Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "Maman.." Pv.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peatsouille
♣ Petite Directioner Écrasée ♣
Peatsouille


Messages : 348
Points Automatiques : 384
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Hum... tu veux pas le savoir

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

"Maman.." Pv. Empty
MessageSujet: "Maman.." Pv.   "Maman.." Pv. Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:56

♠J'avais joué toute les journées qui avaient précédé celle-ci. Le potron-minet offrais une douce lumière rosée qui s'étendais sur les grandes plaines des mustangs. J'avais envie de faire visiter à ma petite soeur les terres que j'ai arpenté aciduement durant mon enfance. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire quand j'arrivais à certains lieux clefs de ma vie, c'était tout ce qui m'avait permis de devenir qui je suis. Celui que je suis devenu.


♠Nous arrivions à l'endroit où tout avait commencé, ma vie, l'amour... Le plus bel amour que j'avais connu, celui de mes parents. Je m'éloignais de ma soeur qui chahutais dans l'eau peut profonde de l'étang pour me remémorer les moments vécus ici. Calypso m'extirpa à mes rêveries en m'éclaboussant avec l'eau fraîche de l'étang. J'aimais tellement ma petite soeur, ma Princesse, mon Bourriquet... Je lui rejeta de l'eau à la figure et lui soma d'aller jouer un peut plus loin. J'avais sentis quelqu'un. Une personne que je connaissais... par coeur, qui me manquait chaque seconde passée sans elle... Ma mère...


"Maman..."
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
    La personne qui mangeait l'nouveau

Ambre


Messages : 236
Points Automatiques : 288
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Je suis Américaine 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

"Maman.." Pv. Empty
MessageSujet: Re: "Maman.." Pv.   "Maman.." Pv. Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:10

Une fin de journée paisible comme jamais elle n'en avait vu. Elle n'avait plus vu ses enfants depuis qu'elle était avec Pillut. Elle avait peur qu'ils remarque sa grossesse, et elle savait bien qu'ils demanderaient si c'était elle et papa. Elle n'allait pas leurs mentir, elle ne pouvait pas. C'était ses enfant, tout de même... Tandis que la douce jument soleil trottait au soleil du fin d'aprés-midi, ses crins volant doucement sur son encolure, un fin sourire sur ses lèvres. Elle avait mit un masque de joie, pour cacher ses yeux pleins de tristesse et de trahissons. Tout se lisait dans ses yeux, de toute façon...

Elle trottait vers l'endroit de sa première mise-bas, là ou son trésor, là ou sa vie, son coeur, son amour avait prit vis pour la toute première fois. C'est là qu'elle avait rencontrer, avouer à •Tu qu'elle l'aimait. Que de souvenir heureux. Et aussi sa mise bas... C'est alors qu'elle percuta une grande ombre dorée. Elle releva les yeux et lui sourit tristement. Elle passa son encolure sous la sienne et enfouie sa tête dans sa crinière blanche :

- Fils...
Revenir en haut Aller en bas
Peatsouille
♣ Petite Directioner Écrasée ♣
Peatsouille


Messages : 348
Points Automatiques : 384
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Hum... tu veux pas le savoir

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

"Maman.." Pv. Empty
MessageSujet: Re: "Maman.." Pv.   "Maman.." Pv. Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:32

♥J'observais ma mère, ma plus belle étoile. Elle était vieillis, ses côtes étaient saillantes, tout comme ses hanches. Son dos était démusclé et sa robe n'était plus aussi soyeuse et braillante.. elle avait vieillis, et je ne m'en étais même pas rendu compte, le temps avait passé mais je n'avais pas profité des moments passés à ses côtés, j'avais oublié de passer des moments avec ma mère. Je ne valais pas son amour. Je n'avais pas veillé sur elle.

"Je suis désolé."

♥J'avais passé ma tête contre son encolure et la serra aussi fort que possible. J'aurais pu mourir ainsi, contre elle.

"Je te protégerais maintenant"

♥Un lourd silence s'installa. Je n'entendais plus que les bruissement des feuilles, l'eau qui remuait, et la respiration de ma mère. Je rompu ce silence qui paraissait pourtant éternel et lui dis

"Tu est ma Première rencontre. La plus belle.
Tu sera ma Première perte. La plus grande..."


♥Je pleurais enlacé contre elle. Renforçant mon étreinte. Je voulais la garder à mes côté pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
    La personne qui mangeait l'nouveau

Ambre


Messages : 236
Points Automatiques : 288
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Je suis Américaine 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

"Maman.." Pv. Empty
MessageSujet: Re: "Maman.." Pv.   "Maman.." Pv. Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:43

Les larmes roulent sur les joues de son fils, de son trésor. Comme elle s'en veut. Comme elle s'en veut de le faire pleurer. Normalement, elle devrait le faire rire, lui faire passer les meilleures moments de sa vie, mais c'était le contraire qu'il était entrain de se passer, et ça, Ambre ne le tolérait pas entièrement. Elle s'en voulait un peu plus à chaque larmes qu'il versait. Il la pressait contre lui, comme si elle allait s'envoler. C'était un peu le cas. Elle venait jusqu'ici pour leurs dires adieux, pour leurs dires à qu'elle point elle les aimaient, à qu'elle point elle regrettait ses actes, mais qu'a présent, elle assumer... Les paroles de son fils la sortirent de ses pensées et les larmes redoublèrent.

_"Je suis désolé."


Si il savait à quel point il ne devait pas l'être ! Si il savait à quel point il avait tors d'être désolé. C'est elle qui leurs devaient des excuses, et non pas le contraire. Alors, elle se cache le visage dans sa longue crinière blanche. Les larmes avaient trouver refuge au coin de ses jolies yeux vairons. Oh, comme elle s'en voulait de les avoir trahis ainsi ! La tête de son étalon passa contre son encolure et il la serra fort, plus fort encore. Il parla de nouveau, cassant se silence lourd et pesant.

_"Je te protégerais maintenant"

Ambre baissa la tête et le silence revint. Elle entendit les clapotis de l'eau prêt de la rivière, surement Caly. Et les oiseaux qui jouait de la musique gaie, alors qu'un drame se mettait en place. Les bruits inssécent du vent dans les arbres, tout ses bruits qui faisait de de cette journée, une journée magnifique. Ambre coucha les oreilles en entendant son fils de nouveau briser le silence, et cela fut la parole en trop.

_"Tu est ma Première rencontre. La plus belle.
Tu sera ma Première perte. La plus grande..."

Ses paroles furent en trop, et Ambre se détacha de l'étreinte de son fils. Les oreilles collaient contre son encolure, elle hennit de désolement et de rage. De désespoirs. Elle le fixa dans les yeux. Ses si jolies yeux bleu marine, comme son père. Alors, un triste sourire s'afficha sur ses lèvres et elle baissa de nouveau la tête, pleurant la perte de son compagnon. Oh, mon dieu. C'était la fin, elle le savait très bien. Elle souffla alors son prénom :

_ Boontie... Boontie. Boontie. Boon'... Mon trésor, mon coeur, mon bébé. Tu vas tellement me manquer. Pourquoi la vie est-elle faite ainsi ? Oh, mon amour, comme je m'en veut !
Revenir en haut Aller en bas
Peatsouille
♣ Petite Directioner Écrasée ♣
Peatsouille


Messages : 348
Points Automatiques : 384
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Hum... tu veux pas le savoir

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

"Maman.." Pv. Empty
MessageSujet: Re: "Maman.." Pv.   "Maman.." Pv. Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:01

♣Elle s'éloigna de moi, les yeux embués de larmes, de peine. Je pleurais également, je savais que j'allais la perdre, mais je ne savais si je pourrais le supporter. Ma mère hennissait, je sentis tant de haine, de douleur, de peine, de regrets... Elle me fixait, son regard me transperçait, me tuait, m'extirpais toute le joie que j'avais pu vivre durant ces années. Comment pourrais-je faire... sans elle... Ma soeur était trop jeune pour perdre sa mère, elle était trop petite pour comprendre.


" Boontie... Boontie. Boontie. Boon'... Mon trésor, mon coeur, mon bébé. Tu vas tellement me manquer. Pourquoi la vie est-elle faite ainsi ? Oh, mon amour, comme je m'en veut !"

♣Je m’effondra contre elle, les larmes coulaient, je ne pouvait plus parler, je n'arrivait plus à distinguer le passé, le présent, le futur, je nous revoyait jouer, lors de mes premiers jours de vie, avec mon père, je revis le jour où Calypso naquît, quand nous gambadions ensembles. Je vis ma mère mourir aussi, alors que cela ne s'était pas encore produit.

"PAS MAINTENANT"

♣Je parvint à extirper ces mots entre deux sanglots. Pas maintenant, elle ne pouvait pas partir maintenant, c'était ma mère ma vie, mon coeur, mon sang. Sans elle je perdrais toute joie de vivre, je ne pourrais pas accepter que je n'étais pas là quand elle a eu besoin de moi. C'était de ma faute.

"Ne m'oublie pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Maman.." Pv. Empty
MessageSujet: Re: "Maman.." Pv.   "Maman.." Pv. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Maman.." Pv.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maman, je veux être comme toi ! ( pv Tristess )
» Une maman, c'est celle qui gronde mais qui pardonne tout. [Pv => April.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: