Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vous croyez vraiment que je vais me laisser faire? [PV LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous croyez vraiment que je vais me laisser faire? [PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Vous croyez vraiment que je vais me laisser faire? [PV LIBRE]   Vous croyez vraiment que je vais me laisser faire? [PV LIBRE] Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:57

Vous croyez vraiment que je
vais me laissez
faire?


OH non! j’entends le palefrenier qui arrive, un ciseau a la main ... il prend une grosse poignée de crinière et se prépare a tout couper et là, comme un taré, je fait une gigantesque ruade qui fait tomber le gars en arrière. non mais!il croit vraiment qu'il va m'enlever une des dernières preuves que je suis sauvage?!Je sourie sadiquement et couche mes oreilles très en arrière.Kevin (mon cavalier) me donne un pomme bien juteuse que j'avale goulument . ma faim s'apaise un peu...puis il me fait une tape sur l'encolure, mais à l'endroit qu'il ne fallait pas : une énorme douleur 5 fois plus puissante qu'une balle qui vous traverse, ou qu'un coup de hache traverse tout mon corps et je me cabre avant de tomber au sol : des cow boys viennent me fouetter pour que je me relève.je hennit de douleur et me relève très brusquement, tellement brusquement que des cavaliers partent, assez terrifiés.

Après cela, le palefrenier a changé d'avis et me coupera la crinière plus tard.ouais c'est ça, jamais, plutôt! Kevin enlève mon licol et me caresse très fort. je sens des larmes monter aux yeux, mais qui ne veulent pas descendre.Pourquoi devrais je subir tout ça? ça sera pire lors des prochaines chaleurs, car je serai considéré comme un vrai étalon...Kevin me grattouille un peu partout pour me relaxer et inspecte mes blessures . ils serre les dents et jure en murmurant :
-"ils vont me le payer!"
Enfin un humain intelligent, qui se rend compte de nos souffrances, a nous les chevaux domestiqués. Je regarde le ciel azur et vois un aigle passer a quelques mètres au dessus de moi . je soupire et pense :
"ça doit être génial la liberté"
puis Kevin s'en va vers la sellerie après m'avoir attacher légèrement a la barrière.Là arrivent deux cavaliers qui me regarde avec dégoût et me crie ça :

"Sale canasson! vieille carne! vivement que tu sois a la boucherie!"

Quelles saletés!!! j'ai envie de casser la corde et de les défoncer, mais ... a part la mort, ça ne m’amènera à rien.Kevin revient avec un tapis, une selle américaine très confortable, des guêtres en cuir, des cloches, un hackamore* et un amortisseur **. il me selle, me bride et me met las guêtres et les cloches. Puis il met son pied dans l'étrier et monte sur mon dos.

Il donne un très léger coup de talon. je ne sais pas quoi faire moi!c'est la première fois qu'on me monte! puis il dit calmement : "avance." Ah ok , bon ben j'avance. puis il me dit "trot" je vais au trot."galop" , je vais au galop. puis je vois qu'il me dirige vers un obstacle!oh purée!je me prépare a sauter, mais il est grand quand même

Bon bah voilà...résultat : je me suis arrêté, raide comme un piquet juste à trois centimètres de l'obstacle et Kevin ben...il est tombé dans l'abreuvoir.pauvre Kevin...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous croyez vraiment que je vais me laisser faire? [PV LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie est belle plus loin. Je m'en vais la découvrir. |~Départ de Kim~|
» Si vous parlez à dieu, c'est que vous êtes croyant, s'il vous réponds, c'est que vous êtes Skyzo ~ Pv Haruso
» Je tiens vraiment m'excuser
» Me connais-tu vraiment gros lourdeau?!! [PV ANGEL]
» Je m'en vais, au revoir et adieu, je pars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: