Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kurai, Je ne répond plus de rien

Aller en bas 
+3
Boobear
Jump'
Xaalan
7 participants
AuteurMessage
Xaalan
† Ange Déchu †
Xaalan


Messages : 823
Points Automatiques : 871
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Juste là, quelque part....

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Kurai, Je ne répond plus de rien Empty
MessageSujet: Kurai, Je ne répond plus de rien   Kurai, Je ne répond plus de rien Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:10



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kurai

« Adolescent ~ Troupeau de Raven~ Mâle »




→ Présentation ←
Physique Minimum 2 lignes
C'est un étalon blanc ou plutôt gris clair, plutôt grand et aux membres fins. Sa crinière est blondes, avec quelques reflets orangés par endroit. Ses postérieurs sont gris foncés, terminés par de minuscules balzanes noires, ce qui rend ses sabots noirs eux aussi. A son membres avant il a une sorte de bandeau, bleu et jaune, donné pas un humain lorsque celui ci a sauvé Kurai un jour. Son antérieur droit a une marque en forme de chaîne, si belle que l'on dirait une vraie. Sur son dos il a une raie noire qui descend sur son épaule et juste avant sa croupe. Le bout de son museau est gris et il a une sorte de croix sur le côtés, qui décrit ensuite un losange sur son front. Ses yeux sont bleus. Il a des petits fanons de la couleur de ses crins et un triangle noir sur la cuisse gauche.

Caractère Minimum 5 lignes
N'ayant pas d'idée de mise en forme je vais faire simple. Ce cheval a une assez forte personnalité. Il est rancunier, si vous lui faites un mauvais coup, que vous vous attaquez a ses amis ou autre, il fera tout son possible pour vous le faire payer. En apparence froid et distant, il préfère agir en solo, et tente tout pour éviter que ses amis soient en danger. plutôt protecteur il pense souvent a leur bien être avant le sien, bien qu'en colère il lui arrive de jouer l'égoïsme sans le vouloir. Tien d'ailleurs, il s'énerve assez rapidement, mais est relativement patient par moment. Il n'est pas "intelligent" comme qui dirait, il connaît des choses, beaucoup de choses. Il peut échafauder des plans mais n'a pas un énorme esprit tactique. D'ailleurs c'est un téméraire, il lui arrive de ne pas réfléchir, d'agir, de se jeter dans la gueule du loup au détriment des autres. S'il veut se venger il le fera par tout les moyens, mais il ne sacrifiera jamais un des siens. Avec les étrangers il est plutôt calme, il ne les juge pas du premier regard. Si l'un d'eux lui adresse la parole il répondra, mais cela dépend de son motion du moment. Il lui arrive peu de sourire, et semble inébranlable et fort. Malgré tout il a un point faible, son amitié... Alors parfois il préfère ne pas avoir tant d'amis que cela, au moins cela limiterais son point faible. Mais il ne peu s'empêcher d'apprécier certaines personnes pour leur caractère. Pour finir, d'un esprit altruiste il aide les autres, et préfère éviter de les mettre en danger quand il les considère... Lorsqu'il s'énerve contre quelqu'un, il ne répond plus rien, il ne parle pratiquement pas... Il ne hurle pas. Sa colère est souvent intérieure. Ses yeux sont alors fixés sur cette personne. Ses pupilles reste fixée, il fait limite peur a ces moment là... Il laisse souvent des conditions aux gens dans ces moment là. "primo, deuzio, troizio.."... si ce qu'il dit n'est pas rempli il est deux fois plus hors de lui. Quand il est ainsi, ou quand il s'apprête a faire une erreur, il n'écoute souvent que ce que disent les personne qu'il aime..il n'écoute plus rien d'autre même pas les supplication de son ennemi. Tant que son objectif n'est pas atteint il continue d'espérer. Un autre de ses qualité..l'espoir...Je n'ai peut-être pas tout dit, mais c'est a peu près cela.

Histoire Minimum 10 lignes
Nous allons faire court. Il est né loin de ces terres, loin des terres du cimarron, dans un troupeau, un grand troupeau qui dominait autrefois les terres dans lesquelles il était né. Autrefois oui... car il a était décimé. Par les intempéries et les prédateurs plus nombreux il a été affaibli mais finalement se fut l'arrivée d'humains qui les acheva. Comme ceux ci se défendaient trop et énormément beaucoup furent abattus dont les parents de Kurai.D 'autre furent attrapés. Kurai était jeune adolescent a ce moment là, deux ans peut-être, et fit partie de ce groupe-ci. Ce fut un jeune homme qui le ramena, après l'avoir sauvé. Oui car comme tout les autres il s'était enfui, mais un éboulement lui bloqua un membre. Il aurait pu se le casser en se débattant mais il fut aider par cet homme. Ramené a cet endroit qui étaient des écuries il fut soigné pour une légère blessure. Mais finalement, ne voulant jamais être approché, le jeune homme décida de relâcher Kurai, mais avant il lui mit une sorte de "chaussette" a son membre blessé, cachant sa cicatrice et lui dit de ne pas l'oublier et de ne pas trop lui en vouloir. L'étalon aurait bien pu se débarrasser de cet accessoire, de par sa haine et son envie de vengeance contre les humains, mais il le garde en souvenir de cet ami, sans qui il ne serait pas la pour raconter.. Plus tard il a refait une rencontre avec les humains, alors qu'il s'était installé avec un groupe de solitaire. Son envie de vengeance fut forte, il s'était rué vers eux, il n'en avait pas tué mais en avait blessé. Sa témérité eu un prix,certains de ses amis furent capturés... Puis il s'est enfui, en ayant failli même perdre la vie face a eux. Mais ce n'était pas finit, il la voulait et la réaliserais cette vengeance, il en était sur. Le fort avait fermé, laissant place a la ville.. "ils sont devenus plus faibles, un jour j'aurais ma chance...". Quand il en vois un il voit rouge , il ne se contrôle plus. Et puis il a croisé la route de Raven, lequel a accepté son entrée au troupeau... Et même s'il est au milieu d'un groupe de chevaux qui eux aussi les détestent, il le sait, il préfère encore agir en solo au détrimant des autres...

Code du règlement Tu l'as bien lu ?
Plop c'est l'oeuvre d'Opium.





Toi derrière ton écran
MES INFOS


Prénom ://
Surnom ://
Age :16 ans
Note du forum : 10/10
Comment l'as-tu connu :logntemps avant
Autre(s) : J'ai remis Haru au pré créés car je ne le joue pas assez et ne veux plus de dispute a cause de cela...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Xaalan le Sam 21 Juil - 12:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://two-001-wild-origine.forumgratuit.org/
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Kurai, Je ne répond plus de rien Empty
MessageSujet: Re: Kurai, Je ne répond plus de rien   Kurai, Je ne répond plus de rien Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:52

Re bienvenue donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Boobear
││Directioner aux rêves farfelus
Boobear


Messages : 672
Points Automatiques : 724
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : far ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Kurai, Je ne répond plus de rien Empty
MessageSujet: Re: Kurai, Je ne répond plus de rien   Kurai, Je ne répond plus de rien Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:31

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Pops
    ♚ Co-fonda | Lapin attardé, shooté au nucléair ~

Pops


Messages : 187
Points Automatiques : 215
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans la plaine américaine ♪

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Kurai, Je ne répond plus de rien Empty
MessageSujet: Re: Kurai, Je ne répond plus de rien   Kurai, Je ne répond plus de rien Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:21

    || Re-bienvenue. Code bon validée ~ Finis bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://victorian.forumgratuit.org/
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Kurai, Je ne répond plus de rien Empty
MessageSujet: Re: Kurai, Je ne répond plus de rien   Kurai, Je ne répond plus de rien Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:42

    Re bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Corax.
    Petit lapin courant dans les champs de carottes du paradis ...

Corax.


Messages : 287
Points Automatiques : 323
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 26
Localisation : Derrière mon ordi, hehe (8

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Kurai, Je ne répond plus de rien Empty
MessageSujet: Re: Kurai, Je ne répond plus de rien   Kurai, Je ne répond plus de rien Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:35

    Reuw Xaalinouchet =D
Revenir en haut Aller en bas
Xaalan
† Ange Déchu †
Xaalan


Messages : 823
Points Automatiques : 871
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Juste là, quelque part....

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Kurai, Je ne répond plus de rien Empty
MessageSujet: Re: Kurai, Je ne répond plus de rien   Kurai, Je ne répond plus de rien Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:48

Et voila finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://two-001-wild-origine.forumgratuit.org/
Opium.
❦ Admine - Petite Fleur
« Partout où elle va, elle sème la joie »
Opium.


Messages : 171
Points Automatiques : 193
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon petit pays ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Kurai, Je ne répond plus de rien Empty
MessageSujet: Re: Kurai, Je ne répond plus de rien   Kurai, Je ne répond plus de rien Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:51

Validée ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesouls.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Kurai, Je ne répond plus de rien Empty
MessageSujet: Re: Kurai, Je ne répond plus de rien   Kurai, Je ne répond plus de rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurai, Je ne répond plus de rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu ne seras rien pour moi, et je ne serais rien pour toi [Pv Tristess]
» Kurai recherche
» Tomber est permis ; se relever est ordonné. ▬ Privé entre Féline & Kurai.
» Holmes▬ « Rien n'est petit pour un grand esprit »
» • Pàrajo • Une Jument Rien De Plus Banal • [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Présentations ♣ :: Les présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: