Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 "Ma Mort Et T’elle Si Douce Ou Douloureuse ? A Dieu Mes Amis !" [Libre A Tout Le Monde]

Aller en bas 
AuteurMessage
♥ Doctor Who
Buveuse de Coca-Cola
♥ Doctor Who


Messages : 484
Points Automatiques : 536
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : Doctor Who, Merlin ,NCIS.....ET LE RESTE DES SERIEEEEEEES !!!!!!!!!!!!!!!

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

"Ma Mort Et T’elle Si Douce Ou Douloureuse ? A Dieu Mes Amis !" [Libre A Tout Le Monde] Empty
MessageSujet: "Ma Mort Et T’elle Si Douce Ou Douloureuse ? A Dieu Mes Amis !" [Libre A Tout Le Monde]   "Ma Mort Et T’elle Si Douce Ou Douloureuse ? A Dieu Mes Amis !" [Libre A Tout Le Monde] Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:04

  • Rp Okami :

    Je venais de revenir des cow-boys il mon eu une fois et il mon tiré dessus je me suis enfui mais sa me suffi pas je sens mon coeur qui bat de moins en moins fort je me sens partir au paradis tout le monde va me manquer mes amis je vais rejoindre les autres qui son au paradis eux aussi on était tuée mais moi je déteste les cow-boys je les déteste plus que tout les indien vont me manquer aussi je m'était coucher sous un arbre pour partir en paix je ne part pas encore je préfère attendre que mes amis vienne, plus tard je commencer a fermée les yeux alors je dit ma dernière phrase.

    « '- Il et temps de vous quitter mes cher amis je vous oublierais jamais je vous es aimé vous m'avais aimé je me suis bien amuser avec vous je suis si heureuse merci a tous a dieu ! '

    A ses mots Okami ferma les yeux et part en paix au paradis elle avait enfin dit son mots et dit a dieux a ses ami ensuite une étoile filante fut apparition et Okami et maintenant morte des silhouette arrive mais ils/elles arrivent trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Ma Mort Et T’elle Si Douce Ou Douloureuse ? A Dieu Mes Amis !" [Libre A Tout Le Monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» His place is not in this world deserve || priver famille & amis de black'bé ||
» Un nouveau monde, une nouvelle vie et ... un frère ! [Libre vs Pillut]
» Le ciel nous tombe sur la tête mais on n'a encore des crumbles alors tout va bien ! ||Non libre||
» Me tape pas la discute et sort moi de ce monde de fou [pv-Thunder]
» un amis, un ennemis, comment savoir ?[PV:Bouriquet♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: