Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je m'en vais, au revoir et adieu, je pars.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
April
    Co-fonda' - Mais comment tu fais ?

April


Messages : 507
Points Automatiques : 601
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Je m'en vais, au revoir et adieu, je pars. Empty
MessageSujet: Je m'en vais, au revoir et adieu, je pars.   Je m'en vais, au revoir et adieu, je pars. Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:13

April.

La jument avance lentement, telle une ombre colorée dans la plaine. Elle va, sans but précis, de point d'eau en point d'eau. Elle avance. Elle oublie et se souvient. Elle marche.
Vieille April, où est passée ton énergie ? Est-elle avec ta petite indienne ? Est-elle avec l'étalon pie feu qui courait à tes côtés ? Est-elle en ta fille ? Que dis-tu ? Tu ne sais pas où tu l'as posée ? Perdue, tu me dis ?
April, jolie April, où est passée ta jeunesse ? Tu ne l'as pas vu passé ? Tu l'as oubliée avec Firecrown ? Tu l'as perdue au milieu des flammes ? C'est l'humain qui t'as pris ta jeunesse jolie bête ? Non, non... Lui il t'as offert la liberté.
April, tendre April, es-tu vraiment libre ? Que oui, tu m'affirmes. Mais en es-tu sûre ? Tendre jument, Jazz ne te retiendrait pas sur Terre ? Et Blind ? Qui est-il ?
April, grande April, le connais-tu vraiment cet étalon ? Tu doutes et hésites. Tu ne réponds pas ma belle. Oui. Tu dis oui ? Non ? Ah, finalement oui ? Certes, tu as porté ses yeux, mais lui, qu'a-t-il fait pour toi ? Jazz ? La pouliche ? Si tu le dis brunette.
April, beauté April, où donc t'es-tu cru ? Tu pensais avoir la vie éternelle ? Mais non beauté. J'ai décidé qu'aujourd'hui, je t'attraperais.
Tu es mignonne et tu fuis. Ah ah, encore une course folle jolie. Encore un parcours à la vie à la mort brunette. Fuis-moi, comme au centre des flammes ma tendre. Fuis-moi, ta vie en dépend. Oh, j'ai bien tenté de t'avoir plusieurs fois. Oh, j'ai bien cru que tu avais bu l'eau, mais c'est la petite indienne qui l'a fait pour toi. Ah, j'ai cru t'avoir le jour où tu as redonné le sourire de l'étalon pie-feu. Mais c'est lui qui est tombée.
Allons, ne fuit pas inutilement petite isabelle. Tu es bien trop jolie pour que je te laisse vivre ici. Allons, sois raisonnable. Oh, mais tu me testes !
Cours jument-fée, envoie dans tous les sens les longues jambes dont tu es dotée. Allez ma beauté, essaie donc de m'échapper cette fois. Il n'y a personne pour te sauver cette fois, personne pour se jeter entre toi et moi. Tu es pour moi jolie bête. Tu es à moi jument blonde, tu es à moi jument brune. Cours, cours donc, je vais t'attraper.

Ah ah, les ténèbres s'approchent de plus en plus April. Allez petite force de nature, sauve ta vie cette fois ci. Les ombres se rapprochent ma belle. Tu ne peux plus m'échapper jolie jument.
AH ! Je te tiens ! Chois au sol ma grande, tombe dans ce bruit sourd qui me délecte à chaque fois. Panique et roule de grands yeux fous ! Pleure jument-fée, tes ailes sont brisées ! Hurle jument-sirène, le moindre pas sur terre te transperce. Meurs jument-libre, car je t'ai attrapé.

Pourquoi ne fais-tu rien de ça jument ? Pourquoi ne pleures-tu pas idiote ? Tu vas mourir, là maintenant ! Hurle saleté ! Tu t'allonges, tu te rends ? Allez, laisse toi aller dans mes bras. Quoi ? Pourquoi ce sourire apparaît-il sur ton visage ? Je vais te tuer April, je vais me pencher sur toi et tu seras morte. Regarde, tu commences déjà à ne plus respirer convenablement. Regarde, tes yeux sont clos.
Tu soupires encore une fois petite ? Parfait. Maintenant, tu es à moi.
Qu'est-ce que c'est ? Quel est ce trait ? Que font ces êtres ici ? Quoi ? Vous m'enlevez ma proie ? A moi ? Moi ??? Moi qui vous ai tous tués ? Toi Grongo, dont la vie est passée dans le poison ? Toi Follow, dont la rancœur t'as tué ? Toi Ébène, dont l'amour t'a poussé au suicide ? Toi Swan, dont la maladie a eu raison de ton être ? Toi Sabord, que les étoiles on ramené vers elle, t'ôtant la vie à ton tour ?
Vous osez vous mettre entre moi et ma nouvelle proie ? Entre April et la folie avec la quelle je compte la tuer ? Je vais prendre ma proie et partir avec.
Allons douce April, viens vers.... OU ES-TU ? PETITE IDIOTE ! OU EST PASSÉE MA PROIE ??
Oh, mais c’est vous ! Fuego et Firecrown, si mignon. C'était drôle de vous attraper vous deux. Même si c'est elle que je voulais. Pas de souffrance pour elle ? Soit.
Mais vous ne pourrez pas sauver ma prochaine proie, la petite jument grise au crins noirs. A bientôt petits chevaux, je vous attraperais bien assez tôt.

April vient vers nous. April, reprend tes ailes de jument-fée. April, dit au revoir à ta fille, appelle-la d'ici. Non, ne te soucie pas de ton corp. Soucis toi de ton esprit. Dit leur au revoir, à eux, à lui, à elle.
Dit au revoir à Jazz. Attend Blind, il te rejoindras. Ne les oublies pas chérie, ils ne t'oublierons pas. Dit au revoir à Sirius jolie. Dit leur juste au revoir. C'est si simple. Vas-y beauté. N'aie crainte, vas-y,vas-y,vas-y,vas-y,vas-y,vas-y...

" Au revoirvoir, à bientôttôt...."

La "voix" qui veut croquer "Pril:
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Messages : 223
Points Automatiques : 245
Date d'inscription : 03/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Je m'en vais, au revoir et adieu, je pars. Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais, au revoir et adieu, je pars.   Je m'en vais, au revoir et adieu, je pars. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:11


Je suis ma mère. Ce jour-ci, elle fut comme une âme errante. Elle allait de la rivière à l’étang puis retournait à la rivière. Que cherchait-elle ? Blind, mon père ? Ou juste un endroit digne de ce nom pour se reposer un peu avant de reprendre la route ? En tout cas moi, je m’enmerdais. J’avais donc décidé de m’éloigner un peu. Pour faire ce que je fais le mieux : créer des problèmes et exploré les lieux. Bon, déjà pas un seul bruit, personne à l’horizon. Mais, pourquoi étions-nous venues ici ? Je l’avais demandé plus d’une fois à maman sans une réponse. Je m’en étais pas plus inquiété puisque de toute façon, je ne connais pas les terres. Jamais, je n’arriverais à me débrouillé sans elle. Je pensais alors à toutes les choses qu’elle a fait pour moi : Elle m’a protégé contre des insultes, Elle m’a sauvé de la mort et même que des fois Elle m’a cherché pendant plusieurs heures. C’est l’étoile qui me guide, mon ange qui me protège : ma mère, quoi ! Je trottinais, vers elle quand soudain, elle s’arrêta. Enfin, me dis-je. Je suis à côté d’elle, je vois ces yeux éteint. Comme ci, la flamme qui l’animait avait disparue.
« Maman, ça va maman ? Tout va bien ? »

Pas un mouvement, pas une réponse à nouveau. Prise de panique, le cœur qui s’accélère, le pouls qui augmente et les yeux qui cherchent quelques choses dans le vide. Les muscles qui se contractent.
« Maman ?! »

Les yeux de la mère se fermèrent, elle semblait si bien, si libre. La petite jument dorée : paniquée. Les dangers de la vie qui se précipite sur la petite orpheline. Elle cherche à la ramenée, elle cherche mais pourtant, elle le sait au fond d’elle… Non, plus jamais sa vie ne saura pareil. Plus jamais et c’est dans cette endroit silencieuse que la magnifique petite vie qu’elle avait mené jusqu’ici qu’elle se finie. La pouliche perdue son équilibre, tombas au pieds de sa mère. Mère sans vie. Mère qui pourtant avait l’air si vivante le jour dernier. Les yeux qui coulent ; elle pleure. Elle pleure mais quoi ? La mort de sa mère ou le fait d’être seule ?! Ça je ne pourrais vous le dire … Elle qui a toujours été auprès de sa mère.
« MA… MAAAM… MAMAN ? »

Toujours aucune réponse. Bon aller, elle va bien très bien. Dans quelques minutes au va partir de cette endroit silencieux et aller dans la plaine. Oui, tu vas très bien ce passé. Pourquoi ça n’irais pas ? Hein ?! Aller je vais la pousser un peu pour la sortir de ces rêves et elle jouera à nouveau avec me crins et moi, je lui ferais encore milles frayeurs. Oui, on va continuer notre routine.
La petite jument poussa faiblement sa mère. Elle avait retrouvé le sourire ses pleurs était devenus une lueur d’espoir. Elle essayait de faire bouger sa mère mais ces efforts furent en vain.
De toutes mes forces je l’avais poussé afin qu’elle vienne avec moi. Mais pourtant elle n’avait pas bougé. Normalement elle m’aurait réprimandé en me disant que pousser les gens ce n’est pas poli.
« Aller maman ! Vient, on part de cette endroit… Aller bouge, si tu bouges, je te promets de ne plus faire de bêtises ! »

Maman ne bougeait toujours pas. Mais qu’avait-elle ? Etait-elle si fatiguée que même parler serai impossible ? J’optai pour cette option et me couchis au près du corps maternelle.
[J’ai pensé que Blind arrive et annonce à Jazz la mort de sa mère. ]
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Je m'en vais, au revoir et adieu, je pars. Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais, au revoir et adieu, je pars.   Je m'en vais, au revoir et adieu, je pars. Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:06

Que m'arrive t-il ? Pourquoi je sens que cette journée va très mal ce passait ? A peine les rayons du soleil touchaient-ils mon corps, que je les sentais insupportable. Les autres chevaux qui faisait parties de notre petit groupes ne parlaient pas, contrairement aux autres jours, pourquoi ? Qu'essayent-ils de me dire ? Où est Jazz ? Et April ? Pourquoi ne sont-elles pas ici ? D'habitude elles m'attendent avant de partir en ballade ... En me levant, mes membres craquèrent tellement que je fus obliger de hurler de toute mes forces pour essayer d'oublier la douleur, et celle-ci ne partis qu'un bon moment après. Une fois debout, je n'avais plus aucun repère, que m'arrivait-il ? Qu'ai-je fait au monde pour en plus mériter ce qu'il m'arrive aujourd'hui ? Une jument arriva vers moi, je l'entendais pleurer, mais pour qu'elle raison ? Pourquoi personne ne parler ? J'aimerais bien que l'on me dise ce qu'il ce passe !

- Viens ... Suis moi Blind ...

Pourquoi avoir cette voix triste ? J'ai peur, mon coeur bat à toute allure ... Je commence à sentir l'odeur de Jazz, ainsi qu'une odeur étrange, j'ai l'impression de connaitre cette odeur ... Lorsque la jument s'arrêta , elle me guida vers Jazz. Du bout de mon museau, je lui ébouriffa le toupet, mais quand je sentis le corps de April, au sol ... J'eu comme l'impression qu'on était en train de me planter un couteau dans le coeur. Sans rien demander, je compris la tristesse du groupe, et pourquoi Jazz ne bougeait pas ... Je ne pouvais pas montrer ma détresse, ma perte du sens de l'orientation, pas devant ma fille qui étais si démunie ...

- Viens Jazz, ne restons pas ici ... Je t'en supplie suis moi ...


Ma voix vacillé, j'avais peur, peur du futur, peur de ce qu'allais devenir Jazz avec un père borgne comme moi ... Je demande à la jument qui m'avait emmener ici, de s'occuper de Jazz pendant un moment, et de l'emmener loin d'ici, elle ne devait pas rester près de sa mère ... Sans vie ... Je ne savais pas si Jazz était finalement partie avec la jument, mes oreilles n'entendaient plus très bien, j'avais de nouveau peur. Je me coucha contre le corps d'April. Je n'avais jamais vraiment pus lui dire que je l'aimais, car moi même je n'en étais pas très sûr, mais depuis quelques mois ... Oh est pourquoi c'est seulement lorsque l'on perd quelqu'un que l'on ce rend compte combien cette personne compte pour nous ? Pourquoi ?! Je voulais tellement lui dire ce que je ressentais pour elle, mais non, à chaque fois je gardais le silence, comme un parfait abruti ! Si seulement j'aurais pus lui dire, je l'aurais fais chaque jours de l'année , mais c'est désormais trop tard. Pourquoi maintenant ? Notre fille était si jeune ... Je déposa ma tête sur le corps d'April, elle avait sa petite odeur sucrée. L'odeur que l'on aime sentir pour ce rendre heureux, pour ce changer les idées ... April, je t'ai tant aimé, pourquoi es-tu partis maintenant, pourquoi ... Je ne pensais à plus rien, je n'avais plus aucune idée en tête, je ne sentais plus rien, je n'entendais plus rien... En faite, même mon coeur ne battait plus ... Comment ai-je pus faire cela à Jazz ? Elle vient tout juste de perdre sa mère, et voila que maintenant elle perd son père ... Je suis tellement désolé Jazz, si seulement je pouvais rester près de toi, mais mon heure est venue, j'ai déjà vaincue la mort, je ne peux pas le faire une deuxième fois, et puis, à quoi t'aurais servie un père borgne ... Je n'aurais jamais penser passer une vie comme celle-la, avoir un enfant, passé mes journées avec celle que j'aimais ... Je ne pouvais rien demander de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Eclipse

Eclipse


Messages : 223
Points Automatiques : 245
Date d'inscription : 03/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Je m'en vais, au revoir et adieu, je pars. Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais, au revoir et adieu, je pars.   Je m'en vais, au revoir et adieu, je pars. Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:26


Jazz ; Blind & April.



Je m'en vais, au revoir et adieu, je pars.



Pensée de Jazz.
Paroles de Jazz.
Paroles de Blind.
Rêve.
Paroles du rêve.

Spoiler:
Maman ? Pourquoi tu ne bouges pas, pourquoi tu ne respires plus ? Maman vient, on part cet endroit ! Maman, pourquoi tu te relevés pas et tu viens me rassuré comme tu le fais si bien ? MAMAN ?! Arrête de dormir aller vient ! Tu es devenue sourde ou simplement refuses-tu de me répondre ? Les muscles de la pouliche se crispèrent. Mais pourquoi donc sa mère n’avait aucune réaction à ces appels, a ces cris ? Ces yeux étaient pourtant grands ouverts : elle ne dormait pas, non. De plus, les juments du groupes l’avait rejoints et voulait à tout prix l’éloigner de sa mère. Pourquoi fuir l’être qui t’as mis ou monde ? Non, Jazz ne bougeras pas. Oui, elle restera coucher a côté du corps de sa mère. La petite jument fermait ces yeux, elle cherchait cette petite chose a quoi se rattaché, cette petite chose qui lui permettrait de survivre. Survivre ? Survivre à quoi ? Des questions , pas de réponses. Des bruits de pas dans son dos. A quoi bon regarder ? De toute façon qui il aurait pour faire se relever sa mère ? Jazz restera au sol. Décider, elle ne bougea pas. Elle sentait quelque chose l’observer et une odeur familière. Papa ? Oui, Papa ! Lui va relever Maman ! Ces muscles ne préparaient a lui sauter dessus le sourire au lèvres quand soudain il dit :
- Viens Jazz, ne restons pas ici ... Je t'en supplie suis moi ...

Papa ? Normalement il n’avait pas cette voix et normalement il aura crié mon nom jusqu’à ce qu’il n’est plus de voix. Alors pourquoi m’avais-t-il parlé sur un ton si grave si vacillant ? Y’avais-t-il quelques chose de grave ? La jument s’exécuta suivit son père jusqu’à un petit arbre avant qu’il ne fit volteface et qu’il retourna au corps de la mère. Il se coucha à son niveau comme s’il lui murmurait quelque chose de secret et de si doux. Super ! Il doit être entrain de lui dire de se relever ! La pouliche isabelle avait le sourire aux lèvres mais ce qu’elle ne savait : c’est que jamais l’un de ces parents ne se relèverait. Mais que font-ils ? Il en met du temps à se relever. Pfff’ Je suis sûre qu’ils font ça pour m’énervé. Bon aller je vais les faire bouger. Jazz partit dans la direction de ces parents lorsqu’elle fut stoppée par la jument de la petite bande dont elle faisait partie. Pourquoi elles ne me laissent pas passé ?
-Mais laissé moi passer bon sang ! Je vais pas leur faire mal, je veux juste un peu les secouer.

Le visage des juments s’était ombragé. Elles semblaient atteintes d’une maladie très grave. Ou tout simplement étaient-elles attristées par l’ignorance de Jazz ? Voulaient-elles à tout prix la laissé dans son monde sans défauts ou la mort n’existe pas ? Ou bien allaient-elles lui révélé l’état de ces parent et ainsi la sortir d’une enfance qu’elle n’a pas et qu’elle n’aura jamais totalement eut ? Toutes se tuent. Toutes la laissaient passé. Toutes larmes aux yeux. Toutes avaient ce sentiment amer. Toutes partirent. Laissant la pouliche sans avenir seul proie a des prédateurs. Meilleur solution, se disaient-elles sans cesse, jamais elles n’auraient pu vivre avec nous. Elle est trop faible et nous n’avons pas les moyens de la nourrir. Jazz était sure de pouvoir réveiller ces parents à coups de sabot et de petites morsures. Tant pis si elle se ferait gronder, tant pis si elle on la punissait. Elle les réveillera. Tient les vielles sont parties. J’m’enfous y’a encore Papa et Maman avec moi.La pouliche s’acharna jusqu’au soir ou elle tombât morte de fatigue sur ces parents.


Spoiler:
Elle rêvait maintenant, elle rêvait de ces parents.
Sa mère était à ces coté ainsi que son père tout deux souriaient et galopaient avec elle. Jamais elle n’avait été si heureuse. Blind jouait à cache-cache avec elle, April la sermonnait un peu. Puis il était arrivé à la falaise. Ah ce que Jazz aime cette endroit. Là, ils s’étaient couchés. Les étoiles brillaient plus qu’à leur habitudes et même que Jazz avait aperçu la grande ourse. Elle rigolait des bêtises racontées par ces parents, frissonnait devant leur récit. Puis elle s’endormie. Le lendemain, April et Blind était partis. Jazz crue d’abord à un jeu et les chercha pendant une heure puis deux, puis trois sans les trouver. Elle commença a les appelle. Rien. Ils l’avaient abandonné ? Non, jamais ils ne l’auraient fait. Donc soit ils lui faisaient un farce soit ils avaient été obligé. Désespéré, Jazz continua chercher quand elle tomba sur un renard. Un renard ? Au canyon ? Impossible !
Bonjours, ma petite.
Qui parle en plus ?! Jazz était choquée et ne pus que lui répondre un petit bonjour tout timide.
Ne t’inquiètes pas, je ne vais rien te faire de mal. De toute façon que pourrais-je te faire si je ne suis pas réelle ? Enfin bref, je suis là pour te dire un message très important de tes parents. Tu sais qu’ils t’aiment ? Surement que oui. Bon, venons-en au fait : tes parents ne sont plus comment dire là. Mais ils sont toujours à côté de toi mais plus en chair et en os. Ils sont partis loin et surtout ne les cherches pas. Il faut que tu continus ta vie. Ne te poses pas plus de questions. Quand tu te réveilleras, tu partiras et tu chercheras un refuge. Tu m’as bien compris ?
Jazz, n’eut le temps de répondre a aucune des questions et surtout pas à la dernier car le renard c’était volatilisé. Il était parti en fumé. Mais qui était-il ? Comment connaissait-il ses parents ? Et de quel droit lui donnait-il des autres ?


En un sursaut Jazz se réveillât, toujours allonger sur ces parents. La pauvre petite ne comprenait toujours pas la morbide scène dont elle faisait partie, elle vivante dormant sur deux corps inertes. Oui, cela est peut être écœurant enfin ça l’est mais bon, Jazz est dans l’ignorance. L’odeur de la mort attirait nombres de corbeaux que Jazz chassait avec tant de ardeur qu’ils ne s’approchaient plus d’elle et de ses parents. Voilà, maintenant ils ne viendront plus ces corbeaux de malheur. Ou sinon ils reviennent ; ils vont voir ce qu’ils vont voire. Jazz n’une qu’un moment de répit : elle sentait un puma. Puma ! Oh non ! Un puma, va-t-il me blaiser tout comme mon père ?! Je dois me sauver ou les protéger ? Mes jambes non. Elles veulent plus bouger, non ! Au… AU SECOUUUR ! Ma tête me dit de fuir ! Papa ! Maman ! Non, j’veux pas vous abandonné ! Les pas se rapproche vite, faut que je fasse quelque chose. Dans une dernière tentative, Jazz essaya de réveillé ces parents. En vain. Je dois vous laisser … Non, je peux pas ! La jument était au bord de la folie et attendait que sa mère se relève et la rassure.
Maman ! Debout ! PAPA ! Lèves toi !

Le puma était toujours plus près ; il était trop près. COURS ! La pouliche galopa en direction du bois. Laissant, derrière elle, ses parents et son enfance.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'en vais, au revoir et adieu, je pars. Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais, au revoir et adieu, je pars.   Je m'en vais, au revoir et adieu, je pars. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'en vais, au revoir et adieu, je pars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu petite indienne, va te reposer { Libre }
» Vous croyez vraiment que je vais me laisser faire? [PV LIBRE]
» Adieu
» oui oui, je vais vous manquez 8D ( ou pas >-< )
» La vie est belle plus loin. Je m'en vais la découvrir. |~Départ de Kim~|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: