Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Magic - Je suis loin d'être "magique"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
quartzouille
PJ ▬ Braccas meas vescimini !
quartzouille


Messages : 83
Points Automatiques : 95
Date d'inscription : 02/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Magic - Je suis loin d'être "magique"  Empty
MessageSujet: Magic - Je suis loin d'être "magique"    Magic - Je suis loin d'être "magique"  Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:46

- Présentation de -


Magic




▬ Nom du personnage ▬ Magic
▬ Groupe ▬ Solitaires
▬ Age ▬ Adolescent



- Dis nous en -


Plus sur toi




▬ Physique ▬
Magic est magnifique halflinger/mustang, sa couleur de base est beige mais si on remonte sur le dos la robe devient caramel. Sur son membre avant droit on peut voir une petite balzane ainsi que sur son postérieur gauche. Ses crins sont blancs ainsi que la liste qu'il a sur sa tête et qui longe le museau.



▬ Caractère ▬
Magic est un étalon très comment dit assez taquin, il aime appuyer là où ça fait mal et oui c'est vrai que quand on le regarde on se dit oh qu'il est mignon mais enfaîte c'est un étalon plutôt égoïste et prétentieux, les juments ? très peu pour lui...c'est choses qui non font que se plaindre et s'admirer beurk Magic les déteste c'est sur que quand on a cette image-là des juments...ce n'est pas super. Fin bref Magic est le genre d'étalon qui ne se laisse pas faire c'est sur. Mais on sait tous qu'il a quand même un par de gentillesse.


▬ Histoire ▬
Alala vous voulez savoir la vie de mon Magico ? hé fallait demander ! On va commencer par "Il était une fois" Ok ? ok alors préparer vous bien ça va secouer !
« Il était une fois dans une forêt du Kentucky, une jeune jument haflinger et un mustang, la jument aller mettre bas dans peu de temps, le jeune couple marchait doucement, ils avaient tout sauf l'air d'être pressé comparé aux autres couples qui peuvent y avoir. Quand soudain le couple de chevaux s'arrêta net... La jument s'arrêta, se pencha et se coucha sur le sol rempli d'herbe fraiche. Une heure, deux heures, trois heures, cela faisait trois heures qu'ils s'étaient arrêté enfin la jument commença à pousser et environ 20 minutes plus tard la jument fit apparaître un adorable poulain apparu de l'utérus de la jument. C'était un magnifique poulain croisé, les parents du nouveau-né en ce jour devaient être les parents les plus heureux du monde. Mais le rêve ne dura que peu de temps car la mère trop faible mourut peu de temps après la naissance de Magic. Du coup Magic resta avec son père, il était heureux mais triste à la fois malgré la présence de son père il se sentait quand même seul et abandonné. Un jour de printemps, ils étaient entrains de marcher dans un champ de blé, puis soudain un couguar apparu des champs, les attaquait, Magic qui n'était qu'un jeune yearling ne pouvait pas se défendre alors son père le défendit, mais son vieux père succomba aux blessures du couguar, ce qui fut que Magic resta seul depuis ce jour...et cette fois-ci pour de vrai.»

▬ Code du règlement ▬ Ok By Sweetounette ♣️



- C'est qui -


Derrière l'écran




▬ Ton petit prénom ▬ Gab'
▬ Tes surnom ▬ tout pleins, tout pleins !
▬ Age ▬ TEXTE
▬ Comment as-tu connu le forum ▬ sur SNE 1 !
▬ Comment le trouves-tu ▬ BEAUTIFUL !
▬ Autre(s) ▬ Je pense que vous avez deviné, mais je le dis quand même c'est QUARTZOU' Very Happy !! *clap, clap, clap*


Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Magic - Je suis loin d'être "magique"  Empty
MessageSujet: Re: Magic - Je suis loin d'être "magique"    Magic - Je suis loin d'être "magique"  Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:27

Re bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Opium.
❦ Admine - Petite Fleur
« Partout où elle va, elle sème la joie »
Opium.


Messages : 171
Points Automatiques : 193
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon petit pays ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Magic - Je suis loin d'être "magique"  Empty
MessageSujet: Re: Magic - Je suis loin d'être "magique"    Magic - Je suis loin d'être "magique"  Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:28

Bienvenue toi !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesouls.forumgratuit.org/
quartzouille
PJ ▬ Braccas meas vescimini !
quartzouille


Messages : 83
Points Automatiques : 95
Date d'inscription : 02/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Magic - Je suis loin d'être "magique"  Empty
MessageSujet: Re: Magic - Je suis loin d'être "magique"    Magic - Je suis loin d'être "magique"  Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:29

Thank's Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Magic - Je suis loin d'être "magique"  Empty
MessageSujet: Re: Magic - Je suis loin d'être "magique"    Magic - Je suis loin d'être "magique"  Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:39

  • Re-bienvenue ma folle aux chats ♥️

    J'crois que tout est bon, j'm'en vais t'inscrire dans population Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magic - Je suis loin d'être "magique"  Empty
MessageSujet: Re: Magic - Je suis loin d'être "magique"    Magic - Je suis loin d'être "magique"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic - Je suis loin d'être "magique"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Héska, je suis qui je suis
» Absence de Magic
» Lunalia ° Je suis amnésique... °
» A topic with me [Flowery ♨ Magic ♨ Comet]
» La vie est belle plus loin. Je m'en vais la découvrir. |~Départ de Kim~|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Présentations ♣ :: Les présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: