Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arwen Recherche son Ame perdu...

Aller en bas 
AuteurMessage
♥ Doctor Who
Buveuse de Coca-Cola
♥ Doctor Who


Messages : 484
Points Automatiques : 536
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : Doctor Who, Merlin ,NCIS.....ET LE RESTE DES SERIEEEEEEES !!!!!!!!!!!!!!!

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Arwen Recherche son Ame perdu... Empty
MessageSujet: Arwen Recherche son Ame perdu...   Arwen Recherche son Ame perdu... Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:04

Recherche : compagnon/compagne
Votre caractère : [Arwen a un caractère Assez comment dire agressif si un des étalons le défie il accepte et gagne toujours contre l’adversaire, il aime draguer , il et pas trop fidèle, il et froid. Il n'aime pas les gens et le montre. Cela implique sue peu de personnes l'apprécit mais en réalité il s'en moque. C'est néanmoins un exorciste très impliqué dans le combat contre le Comte Millénaire, et il n'hésiterai pas à sacrifier sa vie pour sauver un cheval mais ses rare de le voir comme sa, Il montre rarement ses sentiments et à peu d'amis proches préférant ne faire confiance qu'a lui mème. Néanmoins il respecte énormèment son ami qu'on ne connait pas son prénom.]

Votre clan: Troupeau de Raven
Se que vous rechercher: Une jument parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Arwen Recherche son Ame perdu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je l'ai perdu, je l'ai perdu, je l'ai perdu... Bon dieu, tu comprend pas quand je te parles ?! J'l'ai perdu ! [♠ Pillut]
» une signa pour Arwen
»  ~Rp's Okami/Arwen/ Amaterasu !!!!~[Ouvert !]~
» Rohan libre comme l'air recherche son air =)
» Aphaïa, recherche la 2ème moitiée de son coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille-
Sauter vers: