Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je l'ai perdu, je l'ai perdu, je l'ai perdu... Bon dieu, tu comprend pas quand je te parles ?! J'l'ai perdu ! [♠ Pillut]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre
    La personne qui mangeait l'nouveau

Ambre


Messages : 236
Points Automatiques : 288
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Je suis Américaine 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Je l'ai perdu, je l'ai perdu, je l'ai perdu... Bon dieu, tu comprend pas quand je te parles ?! J'l'ai perdu ! [♠ Pillut] Empty
MessageSujet: Je l'ai perdu, je l'ai perdu, je l'ai perdu... Bon dieu, tu comprend pas quand je te parles ?! J'l'ai perdu ! [♠ Pillut]   Je l'ai perdu, je l'ai perdu, je l'ai perdu... Bon dieu, tu comprend pas quand je te parles ?! J'l'ai perdu ! [♠ Pillut] Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:18

Ses yeux étaient perdues dans le paysage du coucher de soleil. Galopant le long des montagnes, elle sautait quelques fois, sachant que si elle continuait ainsi, elle tuerait probablement son petit. Mais elle s'en fichait. Elle ne se remettrait jamais d'avoir perdue la confiance, et tout le reste, de •Tu. Son compagnon avait apprit sa grossesse, bien sur. Elle était énorme, presque à terme... Elle avait les yeux vides d'expression depuis. Et maintenant, elle galopait, sautant de pierre en pierre pour escalader la montagne. Elle y arriverait, il lui fallait juste une plus de temps que prévue, aujourd'hui. C'est alors qu'elle sent son souffle se raccourcir, mais elle continue de monter. Ses membres lui font un mal de chien, mais elle avance.

Elle est arriver au sommet, et là, elle voit une ombre pie, une ombre qu'elle connait que trop bien. Alors, ses yeux s'embrumes de larmes, et, sans qu'elle puisse se contrôlait, une colère énorme explose en elle. Elle reste calme, mais le sang bat fort contre ses tempes. Alors, quand elle le voit sourire, et venir vers elle, elle baisse les oreilles, elle baisse la tête, elle baisse le masque, elle montre la douleur qu'on lui inflige. Et, alors qu'il ne doit pas s'y attendre, elle hurle de rage, de tristesse, de douleur :

- Nooooooooooooooooooooooooooooooon !

Elle est à genoux sur ses deux membres antérieur, ceux de derrière sont levés, tendus. Et elle pleure, son front poser contre le sol. Les larmes humidifies la terre, ses sanglots déchires le silence de la nuit. Maintenant, la nuit est là, laissant la place à la lune et au étoiles. Et sous cette magnifique lune, la jument dorée pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Lulut

Lulut


Messages : 208
Points Automatiques : 264
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Je l'ai perdu, je l'ai perdu, je l'ai perdu... Bon dieu, tu comprend pas quand je te parles ?! J'l'ai perdu ! [♠ Pillut] Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai perdu, je l'ai perdu, je l'ai perdu... Bon dieu, tu comprend pas quand je te parles ?! J'l'ai perdu ! [♠ Pillut]   Je l'ai perdu, je l'ai perdu, je l'ai perdu... Bon dieu, tu comprend pas quand je te parles ?! J'l'ai perdu ! [♠ Pillut] Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:29

  • L'avant veille, Ambre et moi nous étions séparés pour ne pas éveillé trop de soupçons sur nous. Depuis je me promenais un peu partout comme j'en ai toujours l'habitude, mais aujourd'hui j'avais trouvé un point d'observation sur les montagnes de l'ombres qui était vraiment agréable. J'avais vus sur les plaines et les forêt. J'en avait vus du monde passé, un grand cheval pie galopant à la vitesse de l'éclair, un groupe de chevaux et et... La montagne tremblait...
    Je ne rêvait pas, la montagne venait de trembler, ou plutôt les roches de la montagne... J'entendais courir ou marcher je ne sais pas mais quelqu'un approchait.

  • Je vis un éclair doré passer entre deux roches, puis cet éclair devient totalement visible. C'était Ambre ! Heureux, je m’avance vers elle, le sourire au lèvres, le coeur qui s'emballe. Et la, je réalise. Mais elle est folle ! Elle va se tuer ! J'ouvris la bouche pour crier, mais elle s’effondra à genoux sur les antérieurs. Je m'élance vers elle.
    - Nooooooooooooooooooooooooooooooon !
    Son cri me stoppa net, choqué mon coeur se calme directement, un mélange de douleur et de rage émanait de ce cri...

  • Je ne comprends pas, elle ne va pas bien ? C'est le poulain ? Elle s'est blessé ? Je respire un grand coup, puis je m'avance prudemment et demande:
    -Ca ne va pas ?? Tu t'es blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
    La personne qui mangeait l'nouveau

Ambre


Messages : 236
Points Automatiques : 288
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Je suis Américaine 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Je l'ai perdu, je l'ai perdu, je l'ai perdu... Bon dieu, tu comprend pas quand je te parles ?! J'l'ai perdu ! [♠ Pillut] Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai perdu, je l'ai perdu, je l'ai perdu... Bon dieu, tu comprend pas quand je te parles ?! J'l'ai perdu ! [♠ Pillut]   Je l'ai perdu, je l'ai perdu, je l'ai perdu... Bon dieu, tu comprend pas quand je te parles ?! J'l'ai perdu ! [♠ Pillut] Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:00

◘ Ambre

Elle criait son nom, elle criait mais personne ne l'entendait. Elle pleurait sans pouvoir retenir la rage et la douleur. Elle criait interieurement son nom, elle l'appellait, elle hurlait, et lui, lui qui l'avait engrosser, il oser demander si elle allait bien, si elle était blesser. Bien sur qu'elle était blesser, mais sa blessure était invisible, pour lui, pour eux. Ils ne la comprenaient pas... Depuis tant de temps elle avait cacher son jeu, essayer d'oublier qu'elle l'avait trahit, et maintenant, tout lui revenait dans la figure. Comme une grosse baffe. Alors, maintenant, elle explosait, elle laissait sa rage, sa fougue, son caractère méchant reprendre le dessus sur l'amour, la joie, et la douceur qu'elle avait apporter à Pillut. Elle savait qu'il n'y était pour rien, mais il était là, devant elle, alors il prendrait, lui aussi, tout dans la figure.

Les larmes roulent sur ses joues, mais la voix paniquait de son amant stoppe ses sanglots. Plus aucun sont ne sort de sa bouche, plus aucun bruit, juste la nuit, la lune et les étoiles. Juste lui, juste elle, juste celui qui est dans son ventre, juste Eux, tout simplement. Elle ne se relève pas, et elle n'en aura jamais la force, jamais. Alors, pendant que les larmes roulent toujours sur ses joues, mais que son visage c'est fermé, elle l'insulte. Toute les insultes possible, toute, s'en aucune exception :

- " T'es qu'un gros con, qu'un salop, qu'un goujat, qu'un charmeur de pacotille... Tu n'es qu'un imbécile heureux, tu n'es plus rien pour moi, tu n'es qu'un en-grosseur. Tu n'es pas son père, tu n'es qu'un malade qu'a saillit une pauvre jument sans défense ! Plus elle parle, plus elle perd le contrôle, plus elle parle, plus la rage monte d'un ton.
" Comment as-tu pus croire que je t'aime ? Comment as-tu pus me faire ça, à moi Pillut... A moi ! Je croyais que TU M'AIMAIS ! JE PENSER QUE TU M'AIMAIS, BON SANG !"

De nouvelle larmes roulent de ses jolies yeux brillant de tristesse. Elle s'était relever en même temps que la rage était monter. Elle s'était grandit d'un coup, dépassant presque Pillut, la tête haute, le torse bomber. Elle le regarder méchamment, toute la haine, la détresse qu'elle pouvait ressentir se voyer dans son regard. Elle n'en pouvait plus, s'en était fini de la gentille jument dorée, fini...[/color] [/blur]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je l'ai perdu, je l'ai perdu, je l'ai perdu... Bon dieu, tu comprend pas quand je te parles ?! J'l'ai perdu ! [♠ Pillut] Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai perdu, je l'ai perdu, je l'ai perdu... Bon dieu, tu comprend pas quand je te parles ?! J'l'ai perdu ! [♠ Pillut]   Je l'ai perdu, je l'ai perdu, je l'ai perdu... Bon dieu, tu comprend pas quand je te parles ?! J'l'ai perdu ! [♠ Pillut] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je l'ai perdu, je l'ai perdu, je l'ai perdu... Bon dieu, tu comprend pas quand je te parles ?! J'l'ai perdu ! [♠ Pillut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Ma Mort Et T’elle Si Douce Ou Douloureuse ? A Dieu Mes Amis !" [Libre A Tout Le Monde]
» Quand les choses tourne au drame [Psycophate]
» Quand je crie à l'aide, personne ne m'entend. \Pv Bridgess/
» Une rencontre compliquer ( privé avec Pillut )
» Depuis quand sommes nous là ? voilà des jours que je ne compte plus... ( pv yeko et bridgess)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: