Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première Aventure... [PV Amestis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première Aventure... [PV Amestis] Empty
MessageSujet: Première Aventure... [PV Amestis]   Première Aventure... [PV Amestis] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:25

Première journée, première rencontre. Oui, j'avais beau être solitaire, je voulais découvrir des Terres, des paysages et peut-être qui sait me faire des amis, des ennemis, enfin bref, rencontrer des gens quoi ! Oui, j'étais loin du cheval solitaire, froid et distant... Moi, quand je ne parlais pas aux gens et qu'ils m'adressaient la parole je leur répondais gentiment. Enfin, le soleil s'est levé depuis un moment mais moi, je fais toujours la petite fainéante qui dort tard le matin. Comme d'habitude je me réveille, vaseuse. Je regarde partout, souris.

Ah ! La Nature... Magnifique créatrice ! Les si belles fleurs, le ciel bleu azur sans nuages ce matin... J'émerge un peur, ah bah oui moi, il me faut du temps. J'étais au pays des milles merveilles, on pouvait rêver de n"importe quoi. Au milieu de la nuit, seulement nôtre cerveau nous guidera entre rêves et cauchemars... Je venais de faire un énorme cauchemar justement....

Mon père s'était totalement offert aux cow-boys, marre de lutter sous le soleil battant, en plein désert. Oui, je revoyais sa capture.... Il galopait, depuis tellement longtemps déjà.... Dans sa tête régnait le seul espoir de leur échapper.... Les cow-boys n'abandonnaient pas... Soudain, alors que mon père était a ras de les semer, l'un deux fit accélérer son cheval d'une manière inimaginable... Vous vous imaginez devoir courir en plein désert, sous une chaleur plus que torride pour fuir un danger que vous n'arrivez pas a laisser derrière vous ?

Mon pauvre petit papa... Je le voyais donc, tout guilleret d'espoir de retrouver sa compagne et sa fille qu'il n'a jamais connu une fois le danger écarté.... Je le regardais, ses yeux pleins d'envie de retrouver sa bien-aimé,, sa petite famille... Et soudain, tout lui est arraché en l'espace de quelques minutes...

Une corde vient subitement l'attraper au cou et le fait tomber... J'ai du sursauter dans mon sommeil parce que quand je fais des cauchemars, je remue... Je vois on père lutter, priant pour que la corde casse... Mais, plusieurs jours plus tard, le voila dressé.... Et je les vois partir.... Ou ? Aucune idée...

Moi, je suis avec ma mère, petite pouliche inconsciente. J'ai tellement joué a présent que ma mère me demande de faire une petite sieste pour retrouver de l'énergie. Lorsque je me réveille, rien n'est pareil... Maman est allongée dans son sang derrière une ombre gigantesque.... Le ciel est noir... Les éclairs jaillissent... Le ciel gronde, mêlant son vacarme au doux son de la pluie.

L'ombre s'avance... Je reconnais mon père plein de sang... Aucune blessure, juste du sang qui a giclé sur lui lorsqu'il tuait maman. Pas d'équipement de cow boy pourtant... Alors, je fais comme la pluie et des larmes perlent sur mes joues...

Papa me fait peur, maman est morte ? Non ! Papa nous aimait ! Puis il s'avance encore tout près, baisse son encolure pour que nos tête soit face a face... Mon regard planté dans le sien qui est froid... Petit sourire sadique... Il me dit d'un ton grave et sérieux ce que je n'oublierais jamais :


- C'est ton tour...

La je me réveille... Repensant a ce rêve, j'ai envie de l'oublier, de ne plus y penser.... Je me lève et m'ébroue... Je m'étire... Puis je pars en direction de nulle part...

Aucune décision de destination ne me vient a l'esprit... Et puis, je ne connais pas encore très bien l'endroit... J'arrive soudain a un gros rocher... Puis, j'entends des cliquetis de sabots... Je me tourne en direction du sens du bruit, un équidé est derrière moi... De surprise je lâche un :

- Papa !

J'ai eue si peur que de réflexe, j'ai fais un bond en arrière... En attendant de retrouver mon rythme cardiaque normal, j'espérais que l'équidé lance la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Aventure... [PV Amestis] Empty
MessageSujet: Re: Première Aventure... [PV Amestis]   Première Aventure... [PV Amestis] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:54


›› Le soleil se levait doucement, donnant au ciel des teintes rosées. Quelques nuages perdus flottaient encore à l'horizon, les brins d'herbes jaunies par la chaleur de l'été était couverts de la délicieuse rosée du matin. Amestis s'était réveillée doucement, et quand elle eut enfin le courage de se lever, le soleil était déjà lever. Les nuages avait disparus, et le ciel étoilé avait laissé place à un ciel bleu radieux. Amestis soupira, bailla, et s'étira longuement. Elle secoua tout son corps, rafraîchit par l'herbe humide sur laquelle la belle jument était couchée. Amestis fit soudainement un bond et parti au galop. S'était sa façon à elle de se réveiller. Elle prit le temps de faire trempette dans un ruisseau à l'ombre, abriter par de grands arbres feuillus. Quoi de plus agréable en cette saison qu'un bain d'eau fraîche en début de journée ? Amestis se sentait plus joyeuse que d'habitude ce jour-là, il faut dire que la journée avait bien commencer, et qu'elle adore se lever tôt pour voir le lever du soleil. Celui-ci était d'ailleurs, déjà à son zénith. L'estomac d'Amestis avait sonné l'heure de midi, elle ne se fit pas prier et trouva bien vite un coin d'herbe verte et juteuse.

›› L'estomac plein, les jambes dégourdies et l'esprit bien réveiller, la question était, maintenant, que faire ? Amestis ne réfléchis pas longtemps, elle savait où serait le prochain arrêt; Le gros rocher. Cela faisait un moment que la belle jument n'y était pas aller, et il faut dire qu'elle avait bien envie de faire une sieste à l'ombre du gros rocher. Amestis tourna donc le pas vers le gros rocher, trottant et galopant à sa guise, Amestis aimait savourer sa liberté. D'ailleurs, en chemin, elle se rappela qu'elle n'avait pas dormi avec le troupeau cette nuit, et qu'elle avait complètement oublier d'aller les rejoindre aujourd'hui. Amestis ralentissa, Peut-être sont-ils inquiets ?... pensa-t-elle en se rappelant qu'elle n'avait prévenu personne, mais elle chassait bien vite cette idée de sa tête, après tout, elle n'était pas la seule jument à partir pour une nuit. Amestis galopa de plus belle, quelle belle journée ! Sentir le vent dans sa crinière, Amestis ne put s'empêcher de marmonner une chanson qui semblaient parler de deux chevaux amoureux... Nous y voilà, le gros rocher, tiens ? On dirait que quelqu'un se tient là-bas. Amestis fut surprise, dans le bon sens. Elle ne s'attendait pas à faire une rencontre, et s'avança en trottant, et, au moment ou elle allait prononcer un "Bonjour"...

    « Papa ! »


›› Amestis resta figer. Papa ? Elle ne se souvient pas avoir eu une fille, en plus de ça c'est une jument, "Papa" n'est pas vraiment le mot approprié. Amestis ne semblait pas connaître la jument qui se tenait devant elle, elle semblait aussi âgée qu'Amestis, sa robe était de couleur marron et ces yeux, d'un bleu qu'Amestis n'avait jamais vu auparavant, ornés de spirales blanches. Son visage apeuré s'adoucit quand elle vu Amestis. Amestis compris alors qu'elle l'avait confondu avec quelqu'un d'autre. Amusée part la situation, Amestis ne put retenir un petit rire amusé, avant de prendre la parole;

    « - Je suis désolée, il me semble qu'on ne s'est jamais rencontrée, désolée si je t'ai surprise. Je m'appelle Amestis. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Première Aventure... [PV Amestis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Aventure
» › RP avec AMESTIS
» » Amestis, la rose blanche
»  Pour une Aventure par Peanou'.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: