Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Khira en pause, Présentation de Haruso

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xaalan
† Ange Déchu †
Xaalan


Messages : 823
Points Automatiques : 871
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Juste là, quelque part....

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Khira en pause, Présentation de Haruso Empty
MessageSujet: Khira en pause, Présentation de Haruso   Khira en pause, Présentation de Haruso Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:43



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Haruso

« Adolescent ~ Solitaire ~ Mâle »




→ Présentation ←
Physique Minimum 2 lignes
Haruso est un cheval gris, au corps plutôt fin. Sa crinière, souvent très emmelée, est brune. Sur sa tête, ses yeux sont bleus, il porte de marques noires autours de chacun d'eux, et sont museaux est noir. Il a aussi une sorte de "sourire" tracé d'un trait blanc qui lui donne un aspect étrange et parfois même effrayant. Ses membres, fins bien que tout de même forts, sont très noir vers le bas et sont coupé de larges traits blancs. Sur ses antérieurs seulement, en dessous, sont dessiné une croix blanche sur chacun d 'eux. Ah l'oreille droite il a, accrochée, une petit boucle d'oreille souvenir d'un ami cher.

Caractère Minimum 5 lignes
Haruso est sociable. C'est-à-dire que les autres ne le dérange pas vraiment. Il est assez patient quand il veut, bien que parfois il peut avoir du mal a attendre. Il ne s'énerve pas très facilement et a un caractère plutôt facile a vivre, bien que face a lui les autres sont plutôt indifférents. Mais il n'en ai pas moins souvent agité. Il lui arrive relativement souvent de vouloir enfreindre les règle. Ce n'est pour autant que c'est une racaille où je ne sais quoi mais il et comme ça. Il peut lui arriver de se vanter quelque fois, mais jamais de rabaisser les gens, ce sont eux qui le rabaissent souvent. Il aime bien les humains, dans la limite du possible pour sur,e t cela attire parfois les embêtements de autres. En fait son attachement pour certains d'eux viens du fait qu'il en a connu un, mais il connaît la cruauté de certains, surtout ceux qui ont tué le sien. Malgré sa sociabilité il n'a pas vraiment d'amis. Pourtant il aime a rendre service. Du côté des défauts il lui arrive d'être impoli ou de manquer de tact, et même parfois de mal parler aux autres. A plusieurs reprise il s'aide de petit mensonge pour cacher certaines choses et aussi il a du mal a s'excuser ou admettre qu'il a tort. Non en fait.. se n'est pas l'être parfait, ni imparfait. Il est juste lui...

Histoire Minimum 10 lignes
Allons droit au but et laissons lui le soin de raconter son affaire:
"Tout mon passé semble un rêve a demi effacé, aussi je vais faire de mon mieux pour vous le décrire avec de bons détails. Le jour de ma naissances et bien... je me rappelle d'un sourire et d'un hennissement déchirant.. a moins que ce ne fut un cri e joie. Cela étant que je n'ai pas connu mes parents, mes véritables géniteurs. J'ai été élevé par une jument qui avait déjà une pouliche.. son nom.. hum.... je crois bien avoir préféré l'oublier. Toujours est-il qu'il faut que je vous explique pourquoi.... Elle a disparut par une nuit sans lune. Voila c'est juste cela. j'ai passé le temps a la chercher, j'ai peut-être perdu mon temps car jamais je ne l'ai retrouvée. Non Jamais.. d'ailleurs elle me trotte dans la tête comme elle trottait dans la prairie; Etait-elle devenue belle jument loin de moi ? Ou n'avait-elle pas eu cette occasion, tout comme certains autre ? Si jeune... Non je n'avais jamais osé y croire. je 'lai cherchée pourtant, sachant qu'une partie d'elle était en moi.. qu'elle ne s’effacerait jamais. Plus tard j'ai rencontré un humain, mas lui était différent de ce que l'on m'avait dit sur les hommes. Il a été gentil avec moi et je décidai de le suivre au fort, où je ne suis resté que très peu de temps. Les autres bipède tentaient par plusieurs moyen de me dresser, mais lui.. lui me protégeait chaque fois et me disait qu'il avait eu tort d'avoir voulut m'emmener, et qu'il allait me libérer bientôt.. Une nuit, une autre nuit sans lune encore, un autre homme était venu me chercher. Ils disaient que... que nous devions payer. Qu'"il" devait payé. j'avais eu peur je me suis cabré, cabré bien haut, mais le hommes me retenaient. Il firent venir mon ami. Celui-ci se débattait, et soudain attaqua celui qui me tenait. Un bruit assourdissant. Un cri de douleur.... Moi aussi j'avais eu énormément mal. Il m'avait fait mal. Les autres se ont enfuis... je en voyais plus que lui étendu dans une mare rouge. Je m'approchai, baissai la tête et il me dit de partir, avant qu'"ils" ne reviennent, et puis il m'accrocha un petite boucle d'argent a l'oreille, et me banda l'oeil blessé, me disant que je pouvais m'en débarrasser quand je voulais.
Aujourd'hui le ruban est tombé. Aujourd'hui j'ai l'impression de ne pas les avoir perdu, qu'ils sont auprès de moi... Les humains n'étaient pas tous mauvais alors... aujourd'hui je suis seul."
Si cela ne vous éclaire pas sur son passé je ne peux rien de plus pour vous...

Code du règlement Tu l'as bien lu ?
J'ai lut et j'approuve totalement le règlement du forum





Toi derrière ton écran
MES INFOS


Prénom ://
Surnom ://
Age :16 ans
Note du forum : 10/10 I love IT !!
Comment l'as-tu connu : Google, il y a bien longtemps maintenant...
Autre(s) : rien, a part que je changerais ma signature bientôt ^^



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://two-001-wild-origine.forumgratuit.org/
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Khira en pause, Présentation de Haruso Empty
MessageSujet: Re: Khira en pause, Présentation de Haruso   Khira en pause, Présentation de Haruso Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:48

Re bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Boobear
││Directioner aux rêves farfelus
Boobear


Messages : 672
Points Automatiques : 724
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : far ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Khira en pause, Présentation de Haruso Empty
MessageSujet: Re: Khira en pause, Présentation de Haruso   Khira en pause, Présentation de Haruso Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:23

Re bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Khira en pause, Présentation de Haruso Empty
MessageSujet: Re: Khira en pause, Présentation de Haruso   Khira en pause, Présentation de Haruso Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:26

    Mon Haruso !!! ♥
    Validé (:
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Khira en pause, Présentation de Haruso Empty
MessageSujet: Re: Khira en pause, Présentation de Haruso   Khira en pause, Présentation de Haruso Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:03

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khira en pause, Présentation de Haruso Empty
MessageSujet: Re: Khira en pause, Présentation de Haruso   Khira en pause, Présentation de Haruso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khira en pause, Présentation de Haruso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Khira
» Dans les roseaux [Privé Ambre] [PAUSE]
» Rencontre d'un nouvel ami [ Stratus] [ Pause = absence de Strat']
» Je remplace Khira, pour un temps indeterminé.(motif: pas d'inspi avec lui..)
» Le pact du diable - Private Khira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Présentations ♣ :: Les présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: