Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 » Amestis, la rose blanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




» Amestis, la rose blanche Empty
MessageSujet: » Amestis, la rose blanche   » Amestis, la rose blanche Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:19



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amestis

« Adolescente ~ Troupeau de Storm ~ Femelle ♀ »




→ Présentation ←
Physique Minimum 2 lignes
Amestis est une belle jument à l'apparence très raffinée. Ses crins sont de couleur pâle, ils sont assez longs et très agréable au toucher. Elle est en partie de couleur crème, sur le visage, une longue liste lui longe le contour de ses yeux vert pâle, et descends vers les naseau en formant deux boucle. Des balzanes couvrent ses membres. Amestis est une jument élancée et très jolie.

Caractère Minimum 5 lignes
Amestis, c'est le calme avant la tempête, elle est intelligente, rusée, et sait venir à bout de ce qu'elle veut. Loin d'elle l'idée d'être capricieuse, mais son charisme lui a souvent fait don d'une vie facile. Pourtant, c'est une jument plutôt solitaire, posée, et prends le temps de réfléchir avant d'agir. Amestis est assez coquette, et n'irait se tremper dans la boue pour rien au monde. Mais malgré son côté un peu diva, Amestis aime l'aventure et les grandes histoire, elle aime vivre à cent à l'heure, les surprise et, comme beaucoup de juments, les beaux étalons. Mais elle reste une jument un peu timide, mais adorablement craquante quand on la connais bien. Elle est incapable de mentir, et quand ça lui arrive, on le vois tout de suite. Cependant, elle sait garder ses secrets, et elle est très distante quand elle sent qu'elle est vulnérable à un interrogatoire.

Histoire Minimum 10 lignes
« - Je m'en souviens encore comme un songe dont on aurait du mal à se rappeler. Je me souviens que la pluie ne se retenait pas de tomber, le ciel était noirci par de gros nuages orageux. Maman nous cachait, moi et ma sœur, sous un abri. Je me souviens vaguement des parois rocheuse de ce lieu, mais la lumière était rare. D'ici, on entendait les humains qui déplaçaient des caisses, il faut dire qu'ils ne faisait aucun effort pour être silencieux. Maman nous expliquait en gardant, tant bien que mal, son calme, que les humains avait emménager sur notre territoire, et que notre père était aller essayer de les délogés. Elle marqua une longue pause avant de nous dire que nous devions l'attendre un petit moment ici. Moi et ma sœur, encore insouciante, nous ne voyions pas d'inconvénient, je dirait même que nous étions excitées à l'idée de déménager. Pourtant, les jours passèrent, des semaines, puis des mois. Notre père ne revint pas. Et les humains devenaient de plus en plus nombreux, je me souviens d'un soir, où j'ai aperçu ma mère contempler ce paysage qui ne lui était plus familier, ses yeux étaient remplis de larmes qu'elles empêchait de couler. J'était plus mûre à cette époque, et j'ai compris. Sans réfléchir, et remplie de chagrin, je m'enfui. Je me souviens encore de mon périple pour échapper aux humains quand ils m'avaient aperçus, je regretta aussitôt mon choix, mais encerclée par les hommes, je n'eus pas d'autre choix que de fuir plus loin. Et plus tard, un peu par hasard, et aussi un peu perdue, je rencontra le troupeau, ses joies, ses peines, je m'y suis vite attachée. Aujourd'hui, il m'arrive de penser à ce qu'est devenue ma sœur, j'espère un jour la revoir heureuse, c'est aujourd'hui mon plus grands rêve... »

Code du règlement Tu l'as bien lu ?
Plop c'est l’œuvre d'Opium.





Toi derrière ton écran
MES INFOS


Prénom : Camille
Surnom : Camouille, Camomille, Caca (évitez)...
Age : 15 ans
Note du forum : 6/10
Comment l'as-tu connu : Grace à Spencer *gros bisous à elle c: ♥*
Autre(s) : //



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

» Amestis, la rose blanche Empty
MessageSujet: Re: » Amestis, la rose blanche   » Amestis, la rose blanche Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:24

Bienvenue \o/ J'aime quand on n'a plein de nouveau, sa change Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Opium.
❦ Admine - Petite Fleur
« Partout où elle va, elle sème la joie »
Opium.


Messages : 171
Points Automatiques : 193
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon petit pays ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

» Amestis, la rose blanche Empty
MessageSujet: Re: » Amestis, la rose blanche   » Amestis, la rose blanche Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:31

Bienvenue, merci de ton inscription. ♥
Super présentation, j'adore et ta jument aussi. **
Le code et bon, je te valide, bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesouls.forumgratuit.org/
Pops
    ♚ Co-fonda | Lapin attardé, shooté au nucléair ~

Pops


Messages : 187
Points Automatiques : 215
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans la plaine américaine ♪

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

» Amestis, la rose blanche Empty
MessageSujet: Re: » Amestis, la rose blanche   » Amestis, la rose blanche Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:39

    || Bienvenue What a Face *Oh yeah Fairy tail 8D* N'oublie pas de passer dans population ~
Revenir en haut Aller en bas
http://victorian.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





» Amestis, la rose blanche Empty
MessageSujet: Re: » Amestis, la rose blanche   » Amestis, la rose blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Amestis, la rose blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» › RP avec AMESTIS
» Première Aventure... [PV Amestis]
» ♪ Pink la pouliche qui voit la vie en Rose ♪ ( Finish )
» We run the night £ Rose - Noire
» Rose Noire, coeur blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Présentations ♣ :: Les présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: