Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bienvenue mon petit.. (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
♥ Petit biscuit
Mangeuse de tagadas :B



Messages : 128
Points Automatiques : 166
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Chez moi avec une main dans un sac de tagada 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Bienvenue mon petit.. (libre) Empty
MessageSujet: Bienvenue mon petit.. (libre)   Bienvenue mon petit.. (libre) Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:32

Cela faisait longtemps que je marchais dans une foret, lugubre en plus. Les corbeau lachais leurs cries sinistres, et un leger brouillard m'entourais. Je sentis mon poulain bouger dans mon ventre. J'hennis de douleur. Je voulais voir PIllut mon bien aimer. Mais je ne le vit pas. Soudain une douleur atroce m'envahissais de plus en plus. Mon bebe bougeas dans mon ventre et donnais des coups. C'etais l'heure... l'heure de mettre au monde ce magnifique bebe. Soudain, je m'ecroulas par terre. La peur, la douleur et la tristesse etais maintenant venue me visiter. Je respirais tres vite et je poussais de gros cris. J'avais des goutes de sueur qui coulais sur mon front.. puuis soudain, a force de pousser je mis au monde ma magnifique puliche que j'attendais depuis si longtemps... elle aavec un melange des couleurs de Pillut et de moi.. je lui sourit puis la lechas et dit a voix basse:

Bienvenue ma petite..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue mon petit.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mon petit.. (libre)   Bienvenue mon petit.. (libre) Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:22

Le ciel était noir aujourd'hui, je partie vers la

forêt pour trouver de quoi m'occuper mais elle était noir je ni voyais
rien car le brouillard caché tous je mis mon ouï en éveille, il y avait
plusieurs bruit lugubre : Les corbeaux et les chouettes, le vent qui
passe entre de arbre puis soudain un bruit qui me semblais très
familier: un cheval qui tombais puis des hennissement : d'une jument, je
galopa jusque cette jument je devais l'aidais j'étais guidé par les
hennissement quelle donnait puis soudain rien si un petit hennissement
est celle de la jument elle disait tous bas je n'entendis presque rien :Bienvenue ma petite..
je n’étais pas loin d'elle donc je m'approcha est vie une magnifique jument a coté d'une petite pouliches qui ressemblé a un sa mère et a un que je ne connaissais pas. Je dis a la jument :
-Bonjour désolé de ne pas être arrivais avant pour t'aider mais j'étais assez loin de toi elle est magnifique cette petite pouliches, Je m’appelle Aninja et vous ? dis-je en souriant
Elle était magnifique toutes les deux collé je me coucha prés de la petite pour qu'elle n'est pas froid la brune étais moins épaisse ici donc je voyais mieux
Revenir en haut Aller en bas
♥ Petit biscuit
Mangeuse de tagadas :B



Messages : 128
Points Automatiques : 166
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Chez moi avec une main dans un sac de tagada 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Bienvenue mon petit.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mon petit.. (libre)   Bienvenue mon petit.. (libre) Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:25

Le temps passais, et soudain je tendis l'oreille pour mieux entendre. J'entendais des bruits de pas, j'humas l'air pour voir qui etais-ce. Je n'avais rien a craindre, c'etais une belle et fine jument. Elle me souriait et s'approchais de moi puis ce couchas a coter de ma petite pour la rechauffer.

-Bonjour désolé de ne pas être arrivais avant pour t'aider mais j'étais assez loin de toi elle est magnifique cette petite pouliches, Je m’appelle Aninja et vous ?

Dit-elle toujours aussi souriante. Je la detaillas mieux, c'etais une jument assez fine, toute blanche comme moi, recouverte de tache brune avec un coeur brun sur la cuisse de la patte droite arriere. Des sabots legerement grises, et un regard doux au yeux bleus clair. La criniere et le queue brune avec quelque crins plus pales. Aninja, quel beau nom !

- Bonjour.. ce n'est pas si grave moi je m'appelle Monday et voici ma fille... j'ai eu l'idee de l'appeller Chalenge mais je sais pas se qu'en pense Pillut..

Je souriait a pleine puis continuais de lecher ma petite pour enelver la poche genitale sur elle. Et pour la nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue mon petit.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mon petit.. (libre)   Bienvenue mon petit.. (libre) Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:12

La jument d'un blanc immaculé me répondis :
-Bonjour.. ce n'est pas si grave moi je m'appelle
Monday et voici ma fille... j'ai eu l’idée de l’appeler Chalenge mais
je sais pas se qu'en pense Pillut..

Monday étais donc le nom de la jument et sa petite pouliches répondais au nom de Chalenge mais je ne connaissais pas se Pillut, je n'osais pas demandais trouvant que cela était malpolie. Monday lécha sa pouliches pour la nettoyer, je me recula un peu pour que les deux puise se relevais, je vis alors les taches de Monday je l’avais déjà vu dans le troupeau de Raven je la connaissais à peine mais la je l'aider comme si c'était ma sœur ou une amie,dans ma tête je chercher encore qui est ce Pillut, quand je me souviens que il y avait eu un attaque cow-boys est certaines jument comme Monday avait étais capturés a des intervalles différents, elle avait donc du être saillie de force et elle c'était échappé se qui m’étonna c'était qu'elle semblait tenir a son Pillut et donc lui aussi, moi je n'avais personnes se qui me rendais triste mais pour ne pas le montrer je leva la tête est vis que le ciel commencer a noircir: la nuit commencer a tomber en déduis-je on ne voyer presque rien je dis alors a Monday:
-Chalenge quel jolie nom, nous devrions peut-êtres penser a rentrer car il se fait tard tu pense pouvoir y arrivait Chalenge n’orra cas se mettre entre nous deux tu es d’accord ?





Revenir en haut Aller en bas
Lulut

Lulut


Messages : 208
Points Automatiques : 264
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Bienvenue mon petit.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mon petit.. (libre)   Bienvenue mon petit.. (libre) Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:00

Je cherchais Monday depuis un bon bout de temps déjà, le brouillard ne m'aidant en rien...j 'hennissais à droite, à gauche. Mais personne ne me répondais. Je continuais donc mon chemin et entrais sur les terres de Raven, j'avais nettement plus de chance de la croiser ici. J’atterris dans un endroit magnifique et trouvais là, Ma bien-aimé et... et... Notre bébé ! Une petite pouliche à croquer ! Je me précipitais auprès d'elle d'eux, ne prêtant même pas attention à l'inconnue à côté d'elles... Je la saluerais plus tard, pour le moment ce sont mes deux chéries. Je regardais ma fille, tellement fière... Je regardais Monday d'un air ahuris.
-Elle est magnifique... Alors on l'appelle toujours Challenge ?
Je me tournais vers la jument au côtés de Monday;
-Je suis Pillut enchanté.
Je me tournais vers Monday et venais collé mon chanfrein au sien, aux anges, je lui soufflais doucement dans les naseaux et regardais notre fille, si jolie... Nous étions une famille, une vraie famille maintenant, je me mis à penser à Ganache et au petit qu'elle devait avoir mit au monde... J'étais Papa et Monday Maman...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue mon petit.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mon petit.. (libre)   Bienvenue mon petit.. (libre) Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:43

J'entendis une hennissement puis vis une étalons arrivais vers nous il
ne me prêta pas attention se que je trouva fort malpolie de sa part puis je
l'entendis dire :

-Elle est magnifique... Alors on l'appelle toujours Challenge ?
Je compris donc qu'il devais être Pillut et je comprenais qu'il ne m’ait pas prêté attention il devait être trop heureux de retrouver sa fille et sa bien aimée, se qui se confirma car il me dis :
-Je suis Pillut enchanté.
Puis il partie vers Monday et colla son chanfrein au sien je leurs dis alors :
-enchanté de même je suis Aninja,
maintenant que votre famille est réunie je peux me retirais au revoir Monday Pillut et toi Chalenge j’espère vous revoir et que vous me donnerez des nouvelle de la petite sur ceux au revoir
Puis je me retourna est partie sans attendre la réponse je panca que se serais mieux pour cette petite famille que je parts, je partis tout doucement pour ne pas faire de bruit vers le troupeau que somnolaient, j’espère que part la suite la petite famille se porte bien est ne sois pas briser comme la mienne. Pillut étais maintenant un papa et Monday une maman j'avais porté mon aide du mien que je pus et la vie reprenait son court ... normale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue mon petit.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mon petit.. (libre)   Bienvenue mon petit.. (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue mon petit.. (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans ton monde. Notre monde. {* Naissance d'Anyway. Libre à tous. }
» Mon petit, mon chéri, ma seule famille [With Natsu]
» Petit challenge...RP vs Colo !
» || Absence de Panthère le petit cornichon .
» Me l'a t-on retirée? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: