Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 une rancontre = une amitié [Pv:Azuka]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une rancontre = une amitié [Pv:Azuka] Empty
MessageSujet: une rancontre = une amitié [Pv:Azuka]   une rancontre = une amitié [Pv:Azuka] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:43

Au fond d'un petit bois lumineux par ses feuillages presque transparent, j’étais allonger là sous un vieux chêne. J'ouvris un œil puis l'autre, je releva ma tête du sol et pointa mon museau vers le ciel, où j’inhalai cette petite brise du matin qui souleva avec difficulté mes crins. je me mis sur mes membres et regarda autour de moi pour voir si j'étais bien seule mais en y regardant bien je vis un petit lapin qui me regardai je m'approcha et s’enfuit en toute hâte. En le regardant s’enfuir je souris car il eut peur de moi alors que j'étais incapable de faire du mal a un lapin.
Je trottina un peut pour me dégourdir les jambes, puis je me dit que pour une fois je n'allais pas allez a mon petit coin d'eau habituel, je voulais visiter d'autre lieux. J'étais solitaire et pourtant je restais toujours dans le même coin.
Après quelques heures alors que je me disais que j'allais peut-être faire demi-tour, parce que sinon je n'allais pas retrouver mon chemin, je vis un endroit, non loin de là où je me trouvais.Des arbres qui entourais une chute d'eau, et qui dit chute d'eau dit étant ou rivière ! je m'approcha donc de ce petit coin, je santais une odeur de fleur virevoltant avec le vent, et avec le bruit de cette cascade qui tombais avec légèreté sur cette rivière orné d'arbres qui faisaient de l'ombre, je me serais dit dans un rêve ! sa me paraissait d’ailleurs impossible qu'un lieu comme celui-ci existe, je frotta donc ma tête contre mon antérieur droit que j'avais avancer exprès, mais apparemment c’était bien réelle. Je pense même que j'y resterais un petit moment ici !
Je m’avança de la rivière sous un arbre pour avoir un peut d'ombre et bu quelque gorgé quand j'entendis un léger bruit derrière moi, mais c’était tellement peut fort que je me dit que ce ne devais qu’être un lapin inoffensif, puis le petit bruit recommença plusieurs fois avec toujours un petit arrêt, je me sentais de plus en plus observé. j’enlevai mes lèvres de l'eau et tourna ma tête vers le bruit mais il y avais tellement de végétation que je ne voyais rien. Je m’avançai et mis ma tête dans le petit arbuste d'où provenais le bruit. je me retrouva nez à nez avec une jeune jument! je me recula pour la laisser sortir

-coucou toi, tu m'observais ?!

Je lui fit un petit sourir en même temps pour ne pas qu'elle croie que je la grondais. je la regarda de bas en haut, elle était magnifique, c’était la première fois en plus que je voyais une jument beaucoup plus jeune que moi. Je me sentais vielle a c'est coter mais bon tous le monde vieilli dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Askae

Askae


Messages : 111
Points Automatiques : 145
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

une rancontre = une amitié [Pv:Azuka] Empty
MessageSujet: Re: une rancontre = une amitié [Pv:Azuka]   une rancontre = une amitié [Pv:Azuka] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:23

Hmm hmmm hmm m m mhh tatadatata La jeune jument chantait comme une petite folle. Elle avait changée physiquement oui, mais alors mentalement, c'était tout autre chose. Azuka incarnait parfaitement le bon vivre. Aucun mal ne la rongeait, rien ne la dérangeait sinon peut être les scarabés. Oui, la jeune jument avait une peur folle des scarabés. C'était des insectes si.. euuh, bizarre ! Il volait en faisant un bruit semblable à celui d'un éléphant à qui on aurait donné des ailes. En gros B-R-U-Y-A-N-T. Pas très classe. Pourtant la Azuka n'avait pas vraiment d'attirance pour les chose délicate et belle comme la plus part des juments, en faite, c'était un petit garçon manqué . Mais tout de même, un scarabée c'est moche. Elle commençait aussi à détester les papillons, depuis qu'elle en avait gobé un sans le vouloir, et qu'il avait déposer cette poudre immonde qui enveloppe les ailes des papillons. Pour résumé, la jeune jument noir n'aimait pas tout ce qui lui avait fait ô dieux sait quel mal. Donc, Azuka se leva de bonheur pour faire sa ronde habituel, en faisant bien attention d'y allez à l'heur où les papillons et les scarabées dormaient. De plus, la petite brise qui soufflait les empêchaient de voler, donc tout étaient bon pour la sortie de la jeune adolescente.
Comme chaque matin, la jument noire alla dans le petit bois lumineux. Elle aimait bien la diversité des plantes et des animaux. Et puis, Il y avait peu de scarabées. Ça comptait beaucoup aussi ça. Bon Ok, j'arrête de vous enquiquinez avec les scarabées.
Une odeur vint aux naseaux d'Azuka. Une odeur réconfortante et semblable à celle de sa mère. Une jument. Elle partie donc voir d'où venait cette équidé. Et elle fut surprise de découvrir une jument pie qui buvait dans une rivière à la clartés presque irréel. La jeune adolescente n'avait jamais vue une rivière pareil. Mais, aillant peur de s'approcher trop de l'inconnue, elle hésitait un peu à avancer vert elle, d'autant plus qu'elle était plus âgée. Elle resta donc cachée dans les arbustes feuillues en été. Mais la jument pie ne tarda pas à remarquer sa présence. Et Azuka faillit attraper une crise cardiaque quant sa tête apparut dans le feuillage. Elle sursauta et faillit se cogner dans un arbre un peu plus solide que les autres. La jument souriait chaleureusement, et mit tout de suite Azuka en confiance. Elle recula pour laisser passer la jeune jument noire. Dès qu'elle fut sortie, l'inconnue la côtoya.

"-coucou toi, tu m'observais ?!"

Azuka ne savait pas trop si elle devait ramener encore la grande cargaison de questions qui souvent embarrassait les gens. Elle répondit juste avant de rougir timidement.

- Euh .. oui oui. Pardon... Je m'appelle Azuka.

Ce n'était vraiment pas l'habitude de la jument noire d'être aussi timide. Peut-être parce qu’elle avait plus souvent l'habitude de croiser des jeunes de son age. Et cette jument lui faisait tellement penser à sa mère.. Elle se permit tout de même de poser une question, après une bref hésitation.

-c'est quoi ton nom ?


Dernière édition par Askae le Ven 3 Aoû - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rancontre = une amitié [Pv:Azuka] Empty
MessageSujet: Re: une rancontre = une amitié [Pv:Azuka]   une rancontre = une amitié [Pv:Azuka] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:46




- Euh .. oui oui. Pardon... Je m'appelle Azuka.

elle me répondit d'une voix timide, même gênée, et elle rougissa . Elle était rouge comme une pomme bien mûre, c’était mignon a voir mais je ne voulais pas quelle ce sente mal avec, je ne veut pas lui faire du mal et puis on pourrais devenir amis, sa me plairais bien d'avoir une fille en plus elle est tellement mignonne avec ses yeux vert. Et son nom était peut commun mais j'aimais bien en tous cas sa lui allait bien. pour détendre l’atmosphère je lui dit d'une voix douce et harmonieuse

-Ne t'en fait pas ce n'est pas grave .

je lui souriais pour qu'elle voie que j’étais sincère, puis avec sa petite vois elle me dit

-C'est quoi ton nom ?

-Mon nom c'est Haku.

Je la regarda droit dans les yeux puis regarda au alentours mais rien, enfaite ce que je cherchais c’était c'est parents mais il n'y eu que nous deux au bord de cette magnifique rivière. Je ne voulu pas lui poser la question de peur que ces parents l'est abandonnée ou pire qu'ils soient mort, je garda tous sa pour moi, mais sa me brulais tellement la langue que je ne pus m'en empêcher donc j'essayai de contourné un peut le vif du sujet

-Mais que fait-tu ici ? toute seule ?

mais en disant sa, je sentis coupable d'un seul coup et préféra lui dire

-si tu ne veut pas répondre t'en fait pas je comprendrais

je lui fit un clin d’œil accompagner d'un sourir, pour évité que cette rencontre parte sur une mauvaise direction. en attendant sa réponse je retourna vers la rivière -ce jour-la il faisait chaud-et je me trempa les sabots dans l'eau clair et re-regarda la pouliche en lui faisant signe de me rejoindre si elle le voulais.

-vient elle est vraiment bonne l'eau!

Je l’éclaboussa un peu en grattant l'eau avec mon sabot. je la regarda et rigola en percevant une petit goutte sur le bout de son nez. Je la trouvais rigolote mais je sentais que elle ce méfiais un peu enfin qu'elle était gêné ou quelque chose comme sa a part si je ne me trompais.


Revenir en haut Aller en bas
Askae

Askae


Messages : 111
Points Automatiques : 145
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

une rancontre = une amitié [Pv:Azuka] Empty
MessageSujet: Re: une rancontre = une amitié [Pv:Azuka]   une rancontre = une amitié [Pv:Azuka] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:25

La jument pie souria encore une fois à Azuka. La jeune adolescente s'illumina encore une fois. Quelqu'un de gentille. Cette jument ne pouvait pas être méchante. Et encore, la sociale n'avait jamais vue quelqu'un de méchant, pour elle, tout était beau est colorés.

-Mon nom c'est Haku.

Azuka roula son nom plusieurs fois dans sa tête comme pour le mémoriser. Haku, elle aimait bien ce nom. Il contenait les lettres A,K,U comme elle. Et lu "u" se prononçait " ou" comme elle aussi. La dénommée Haku regarda un peu autour de la jeune jument noire, comme si elle cherchait quelqu'un qui aurait pus accompagner Azuka. Celle-ci se mit à faire la moue. Elle n'était plus une pouliche ! Déjà que Azuka n'aimait pas que sa mère la suive étant petite, alors maintenant encore moins. Elle était heureuse d'avoir trouver son indépendance, plus entre les pattes de sa mère, à enfin croquer la vie à pleine dents sans devoir demander à qui que se soit où elle allait.

Mais que fait-tu ici ? toute seule ?

La phrase de la jument pie confirma les doutes de l'adolescente. Les autres pensaient encore qu'elle était accompagné de sa mère. Azuka détestait être prise pour un bébé. Mais vite, la jument reprit sa phrase, ce qui fit vite oublier le foût amer qui enivrait la bouche de la jeune noire.

-si tu ne veut pas répondre t'en fait pas je comprendrais

Hmm ? La sociale ne comprit pas tout de suite ce que voulait dire la jument pie alezan. Mais elle comprit bien assez vite en repensait à une des ses amies, elle ne savait plus très bien con nom, mais se souvint que celle-ci avait perdu sa mère. Heureusement, ce n'était pas le cas d'Azuka. Sa mère était belle et bien en vie, par contre, son père c'était une autre histoire. Il avait disparut quant l'adolescente n'était encore qu'une pouliche. Elle ne se rappelait presque plus de son père, Cilibara. Il était partis bien trop tôt, si bien que le seul souvenir de la jeune jument noire c'était d'avoir vue sa mère pleurer pendant longtemps, et qu'elle avait sue la réconforter, rien que par sa présence. Azuka avait le sentiment d'être très importante pour sa mère. Pourtant, parler de son père ne la rendait pas triste. C'était comme un inconnu, pour elle. Les clapotis que faisait l'eau quand sa nouvelle amie y mis les sabots réveilla la sociale. Et un petit signe de celle-ci fit comprendre à Azuka qu'elle l'invitait à la rejoindre. Azuka irait sans problème ... si elle n'avait pas peur de l'eau. Presqu'autant qu'elle avait peur des scarabés. Et la grande jument lui éclaboussa de l'eau dans la figure, l'adolescente s'en prit la figure. Elle s'ébroua, pourtant, toujours une goutte d'eau dégoulinait de son museau. Des rires vinrent à ses oreilles, la grande riaient. On se demandait quo était la plus jeune ! Azuka resta sur le bort et dit d'une petite voix.

- J'ai .. j'ai peur de l'eau.

Elle se rendit compte qu'elle n'avait pas répondu à la jument pie et s'executa donc.

- Je suis maintenant bien trop grande pour être accompagnée. Je vis maintenant toute seule, mais j'aime rencontrer des gens comme toi, on dirait que tout est beau. Tu me ressemble Haku.

Azuka parlait peut-être un peu trop bien pour son age. Voyant que la jument n'était elle aussi pas accompagnée, Elle ajouta, sans avoir peur de gênée Haku.

- Et toi, j'imagine que tu es toute seule aussi ! Où alors ton compagnon ne t'accompagnes pas. Où peut-être vous êtes vous disputés... Oups, pardon, je me mèle de ci qui ne me regarde pas.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rancontre = une amitié [Pv:Azuka] Empty
MessageSujet: Re: une rancontre = une amitié [Pv:Azuka]   une rancontre = une amitié [Pv:Azuka] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:42

Je regarda jeune jument noir en me demandant pourquoi es-ce qu'elle ne venait pas. Mais la réponse a cette question arriva plus vite que prévue !

- J'ai .. j'ai peur de l'eau.

je la regarda avec un sourire, je sortie alors de l'eau.

- Je suis maintenant bien trop grande pour être accompagnée. Je vis maintenant toute seule, mais j'aime rencontrer des gens comme toi, on dirait que tout est beau. Tu me ressemble Haku.

j'aurais du y pensé, bien sur qu'elle est trop grande faut dire que moi j'ai pas pus vivre bien longtemps avec ma famille après ce tel déchirement a cause des hommes, ce jour restera dans ma mémoire malheureusement.
Et je suis ravis qu'elle m'aime bien on pourrais devenir de véritable amie, bien que je commence a me faire vielle... elle c'est une adolescente mais moi j'ai déjà fait un bon bout de ma vie, et je n'est toujours pas de compagnon ...c'est vrai...
Puis la miss, me posa une question a la quelle je ne mis attendais vraiment pas je l’avoue.

- Et toi, j'imagine que tu es toute seule aussi ! Où alors ton compagnon ne t'accompagnes pas. Où peut-être vous êtes vous disputés... Oups, pardon, je me mèle de ci qui ne me regarde pas.

- Non c'est pas grave, (je lui souris un peut gêné), je t'avoue que je n'est pas encore de compagnon, et c'est rare que j'approche les étalons ou même les autres juments.J'en ai rencontrer très peu et il faut dire que je pense plus a sauvé ma peau qu'à cherché l’âme sœur, avec tous ces hommes qui rôde je fait attention.

je baissa la tête vers le sol et je me mis a me posé plein de questions "et si je mourrais seule" " et si je n'avais jamais de compagne et de poulains" ....
je releva ma tête et regarda la jument avec des yeux interrogatif

-tu crois qu'un jour je trouverais un compagnon ?

pourquoi je lui pose cette question, qu'es ce qu'elle en avais a faire ? Mais je voulais savoir, étais-je jolie ou pas ? es-ce que j’étais déjà trop vielle pour trouver un compagnon ?? je ne savais plus quoi penser.

-Désolé de te poser cette question, c'est juste que je n'y avais pas plus pensée avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Askae

Askae


Messages : 111
Points Automatiques : 145
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

une rancontre = une amitié [Pv:Azuka] Empty
MessageSujet: Re: une rancontre = une amitié [Pv:Azuka]   une rancontre = une amitié [Pv:Azuka] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:08

La jument pie ne tarda pas à répondre à Azuka. A vrai dire celle-ci se demandait bien si Haku avait réelement un compagnons, elle craignait d'avoir toucher un point sensible.

- Non c'est pas grave, je t'avoue que je n'est pas encore de compagnon, et c'est rare que j'approche les étalons ou même les autres juments.J'en ai rencontrer très peu et il faut dire que je pense plus a sauvé ma peau qu'à cherché l’âme sœur, avec tous ces hommes qui rôde je fait attention.


Azuka fut triste pour la jument. Elle qui avait encore un long chemin devant elle pour en trouver un. Alors que Haku, elle vivait encore seule. cela doit être triste de passer sa vie seule. Mais l'adolescente, elle, ventait tout juste de recevoire son indépendance, alors pour l'instant la vie e solitaire ne la dérangeait absolument. Au contraire, ne plus être accompagnée par sa mère la rendait heureuse. Elle se demandait bien qui pouvait être ces hommes... Azuka n'en avait jamais vue, et sa mère avait évitée de lui en parler. Ils semblaient si dangereux... comme les félins... Des yeux interrogatifs regardaient Azuka.

-tu crois qu'un jour je trouverais un compagnon ?

La petite jument noire baissa la tête. ouie, elle avait trop parler, encore une fois.

-Désolé de te poser cette question, c'est juste que je n'y avais pas plus pensée avant ...


Soudain, Azuka ressentit un tout nouveau sentiment. La compassion, l'envie d'aider. A vrai dire, elle avait vue plusieurs fois des grands étalons, sans trop s'en approcher, mais de loin. Elle se demandait si elle pouvait aider Haku à trouver un étalon bien pour elle.

- Euh .. si tu veux, je pourrais t'aider... je connais certains étalons. Enfin si tu veux. mais ne t'inquiètes pas, géniale comme tu es, je suis sûr que tu trouveras !

Azuka sourit à la jument. Un sourir frans comme elle savait les faires. Elle avait envie d'aider Haku. Oui, vraiment.

- Moi je ne suis qu'une adolescente, mais je m'y connais un peu en étalon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rancontre = une amitié [Pv:Azuka] Empty
MessageSujet: Re: une rancontre = une amitié [Pv:Azuka]   une rancontre = une amitié [Pv:Azuka] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:15

Je vis que la jument cherchais quelque chose pour m'aider, ce qui étais vraiment très gentil de sa part !

- Euh .. si tu veux, je pourrais t'aider... je connais certains étalons. Enfin si tu veux. mais ne t'inquiètes pas, géniale comme tu es, je suis sûr que tu trouveras !

Ce quelle me dit me fit sourire c’était tellement gentil de sa part de croire en moi comme sa , sa faisait bien longtemps qu'on ne croyait plus en moi en même temps il n'y avais personne pour croire en moi mais maintenant j'ai Azuka, et sa me fait très plaisir !

- Moi je ne suis qu'une adolescente, mais je m'y connais un peu en étalon...

elle si connais déjà en étalon !!? Wahou moi a son age je pensais qu'a courir et voyager et aussi sauver ma peau.

-Merci beaucoup Azuka, c'est vraiment gentil de ta part de vouloir m'aider comme tu le fait, sa fait des années que plus personne ne m'aide ! Et grâce a toi je retrouve du courage en moi je retrouve la véritable âme du cheval qui c’était enfui depuis bien longtemps. Je te remercie de tout mon cœur, mais ne t'en fait je vais trouvé un étalon moi même, j'ai envie que ... le destin me porte a l’étalon avec qui je passerais mes journées et mes nuits a ses coter ! et peut-être avoir un poulain !

Je regarda la jument, je souriais rien que de penser a l’étalon avec lequel peut-être je passerais le reste de ma vie !

-Et toi ? tu a un étalon avec qui tu voudrais passée tes journée ?

Je lui sourie en lui faisant un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Askae

Askae


Messages : 111
Points Automatiques : 145
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

une rancontre = une amitié [Pv:Azuka] Empty
MessageSujet: Re: une rancontre = une amitié [Pv:Azuka]   une rancontre = une amitié [Pv:Azuka] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:26

La jeune jument noire voyait un sourire s'épanouir sur le visage de la jument pie alezan. Contente, elle était contente. Comme les fois ou elle restait bien sage aux cotés de sa maman . Bien sûr c'était terminé, comme je l'avais dit plus tôt, elle ne collait plus les pattes de ma mère. Une autre chose la tracassait : Le fait que déjà, à son jeune âge, elle s’intéresse aux étalons, pouvait lui donner une drôle d'image d'elle. c'était curieux, l'adolescente n'aimait pas quand les autres la trouvait bizarre... peur de les décevoirs, sans doute.

-Merci beaucoup Azuka, c'est vraiment gentil de ta part de vouloir m'aider comme tu le fait, sa fait des années que plus personne ne m'aide ! Et grâce a toi je retrouve du courage en moi je retrouve la véritable âme du cheval qui c’était enfui depuis bien longtemps. Je te remercie de tout mon cœur, mais ne t'en fait je vais trouvé un étalon moi même, j'ai envie que ... le destin me porte a l’étalon avec qui je passerais mes journées et mes nuits a ses coter ! et peut-être avoir un poulain !

Oula, elle s'emballait un peu vite. Faut dire, cette jument n'avait pas l'air d'avoir une vie que tout le monde rafistolage. Vivre seule plus tard, c'était pas dutout ce que la jeune envisageait pour son avenir. Un petit sourire de malice sur Haku, puis d'autres paroles.



-Et toi ? tu a un étalon avec qui tu voudrais passée tes journée ?

Elle s'était exprimé par un petit clin d'oeil à le fin de sa phrase. Ce qui exquissa un autre sourire sur la jument noire. A vrai dire, Azuka était toute seule. Pour l'instant. Mais celle-ci pensait chercher plusieurs petites aventures avant de se lancer dans une vie à deux. Donc, à peine 2 minutes après, elle lui répondit.

- Et bien, je vie seule et n'est encore en vue personne. Mais je compte bien m'amuser un petit peu.


Ces mots sonnaient faux, on aurait dit que Askae était qu'une petite jument qui ne pensait qu'à se jouer des étalons. D'un coté, c'était un peu vrai. Elle était très joueuse, future briseuse de coeur ? peut-être que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rancontre = une amitié [Pv:Azuka] Empty
MessageSujet: Re: une rancontre = une amitié [Pv:Azuka]   une rancontre = une amitié [Pv:Azuka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rancontre = une amitié [Pv:Azuka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un , deux , trois et puis tout recommence [ With Azuka ]
» Une Amitié pas Comme les autres ! [Pv: Nastu]
» Amitié / amour tous est si ambigüe ! [Pv Minuit] [FINI]
» « L'amitié est grande , mais l'amour plus » / Privé avec Opale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: