Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Je remplace Khira, pour un temps indeterminé.(motif: pas d'inspi avec lui..)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xaalan
† Ange Déchu †
Xaalan


Messages : 823
Points Automatiques : 871
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Juste là, quelque part....

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Je remplace Khira, pour un temps indeterminé.(motif: pas d'inspi avec lui..) Empty
MessageSujet: Je remplace Khira, pour un temps indeterminé.(motif: pas d'inspi avec lui..)   Je remplace Khira, pour un temps indeterminé.(motif: pas d'inspi avec lui..) Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:25

- Présentation de -


nom du personnage




▬ Nom du personnage ▬ Haru
▬ Groupe ▬ Troupeau de Storm
▬ Age ▬ Poulain



- Dis nous en -


Plus sur toi




▬ Physique ▬ Je suis un poulain relativement grand déjà. Enfin.. Ce sont sûrement mes jambes qui sont longues. Ma robes est noire, avec quelques rayures blanches, trois pour être précis, sur le dos. Ma tête ainsi que mes jambes sont gris-bleu, dont le changement noir-gris se fait avec quelques petits ronds. Mes crins sont d'un blanc immaculé, et mes yeux sont bleus océans.

▬ Caractère ▬ Haru est un jeune poulain hyper actif, il ne tiens pas en place. Il déteste s'ennuyer, et ne rien faire durant trop longtemps ainsi que les situations qui restent pareilles trop longtemps. Il bouge tout le temps, joue, mange et ne dort presque jamais, oui il est presque insomniaque parfois, et la nuit il aime se balader, malgré le fait qu'il ai un peu peur du noir parfois.. Mais son intelligence, un peu plus développée que la plupart, l'aide a parfois ne pas y penser et a se dire que il n'y arien. Mais il lui arrive parfois de se faire de grosse frayeurs. Il adore faire des blague et a le sens du courage, il aimerait des fois aider les autres mais tous le disent trop petits pour les aider, et parfois se plaignent qu'il se mettent dans leurs pattes. Il est malin est il sait réfléchir et adore jouer avec sa sœur, malgré le fait que parfois celle ci le trouve énervant.

▬ Histoire ▬ Je n'ai pas vraiment une histoire bien écrite. Par une belle journée de printemps ma mère s'était éloignée du troupeau pour mettre bas, mais pas trop loin juste au cas où. Sur l'herbe humide elle s'est allongée et finalement je vint au monde en premier, roulant sur l'herbe couverte de rosée. Au début je n'ai pas tout compris, ma mère m'avait parlé mais je ne comprenait pas encore ses mots. Mes yeux bleus se sont posés sur les siens tout aussi océans. j'avais essayé de me mettre debout et au bout de quelques essais j'ai réussis, mais vite fait je me suis re allongé. Quand soudain je l'ai vue souffrir une seconde fois sans comprendre, et ma soeur est elle aussi arrivée. Qui était-elle cette étrangère qui d'un coup arrivait ? Je n'y comprenait pas... je 'lai regardé sceptique quand un grand étalon qui me ressemblait étrangement est arrivé en galopant, comme effrayé. Quand il nous a vu il a souris, et d'un regard protecteur nous a observé. Il a félicité ma mère, du nom de Jumpy et je l'ai enfin connu. Plus tard j'ai un peu grandit, je n'étais plus nouveau né, amis je ne jouais pas vraiment avec les autres, je préférais me défouler seul. J'aimais voir les grands mais eux n'aimaient pas m'avoir dans les pattes. Alors finalement je me suis mis a faire des blagues et parfois mon humour était décalé mais j'ai finit par m'intégrer, entraînant parfois le désarroi des adultes devant ma maturité légèrement précoce et le fait que je blaguais souvent.

▬ Code du règlement ▬ Oki By Sweetounette ♣



- C'est qui -


Derrière l'écran




▬ Ton petit prénom ▬//
▬ Tes surnom ▬ //
▬ Age ▬ 15 ans et demi
▬ Comment as-tu connu le forum ▬ ///
▬ Comment le trouves-tu ▬ bien
▬ Autre(s) ▬ Khira n'est pas mort il se peut qu'il revienne un jour pour vous faire..peur !


Revenir en haut Aller en bas
http://two-001-wild-origine.forumgratuit.org/
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Je remplace Khira, pour un temps indeterminé.(motif: pas d'inspi avec lui..) Empty
MessageSujet: Re: Je remplace Khira, pour un temps indeterminé.(motif: pas d'inspi avec lui..)   Je remplace Khira, pour un temps indeterminé.(motif: pas d'inspi avec lui..) Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:37

  • Re-bienvenue ! Validée bien sûr (:
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Je remplace Khira, pour un temps indeterminé.(motif: pas d'inspi avec lui..) Empty
MessageSujet: Re: Je remplace Khira, pour un temps indeterminé.(motif: pas d'inspi avec lui..)   Je remplace Khira, pour un temps indeterminé.(motif: pas d'inspi avec lui..) Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:39

Re bienvenue ma chips moisi d'amour ♥️ Very Happy \o/
Mon fils !!! *danse*
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
quartzouille
PJ ▬ Braccas meas vescimini !
quartzouille


Messages : 83
Points Automatiques : 95
Date d'inscription : 02/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Je remplace Khira, pour un temps indeterminé.(motif: pas d'inspi avec lui..) Empty
MessageSujet: Re: Je remplace Khira, pour un temps indeterminé.(motif: pas d'inspi avec lui..)   Je remplace Khira, pour un temps indeterminé.(motif: pas d'inspi avec lui..) Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:06

Rew ~ Welc' trop mignon Haru *___* !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je remplace Khira, pour un temps indeterminé.(motif: pas d'inspi avec lui..) Empty
MessageSujet: Re: Je remplace Khira, pour un temps indeterminé.(motif: pas d'inspi avec lui..)   Je remplace Khira, pour un temps indeterminé.(motif: pas d'inspi avec lui..) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je remplace Khira, pour un temps indeterminé.(motif: pas d'inspi avec lui..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khira en pause, Présentation de Haruso
» Absence indeterminé de Rohan (votre séra)
» Recherche jument pour Anyway et étalon pour Comet.
» Holiday ↨ Pour le meilleur et pour le pire
» Présentation de Khira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Présentations ♣ :: Les présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: