Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [~♛Fausse joie et sourire ironique : notre nouvelle écurie. ♛~] ---> Privé Caprica

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eclipse

Eclipse


Messages : 223
Points Automatiques : 245
Date d'inscription : 03/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

[~♛Fausse joie et sourire ironique : notre nouvelle écurie. ♛~] ---> Privé Caprica  Empty
MessageSujet: [~♛Fausse joie et sourire ironique : notre nouvelle écurie. ♛~] ---> Privé Caprica    [~♛Fausse joie et sourire ironique : notre nouvelle écurie. ♛~] ---> Privé Caprica  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:42

[~♛Fausse joie et sourire ironique : notre nouvelle écurie. ♛~]

Princesse's dairies.
La nuit était tombe sur le nouveau monde. Le nouveau monde rien qu'avec ces mots vous en faisiez rêver plus d'un. Synonyme de chance d'une vie meilleur, des terres en abondances : le moyen de devenir riche ! Voilà ceux qui fascinaient les immigrants. Tous, venait des pays touchés par la famine. Tous venaient pour devenir riche et connus. Ils rêvaient de ça les gens. Tous sauf : cette jument snob accompagner de sa sœur et de sa mère ainsi qu'un étalon et de deux autres juments. Elle n'était pas très enthousiasmé par ce voyage ni même par le nouveau monde. Elle, elle avait déjà tout mais là-bas pas ici. Sa majesté n'avait voulue monter dans ce misérable rafiot tout comme elle n'avait voulue partir de chez elle. Son box douillet au sol de lin et son près a l'herbe verdoyante et suivant un petit ruisseau. Oui, elle avait déjà tout et n'avais aucunement besoin de partir. Seulement l'Homme n'en pouvait plus de son chez lui. Il l'avait donc embarqué avec lui. Elle avait dû faire ces besoins devant les autres et autres folies. Et quand finalement, ils arrivèrent sous la pluie et l'obscurité de la nuit. Doll n'eut qu'une réaction : Oh mon Dieu , dites-moi que je rêves. Le choc passé elle dut marcher pendant bien une heure pour prendre un train jusqu'au petit matin.
6h00
Nous n'y croyons pas ! Nous sommes à bord d'un train même pas équipé de stables individuelles. Nous et les autres sommes entassés dans ce wagon. Et quand nous parlons des autre nous ne citons pas que les équidés nous accompagnant mais aussi de rustres roturiers. Hélas, oui. Dans ce nouveau endroit il ni à guerre de distinction entre les rangs. Nous nous trouvons actuellement a cote d'un indigène dont une puanteur sans égal s'en dégage. Et à notre droite Klaus. Lui, ne semblant pas dégouter par ces ... Ces paysans. Lui, me protègera nous nous disons sans cesse. Notre sœur ? Elle est près de la porte prête a nous ne savons trop quoi ce qui est sûr c'est qu'elle aussi semble dégouter et même écœurer par cette situation... Combien de temps va encore durer ce voyage ?
7h15
Enfin, la locomotive s’arrête. Ce fut la plus longue heure de notre vie. Toutes ces senteurs toutes plus atroce les une plus que les autre qui avait envahi mon naseau se dissipe enfin. Les hommes charge de nous et des autres accourt pour nous sortir d'ici. Ont-ils compris mon message ? Toute cette agitation pour nous me redonne le sourire et par la même occasion l'énergie pour leur montrer que la reine c'est nous. Tout de même, nous nous laissons mettre le licol afin de sortir du wagon. Mon licol rose avec des diamants qui d'autres pourrait porter ça a par nous ? Enfin ! Nous ne tenions plus , l'extérieur. L'air libre et pur qui s'engouffre dans mes poumons cela faisait si longtemps !
9h00
Apres notre débarquement sur le quai de la gare. Nous nous sommes fait contrôler de long en large et même tripotter. Cette personne-là ne seras à l’ avenir plus capable de tripoter quiconque. Puis lorsque nous nous sommes, nous et les autres , fat contrôlé et par la suite valide : nous avons marché jusqu'à cette endroit nomme le ranch des Smith. Smith mon propriétaire ? Nous n'en savons pas plus.
9h30
Nous et ma sœur avons été séparé du restes surement car ils avaient l'intention de nous ramener chez nous. Au fond cela ne me déplairait pas. Mais au lieu de faire le chemin inverse ces abrutis nous on emmène vers cette grande construction en bois nomme écurie. Cette chose si pitoyable serait donc notre écurie ?



Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

[~♛Fausse joie et sourire ironique : notre nouvelle écurie. ♛~] ---> Privé Caprica  Empty
MessageSujet: Re: [~♛Fausse joie et sourire ironique : notre nouvelle écurie. ♛~] ---> Privé Caprica    [~♛Fausse joie et sourire ironique : notre nouvelle écurie. ♛~] ---> Privé Caprica  Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:02

Réponse en cours de travaille [ non non j'oublie pas ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
 
[~♛Fausse joie et sourire ironique : notre nouvelle écurie. ♛~] ---> Privé Caprica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle découverte, nouvelle rencontre. ( pv Yeko et Diamond Charm)
» Nouvelle naissance, nouvelle vie.
» 3, 2, 1, et t'es sous son charme [With Caprica]
» [♦. Toute vie a sa joie ; toute joie a sa loi. - PV]
» Présentation de Jumpy - la joie incarner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: