Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un brin d'herbe et un sourire [ With Ikae]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boobear
││Directioner aux rêves farfelus
Boobear


Messages : 672
Points Automatiques : 724
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : far ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Un brin d'herbe et un sourire [ With Ikae]  Empty
MessageSujet: Un brin d'herbe et un sourire [ With Ikae]    Un brin d'herbe et un sourire [ With Ikae]  Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:20



Cours ma jolie, cours ma belle, tu es enfin libre, libre de tout. Ton fils se repose quelques parts ne t'en fais pas, il n'est pas en danger. Prends enfin soin de toi, sinon tu vas mal finir. Cours, jamais tu n'as eu l'occasion de le faire ainsi chez les cow-boys.

Voilà, tu t'es amusée, défoulée maintenant tu es épuisée mais plus heureuse. Voilà, arrêtes-toi pour prendre ton souffle et manger un peu. L'herbe est tendre et riche, parfait pour garder ton sublime corps. Tu avances pas à pas broutant et te reposant. Les oiseaux chantent, volent comme des papillons. D'ailleurs, il y en a un qui s'approche de toi. Il se pose sur ton oreille et te chatouille. Tu relèves la tête et t'ébroues. Il s'enfuit puis revient sur ton nez te forçant à loucher pour bien le voir.

Tu repars au pas une fois qu'il s'est envolé. Tu l'as regardé longuement te disant que lui il heureux malgré sa courte vie. Tu repenses à Yeko, tu pleures. Non, il ne faut pas ! Dis toi qu'il est encore en vie, qu'il te pleure peut être aussi car lui il n'a même pas Natsu à ses côtés. Il te faut refaire ta vie, tracé un trait sur lui. Oui un jour tu vas y arriver. Si seulement, tu ne restais pas dans des coins isolés ou personnes va. Il faut que tu rencontre du monde, tu commences à vieillir, tu n'est pas encore à la fin mais tu es plus proche de la fin que du début.

Tu repars au galop, il te faut te changer les idées, il n'y a que le galop et l'air dans tes crins qui vole qui répare un peu ton coeur. Tu ne regardes plus devant toi, tu fonces tête basse, tes yeux laissent échapper des larmes transparentes. Soudain, tu sautes par dessus une branches, puis une pierre, tes enjambées sont gracieuses mais pas sûre. Tu finis par tomber en roulé-boulé et tu atterris sur quelqu'un. Tu as mal à la nuque, tu te relève, tu es crispée.

- Escusez-moi .
Revenir en haut Aller en bas
Askae

Askae


Messages : 111
Points Automatiques : 145
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Un brin d'herbe et un sourire [ With Ikae]  Empty
MessageSujet: Re: Un brin d'herbe et un sourire [ With Ikae]    Un brin d'herbe et un sourire [ With Ikae]  Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:39

La mort, la mort... Plus rien ne m'aide, plus rien n'a de goût. J'y pense à chaque seconde. Je m'enfonce dans le couloir sombre de la culpabilitée. je veux partir loin d'ici. Je suis revenue, à quoi bon maintenant ? A quoi bon depuis qu'elle m'a crachée à la figure ? A quoi bon ? Pourquoi rester ? Même partis, je continuerais à souffrir. La mort, le mort...

Elle me manque. J'ai envie d'elle, j'ai envie de me blottir conte son pelage. Mais mille pardons ne serrait pas assez pour qu'elle revienne. Tout est foutu en l'air. Ma vie n'est rien, non, absolument rien sans elle . Putain de merde, je l'aime. Pourquoi il a fallut qu'elle me fasse ça. Je l'aime, putain de oh mon dieu, que je la hais. Que de bon dieu de merde. J'avance, la tête basse. Je marche, sans but. Puis toute façon, ça sert à quoi de marcher ? Ouaw, ça rend vachement philosophe de marcher à rien foutre ! Purée, je deviens vulgaire là. Pff toute façon, j'en est plus rien à battre. Qu'elle crève cette jument pie. Ohh non surtout pas, je m'en remettrais jamais, je l'aime tellement ! Ca y est, je me contre dit, je débloque complètement. Raah maintenant je sais ! Elle aime un autre ! J'aurais du lui refaire le portrait ! la mordre, la saigner ! Oh naaan.. je serais incapable de lui faire du mal.. Ma jumpy, ma si jolie Jumpy.. Je l'aime d'y chiotte ! POURQUOI IL A FALLUT QUE CA ARRIVE ?? la mort .. la mort...
BOUM.. What ?C'est quoi ça encore ? Je me sens planer, voler. Bon bah voilà. Je suis mort. Ca à été rapide dit donc. Je sais même pas ce qui m'a percuté puis ma tué... Bah, tant mieux finalement, j'aurais plus à souffrir...

Aïe... mais pourquoi la vie est-elle si injuste ? j'ai mal... Je ne comprend pas pourquoi la mort ne m'a pas emportée. J'ouvre les yeux, me relève doucement. Puis dévisage la chose, ou plutôt la jument qui avait causée cette collision. Wah, mon dieu, c'quelle est belle.. bien plus jolie que .. ooh non.. arrête là mon vieux, tu divagues. Tu pourrais même frapper cette jument devant toi sans aucune raison.. Arrête .. arrête avant de faire le mal... t'en a mars je sais.. mais arrête, ce n'ai pas que te ta santés qu'il est question. Voilà qu'une voix parle dans ma tête. Je suis bon pour l'azile les gens..

- Escusez-moi .

Je l'écoute même pas, trop captivée par son merveilleux corps.. bon d'accord, j'arrête. Je vais vraiment pas bien. Ca fait mal.. très mal une rutpure. Je sais même pas quoi lui répondre.. pas envie peut-être ? Non, j'ai plutôt perdu la parole en même temps que mon amour. J'lai dit, je vais vraiment pas bien.

- hrum.. nan, c'est rien.


Je détourne les yeux. C'est pas bien de dévisager les gens comme ça. Une envie me viens, une envie depuis longtemps perdu. Rien que l'envie de parler. J'ai l'impression que ça fais des mois... En plus je dois avoir l'air d'un débile avec un coeur noir peinturlurer sur le poitrail. Tiens c'est bizarre, je commence à faire attention à mon image moi maintenant ...

- Tu veux me tenir compagnie ? Moi je m’appelle Ikae... solitaire.



Revenir en haut Aller en bas
Boobear
││Directioner aux rêves farfelus
Boobear


Messages : 672
Points Automatiques : 724
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : far ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Un brin d'herbe et un sourire [ With Ikae]  Empty
MessageSujet: Re: Un brin d'herbe et un sourire [ With Ikae]    Un brin d'herbe et un sourire [ With Ikae]  Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:16



Il te dévisage, vois tu ? Non tu ne dois rien dire, rien faire. Ses yeux sont si noirs de tristesse presque plus que les tiens. Il a du vivre pire que toi. Il a l'air démoralisé, désespéré, vouloir la mort plus qu'autre chose.

- hrum.. nan, c'est rien.

Sa voix est douce à tes oreilles, tu ne trouves pas ? Elle commence déjà à te réconforter, c'est bien non ?? Ah bon, tu es si malheureuse pour vouloir déjà t'enfuir. Tu es bien idiote. Tiens peut être que tu l'intimide, il détourne les yeux pour échapper à tes magnifiques yeux bleus.

- Tu veux me tenir compagnie ? Moi je m’appelle Ikae... solitaire.


Tu le regardes tendrement mais tu clignes vite des yeux pour ne pas te rapprocher de lui. C'est cela que tu veux éviter maintenant. Tu ne veux plus te rapprocher de quelqu'un qui va de nouveau te briser le coeur. Tu n'oses pas lui pas répondre, vraiment pas. Quelle idiote tu fais, pour une fois que tu trouvais quelqu'un de bien. Enfin qui paraît bien pour une première approche. Enfin ta conscience te dit de te ressaisir et de lui parler, lui répondre.

- Je m'appelle Bridgess.

Tu te rapproches de lui comme pour lui répondre, répondre à sa question. Tu vas donc près de l'étalon bleuté et tu le regardes un peu vite fait. Il a un gros coeur noir peint sur sa poitrine. Ses yeux sont aussi bleus que les tiens mais ils sont aussi très noirs. Ils sont sombres, il est triste, tu t'empresses de commencer une conversation malgré que tu n'est aucune envie de faire cela, que tu n'es aucune idée de la manière de faire.

- Tu as une famille ... Ikae ?

Son nom résonne dans ta tête. Le cri de douleur résonne dans ton coeur. Ce mot famille qui c'est brisé le jour même de la lâche des chevaux ne fait que saigner de plus en plus profond ton coeur si sensible. Durant ta vie, tu n'as pas connu le bonheur en fait. Triste au début en perdant ta mère, tu as un peu retrouvés le bonheur avec Yeko puis tu l'as perdu puis retrouvé. Il n'a fait que des vas et viens incessant et dur que tu as du mal maintenant à supporter en y repensant.

Tu lui tapotes le museau doucement comme pour l'inciter à répondre. Car tu commences à faire ta capricieuse en voulant toujours le mieux et la rapidité .
Revenir en haut Aller en bas
Askae

Askae


Messages : 111
Points Automatiques : 145
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Un brin d'herbe et un sourire [ With Ikae]  Empty
MessageSujet: Re: Un brin d'herbe et un sourire [ With Ikae]    Un brin d'herbe et un sourire [ With Ikae]  Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:15





Voilà ... c'est bien, tu commences à te parler, maintenant ralentis les battement de ton coeur et soit gentil avec elle. Toi tagl la petite voix, j'ai pas besoin d’être en stéréo. Mais c'est qu'elle a l'air bien gentille cette jument alezane, avec ses grandes balzanne, son arabesque et ses crins bicolores. J'ai envie de m'approcher, mais avec mon état on ne sait jamais, je pourrais faire de ces conneries sans m'en rendre compte...


- Je m'appelle Bridgess.

Ouaw... qu'elle voix d'ange. On dirait quelqu'un de bien, de gentille qui voudrait m'aidé. Non?. Je déteste déballer mes problèmes, leur montrer mes sentiments, à quel point j'ai mal. Je la sens se rapprocher.. je sais vraiment pas comment je vais faire. Faut que je garde mon calme... pitier, pas de crise ! Elle me regarde dans le fond des yeux, des yeux bleus... comme les miens..et comme elle . Ca y est, son image s'est encore emparée de mon esprit, j'ai une violente envie de pleurer. Des larmes.. encore des larmes. Elle m'a fait ça. Putain c'est pas vrai ! merde à la fin !

- Tu as une famille ... Ikae ?

Ce mot me fait l'effet d'une dague qu'on enfonce en plein dans mon coeur. Non, tout reviens... la naissance de ma fille et de mon fils, mes jours passés avec elle . J'ai envie de crier, te crier le plus fort possible, à quel point elle m'a tué ! à quel point tout ça, c'est sa faute !! On était bien ! elle m'a tout prit !!!! Je sens une présence sur mon museau.... je rouvre mes yeux que j'avais fermé, comme un poulain qui vient de naitre et de prendre sa première bouchée d'air. C'est loin maintenant... oui, je referais une nouvelle, tout sera effacé, comme une nouvelle vie qui commence.

- Non... je suis seul.

Oui, je sais, c'est pas beau de mentir... Mais maintenant tout ce qui compte c'est d’effacer le passé. Je suis un étalon seul, rien de plus. Tout les derniers mois n'existent plus. Et tant mieux.

- Dit moi, Bridgess... à quoi ça sert de vivre quand on a aucun but dans la vie ?

J'avais finis par sortir le fond de ma pensée, enfin je veux, dire, la question qui venait de se former... Puis merde, qu'avais-je à dire d'autre ? Sortir le " saluuut ça va et twaaa ? " Non. Je ne suis pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Boobear
││Directioner aux rêves farfelus
Boobear


Messages : 672
Points Automatiques : 724
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : far ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Un brin d'herbe et un sourire [ With Ikae]  Empty
MessageSujet: Re: Un brin d'herbe et un sourire [ With Ikae]    Un brin d'herbe et un sourire [ With Ikae]  Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:35



Tu lui as fait du mal,tu as touché un point sensible. Mais tout de même tu attends une réponse. Il rouvre ses yeux et toi tu les vois, tu t'émerveilles. Tu souris un peu pour le mettre en confiance. Tu es un ange en fait.

- Non... je suis seul.

Là, tu te dit qu'il ment, tu ne le crois pas, pourquoi ? Tu n'en sais rien mais tu ne le crois pas. Dans ta tête, sa ne fait qu'un tour, tu fronces les sourcils, tu n'aimes pas qu'on te mentes. Mais après, tu n'en est tout à fait sûr.

- Dit moi, Bridgess... à quoi ça sert de vivre quand on a aucun but dans la vie ?

Sa question te choques. Pourquoi cette question ? Tout tes doutes se confirment. Tu as toujours était douée pour savoir quand es-que que quelqu'un te mentait mais tu n'a jamais eu l'occasion de le prouver. Tu réfléchis, à vrai dire en ce moment tu te poses aussi la question. A quoi serviras-tu quand ton fils deviendra dépendant. Tu ne seras que là à attendre qu'il veuille bien te rendre visite. A cette pensée, tu laisses échapper une petite larme.

- Je ... je sais pas. Peut être pour un jour trouver un but. Dis moi la vérité. Tu n'est pas seul, du moins tu ne l'as pas toujours été ?

Tu le regardes de plus en plus tendrement. Tu ne veux pas lui faire de mal. Tu sais que sa va le toucher car il t'a menti juste avant. Tu t'attends à un réponse dur pour lui mais avec ta vie à toi, tu t'attends à tout.


Revenir en haut Aller en bas
Askae

Askae


Messages : 111
Points Automatiques : 145
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Un brin d'herbe et un sourire [ With Ikae]  Empty
MessageSujet: Re: Un brin d'herbe et un sourire [ With Ikae]    Un brin d'herbe et un sourire [ With Ikae]  Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:45



Je vois une larme couler de sa joue. Ah, zut, j'ai pas été très sympa sur ce coup, voilà que maintenant je fais pleurer les juments !


- Je ... je sais pas. Peut être pour un jour trouver un but. Dis moi la vérité. Tu n'est pas seul, du moins tu ne l'as pas toujours été ?


Aïe.. Elle a remarquer mon mensonge... je me demande bien ce qu'elle pense de moi. Qu'un pauvre étalon rabougrit qui passe son temps à mentir. Que dis-je ? je pense à mon image, encore une fois. Enfin, je suis en compagnie d'une superbe jument me direz-vous. Ca y est, maintenant que je suis larguer, je pense aux juments ! mwarf, en attendant, je lui est quant même mentis et elle attend surement une réponse. Je la vois toujours proche de moi, et j'en profite pour lui offrir à mon tour une tape sur le museau. Rien que pour le contacte, et peut-être dans ce geste, me faire pardonner. Mais le problème, c'est qu'il fallait bien que j'en parle à un moment ou à un autre... Aïe, j'aime pas parler du passé, surtout pas de celui-là. Mais, maintenant qu'elle me le demande je ne peu plus retourner en arrière.

- Tu.. tu as raison. Et bien .. il y a quelques jours.. j'étais avec une jument. Nous étions tout les deux inséparable, nous avons même eu deux poulains, jumeaux. Mais elle ne veux plus de moi ... par ma faute.

Je pensais qu'il serait dur de raconter les jours précedents, pourtant, cela se révéla moins dur que prévus, peut-être grace à ce sourire coller sur son visage qui me mettait peu à peu en confiance...

- J'ai encore mal, mais c'est de l'histoire ancienne, J'arriverais surement à tourner la page, un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Boobear
││Directioner aux rêves farfelus
Boobear


Messages : 672
Points Automatiques : 724
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : far ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Un brin d'herbe et un sourire [ With Ikae]  Empty
MessageSujet: Re: Un brin d'herbe et un sourire [ With Ikae]    Un brin d'herbe et un sourire [ With Ikae]  Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:02



Son museau se pose sur le tien et toi, tu souris de plus belle. Tu plonges ton regard dans le sien ce qui t'attendris encore plus. Ses yeux sont si beau et révèle autant de sentiments que tu l'apprécies.

- Tu.. tu as raison. Et bien .. il y a quelques jours.. j'étais avec une jument. Nous étions tout les deux inséparable, nous avons même eu deux poulains, jumeaux. Mais elle ne veux plus de moi ... par ma faute.
- J'ai encore mal, mais c'est de l'histoire ancienne, J'arriverais surement à tourner la page, un jour ou l'autre...


Ta bouche s'ouvre tellement tu es surprise. Tu as mal pour lui, vraiment mal pour lui. Tu frottes sa joue avec ton museau pour l'empêcher de pleurer. Et là, tu fermes les yeux et tu souffles dans son oreilles. Tu commences à lui murmurer des " courage, courage tu vas la récupérer !". Puis, tu dégages ta tête, tes yeux sont emplis de larmes mais tu ne pleures pas. Tu résistes, tu ne veux pas pleurer devant lui.

- A vrai dire, moi aussi j'avais une ... une famille...

Tu le regardes et là, tu ne peux t'empêcher de lâcher quelques larmes. Tu as honte de toi, mais plus tu clignes des yeux plus tu pleures. Tu baisses la tête et tu te la secoues pour faire voler ces petites bulles d'eau.

Revenir en haut Aller en bas
Askae

Askae


Messages : 111
Points Automatiques : 145
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Un brin d'herbe et un sourire [ With Ikae]  Empty
MessageSujet: Re: Un brin d'herbe et un sourire [ With Ikae]    Un brin d'herbe et un sourire [ With Ikae]  Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:29

Elle frotte, elle frotte sur museau sur le mien. Elle me caline tendrement, comme si j'allais disparaître, comme si j'allais m'envoler.... comme si j'aillais.. pleurer. Non, plus de larmes, plus de pleurs, se lamenter ne sert plus à rien. A quoi sert-il de se faire du mal quant on ne peu revenir en arrière ? A rien..
Je plonge un instant mes yeux dans les siens. Ses yeux sont brillant, on dirait qu'elle pleure... mais pourquoi ? Parce que je suis mal ? parce que j'ai l'air de m'apitoyer sur mon sort ? par pitier ?? Non, je ne voulais pas..pas qu'on est pitier d'un imbécile.. pas comme moi, impossible.

-A vrai dire, moi aussi j'avais une ... une famille...

Elle semble toujours aussi triste... des larmes s'échappent même de ses deux beaux yeux bleus. Mon dieu, j'ai fais pleurer un ange, j'ai rendu une fois de plus quelqu'un de malheureux. Je n'ai pas envie, pas envie d'écouter son histoire si elle pleur autant... Le mal... plus de mal, stopper cette souffrance, arrêter les larmes, donner la vue, cherir, rassurer, aimer...
Emporter par mes pensers, je passe mon encolure par dessus la sienne. Je me frotter contre son pelage, me rapproche peu à peu. Jamais... jamais je n'avais été aussi proche de quelqu'un.. à part peut-être avec elle. Une goutte tombe sur mon nez, mes naseaux frémissent. Bwaaah, j'ai jamais aimé la pluie. D'un seul coup, je me détache de Bridgess et la tire doucement par la crinière. Lui faire comprendre que nous devrions nous abriter dans un coin. La pluie c'est berk, c'est humide, sa frise les poils, et en plus, on voit pas bien. Après on peu attraper des rhumes. Là c'est vraiment pourris... donc bon, c'est pas que je suis exigeant - à peiiiine- mais faut y'aller là ... Pour vue que la jument alzanne veule bien me suivre... j'ai pas envie d'être tout seul..en plus, ben, je veux qu'elle soit avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Boobear
││Directioner aux rêves farfelus
Boobear


Messages : 672
Points Automatiques : 724
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : far ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Un brin d'herbe et un sourire [ With Ikae]  Empty
MessageSujet: Re: Un brin d'herbe et un sourire [ With Ikae]    Un brin d'herbe et un sourire [ With Ikae]  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:21



♦ Il passe son encolure par dessus la tienne et te câline. Tes larmes se sèchent immédiatement. Tu te sens bien pour la première fois avec quelqu'un mis à part Yeko... ton Yeko. Mais tu sais qu'il est loin maintenant et que rien n'y fera, il ne reviendra jamais. C'est alors que tu sens de l'eau tomber sur ton dos beige. Il se détache de toi et te tire doucement. Tu le vois partir. Te dis dit'il au revoir ou juste de le suivre. Tu ne sais pas, tu ne sais plus, tu viens te perdre ton meilleur ami, ton plus bel amour et voilà que tu trouves quelqu'un d'aussi génial mais au coeur aussi malade que le tient. Tes yeux montrent ce que ressens ton coeur et en ce moment c'est la peur. Peur de quoi ? Tu ne sais pas.

♦ Tes jambes s'affaissent, tu t'éfondres sur le sol dur qui commence à se mouiller. La pluie tombe de plus en plus, et de moins en moins, tu ne vois cet étalon, Ikae. Tu te sens abandonnée, de nouveau. T'es désemparé, tu veux bouger, te lever mais quelque chose t'en empêche. Quoi ?! Ton coeur, tes muscles, ta tite tête de linotte, ton passé ... Vas y bouge ! Tu vas le perdre ! Tu sais déjà qu'il compte pour toi. Tu t'es déjà fait un ami ?! Non ! Jamais et aujourd'hui tu as la chance d'en rencontrer un qui te comprend et que tu comprends.

♦ Sa y est ! Tu y arrives, ton courage reviens, tu cours, cours encore et encore mais tu ne le vois plus. Tu ne le trouves pas. Tu cherches dans des endroits improbable, des endroits à l'abri, tu tournes en rond mais rien. Voilà ce qu'il en coûte d'attendre. On finit par perdre la chose après laquelle on court. Tu t'approches d'un arbre pour te protéger de l'eau et tu poses ta tête contre le tronc. Et là, tu te remémores cette chanson splendide, cette douce chanson que t'a mère te chantait. Tu marmonnes ces paroles qui te donnent du courage, qui te l'envie de vivre. Tu veux vivre pour honorer ta mère qui t'a tant aimé, qui a veillé sur toi malgré qu'elle t'ai quitté rapidement. Tu n'avais pas repensé à elle depuis si longtemps pourquoi aujourd'hui ? Tu te rappelles ses doux yeux bleus dont tu as hérité, ses manières de te parler pour te rendre le sourire, sa manière de te réconforter quand vous étiez enfermé chez les hommes. Tout cela remonte à loin, tout cela remonte dans ton coeur.

♦ Des larmes coulent de nouveau, ta tête posée avec force contre le tronc solide de cet arbre, tu pleures. Un geste, un acte dont tu as tant l'habitude mais maintenant tu te fais le serment d'arrêter. Arrêter pour que ta mère soit fière de toi de l'endroit ou elle est. Puis, tu lèves la tête au ciel, vers la cime de cet arbre sûrement centenaire et tu hurles. Hurle de chagrin. Ta rage, ton chagrin passaient, tu te remets à pleurer.

- Reviens s'il te plait ...


Revenir en haut Aller en bas
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Un brin d'herbe et un sourire [ With Ikae]  Empty
MessageSujet: Re: Un brin d'herbe et un sourire [ With Ikae]    Un brin d'herbe et un sourire [ With Ikae]  Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:50

  • Je déplace puisque Askae ne vient plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un brin d'herbe et un sourire [ With Ikae]  Empty
MessageSujet: Re: Un brin d'herbe et un sourire [ With Ikae]    Un brin d'herbe et un sourire [ With Ikae]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un brin d'herbe et un sourire [ With Ikae]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre qui met un sourire sur une journée triste |priver Red|
» [~♛Fausse joie et sourire ironique : notre nouvelle écurie. ♛~] ---> Privé Caprica
» Je ne t'avais pas dit de partir, mais maintenant oui. [priver-Ikae]
» Haru & Winter [pv-Ikae si tu veux]
» Ikae, étalon aillant trouvé la liberté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: