Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une Rencontre bien Mystérieuse ( PV Lulut )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Une Rencontre bien Mystérieuse ( PV Lulut ) Empty
MessageSujet: Une Rencontre bien Mystérieuse ( PV Lulut )   Une Rencontre bien Mystérieuse ( PV Lulut ) Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:17

Le Soleil commença a pointer ces rayon encore fébrile dans le ciel l'aube se levais gentiment, rien que sa la nature se réveillais gentiment aucun bruit ne venait perturber se spectacle les oiseau commençait eux aussi a se lever péniblement & toi tu est la belle jument encore allongée sous ton arbre préférer tu te réveille aussi calmement que la nature le fait chaque jour tu te dit qu'aujourd'hui va être une super journée. Alors que tes membre fin et long se contracte pour lever ton corps souple & fin lui aussi tu lève ta jolie tête toute fine elle aussi tes long crins beige clair flotte légérement a la bise du matin tu te sens joyeuse et heureuse a la fois pourquoi ? sa tu ne sais pas, tu le découvrira au fil de ta journée semble tu te dire dans ta pensée ..

Alors que je finissait longuement de me réveillée je découvris juste l'endroit magnifique que c'était au lever de l'aube rien que sa la nuit précédente je m'était couchée sur une terre que je ne connaissais très peu, je me demandais surtout qu'allait me réservée cette journée surement pleine de secret ou de surprise a découvrir tout le long allons bon cessons de rêvasser et mettons nous en pour la forêt apaisante j'adorais cette endroit c'était vaste & grand et il y avait assé d'herbe a manger surtout que si on empruntait un petit chemin en contrebas on découvrais la cascade qui étai d'une beauté vraiment magnifique alors que je continuais a marché d'un pas calme et sans me préssée je me demandais vraiment si j'allais découvrir un étalon ou même un troupeau entier ! qui sais .. mais bon sa on allait bien le savoir j'arrivais dans des collines ce n'était pas encore la cela faisait maintenant 30 bonne minute que je marchais je me mit en tête de commencée a trottée car il fallait quand même que j'y arrive avant la fin d'après -midi, alors voilà je me mit dans un trot souple et aérien quand soudain arriver dans une plaine j’entendis au loin des Hennissement .. j'espèrais vraiment que ce n'était pas les cow - boy .. mais sa on le verra bien.

Me Voilà enfin arrivée a la forêt apaisante j'allais pouvoir mangée en toute tranquillités a vrais dire je n'avais pas souvent l'habitude de croiser d'autre chevaux encore moins des étalons donc je restait vraiment sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Lulut

Lulut


Messages : 208
Points Automatiques : 264
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Une Rencontre bien Mystérieuse ( PV Lulut ) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre bien Mystérieuse ( PV Lulut )   Une Rencontre bien Mystérieuse ( PV Lulut ) Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:35

  • Je me réveillais tranquillement, l'aube allait pointer... Je me levais d'un bond et m ébrouais, j'adorais me réveiller tôt ! Je sorts à la lisière de la forêt, personne à l'horizon. Chouette, j'ai la prairie rien qu'à moi ! Je broutais jusqu'à ce que le soleil soit totalement lever et jugeant préférable de ne pas rester à découvert, je rentrais de nouveau dans la forêt.
    Je me demande bien ou se cache mon frère... S'il est toujours chez les cow-boys ou si il vit libre... Ou si il est toujours de ce monde...

  • Au détour d'un arbre, un léger sentier se degage... J'ai l'impression d'entendre quelqu'un, je me retourne, mais il n'y a personne... J'avance, devant moi coule une petite cascade dans un bassin d'eau clair. Je ne résiste pas à la tentation et m'engouffre dans ce bassin. L'eau froide détend mes membres engourdis par mes longues heures de marches. Je mets la tête sous l'eau histoire de me rafraîchir les idées...

Flash-Back
-Zoltan, tu n'es pas mon seul fils... Tu as un demi-frère qui vit surement encore par delà la montagne blanche... Dans le cimarron... Il a été capturé par les cow-boys quand moi-même fut attrapé, les humains ont tués ma compagne... Mon fils a failli mourir lui aussi... Mais une humaine la sauvé... En route sur le fort, j'ai finalement réussi à m'enfuir... Tu disais vouloir connaître ta famille, il en est... Il s'appellait Titlan... Mais il était petit, les humains ont du le renommé, tu le retrouveras grâce à tes marques, il possède comme nous le "W" sur le flanc gauche, il est pie bai, il a l'oeil droit souligné comme toi, et un losange qu'il tient de sa mère, sur la tête...
Les mots de mon père me hantent... Soudain j'entends marcher quelqu'un approche. Je saute sur la berge et me précipite sur le chemin, me retrouvant face à un cheval. Je baisse les oreilles, renâcle, roue l'encolure et frappe le sol...

-Je n'aime pas qu'on m'espionne
Revenir en haut Aller en bas
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Une Rencontre bien Mystérieuse ( PV Lulut ) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre bien Mystérieuse ( PV Lulut )   Une Rencontre bien Mystérieuse ( PV Lulut ) Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:32

[ Aphaïa ! ]

Alors que je broutais tranquillement, les feuille se mirent a bougée cela ne m'inquiétait même pas, la bise était la aussi a dire même que sa rafraichissait l'atmosphère je leva ma tête et ma crinière se mit a flottée au vent, j'était paisible je ne demandais rien a personne puis a mon avis la vie en décida autrement je commença a marchée au pas en direction de buisson et passa a travers quand je tomba née a née avec un étalon a la robe pie noire et mince c'était vraiment ma journée .. quand avec une vois il me dit !

-Je n'aime pas qu'on m'espionne

Hein quoi !? espionner ? mais j'ai rien fait moi je le fixa droit dans les yeux, puis je commença a mettre mes oreilles en arrière c'est vrais je n'aimais pas qu'on m'accuse pour des choses que je n'avait pas faites ! sur un ton presque énérvée je lui dit droit dans les yeux :

De quel droit te permet - tu de me dire que je t'espionne, !? je ne t'ai rien fait je suis tombée née a née avec toi par hasard tu sais tu n'est pas seul ici cet endroit et la cascade sont mes endroit préférer !!!

Je ne sais pas ou il avait vue sa celui la il n'était pas le seul dans cet forêt chacun chevaux avait droit a leurs places ! y compris moi !! non mais a vrais dire je pense que j'était a peu près vexée ..
Revenir en haut Aller en bas
Lulut

Lulut


Messages : 208
Points Automatiques : 264
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Une Rencontre bien Mystérieuse ( PV Lulut ) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre bien Mystérieuse ( PV Lulut )   Une Rencontre bien Mystérieuse ( PV Lulut ) Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:05

  • -De quel droit te permet - tu de me dire que je t'espionne, !? je ne t'ai rien fait je suis tombée née a née avec toi par hasard tu sais tu n'est pas seul ici cet endroit et la cascade sont mes endroit préférer !!!
    D'accord...! Un point pour cette jument ! Je n'étais pas solo ici... Gros changement pour moi, habitué à vivre loin de tous et seul à des kilomètres à la ronde...
    Je me détendis un peu, adoptais une posture moins agressive et renâclais. Je regardais la jument dans les yeux, elle me paraissait un peu... Vexé... Rah les juments ! C'est toujours compliquer... Et d'abord pourquoi se vexait-elle ?


  • J'en étais sur... Une jument n'ayant pas souvent l'occasion de croiser un bel étalon... Se sentant soudain agresser par celui-ci... Bon ok, c'était certainement pas ce qui c'était passé ici.
    -Ok sur le fait que je ne sois pas seul ici. Et je me permet de te faire remarquer que c'est désagréable d’être surveillé, car je sentais la présence de quelqu'un d'autre et comme par hasard c'est toi que je trouve... Bizard comme coïncidence non ?
    Bon la, j'assurais pas trop mon statut de dragueur professionnel... Je lui tournais le dos et repartais me baigner dans l'eau. Je savais qu'elle allait me suivre, les juments détestent qu'on les ignorent et veulent toujours avoir le dernier mots. J'attendis patiemment qu'elle daigne me rejoindre pour continuer son spitch. Dès qu'elle se montra, je lui coupais la parole:
    -Puis-je t'inviter à me rejoindre passer un moment avec moi ou tu préfère continuer à piquer une crise ?
Revenir en haut Aller en bas
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Une Rencontre bien Mystérieuse ( PV Lulut ) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre bien Mystérieuse ( PV Lulut )   Une Rencontre bien Mystérieuse ( PV Lulut ) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:13

[Aphaïa]

Non mais quel culot celui la de me dire que je l'espionnais il va pas bien ou quoi ? Les étalon pouvait tellement m’agacer défois rhalala .. je vient dans mon endroit préférée pour me faire agressée ces nouveau sa ? on aura tout vus, puis je regarda l'étalon pris une posture du moins peu agressive il parut plus détendu et soudain renâcla des naseaux .. Puis me fixant intensivement dans les yeux il me dit :

-Ok sur le fait que je ne sois pas seul ici. Et je me permet de te faire remarquer que c'est désagréable d’être surveillé, car je sentais la présence de quelqu'un d'autre et comme par hasard c'est toi que je trouve... Bizard comme coïncidence non ?

Oh mais lui il comptait m'agacer toute la journée ou bien ? il savait pas a quel jument il avait a faire la .. Je gonfla mon poitrail et lui lança un regard Noir je monta ma queue en panache et commença a taper du sabot il m'avait bel et bien mise en colère je doit dire .. et sur un ton un peu froid je lui balança :

Bon s ava la les accusation !!? car la je t'avoue que tu me choffée les nerf déjà que j'suis une jument a sang chaud je ne supporte pas de me faire accusée a tord donc réfléchis c'est la vie tes pas le seul étalon sur cette terre. !!!

La j'était remontée a bloc contre cet étalon, oui il m'avait on va dire énérvée .. puis comme sa sans rien l'étalon me tourna le dos et repartit faire trempète .. je resta la plantée grandie tellement que j'était énervée .. quand soudain je décida de me calmée l'étalon me dit :

-Puis-je t'inviter à me rejoindre passer un moment avec moi ou tu préfère continuer à piquer une crise ?

Je le fixa, un moment pis réflexion faite je me releva et me dirigea vers le bord de l'eau ou je pris un élan de fou et fit un bond dans l'eau pour surement réussir a éclabousser l'étalon.

Oui, je veux bien quoi que l'eau est fraiche cette aprèm !
Revenir en haut Aller en bas
Lulut

Lulut


Messages : 208
Points Automatiques : 264
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Une Rencontre bien Mystérieuse ( PV Lulut ) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre bien Mystérieuse ( PV Lulut )   Une Rencontre bien Mystérieuse ( PV Lulut ) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:05

Zoltan
  • Elle fumait la jument !
    -Bon s ava la les accusation !!? car la je t'avoue que tu me choffée les nerf déjà que j'suis une jument a sang chaud je ne supporte pas de me faire accusée a tord donc réfléchis c'est la vie tes pas le seul étalon sur cette terre. !!!

    Je l'écoutais d'un air absent.
    Mais, mal grès tout elle réfléchit à ma proposition, car elle mes fixa longuement. Puis sans crier gare, elle fonça droit sur moi et sauta dans l'eau. Je l'évitais de justesse.
    Et c'est une fois dans l'eau, qu'elle me répondit.
    -Oui, je veux bien quoi que l'eau est fraiche cette aprèm !
    Je me retrouvais tremper jusqu'aux oreilles. L'eau froide me faisant un bien fou ! Je la fixa, surpris et curieux. Puis je ris d'une voix rauque. Elle m'avait vraiment surpris, je pensais qu'elle serait venu en traînant les pieds et en continuant de fulminer. Mais non ! Et puis son ton soudain si détendu était bien plus agréable... Je commençais même à ressentir de la sympathie pour ce petit bout de jument !

  • En la regardant, je me rendis compte qu'elle était assez mignonne, Une tête assez grande très expressive, une liste originale avec des petits yeux sympathique... Certes ce n'était pas un canon, mais elle avait un physique plutôt agréable.
    -Je suis Zoltan, je viens d'arriver ici. Et toi qui es-tu ? Tiens je me surprends la ! D'habitude je n'invite jamais les gens à ce présenter... C'est le genre de chose qui trahisse ton envie de connaître plus la personne, ainsi que ton intérêt pour elle... Cela fait parti des règles du dragueur professionel...
Revenir en haut Aller en bas
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Une Rencontre bien Mystérieuse ( PV Lulut ) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre bien Mystérieuse ( PV Lulut )   Une Rencontre bien Mystérieuse ( PV Lulut ) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:38

Personnellement, il m'avait foutue en pétard avant c'est vrais mais bon faut savoir pardonnée comme on dit, sur ce je me méfiais quand même on sais jamais se qu'il était capable de me faire encore.Puis comme sa alors que je nageais tranquillement je surprise l'étalon entrain de me fixée avec un regard assé " Attendrissant .." se qui me faisait rire c'est que l'étalon était trempée jusque au oreilles donc il avait une assé drôle allure .. puis comme sa il me dit :

-Je suis Zoltan, je viens d'arriver ici. Et toi qui es-tu ?

Oh, c'est gentil de sa part d'enfin se présenter, depuis le moment que j'attendais de connaitre son nom je me retourna nageant plus vers lui je lui répondit d'une voix sympathique :

Je m'appelle Aphaïa, j'aime bien ton nom il n'est pas commun je trouve.!

Bon, je pense que je n'allais pas montrée tout de suite mon autre face agressive et froide quand même ? sa risquais de le faire fuir je crois même ..
Revenir en haut Aller en bas
Lulut

Lulut


Messages : 208
Points Automatiques : 264
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Une Rencontre bien Mystérieuse ( PV Lulut ) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre bien Mystérieuse ( PV Lulut )   Une Rencontre bien Mystérieuse ( PV Lulut ) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:27

  • Elle nagea un peu et jeta un regard vers moi, je surpris un sourire. Tu m'étonne ! Je devais être dans un de ces état ! Elle ngea vers moi et me répondit:
    -Je m'appelle Aphaïa, j'aime bien ton nom, il n'est pas commun je trouve !
    En général ce genre de remarque est un bon signe avec les juments, elles ne vont pas s'enfuirent en courant... Pas tout de suite... |XD]
    -Merci, le tiens non plus n'est pas commun... Aphaïa... Ca sonne bien, c'est agréable à entendre. J'aime beaucoup !

  • [b]J[/b]e lui souris gentiment et nageais un peu plus près d'elle. Elle me paressait sur ses gardes... Dommage...
    -Hey ! Détends-toi ! Tu ne crains rien avec moi! Promis !
    Je la regardais franchement pour l'aider à se détendre et lui souris gentiment. Je buvais un peu d'eau, enfouissais ma tête sous l'eau froide et la ressortais rapidement éclaboussant Aphaïa qui désormais me ressemblait beaucoup ! Je regardais notre reflet. Des poneys mouillés!! On aurait dis des poneys mouillés !! Je ris d'un rire profond.
Revenir en haut Aller en bas
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Une Rencontre bien Mystérieuse ( PV Lulut ) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre bien Mystérieuse ( PV Lulut )   Une Rencontre bien Mystérieuse ( PV Lulut ) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:19

C'est vrais j'avoue que je ne le connaissais pas vraiment même pas du tout aller quoi que son nom ? c'était peu pour moi mais bon je fit mine de rien et nageait a ces cotés, L'eau était bonne et l'endroit magnifique, quand soudain Zoltan s'approcha de moi en nageant je restait vraiment sur mes gardes on ne savait jamais se qui pouvait se passer quand soudain il me balança :

-Hey ! Détends-toi ! Tu ne crains rien avec moi! Promis !

Je ne crains rien ? il pensais que j'avais peur ? je n'était pas comme sa moi .. mais bon j'allais essayée d'être gentille quand même car il fallait dire qu'il n'était pas méchant avec moi non plus, alors a ce moment la me vint l'idée pourquoi j'mamuserais pas un peu ? je commença a me mettre a l'idée de jouer ma séductrice comme j'adorais faire parfois avec de beaux étalons.!

Je m'approcha de lui doucement Et pressa mon museau contre le sien avec mes yeux plonger dans les siens d'un coup Je Lui Lécha la joue en me détournant le lui j'était de dos a lui en me trempant tranquillement et d'une voix douce je lui dit :

Oh, mais je ne crains rien ne t'inquiète pas ..

J'aimais bien voir comment certain étalon allait réagir a ma façons d'être avec eux a dire que parfois la seule chose qui arrivait dans mon jeu était que je me fasse prendre au piège par se qu'on appelle des sentiment ..
Revenir en haut Aller en bas
Lulut

Lulut


Messages : 208
Points Automatiques : 264
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Une Rencontre bien Mystérieuse ( PV Lulut ) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre bien Mystérieuse ( PV Lulut )   Une Rencontre bien Mystérieuse ( PV Lulut ) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:51

  • Je couvais Aphaïa des yeux guettant un changement de comportement radical. Effectivement son comportement changea, mais pas vraiment dans le sens attendu... Elle s'approcha doucement de moi, le soleil zébrait sa robe. Elle pressa son museau contre le mien et me regarda droit dans les yeux.
    Oh... Ok je flirtais un peu avec elle mais la c'était elle qui me chauffait...
    D'un coup comme ça elle me lécha l joue et se détourna. Je fus surpris de cette réaction. Ok le vent tournait elle voulait mener la danse, très bien ! Après tout qu'est-ce que je risquais ? Pas grand chose.
    -Oh, mais je ne crains rien ne t'inquiète pas ...
    Je souris à sa réponse.

  • Deux possibilité s'offraient à moi, casser son petit jeu ou bien rentré dedans... Perso je le casserais tout de suite, car une jument un peu énervé et agacé ça me plait ! Mais bon elle, je sais pas c'est différent, tout en étant LA jument et son p'tit caractère, elle était différente avec une pointe d'humour et de gentillesse... Douce et en même temps un peu résistante...
    Bon allez je joue moi aussi !
    Doucement je m'approchais d'elle et du bout du nez je l’effleurais de la croupe à la joue. Je m'arrêtais à côté d'elle, l'encolure roué je lui souris et soufflais dans ses naseaux. Puis je l'éclaboussais et m'écartais d'elle au galop, je fis demi-tour et me cabrais de toute ma hauteur en face d'elle, antérieur replié, l'eau coulant en cascade de mon corps... Je battais l'air de mes antérieurs avant de me laisser retomber dans l'eau pour l'éclabousser encore plus...
    Je la regardais franchement:
    -Tu es encore plus belle lorsque tu es mouillée, Aphaïa...
Revenir en haut Aller en bas
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Une Rencontre bien Mystérieuse ( PV Lulut ) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre bien Mystérieuse ( PV Lulut )   Une Rencontre bien Mystérieuse ( PV Lulut ) Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:12

Je le regardais tellement avec un regard aussi charmeur que possible mais .. Allais je être prise au piège par mon propre jeux ? sa je n'en savais rien, en attendant nous étions la tout les deux dans l'eau sous une cascade aussi magnifique que la lune elle même, j'était comme envoutée par cette cascade ... je perdais comme tout mes moyen en un seul coup, que m'arrivait t'il ? quand je regarda zoltan me fixais d'un regard presque envoutant ces yeux était plonger aussi profondément que possible dans les miens, tout devait si .. si on va dire magique tout se transformait autour de nous comme pour faire apparaitre un paysage ou un Amour magnifique et sans fin apparaitrais .. Zoltan se cabrais au dessu de moi de toute sa hauteur laissant découvrir son corp puissant il batait l'air avec ces membres sa crinière noir et blanche se laissais flotter au son de la douce bise, chaque pas de Zoltan me faisait toute bizarre a l'intérieur de moi même.. Il passais a cotés de moi l'encolure rouée, son poitrail gonfler, ces yeux envoutant il m'éfleurait la croupe, me soufflais dans le nez .. puis il m'éclaboussa je finit trempée de la tête au pied.J'avais alors ma longue crinière beige qui flottait sur l'eau mon corp luisait sous la lune, Zoltan parti au galop dans l'eau fit demi tour et revint vers moi pour me dire :

-Tu es encore plus belle lorsque tu es mouillée, Aphaïa...

Je m'avança aussi près que possible lui soufflant légérement dans les naseau, pris un regard si doux que moi je m'éttonait aurais je de l'affection pur pour lui ? même plus ?! ce n'était pas possible me criais - je dans ma tête.. Je finit par être aussi proche que jamais de son museau mon regard dans le sien et puis je lui dit :

Toi aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Lulut

Lulut


Messages : 208
Points Automatiques : 264
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Une Rencontre bien Mystérieuse ( PV Lulut ) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre bien Mystérieuse ( PV Lulut )   Une Rencontre bien Mystérieuse ( PV Lulut ) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:54

  • Nous étions les yeux dans les yeux lorsque Aphaïa bougea, elle se rapprocha de moi, venant collé son bout de nez contre le miens, un geste tellement intime et doux. Les naseaux frémissant de plaisir, je savourais ce petit moment de tendresse. Nous ne nous quittions pas des yeux.
    -Toi aussi ...
    Je ne pus retenir un sourire, mon plan marchait. Mais à l'heure actuelle, était-ce toujours un plan ou laissait-il place à autre chose ?
    Chez moi je n'en savait rien encore, mais Aphaïa paraissait sous mon charme...
    J'avoue que j'apprécie beaucoup sa tendresse et sa douceur. Même si un peu trop tactile à mon goût, elle était une très jolie jument et d'agréable compagnie, surtout quand elle me lance se regard à la fois charmeur et tendre... C'est une jument à croquer !

  • Je commençais à me rendre compte de quelque chose, quelque chose que je ne voulais pas... Je Frémis, respirais fort son odeur, naseaux dilaté j’inhalais à pleins poumons son odeur et reculais vivement, je renâclais, sans perdre des yeux Aphaïa, je m'éloignais le plus possible d'elle. Et la regardais franchement, elle m'avait fait quoi ? Je n'arrive pas à la quitté des yeux, je ne peux m'empêcher de la couver des yeux et de la considérer comme mienne. Je me suis toujours gardé de considérer ainsi une jument et la j'ai fais exactement le contraire ! L'idée d'un autre étalon autour d'elle me révulse, m’horripile ! Je la regarde d'un air ébahie et déboussoler. Elle doit comprendre ce qu'il se passe...

  • Je ne sais pas comment faire, partir pour l'oublier ? Enfreindre mes principes ? Et e plus la quitter lui ouvrir et lui offrir mon coeur de pierre ? Lui qui réclame sa présence par des battements effrénés ? Et si elle ne voulait pas de moi, après tout j'ai charmé beaucoup de juments, je les ais toutes abandonnées saillies ou pas. Et cela ne m'a jamais dérangé ! Mais elle, elle je la voulais pour moi, tout le temps, à mes côtés et nulle part ailleurs.
    Oh mon Dieu Zoltan tu disjoncte la !
    Je décidais de lui posé une question qui l'aiderais à comprendre ou pas mes sentiments.
    -Tu n'as pas de compagnon ?Dis-je, la voie rauque et tremblante Malgrès mes efforts pour dissimuler mon désarroi...
    Et si c'était le cas ? Zoltan tu es vraiment bête, tu ne lui demandais rien tu lui disais je t'aime et tu es mienne et c'était bon ! Mon coeur voulait qu'elle est le choix qu'elle ait son môt à dire. Qu'elle soit libre de me choisir ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Une Rencontre bien Mystérieuse ( PV Lulut ) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre bien Mystérieuse ( PV Lulut )   Une Rencontre bien Mystérieuse ( PV Lulut ) Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:00

Oui, j'avais mon museau coller au sien, Oui mes yeux était plonger dans les sien je le fixais toujours de mon regard si tendre sans savoir le pourquoi & le comment de se qui était entrain de se passer.Nos regard changeait tout deux, nous nous regardions tout deux autrement .. en ce même instant, mon cœur battait la chamade chaque pulsion faisait tremblée mon poitrail de plus en plus fort.Je semblais tout perdre en un rien de temps j'avais perdue tout mes moyen, mon esprit était vague laissant apparaitre seulement le visage de Zoltan (..) que m'arrivait t'il ?!.

Je le vis lui reculer devant moi,ne me perdant pas une seconde du regard, il cherchait comme a me fuir mais ne semblais pas y arriver, c'était comme si nous étions tout deux attirer l'un envers l'autre mais pourquoi ? Pourquoi me fuit t'il ? il avait l'air d'inhaler très fort une odeur, cette odeur n'était sans doute autre que la mienne. Il renâclais fort ces naseaux était dilaté, je ne comprenais plus rien, mon cœur s'emballait tellement vite.Puis d'une voix si rauque & presque tremblante comme si il essayait de me cacher quelque chose & Zoltan me dit :

-Tu n'as pas de compagnon

Quel question ! qu'allais je lui répondre, non bien sûr j’étaie seule a ma grande surprise sans même pas réfléchir un instant je lui lâcha ;

Non, je n'en ai pas.& toi tu en a une !? ..

J'avais comme l'impression d'être sienne comme si un traction me forcait a restée près de lui, comme si j'étaie prise au piège, voilà ! c'est sa ! je m'était bel et bien prise à mon propre jeux, je ne pouvait pas imaginée deux seconde une autre jument a cotés de lui .. cet sensation je ne l'avais jamais connue jusque a aujourd'hui ..Cela me semblait si .. naturel, la lune était la elle éclairais deux être, si a la fois pareille l'un et l'autre deux cœur qui s'unissait pour ne former qu'un ? sa je n'en savait rien mais je savais que chaque battement de mon cœur devenait plus vif quand mon regard croissait le sien.Comme si il l'appelait lui, comme si mon cœur avait besoin de sa présence pour battre.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Une Rencontre bien Mystérieuse ( PV Lulut ) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre bien Mystérieuse ( PV Lulut )   Une Rencontre bien Mystérieuse ( PV Lulut ) Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:00

  • Toujours d'actu' ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Une Rencontre bien Mystérieuse ( PV Lulut ) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre bien Mystérieuse ( PV Lulut )   Une Rencontre bien Mystérieuse ( PV Lulut ) Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:09

Oui normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulut

Lulut


Messages : 208
Points Automatiques : 264
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Une Rencontre bien Mystérieuse ( PV Lulut ) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre bien Mystérieuse ( PV Lulut )   Une Rencontre bien Mystérieuse ( PV Lulut ) Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:54

[ Oui, mon ordi est de nouveau en panne je ne peux pas me connecter, je vais faire un effort cette semaine pour rep ]
Revenir en haut Aller en bas
Lulut

Lulut


Messages : 208
Points Automatiques : 264
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Une Rencontre bien Mystérieuse ( PV Lulut ) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre bien Mystérieuse ( PV Lulut )   Une Rencontre bien Mystérieuse ( PV Lulut ) Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:19

  • Je respirais fort, trop fort à mon goût papa m'avait dit " Fiston cache tes émotions à un maximum de personnes" seulement avec elle je ne pouvais pas... Je voulais lui dire que... Que quoi d'abord ? Que tu l'aime non ? Que tu veux faire TA vie avec ELLE ? Oui c'est ça ! C'est ce qu'il faut que je dise, mais si elle non ? Oh arrête un peu Zoltan si ce n'était pas le cas elle ne te regarderais pas avec ses yeux si doux, elle ne se collerait pas à toi comme elle le fait...
    -Non, je n'en ai pas.& toi tu en a une !? ..
    Je sortais de ma rêverie.
    - Oui, enfin non... Je... Je... Aphaïa... Je ne voulais pas ça, je voulais juste passer un bon moment avec toi, mais je ne sais pas c'est différent... Je crois que je t'aime...
    J'affrontais son regard à distance, non pas que je ne veuille pas aller me coller à elle mais j'ai peur de sa réaction. Je n'ai pas été honnête dès le début avec elle et cela me fait peur.

  • Mon cerveau réfléchissait à toute allure, je pouvais encore reculé, je ne serais jamais le gentil compagnon loyal dont elle rêve. Mon passé me rattrapera un jour, elle pleurera elle regrettera cette journée... Nous auront peut-être des enfants à ce moment la, je la laisserais seule avec eux... Abandonnée et salis, pleine d'une nouvelle descendance qu'elle haïra plus que moi...
    Pourtant devant moi défilaient des images de nous deux avec oui des poulains, mais aussi et surtout nous deux vieux ensemble et pour toujours ! Je levais la tête vers elle, je la voulais pour moi et rien que pour moi et pour toujours, je m'efforcerais d'être l'étalon dont elle rêvait et notre vie ne sera qu'un compte de fée. Je m'approchais d'elle, collant mon nez sur son chanfrein.
    Je te veux à mes côtés... Vivre des bons moments avec toi, vivre ma vie avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Une Rencontre bien Mystérieuse ( PV Lulut ) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre bien Mystérieuse ( PV Lulut )   Une Rencontre bien Mystérieuse ( PV Lulut ) Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:39

Je n'avais qu'une envie, c'était une envie absolue être a ces cotés .. cela me rendait folle rien que d'imaginée moi ! Aphaïa la jument au sois disant cœur de pierre qui tombe sous le charme d'un étalon pour la toute première fois sa me faisait bizarre rien que d'y pensée .. Mais bon a la fois j'avais une espèce de joie qui remplissait mon cœur entier. Mon Amour devenait de plus en plus Grand mais Aussi je ne pourrais pas supportée que d'autre jument l'effleure,le touche, ou même l'approche plus j'y pensais plus j'avais une Jalousie énorme qui montait en moi, je m'imaginais nous, moi surement pleine de lui, pleine d'espoir pour l'avenir.

quand je me disais que nous aurions deux magnifique poulains rien que moi & lui, aucune jument ne pourrais l'approchée il était Mien ! Lorsque son nez coller a mon museau me fit sortir de ma rêverie, Mon cœur batta la chamade de plus en plus fort ..
je me sentait vraiment bien a ces cotés je m'imaginais vraiment a ces cotés pour toujours et à nos cotés deux magnifique poulains Quand soudain il me dit d'une voix tellement douce et sûr de lui :

Je te veux à mes côtés... Vivre des bons moments avec toi, vivre ma vie avec toi...

J'en rêvais je crois que depuis le début j'attendais cette réponse, rien que sa mon cœur palpitais de plus en plus fort, Je m'avança alors pour être assée proche de lui lui soufflant légèrement
dans les naseaux je lui répliqua :

Moi aussi. !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Rencontre bien Mystérieuse ( PV Lulut ) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre bien Mystérieuse ( PV Lulut )   Une Rencontre bien Mystérieuse ( PV Lulut ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rencontre bien Mystérieuse ( PV Lulut )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'taime bien toi ! ♥ [PV Oceania]
» Moi, en vadrouille [PV Khalie (Lulut)]
» Le ciel nous tombe sur la tête mais on n'a encore des crumbles alors tout va bien ! ||Non libre||
» Je me sens si bien... (pv Cerise)
» Imiter c'est le bien [Pv Boontie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: