la robe noire tâche té de blanc une liste blanche, les yeux bleus, la crinière et la queue sont de couleur blanc des balzanes sur les quarte jambe en blanc, les sabots gris.

Caractère Minimum 5 lignes
Shiranui a son propre caractère, sauvage et quelque fois solitaire mais il en gentil de temps en temps, méchant si on l’insulte ou autres, il est doux, patient, toujours a l’écoute de tout le monde se petit loulou et mignon comme tout il écoute les grand leurs parle et adore s’amuser avec les autres petits dadas, il adore parlé avec les grand du troupeau sa mère lui a même dit de pas parlé au inconnue il a bien écouter sa mère mais parfois il écoute carrément tout le monde, il et sympa comme tout malin, curieux, jaloux enfin de compte il et presque parfait.

Histoire Minimum 10 lignes
Shiranui et né dans les Terres de Raven exactement ou son né ses arrière grands-parents et ses parent et encore d’autres de sa famille d’ailleurs il n’a pas connu ses parents. Shiranui ne parle jamais de sa vie On ne sait donc pas grand chose à son sujet Ceux qui le connaissent bien savent seulement qu' il est née dans ses terres ou vivez sa familles, Mais on ses que ses parents se son bien occuper de lui, il père vie chez dans une autres terre et sa mère vie dans une autres terre aussi mais jusqu’au jour ou elle eu ses 9mois il parle afin de ses parents que son oncle lui en a parlé son père et mort a causse d’une grand guerre il a pas survécu, Quand ta sa mère elle et morte aussi , lorsque Shiranui eu ses 9mois il voudrais se venger de tout de ses parent, il es très jeune pour un petit étalon de cette âge là, tout le monde le connait et qu’on reconnais que c’est ce jeune petit étalon la, il dit tout haut et toute seul. -''Je crois bien que je ferais mieux d’oublier mes parent ils sont morts c’était leur destiner je ferais attention a moi car quelque chose se prépare je pense'' ! A ses mots, le jeune petit étalon regarda avec ses grand yeux magnifique regarda le ciel bleu le jeune petit étalon, Ce que beaucoup ignore c'est qu’il n'est pas le seul survivant de sa famille décimé par la guerre, mais que sa sœur que personne en a parlé mais le nom personne le connait aurait survécu et vivrai quelque part dans se monde la c’est la fin de son histoire.

Code du règlement Tu l'as bien lu ?
Poséidon est passé What a Face





Toi derrière ton écran
MES INFOS


Prénom :Stella
Surnom : Stellounnette
Age ://
Note du forum : 10/10
Comment l'as-tu connu ://
Autre(s) : je Suis Matt Smith



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par ♥ Yu Kanda le Ven 13 Juil - 11:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Pre' De Shiranui " Ici Je Fait Ma Loi ! " [fini] Empty
MessageSujet: Re: Pre' De Shiranui " Ici Je Fait Ma Loi ! " [fini]   Pre' De Shiranui " Ici Je Fait Ma Loi ! " [fini] Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:05

    Re bienvenue (:
    Je te laisse finir (:
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Pre' De Shiranui " Ici Je Fait Ma Loi ! " [fini] Empty
MessageSujet: Re: Pre' De Shiranui " Ici Je Fait Ma Loi ! " [fini]   Pre' De Shiranui " Ici Je Fait Ma Loi ! " [fini] Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:08

Re bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Boobear
││Directioner aux rêves farfelus
Boobear


Messages : 672
Points Automatiques : 724
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : far ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Pre' De Shiranui " Ici Je Fait Ma Loi ! " [fini] Empty
MessageSujet: Re: Pre' De Shiranui " Ici Je Fait Ma Loi ! " [fini]   Pre' De Shiranui " Ici Je Fait Ma Loi ! " [fini] Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:04

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Askae

Askae


Messages : 111
Points Automatiques : 145
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Pre' De Shiranui " Ici Je Fait Ma Loi ! " [fini] Empty
MessageSujet: Re: Pre' De Shiranui " Ici Je Fait Ma Loi ! " [fini]   Pre' De Shiranui " Ici Je Fait Ma Loi ! " [fini] Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:12

re bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre' De Shiranui " Ici Je Fait Ma Loi ! " [fini] Empty
MessageSujet: Re: Pre' De Shiranui " Ici Je Fait Ma Loi ! " [fini]   Pre' De Shiranui " Ici Je Fait Ma Loi ! " [fini] Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:46

Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
♥ Doctor Who
Buveuse de Coca-Cola
♥ Doctor Who


Messages : 484
Points Automatiques : 536
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : Doctor Who, Merlin ,NCIS.....ET LE RESTE DES SERIEEEEEEES !!!!!!!!!!!!!!!

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Pre' De Shiranui " Ici Je Fait Ma Loi ! " [fini] Empty
MessageSujet: Re: Pre' De Shiranui " Ici Je Fait Ma Loi ! " [fini]   Pre' De Shiranui " Ici Je Fait Ma Loi ! " [fini] Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:51

Merci a tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Messages : 223
Points Automatiques : 245
Date d'inscription : 03/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Pre' De Shiranui " Ici Je Fait Ma Loi ! " [fini] Empty
MessageSujet: Re: Pre' De Shiranui " Ici Je Fait Ma Loi ! " [fini]   Pre' De Shiranui " Ici Je Fait Ma Loi ! " [fini] Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:08

Re-bienvenuuuue : )♥
Revenir en haut Aller en bas
Desperados
♣ Modératrice ~ Panthère extrêmement gentille
Desperados


Messages : 183
Points Automatiques : 201
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 24
Localisation : « Derrière toi »

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Pre' De Shiranui " Ici Je Fait Ma Loi ! " [fini] Empty
MessageSujet: Re: Pre' De Shiranui " Ici Je Fait Ma Loi ! " [fini]   Pre' De Shiranui " Ici Je Fait Ma Loi ! " [fini] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:27

Re- Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre' De Shiranui " Ici Je Fait Ma Loi ! " [fini] Empty
MessageSujet: Re: Pre' De Shiranui " Ici Je Fait Ma Loi ! " [fini]   Pre' De Shiranui " Ici Je Fait Ma Loi ! " [fini] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:28

Re - bienvenue à ce nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas
♥ Doctor Who
Buveuse de Coca-Cola
♥ Doctor Who


Messages : 484
Points Automatiques : 536
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : Doctor Who, Merlin ,NCIS.....ET LE RESTE DES SERIEEEEEEES !!!!!!!!!!!!!!!

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Pre' De Shiranui " Ici Je Fait Ma Loi ! " [fini] Empty
MessageSujet: Re: Pre' De Shiranui " Ici Je Fait Ma Loi ! " [fini]   Pre' De Shiranui " Ici Je Fait Ma Loi ! " [fini] Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:00

voila fini enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pops
    ♚ Co-fonda | Lapin attardé, shooté au nucléair ~

Pops


Messages : 187
Points Automatiques : 215
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans la plaine américaine ♪

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Pre' De Shiranui " Ici Je Fait Ma Loi ! " [fini] Empty
MessageSujet: Re: Pre' De Shiranui " Ici Je Fait Ma Loi ! " [fini]   Pre' De Shiranui " Ici Je Fait Ma Loi ! " [fini] Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:30

    || Reuh bienvenue ~ Validée ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://victorian.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Pre' De Shiranui " Ici Je Fait Ma Loi ! " [fini] Empty
MessageSujet: Re: Pre' De Shiranui " Ici Je Fait Ma Loi ! " [fini]   Pre' De Shiranui " Ici Je Fait Ma Loi ! " [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre' De Shiranui " Ici Je Fait Ma Loi ! " [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ₪ Chapitre 3 : Nan nan c'est pas la St Valentin et Pourtant ! Pv : Shiranui
» Rohan (Fini )
» Crazy - Fini
» Illusion - fini -
» ♥ Yu Kanda La Libertée !! [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Présentations ♣ :: Les présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: