Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après-midi tranquille... [PV Yu Kanda]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lulut

Lulut


Messages : 208
Points Automatiques : 264
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Après-midi tranquille... [PV Yu Kanda] Empty
MessageSujet: Après-midi tranquille... [PV Yu Kanda]   Après-midi tranquille... [PV Yu Kanda] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:50

Khalie
  • La plaine silencieuse était baigné de lumière par le soleil levant. L'herbe était drue et rase, comme je l'aimais. Un petit vent frais soufflait et faisait volé nos crins. Tout le troupeau broutait paisiblement sous l'oeil attentif de Storm, notre dominante. Douchka mangeait près de moi, j'étais grande maintenant, à notre arrivé ici elle avait dit qu'elle partirait, que la vie en troupeau ce n'était pas pour elle. Mais elle ne m'en avait pas reparler et ne semblait pas montrer une envie de partir. Je la soupçonnais d'être amoureuse d'un étalon du troupeau, mais je ne lui avait pas fait part de mes soupçons...

  • D'ailleurs en parlant de coeur, elle ne cessait de me questionner sur mes sentiments, elle me demandait régulièrement si j'étais amoureuse et me parlait de poulain... Je n'en avait strictement rien à faire des étalons de ce troupeau car vus comme ils m'avaient acceptés lorsqu'ils étaient poulains je n'avais aucunement envie de les fréquenter et les poulains ne m'intéressaient pas trop... Je préférais mes excursions solitaire et parfois nocturnes... C'était bien plus agréable... Quoi que un bain de minuit en bonne compagnie doit être agréable aussi... Mais bon encore faut-il trouver "the gentleman"... Je ne pense pas qu'ils courent tout le cimmaron... En plus je me méfis car je suis assez fleur bleu... Un beau regard un petit sourie et je suis rouge écarlate. C'est souvent très embarrassant... Du coup maintenant je n'aborde pas n'importe qui et ne prête plus attention à mes interlocuteurs, ça règle le problème pour seulement un temps...

  • Je continuais de déjeuner paisiblement quand Douchka me quitta pour rejoindre son "amoureux", ils sont mignons tout les deux ! Du coup je me promène dans toute la plaine pour trouver un peu de compagnie. Perdu dans mes pensées, je heurte quelqu'un. Je lève la tête et bafouille des excuses à l'inssu du... Bel inconnu...


Revenir en haut Aller en bas
♥ Doctor Who
Buveuse de Coca-Cola
♥ Doctor Who


Messages : 484
Points Automatiques : 536
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : Doctor Who, Merlin ,NCIS.....ET LE RESTE DES SERIEEEEEEES !!!!!!!!!!!!!!!

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Après-midi tranquille... [PV Yu Kanda] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille... [PV Yu Kanda]   Après-midi tranquille... [PV Yu Kanda] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:19

  • Je venais d’être réveiller pas le bruit du vent je me lève et me regarde dans la rivière je ne c’est pas si je suis bien tranquille ici et avec personne alors je décidai d’allez sur les Terre de Storm direction La plaine du silence un endroit que j’aime bien.

    Quand j’arrive je vois un énorme troupeaux je broutai un peut l’herbe que j’aime toujours voila quelque chose que j’aime seulement la nourriture m’intéresse le reste m’en fiche complètement enfin je respire l’air le vent qui souffle sur mes crins sa fait tellement du bien.

    J’allais vers un endroit ou ses sacrée quand j’étais petit j’y vais souvent mais je continue d’y allez mais quelque chose me fit tomber par terre me heurte, je me levai mes oreilles baisser je suis pas du tout en confiance cette chose et une jument comment Oze t’elle me heurter pour qui elle se prend celle la.


    Puis je me mis a lui parlé comment elle a pu me heurter c’est mal honnête sa que se qu’elle la ? Bref je lui réponds pour ses excuses.

    ''Pour qui tu te prends la ?'' dit-je d’un air très énerver.

    Juste se mot la dans la bouche que j’ai et bien elle n’a pas qu’a me heurter comme sa je ne suis pas du genre à me laisser marcher dessus encore une fois une qui me colle au basque.
Revenir en haut Aller en bas
Lulut

Lulut


Messages : 208
Points Automatiques : 264
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Après-midi tranquille... [PV Yu Kanda] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille... [PV Yu Kanda]   Après-midi tranquille... [PV Yu Kanda] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:49

  • J'ai du le heurter de plein fouet ou alors il n'était pas sur ces appuis, car il est par terre... Il se relève rapidement, énervé, il me lance un regard noir. Et me crache à la figure:
    -Pour qui tu te prends la ?
    Déboussoler devant l’agressivité de cet étalon, je ne réponds rien et le regarde bêtement. Quand je le disais que les gentleman ici c'était rare ! C'est dingue, nous les chevaux sommes fait pour vivre ensemble, en troupeau, en se respectant. Et pourtant on trouve ce genre d'individu détestant les autres au point de les glacés avec une seul parole ! Et de plus qui vous agresse alors qu'il n'est même pas sur son territoire ! Oui je sais je suis possessive sur les bords ! Mais je ne supporte pas ce genre de remarque!
    -Je suis dé-so-lé !!! T'as pas entendu ?! Je n'en ai pas fait exprès !!
    Lui crachège en pleine figure.

  • Je restais planté là, bouillonnante de colère, juste pour l'énervé et qu'il parte d'ici ! Vraiment il n'avait pas un brin d'intelligence celui-la, il vit seul, c'est connu les solitaires finissent par être seuls et détestés de tous et meurent seuls ! Il a un physique agréable, ce dont il pourrait se servir je suis une jument et lui un étalon !
    Mais non ! Il m'agresse quand même ! Je me suis excusé et de plus je n'en ai pas du tout fais exprès... Et puis ce n'est pas comme si il était tombé dans l'eau, ou dans la boue c'est dans de l'herbe... Bref, j'avais décidé de le faire suer jusqu'à ce qu'il parte et pour se faire je vais rester planté là, devant lui !
Revenir en haut Aller en bas
♥ Doctor Who
Buveuse de Coca-Cola
♥ Doctor Who


Messages : 484
Points Automatiques : 536
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : Doctor Who, Merlin ,NCIS.....ET LE RESTE DES SERIEEEEEEES !!!!!!!!!!!!!!!

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Après-midi tranquille... [PV Yu Kanda] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille... [PV Yu Kanda]   Après-midi tranquille... [PV Yu Kanda] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:28

  • Rp’s Yu Kanda :

    J’étais très en colère et pas qu’un peut furieux d’être tombé et en plus par une jument mais pour qui elle se prend celle la encore non mais ho…..

    ( ENCOURS)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Après-midi tranquille... [PV Yu Kanda] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille... [PV Yu Kanda]   Après-midi tranquille... [PV Yu Kanda] Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:53

  • Toujours d'actu' ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
♥ Doctor Who
Buveuse de Coca-Cola
♥ Doctor Who


Messages : 484
Points Automatiques : 536
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : Doctor Who, Merlin ,NCIS.....ET LE RESTE DES SERIEEEEEEES !!!!!!!!!!!!!!!

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Après-midi tranquille... [PV Yu Kanda] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille... [PV Yu Kanda]   Après-midi tranquille... [PV Yu Kanda] Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:25

A SUPPRIMER MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après-midi tranquille... [PV Yu Kanda] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille... [PV Yu Kanda]   Après-midi tranquille... [PV Yu Kanda] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après-midi tranquille... [PV Yu Kanda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ Yu Kanda La Libertée !! [Fini]
» Meeting love [Yu Kanda]
» Tout va changer, après ce jours. ( pv Ikae et Jumpy)
» Leek, tu me vois, après je disparais
» Mise bas tranquille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: