Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Amitié / amour tous est si ambigüe ! [Pv Minuit] [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amitié / amour tous est si ambigüe ! [Pv Minuit]        [FINI] Empty
MessageSujet: Amitié / amour tous est si ambigüe ! [Pv Minuit] [FINI]   Amitié / amour tous est si ambigüe ! [Pv Minuit]        [FINI] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:06

Courant, sautant, pour une fois j’étais si heureuse ! le vent dans mes crins, l'herbe fraiche du matin me fouettent les sabots, sans ce soucier du danger. Que c’était bon d'avoir l'esprit libre sans ce poser de questions comme : et si la-bas il y avais un cow-boy, et si dans cette herbe il y avais des pièges cachés ou des couguars accroupis, ... Non rien rien de tous sa me traversais l'esprit. je parcourrais les plaine et je zigzaguais entre les arbres des forets, je sautais sans même savoir pourquoi j’accélérais mon allure puis je ralentissais a bout de force. Quel bonheur de galoper librement !

Au bout d'un moment de pure folie j’arrivai a un point d'eau magnifique, une odeur envoutante et fraiche, un petit vent calme et chaud, je n'avais jamais vue cette endroit au par avant, tout ici semblait si rose. Je m’avança près de l'eau et mis un sabot dans celle-ci, l'eau étais fraiche mais pas froide donc très agréable pour se baigner. Je leva la tête et vis cette cascade qui bourdonnais quand elle tombais dans l'eau, j’eus des frissons , cette endroit étais trop parfait pour moi mais j’étais tellement a bout de force que je m’avançai dans cette eau pour me rafraichir, mais ce petit moment qui devait durée que quelque seconde: le temps de se trempé et ressortir, pris une autre tournure , je commençais a jouer avec cette eau je plongeais ma tête et m'amusais avec mes crins qui faisait giclée l'eau dans tous les sens .

Au bout d'un moment je sortis (enfin) et je m'allongea près de l'eau je me sentais si bien dans cet endroit. Je m’endormis et plongea dans un profond sommeil. Je fis un rêve très bizarre pour moi car j’étais dans cet endroit près de la cascade et un étalon s'approcha de moi mais je n'eus pas peur, ce qui chez moi est très très rare et j’étais tomber amoureuse de lui... Je me réveilla d'un seule coup ! pourquoi j'avais rêvé de sa ? Puis je vie un étalon boire dans l'eau, je resta figée sur place car je pensais qu'il ne m'avais pas vue en tous cas pas encore, en tous le cas il était grand et (pas mal) musclé! Ses crins noir et sa robe brune brillais au lueur du soleil! Je ne savais plus quoi faire, j’essayai de me décontracté mais impossible la peur étais plus forte que tous.
Je ferma les yeux pour réessayer de me décontracté, mais je revis les image de mon rêve. Je sursauta et rouvris les yeux (j’étais toujours couchée) .



Dernière édition par Haku le Sam 1 Sep - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Amitié / amour tous est si ambigüe ! [Pv Minuit]        [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Amitié / amour tous est si ambigüe ! [Pv Minuit] [FINI]   Amitié / amour tous est si ambigüe ! [Pv Minuit]        [FINI] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:43

[Minuit.]

Le soleil brillait haut et fort dans le ciel ces rayon réchauffait ma robe qui pourtait n'était pas très foncée mais suffisante pour me donner chaud je trottait tranquillement dans les plaines quand je me rendis compte que j'arrivais sur les terres des solitaires rien que de me dire que j'était sur le territoire des solitaire ne m'effrayait même pas un instant .. au contraire sa m'amusais de savoir peut être que j'allais voir une de ces jument tête en l'air que j'ai l'habitude de croiser, allons bon je cessa de penser et continua a marcher pour ensuite arriver dans une forêt alors la je me mis a galoper non pas le galop lourd et qui fait du bruit qu'on dirait presque un éléphant non non moi j'était partit d'un galop souple et léger m'étant en avant mes muscle et mon corps fins.

J'arriva alors vers une cascade je vit juste l'état sublime de cet endroit on aurait presque dit un compte de fée vous savez ces genre d'endroit presque irréel a nos yeux ? enfin bon je continua et m'avança vers l'eau elle était clair et luisante je m'accroupis et bus quelque gorgée l'eau fraîche envahit ma gorge puis j’entendis un bruit sourd je releva la tête et la le soleil vint illuminer ma robe de toute splendeur je vis alors une petite jument pie de moyenne taille a mon avis elle me fixa les yeux écarquiller .. comme si elle n'avait jamais vue un étalon Je me mis a la fixer moi aussi mais évidement mon instinct me fit faire se que j'adorais c'est a dire jouer, je la fixa de mon regard séducteur et la je lui dit d'une voix presque envoutante :

Salut, quesque une jolie jument pie fait toute seule ici ?

Ehh oui j'était un irréductible séducteur je jouais énormément bien que je savais que parfois je me faisait prendre a mon propre jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié / amour tous est si ambigüe ! [Pv Minuit]        [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Amitié / amour tous est si ambigüe ! [Pv Minuit] [FINI]   Amitié / amour tous est si ambigüe ! [Pv Minuit]        [FINI] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:28

je le vis me regarder, je ne savais plus quoi faire, j’étais là coucher a regarder un étalon qui lui même me regardais, il pris soudain une sorte de regard ... séducteur? faut dire que c'est rare quand les étalon me regarde car je part très vite avant même qu'ils me voient. Mais la surement pour la première fois ou seconde, bref l'une des première fois un étalon me regardais.
mais voila qu'il sort une de ces phrase qui séduis plus d'une jument et je n’étais pas différente des autres

Salut, quesque une jolie jument pie fait toute seule ici ?

Oh mon dieu, que répondre a sa ? mon cœur battait de plus en plus vite, pour me calmer je me mis debout face a l'étalon pour montrer que je n'avais pas peur , ce qui était purement et simplement faut et ça devais surement ce voir dans mon regard et je lui répondis

Et vous ? pourquoi êtes vous là ?

certes ce n'est pas vraiment une réponse mais que pouvais-je dire "et bien je galopais comme une petite folle et je suis tomber comme par hasard dans ce merveilleux endroit" non franchement je me voyais pas du tous lui dire sa.
j’avançais vers l'eau pour boire une gorgé car j'avais affreusement chaud a cause du soleil mais aussi a cause de cet étalon, je me redressa et le regarda en attendent sa réponse. et d'un coup je revis encore les images de mon rêve, sa commençais presque a me faire vraiment peur que voulais dire ce rêve ?? je ferma les yeux en secouant ma tête puis rouvris les yeux en fixant mon regard sur le mâle je recula un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Amitié / amour tous est si ambigüe ! [Pv Minuit]        [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Amitié / amour tous est si ambigüe ! [Pv Minuit] [FINI]   Amitié / amour tous est si ambigüe ! [Pv Minuit]        [FINI] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:09

[Minuit.!]

La Jument restait la plantée devant moi les même yeux puis se leva et me fixa toujours mais on aurais dit que peu a peu son regarde se mis a avoir de la peur, enfin comme une sorte de gêne ..pourtant je n'avais pas le regard qui en effrayait plus d'une au contraire j'était tendre & doux a ce moment la elle me fixait toujours mais me répliqua :

Et vous ? pourquoi êtes vous là ?

Eh ben je ne m'attendait pas a une réponse pareille alors que la jument avait l'air de rester fixée devant moi sans bougée, elle me détourna et alla boire un peu d'eau elle commençait a pas mal m’intéresser celle la je la suivis au borde de l'eau et je commença a lui tourner autour bien que en plus c'était la saison des chaleur mais je ne pensais pas vraiment encore a sa, je la contournais de tout les cotés jusque a un moment on aurait dit qu'elle était dans un état de rêverie, alors je profita pour me placer derrière sa croupe et d'un coup sec de mes hanche la poussa a l'eau elle fit un de ces énorme "PLOUF ! " sa m'amusais puis je m'avança au bord & Lui lança :

Alors elle est bonne l'eau ?!

Et un clin d'oeil en prime héhé j'avais plein d'atout pour arriver a mes fins, je m'avança au bord de l'eau et la regarda de mon regard charmeur he ne pouvait pas m'en empêcher.. c'était dans ma nature comme on dit et a vrais dire mon caractère était fait ainsi, alors a ce moment la je me retourna et alla chercher une pomme accrocher a un des arbre qui surplombais la cascade Et le mangea toujours en fixant la jument de mes yeux bleu et séducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié / amour tous est si ambigüe ! [Pv Minuit]        [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Amitié / amour tous est si ambigüe ! [Pv Minuit] [FINI]   Amitié / amour tous est si ambigüe ! [Pv Minuit]        [FINI] Icon_minitimeSam 28 Juil - 7:36

Alors que je revenais a moi, je voyais l’étalon me tourner autour, puis il me poussa d'un coup sec dans l'eau. Je remonta ma tête a la surface et regarda en direction de l’étalon qui me faisait un clin d’œil, je lui décrochai un petit sourire puis il me dit

-Alors elle est bonne l'eau ?!

Haha la question qui tue, je le regarda soudain avec des yeux froncé j'aurais voulu attrapé sa crinière pour l'entrainer avec moi dans l'eau, mais je le vis s’éloigner. Je sortis et me secoua pour enlever l'eau et je m'approcha de lui, il mangeais une pomme

-un petit creux ?!

Je lui fis un clin d’œil suivi d'un léger tirage de langue.
Je me mis sur mes postérieur pour sauter et en attrapé une, et en un saut léger et gracieux j'attrapai une pomme toute rouge et me régalai avec.

-Au faite, avec tous sa je ne connais même pas nom ! Moi c'est Haku

Je le regardais droit dans les yeux, et je remarqua que sont regard était vraiment charmeur, si je ne faisais pas gaffe je pourrais me laissée avoir.
J’essayai bêtement de faire aussi un regard charmeuse, mais je ne pense pas que sa devais donner grand chose. Je lui fit un grand sourir en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Amitié / amour tous est si ambigüe ! [Pv Minuit]        [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Amitié / amour tous est si ambigüe ! [Pv Minuit] [FINI]   Amitié / amour tous est si ambigüe ! [Pv Minuit]        [FINI] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:41

Alors que je fixait tendrement .. la jument trempait toujours dans l'eau, sur ce je me retourna et sauta d'un bond pour chopper une pomme et me retourna quand la jument sortit donc de l'eau elle me dit sur un ton plus tôt simple pour moi :

-un petit creux ?!

Je tourna alors ma tête en sa direction et la fixat bien profondément dans les yeux roulant légèrement des épaules en m'approchant un peu plus d'elle je continuais a la fixée droit dans les yeux tendrement, et sur ce j’approcha ma tête a l'hauteur de son oreille droite et lui chuchota :

- Pourquoi sa t'arrive jamais toi `? t'en veux un bout peut être !?

D'une voix tellement mielleuse que sa ne m'aurais pas éttonée qu'elle sois restée stoïque, je savais que je voulais a tout prix la charmée le plus possible bien que pour moi ce n'était pas toujours la même séduction de jument a jument mais quelque une me faisait bien rire, elle pouvait être si stupide parfois pour croire a nos jeux de séduction mais bon c'est la vie j'en rigolais presque a l'idée de me la faire tranquille, et ensuite la lâchée sans rien dire .. puis je sortit de ma rêverie quand la jument sauta elle aussi d'un bond léger et gracieux pour choppée une pomme elle aussi puis elle me dit :

Au faite, avec tous sa je ne connais même pas ton nom ! Moi c'est Haku

Wow.. quel nom bizarre, bon on va dire que le mien n'était pas top non plus puis d'un regard doux et une voix angélique je lui dit :

- Oh, excuse moi je me présente Minuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié / amour tous est si ambigüe ! [Pv Minuit]        [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Amitié / amour tous est si ambigüe ! [Pv Minuit] [FINI]   Amitié / amour tous est si ambigüe ! [Pv Minuit]        [FINI] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:50

Il me regarda avec un regard doux, ce qui me fit sourire. puis il me dit d'une vois calme, poser et très chaleureuse

- Oh, excuse moi je me présente Minuit !


Minuit ? Minuit, je me répéta son nom, bizarre mais je trouvais que sa lui allais bien . Je le regarda droit dans des les yeux, j'avais l’impression d’être emprisonnée par ses yeux je ne pouvais plus les quitté que m'arrivais t-il ? Des image de mon rêve me revient en tête mais cette fois je vis la tête de l’étalon. Minuit !? Non ce pouvais t-il que enfin j'ai trouvé ce que signifiait "amour" ?
Je revins a moi je ne pouvais toujours pas détourné le regard je recula d'un pas , puis deux mais j’étais toujours prisonnière, je rougissais pour une fois je venais de me faire capturer pour la première on m'avais fait prisonnière sans même que je le remarque ! Que pouvais-je faire ?
Enfin je retira mais yeux bleu des siens, je regarda mes sabots je pouvais a peine tenir dessus j'avais l'impression de tomber

-je... je m'excuse... je voulais pas


Je rougis encore plus ! puis je me tourna et partie au galop, allait-il me suivre ? allait-il suivre une pauvre jument qui est si faible d'esprit au point de ce faire engloutir par ces sentiments ? je ne sais pas ! je n’osais même pas regarder derrière moi j'avais peur ... très peur ... mais pourquoi ? Ce n’étais qu'un étalon que pouvait-il me faire ?
Au secours! jusqu'ici j’étais si sur de moi et maintenant je ne sais plus qui je suis je sais a peine si courir pendant tous ce temps ma servis a quelque chose !
D'un seul coup mon sabot butta contre a rocher, et je tribucha ... je regarda ma patte, elle saignait, elle me faisais mal ! que faire je ne pouvais plus fuir, je ne pouvais qu'attendre .
Revenir en haut Aller en bas
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Amitié / amour tous est si ambigüe ! [Pv Minuit]        [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Amitié / amour tous est si ambigüe ! [Pv Minuit] [FINI]   Amitié / amour tous est si ambigüe ! [Pv Minuit]        [FINI] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:21

La Jument me regarda l'air étonnée même étrangement très étonnée ? que lui avais fait je de mal ? La jument eu les yeux remplis de sorte de terreur ou d'angoissement je me demandais se qu'elle avait quand elle commença a reculer d'un puis d'eux pas .. et elle me dit ;

-je... je m'excuse... je voulais pas


Pourquoi st'excuse jeune jument ? pourquoi me fuit tu ? qu'ai je fait de mal ? trop de question trop sans réponse me viennent a la tête, tout est si confut en moi .. je vis alors la jument détalée au grand galop tellement qu'elle avait rougis je vis alors ce petit bout de jument partir loins de moi .. qu'allais je faire la suivre ? ou bien rester la planté comme un bobet tout seul ? je pris mon courage a 4 sabot et je m'élança derrière elle au triple galop, allais seulement pouvoir la rattrapée !?

Quand enfin je revenit au trot je chercha Haku du regard ou était elle ? ou était la jument qui m'avait fait fondre mes yeux bleu roi transpercant ? je l'aperçue la ! juste sous une colline droite pleine de roc .. je la vis allongée sa patte saignant abondament que faire ? une seule chose je m'avança vers elle et lui dit calmement.

N'ai pas peur Haku je vais t'aider je ne vais surement pas te laisser ici alors que des puma pourrait venir alerté par ton odeur de sang ..

C'est vrais il fallait agir au plus vite alors d'un seul coup je souleva le poitrail et la tête de Haku pour essaye de la mettre sur mon dos, plus tard je finit entier avec Haku sur mon dos je descida d'enfourcher le trot rapide pour escalader la colline rocheuse j'enpreuntait des sentier ici et la pour ensuite arriver au sommet ! de la je déposa délicatement Haku sous des buisson et lécha soigneusement sa plaie, Pour enfin me coucher près d'elle et m'endormir ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié / amour tous est si ambigüe ! [Pv Minuit]        [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Amitié / amour tous est si ambigüe ! [Pv Minuit] [FINI]   Amitié / amour tous est si ambigüe ! [Pv Minuit]        [FINI] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:26



Au bout de quelque seconde, je vis minuit venir vers moi et il me dit :

N'ai pas peur Haku je vais t'aider je ne vais surement pas te laisser ici alors que des puma pourrait venir alerté par ton odeur de sang ..

Je le regarda, il chercha une idée pour me tirer de la. Je voulais lui dire qu'il perdait son temps a vouloir m'aider, il ferait mieux de partir ...
Mais avant que je ne puisse dire un mot, il passa sa tête sous mon poitrail et ma tête et en un coup j’étais sur son dos !
Il prit un trot rapide pour surement rejoindre le haut de la colline. Ma patte me faisait terriblement mal, j'avais l'impression qu'elle allait se décrocher.
Il emprunta des petits sentier dont je ne connaissais même pas l’existence, puis on atteint le sommet.
Il me posa délicatement sous des buissons qui nous faisait un peu d'ombre et il commençait a lécher ma plait, sa me faisait un peu moins mal. Il vient alors ce coucher contre moi et il s’endormit, je comprenais sa fatigue, il avais galoper a toute vitesse pour venir me rejoindre, pour ensuite me porter sur son dos et trotter a grande vitesse. Je le regarda, je sais pas si il dormait vraiment ou pas mais je lui léchas la joue pour le remercier de ce qu'il venait faire.
je santais sa chaleur, ainsi que son cœur battre encore a toute vitesse après cette effort qu'il venait de faire. Je le trouvais tellement chou quand il dort que je n'est pas pu m’empêcher de lui redonner une petite léchouille sur la joue. Je posa ma tête sur le sol et fit comme Minuit, dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Amitié / amour tous est si ambigüe ! [Pv Minuit]        [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Amitié / amour tous est si ambigüe ! [Pv Minuit] [FINI]   Amitié / amour tous est si ambigüe ! [Pv Minuit]        [FINI] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:55

Alors que Haku, vint se coucher a cotés de moi je sentit son souffle sur moi et tout d'un coup comme une léchouille sur ma joue, mon cœur se mit a battre de plus en plus fort dans mon poitrail .. j’espérais vraiment que Haku s'imagine que c'était du a l'effort que j'avais fournis ..
puis ne repensant a rien, je m'assoupit tranquillement contre Haku, alors qu'avant qu'elle s'endorme je ressentit une léchouille sur ma joue sa me faisait des sensationt bizarre au ventre, je ne pensa plus a rien a pars Haku et moi et m'endormit vraiment.

La nuit avait passée calmement juste avec les bruit des buissons qui bougeait parmis les feuilles, le matin le soleil pointait apeine le bout d son nez la fraicheur y était vaguement présente mes long crins noir ébène flottait a la légère brise du matin, j'alla brouter un peu avant que Haku se réveille je broutait paisiblement en jetant tout de même quelque regarde sur veilleur a Haku pour getter si il elle allait se réveillée .. alors que je broutais toujours je m'approcha vers Haku avec une Pomme dans la bouche, je baissa la tête et approcha mon museau délicatement sur le museau d'Haku en ésperant qu'elle se réveille gentillement et qu'elle prennent une croque de ma pomme.

Haku, réveille toi .. le soleil se lève

Je continuais a la pousser du bout de mon museau, avec les oreilles en avant je voulais tellement qu'elle se réveille pour partager notre déjeuner ensemble, je crois que je venais de tombée sous le charme de ce petit bout de jument qui seulement en étant timide m'avait fait craquer, d'un regarde tellement doux je fixais toujours la jeune jument dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié / amour tous est si ambigüe ! [Pv Minuit]        [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Amitié / amour tous est si ambigüe ! [Pv Minuit] [FINI]   Amitié / amour tous est si ambigüe ! [Pv Minuit]        [FINI] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:49

J'entendis une voix douce et apaisante, qui me dit

Haku, réveille toi .. le soleil se lève

Je sentais en effet le soleil chauffer mon corps. J'ouvris un œil, puis le deuxième et je vis le museau de Minuit tous près du mien. En un seul coup je leva ma tête et rougis, je tourna alors ma tête pour cacher le rouge de mes joues le plus possible. Quand sa alla mieux je me retourna vers l’étalon. Je vis qu'il tenait entre ses dents une pomme, il me la présentait, surement pour que j'en prenne une boucher. J’attrapai la pomme avec mes dents et la croqua. Je le regarda longtemps dans les yeux mais cette fois sans peur, je pouvais retirer mon regard du sien a tous moment mais je n'avais pas envie, je voulais continuer de le regarder, je voulais que ce petit déjeuner ne se termine jamais. Nous étions tellement bien, sous la chaleur du soleil, les oiseaux qui gazouillent joyeusement au dessus de nos tête, et ses pomme tellement mure et juteuse de tant de saveur indescriptible !
Je me leva, en ne pensent plus a ma patte.Quand je m'appuyai sur ma patte j’eus une douleurs horrible et je retomba au sol je regarda la plait sa ne saignait plus mais c’était encore ouvert, je ne pouvais toujours pas me lever, je devrai donc rester un petit moment sur cette colline ...

-Je... je peut toujours pas me relever ... je suis obliger de rester ici donc si tu veut .... "Je dit a voix ce que,je pense, ne voulais pas qu'il fasse" partir tu peut .

Je ne voulais pas voir si il partait ou pas je préférais regarder ma blessure et la lécher encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Amitié / amour tous est si ambigüe ! [Pv Minuit]        [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Amitié / amour tous est si ambigüe ! [Pv Minuit] [FINI]   Amitié / amour tous est si ambigüe ! [Pv Minuit]        [FINI] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:10

Alors que Haku, se réveilla enfin je la vis ouvrir un œil puis l'autre en étant quand même surprise de voir mon museau coller au sien, puis je lui tendit la pomme et elle en pris une bouchée se qui me fit évidement plaisir,elle me fixa soudainement dans les yeux nous restiont la tout les deux yeux dans les yeux sans qu'aucun des deux ne se détourne du regard a vrais dire à ce moment la je me sentait tellement bien même avec un peu de papillons dans l'estomac vous savez ce sentiment étrange quand vous êtes avec une personne que vous aimer énormément même plus que tout au monde.!

Soudain, je la vit se soulevée mais sa patte du lui faire encore trop mal probablement car je vit qu'elle allait retombée rapidement au sol alors je la soutenue avec mon encolure et la reposa le plus délicatement possible au sol .. Je la fixais tendrement pleins d'affection pour elle, puis d'une voix clair et très net ;

- Je... je peut toujours pas me relever ... je suis obliger de rester ici donc si tu veut .... "Je dit a voix ce que,je pense, ne voulais pas qu'il fasse" partir tu peut .


Partir ? pourquoi ? j'était tellement bien la auprès d'elle, je ne voulais en aucun cas partir sa surement pas pour l'abandonnée ici toute seule ? et blessée sa non ! Je la fixa d'un ton songeur mais tendre a la fois .. et lui dit délicatement :

Pourquoi voudrais je partir ? je suis bien avec toi, et te laissée la surement pas tu est blessée et mon rôle est de te protéger alors non je ne partirais pas.

Je la fixais, tendrement et avec affection je l'aimais assée fort pour ne pas la laissée la seule et blessée je m'approcha d'elle me coucha vraiment collée a elle et colla mon museau contre le sien mes yeux dans les sien, puis je détourna mon regard pour posée mon encolure sur la sienne et ne plus bouger en disant :

Je ne te laisserais pas.!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié / amour tous est si ambigüe ! [Pv Minuit]        [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Amitié / amour tous est si ambigüe ! [Pv Minuit] [FINI]   Amitié / amour tous est si ambigüe ! [Pv Minuit]        [FINI] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:55

je le regarda, et je vis un étalon au regard songeur et doux me dire d'une voix douce


-Pourquoi voudrais je partir ? je suis bien avec toi, et te laissée la surement pas tu est blessée et mon rôle est de te protéger alors non je ne partirais pas.

sous ces parole je fondis littéralement sous un sentiment dont je ne connaissais même pas l’existence. je ne pourrais même pas d'écrire ce sentiment, c’était tellement puissant, sa envahissait tous mon corps. J'avais chaud et en même temps froid tellement froid que j'en frissonnais, tellement étrange que je m'émerveillais.
puis il ce coucha contre moi mais cette fois-ci coller a moi! j’eus l'impression de suer comme jamais mais je ne dégager que de la chaleur, je n'en pouvais plus! mais j’étais tellement bien avec lui ! Puis il colla son museau contre le mien, je ne savais plus quoi dire, je restais sous le charme. puis il décolla son museau et mis son encolure sur la mienne, je ne bougeais plus j’étais tellement bien que je voulais que le temps s’arrête pour que ce moment si précieux reste gravé en ma mémoire.

Je ne te laisserais pas.!

Serait-ce possible ? Ne suis-je donc pas entrain de rêvé ?! Ce n'est pas un rêve !!??? mon rêve êtait-il une prédiction ?! OUlala je m'emporte !!
j’allongeai ma tête sur le sol

-merci de rester au près de moi. Je me sent tellement bien à tes cotés !


Revenir en haut Aller en bas
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Amitié / amour tous est si ambigüe ! [Pv Minuit]        [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Amitié / amour tous est si ambigüe ! [Pv Minuit] [FINI]   Amitié / amour tous est si ambigüe ! [Pv Minuit]        [FINI] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:30

Alors que j'avais ma tête sur l'encolure d'Haku, elle allongea sa tête sur le sol.. je sentit comme une énorme chaleur envahir tout son corps, et un espèce de frissons m'envahit a mon tour quand a mon estomac les drôle de papillonnement qui me reprirent très vite j'avais jamais eu cette drôle de sensation auparavant c'était la première fois que cela m'arrivait et quand a la fois Haku me répondit :

- merci de rester au près de moi. Je me sent tellement bien à tes cotés !

Un merci ? c'était trop pour moi j'était on va dire si bien avec elle que même un merci me faisait plus que plaisir de sa part a vrais dire a présent je pense qu'envers d'autre étalon une espèce de jalousie se présenterais alors si Haku venait a être avec un d'eux, oui j'était très séducteur et a la fois protecteur mais Surtout ! Jaloux !!! et possessif se qui m’appartiens je ne le partage pas et Haku était un peu près comme la mienne .. Je ne supporterais en aucun cas je pense qu'une étalon fasse de la séduction envers Haku.

Pour moi maintenant se qui comptait était vraiment de rester auprès d'elle le temps qu'il le faut même des mois ou une saison entière, car je crois vraiment que L'un et l'autre nous étions entrain de tomber sous le charme autant l'un que l'autre.

Ne me remercie pas, je crois que tout sa est parfaitement normal, tu na même pas a me remercie car moi aussi je suis bien avec toi. Et si il le faut je pourrais rester aussi longtemps que tu le souhaite a tes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié / amour tous est si ambigüe ! [Pv Minuit]        [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Amitié / amour tous est si ambigüe ! [Pv Minuit] [FINI]   Amitié / amour tous est si ambigüe ! [Pv Minuit]        [FINI] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:02

Ne me remercie pas, je crois que tout sa est parfaitement normal, tu na même pas a me remercie car moi aussi je suis bien avec toi. Et si il le faut je pourrais rester aussi longtemps que tu le souhaite a tes cotés.

C'est bon j’étais complètement sous le charme de ses mots, de ses yeux, de son corps ! Je ne pouvais plus m'imaginer sans être au près de lui il était tous ce que j'avais rêvé, c’était devenu mon Minuit rien qu'à moi ! Mais maintenant il fallait le lui dire et j'avais peur, peur que ce que je pense est faux que enfaite il ne m'aime pas et qu'il me prenne pour une simple amie ...
Mais je préfère garder sa pour moi, encore un petit moment, pour faire duré ce que je suis entrain de ressentir.
Je me colla encore un peu plus contre Minuit, bien que nos deux corps étaient déjà collé serré, mais je ne voulais plus m'en séparé, je voulais faire un avec lui !
Mais un léger bruit vint chatouiller mon oreille çà venait de derrière le buisson, je sentis la tête de Minuit ce relevé, il l'avait aussi entendu je relevai a mon tour ma tête puis une espèce de ronronnement ce fit entendre. je commençais a me relever, Minuit était déjà debout, mais quand j'essayai de me relever ma patte me faisait souffrir, je sus me mettre sur trois pattes mais je pouvais a peine marché!
a cause de cette bête notre petit moment agréable s'envola!! J’étais plus qu’énervé je ne pensais qu'a une chose faire payé a ce fauve ce qu'il venait de brisé!
sur le coup je ne sentais même plus ma patte et je galopai en direction du puma et aida Minuit a l'enlever de sur son dos en lui donnant un violant coup de sabot et le coursa en tapant violemment le sol comme pour l'écrasé sur le coup j'étais plus que énervé mais quand il fut partis je regarda ma blessure qui me reprit d'un coup, elle c’était remise a saignée abondamment je me retourna en direction de Minuit

-Minuit! je ... je ... me sent pas .... bi...

Je ne pus finir ma phrase que je me sentais tombée de haut quand je rouvris les yeux je vis le visage de Minuit, je lui souris puis le trou noir


Je me réveilla un peu après allongé ...
Revenir en haut Aller en bas
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Amitié / amour tous est si ambigüe ! [Pv Minuit]        [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Amitié / amour tous est si ambigüe ! [Pv Minuit] [FINI]   Amitié / amour tous est si ambigüe ! [Pv Minuit]        [FINI] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:11

Lorsque je pus enfin prononcer ces mot exactement, je pus voir a l'exprétion du visage de Haku que on aurais dit qu'elle était complétement hypnotisée par quoi ? Moi ? .. Ah ! je faisait autant d'effet bon ben c'est un point de positif alors. Je me mis a rire dans ma tête avec une petite tronche amusée, Quand soudains j'entendit un bruissement dans les buissons je tourna immédiatement ma tête en direction voulue .. je sentit comme l'odeur d'un Puma !!! Je bondit sur mes jambes et évidement Haku en fit de même branlante mais sur ces pattes. Le puma me sauta a la gorge et enfin atterit sur ma croupe je fit une de ces ruade Magistral pour l'envoyer bouler dans un buisson d'épines mais évidement cela ne lui suffit pas ! alors qu'il rebondit a nouveau sur ma croupe je nus rien le temps de faire que Haku lui décrocha un coup de sabot énorme dans la poire ! eh ben joli coup !!! Mais c'est qu'alors Haku semblais néanmoins très mal d'un seul coup elle me Lâcha :

-Minuit! je ... je ... me sent pas .... bi...

C'est alors qu'elle séffondra au sol Oh non Haku ! Criais je dans ma tête non !!! il fallait que je me débarasse impérativement de ce maudit Puma ! Bien que quand je regarda la patte d'Haku elle saignait abondament elle était entrain de perdre énormément de sang se qui affola de plus en plus notre Puma ..

C'est alors que je le chargea en le prenant en route il s'accrocha fort a ma croupe en me plantant ces griffe dedans se qui me fit saigner .. mais je résistait alors que j'arrivais au bord du Canyon Je pris mon élan et fit un bond dans le vide ...

Par chance je tomba dans une rivière en contrebas, et pour peine je trouva le puma et a coup de sabot lui décocha une frappe en pleine tête je l'avait sonner et désormais il venait de couler au fond .. Je sortit de L'eau trempée jusque au Os ma longue crinière m'arrivait alors en dessous de mon épaule je pris un grand galop pour revenir vers Haku et lui cracha de l'eau en pleine figure et un peu sur sa blessure en lui mettant une drôle d'herbe dite médicinal par l'homme et resta coucher près d'elle en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié / amour tous est si ambigüe ! [Pv Minuit]        [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Amitié / amour tous est si ambigüe ! [Pv Minuit] [FINI]   Amitié / amour tous est si ambigüe ! [Pv Minuit]        [FINI] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:47

Un cheval; une jument ,ce rencontrèrent tous deux prés d'un étang magnifique et plein d'odeur entrainante. La jument aimais bien l'étalon qu'elle venais de rencontrer mais lui ne faisait que de joué avec les sentiments de son amie. mais lorsque ils ce fixèrent, ils tombèrent sous le charme de l'un et de l'autre. Mais la jument eu peur de ce sentiment et ce mis a courir jusqu’à trébucher et s'ouvrir juste au dessus du sabot! L’étalon pris par surprise ce mis a la suivre, il vit qu'elle était a terre et ne voulais pas la laisser seule ce faire dévorer par les puma du coin, il la pris sur son dos, la femelle elle avait mal et ne pensait que a sa patte. L'étalon les emmenèrent sur une petite colline on il s'y trouvais un buisson, ils ce posèrent la. Mais un puma surgit de nul part et ce mis a les attaqués, mais la jument énervé pris son courage a deux sabot et alla lui flanqué un coup en pleine face, mais elle ce sentis d'un coup faible et tomba quand a l’étalon il la protégea jusqu'au bout au point de ce jeter sans savoir ce qu'il allais ce passer dans le vide pour protégé sa compagne, il tua le puma pris de l'eau dans sa gueule en sortant et partis au galop rejoindre la jument encore à terre ...

Comment pouvais-je arriver a voir tous cela? étai-je morte ?!!! non pas maintenant !!! je veut ouvrir les yeux !!! ce n'est qu'une blessure de rien du tous !!!
En un seul coup elle ouvrit les deux yeux ! et vit minuit au près d'elle, il pleurait ? oui trois larme ! parce qu’il étais triste ? ou parce qu’il avait peur ? je releva mon encolure pour mettre ma tête tous près de la sienne et lui lécha la joue. Je le regardais avec mon plus tendre regard et je lui dit clairement, et tendrement

-Je t'aime

Je venais de dire ce que surement, on pensais tous les deux. J'étais tellement bien a ses cotés je ne voulais pas le perdre et surtout je ne voulais pas qu'il soit dans les bras d'une autre que moi ! je l'aime et je l'aimerais toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Amitié / amour tous est si ambigüe ! [Pv Minuit]        [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Amitié / amour tous est si ambigüe ! [Pv Minuit] [FINI]   Amitié / amour tous est si ambigüe ! [Pv Minuit]        [FINI] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:55

J'était on va dire désesperer de savoir si elle allait bien je m'imaginais alors les pire scènes me laissant seul la a cotés de son corps sans vie cela pour moi n'était pas imaginable alors qu'une larme coulait le long de ma joue je sentit comme une langue se frottée a ma joue j'ouvris les yeux et je vis Haku me regardant si tendrement, c'est alors que j'hennis de joie rien en pouvais me faire plus plaisir de la voir souriante et pleine de vie.

Je la fixais de mes grand yeux bleu, j'approcha mon museau du sien et lui souffla doucement dans les naseau pour lui faire comprendre que j'était heureux qu'elle aille bien, on pouvait presque vraiment dire que j'avais comme eu le coup de foudre pour ce petit bout de jument a l'air si fragile mais a la fois tellement doux rien que de pensée ou prononcée son nom me réchauffait le coeur, quand Haku leva sa tête pour être au plus près de la mienne et me dit clairement :

-Je t'aime

Qu..Quoi ? Je dressa les oreilles en avant l'air tout éttoner .. je ne savais plus comment réagir les drôle de papillons me reprirent a l'estomac puis tout autour de moi sembla s'effacer pour ne laisser apparaitre que Haku & Moi deux être si différent mais a la fois tellement pareille .. nos deux histoire se rassemblais,se collais, s'assemblais .. pour au final ne faire plus qu'un ! Je savais qu'elle allait être ma réponse la vie aussi le savait t'elle ? Je la regarda si tendrement en m'approchant et lui touchant le bout du museau je lui souffla :

Moi aussi Haku, et sa jusque a la fin de mes jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié / amour tous est si ambigüe ! [Pv Minuit]        [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Amitié / amour tous est si ambigüe ! [Pv Minuit] [FINI]   Amitié / amour tous est si ambigüe ! [Pv Minuit]        [FINI] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:40

Il fut très étonner de mes mots, étonner mais en même temps content. Il me regarda avec ses yeux bleu, je nageais a chaque fois dedans, au point de me noyer et de ne plus pouvoir en ressortir. l'étalon s'approcha de mon museau et me glissa comme un souffle passionnant ces quelques mots qui me fit tend de bien tend d’apaisement

Moi aussi Haku, et sa jusque a la fin de mes jours.


J’étais tellement heureuse, je ne pouvais plus rester en place bien que j’eus été obliger a cause de ma patte ... Je retira mon museau du sien et posa mes lèvres sur les siennes. tous mon corps frissonna a ce simple contact qui nous rapprochais t'en !
Je retira mes lèvres le regarda en sourient et glissa ma tête lentement dans son encolure. J’étais tellement bien tellement apaiser, j'avais l'impression d’être une toute autre personne je ne pensais plus a courir sauf accompagner de Minuit je ne pensais plus a ma famille et a ces hommes, c’était le passer. maintenant je ne vivais que l'instant présent sans me soucié de l'avenir a part peut-être une chose .... le bébé ! Allait-on avoir un enfant ? Un petit poulain qui gambaderais sans ce soucier du danger ? Il n'y avait plus que ces quelque questions qui me trottais dans la tête le reste je le laissait la ou il était, j’étais bien avec Minuit et jamais je voudrais le perdre !!

Je suis tellement heureuse au près de toi, je ne veut plus te quitter, je veut que le temps s’arrête pour que l'on soit a jamais réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amitié / amour tous est si ambigüe ! [Pv Minuit]        [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Amitié / amour tous est si ambigüe ! [Pv Minuit] [FINI]   Amitié / amour tous est si ambigüe ! [Pv Minuit]        [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amitié / amour tous est si ambigüe ! [Pv Minuit] [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « L'amitié est grande , mais l'amour plus » / Privé avec Opale
» ~ Minuit L'heure a sonnée !
» La Boite a Rp's De : My Way,Aphaïa,Wood & Minuit !!!
» une rancontre = une amitié [Pv:Azuka]
» Une Amitié pas Comme les autres ! [Pv: Nastu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: