Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tout va changer, après ce jours. ( pv Ikae et Jumpy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout va changer, après ce jours. ( pv Ikae et Jumpy) Empty
MessageSujet: Tout va changer, après ce jours. ( pv Ikae et Jumpy)   Tout va changer, après ce jours. ( pv Ikae et Jumpy) Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:17

Un pré-sentiment me faisait mal au ventre ce matin là... Je savais que quelque chose allait arriver, quelque chose qui allait bouleverser ma vie. Je n'avais pas revus Jumpy depuis au moins une semaine. Nous avions décidés de s'accorder un peu de temps libre pour que nos esprit voyage un peu ailleurs. j'en profitais surtout pour faire la connaissance des autres chevaux de mon troupeau. Mais en une semaine, je n'avais rencontré qu'une seule jument, ou plutôt pouliche, qui se nommait Khalie et qui était d'une innocence incroyable. Je m'étais attaché à cette petite chose et j'avais éprouvé de la compassion envers la pouliche . Je crois que j'avais même éprouvé l'envie d'être père. A cette pensée, je m'empourprais tout seul. L'idée d'être le père d'un poulain de Jumpy ne me déplaisait pas du tout. Je fus tout gêner avant lâcher un soupire de soulagement. heureusement qu'on ne pouvait pas lire dans les pensées, sinon j'étais mal depuis longtemps.

Au bout d'un moment je me rendis compte que je marchais tout seul comme un gros abrutit qui se laissais traîner par ses pas. Peut-être était-il temps que je rejoigne Jumpy. Cela faisait une semaine et j'avoue que sa présence m'avait terriblement manquée. Heureusement, nous avions prévu de se revoir devant la cascade aux secrets, et comme par pur hasard je m'y trouvais tout juste à 1 kilomètre. Je partis dans un petit trop enjoué tout en hennissant pour signaler ma présence. Mais j'arrivai seul devant la petite étendu d'eau. Je bu un peu avant d'entreprendre de faire une sieste. Je ne voulais pas avoir la tête d'un cheval qui n'avait pas dormis depuis 3 jours quand ma douce allait arrivé.

Quand je fus réveillé, je décidais de brouter un peu avant que naisse une idée dans ma tête de linotte. J'allais faire une surprise quand Jumpy arriverait. Je me cachais derrière un gros rocher qui était non loin de la petite falaise d'où tombait la chute d'eau. Et j'attendis peu de temps qu'un bruit de sabots et qu'une robe pie noire face son apparition. Je décidait de la suivre silencieusement jusqu’à ce qu'elle arrive au bord de la chute. Où je m'avançais tranquillement avant de lui donner un petit coup de tête sur la groupe. Elle sursauta avant que je ne lui dise, d'une voix qui se voulait douce et pationné.

- Chuut, ce n'est que moi.

Je lui sourit avant de passer mon encolure protectrice par dessu la sienne. Ce fut à ce moment que je sentis une drôle d'odeur qui émanait d'elle. Une odeur ... esquisse et .. attirante. Quelque chose que je n'avais jamais sentis auparavant, mais cette odeur était si troublante que je du me contenir pour ne pas sauter sur la jument pie. Quelque chose n'allait pas.


Dernière édition par Ikae le Mer 11 Avr - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Tout va changer, après ce jours. ( pv Ikae et Jumpy) Empty
MessageSujet: Re: Tout va changer, après ce jours. ( pv Ikae et Jumpy)   Tout va changer, après ce jours. ( pv Ikae et Jumpy) Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:50


Déjà une semaine que j'ai pas vu mon beau Ikae. Il me manque déjà. Nous somme peut-être dans le même troupeau mais des fois on ne peut pas se voir car on n'est pas au même endroit. Je pense que si nous étions tout le temps coller l'un a l'autre je commencerais a en avoir marre. Non là on n'est bien a ce voir de temps en temps, a flâner comme des amoureux dans des lieux qui pour nous sont romantique alors que pour d'autres sont banals. J'aime bien rester avec lui ne rien dire,juste écoutais son cœur qui bat au milieu de la nature. Même me silence avec lui, je trouve sa beau. Je devient trop amoureuse faut que j'arrête. Ho non je peux pas arrêter. Sa sera quoi quand j'aurais un poulain ! En parlent de cela je suis en chaleur depuis quelque temps et je tresse un peu d'aller voir Ikae comme sa. J'espère qu'il ne va pas le remarqué.

On s'est donner rendez vous a la cascade secrète, j'y suis presque, sa fait quelque temps que je trottine pour y être a temps. Je ne galope pas car si je le fait je serais essoufflé et c'est moi glamour comme entré. Je fus enfin arrivais. La cascade secrète est caché car des arbres d'espèce des conifères qui entourent la cascade. Seule un petit chemin permet d'y accéder. Je le pris et entra dans le petit vallon qui était niché juste au bord de la cascade. Personne. Ikae n'est pas encore arrivé ? pas grave je vais l'attendre. Je m'avança près de la chute d'eau pour y boire un coup quand je reçu un coup de tête sur la croupe. Je me retourna affolé de ce contact subit.

- Chuut, ce n'est que moi.

Rassurer de voir que ce n'est que mon chéri, il passa son encolure pas dessus la mienne. Je sourie et ferma les yeux profitent de cette instant. Puis j'eus un affolement. Ikae a du sentir mon odeur inhabituelle. Un gargouillis étrange se produit dans mon ventre.

- Tu m'a manqué tu sais !

Je restais ainsi, coller contre mon âme sœur, comme si pour rien au monde je me séparer de lui. Je l'aime trop, si un jour je le perd j'en mourrais de chagrin, voyons ne pense pas a ce genre de chose stupide pensé ! Je fis partir cette idée idiote et pris une mèche de la crinière de Ikae et joua avec pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Invité
Invité




Tout va changer, après ce jours. ( pv Ikae et Jumpy) Empty
MessageSujet: Re: Tout va changer, après ce jours. ( pv Ikae et Jumpy)   Tout va changer, après ce jours. ( pv Ikae et Jumpy) Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:14

"- Tu m'a manqué tu sais !"

Sa voix arriva à mes oreilles comme une vagues déferlant tout sur son passage. Son léger accent de cheval sauvage me faisait frémir à chaque fois qu'elle prononçait une syllabe. Sa voix m'avait manquer. Je la sentis répondre à mon étreinte en me serrant contre elle. Mon coeur s'accéléra quand je ressentis encore l'odeur étrange. Un parfum toujours aussi résistible et très frustrant. J'avais l'impression de perdre la tête et de sentis le paysage se transformer. On aurait-dit que tout se métamorphosait pour ne nous laisser que tout les deux, dans ce moment intime et rien qu'à nous. Deux êtres en parfaite harmonie l'un envers l'autre. Je pus voir du coin de l'oeil Jumpy attraper une de mes mèches pour jouer avec et me taquiner. Je ne répondit pas, trop concentré pour luté contre cette force qui me narguait. Je voulu lui sourire pour la rassuré, mais je ne réussi qu'à sortir une vieille grimace.

Jumpy plissa les yeux, septique. Quand à moi je transformais mon sourire baclé en un sourire niais, pour paraître le moins du monde troublé. Autant dire que c'était fichu d'avance. Après avoir regarder ses deux petits yeux bleu accusateur une dernière fois, je soupirai, tout en prenant bien soin de reprendre un inspiration plus calme, pour m'empêcher de la sentir. Il fallait être honnête après tout, je devait le lui dire, que je sentais que quelque chose avait changer, et qui n'allait pas.

- Il y à quelque chose de troublant qui vient de toi.

Je n'en dit pas d'avantage. Surtout si je tenais à ne pas me prendre un sabot dans la face. Je restais un instant devant elle, sans rien ajouter, installant un petit silence gênant, oui gênant, mais pas pesant, donc ça allait. J'attendais sa réponse patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Tout va changer, après ce jours. ( pv Ikae et Jumpy) Empty
MessageSujet: Re: Tout va changer, après ce jours. ( pv Ikae et Jumpy)   Tout va changer, après ce jours. ( pv Ikae et Jumpy) Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:32


J'avais l'impression que quelque chose n'allait pas. Ikae n'est pas comme d’habitude. Où c'est moi qui ne l'ai pas. Oui mon odeur doit le perturbé. Je fronça les yeux a cette idée, cela devient très gênant si a cause de moi Ikae change de comportement. Va t-il falloir arrêter de ce voir ? Ho non je ne peux même plus bouger mes membres tellement que je suis bien a côté de lui.

- Il y à quelque chose de troublant qui vient de toi.

Ah il a donc remarqué cela. Faut dire c'est inévitable. Je pris une profonde inspiration et le regarder dans le bleu de ses yeux d'océans. Oui quelque chose en moi a changer, maintenant mon corps est près a recevoir un petit être, quelque chose qui grandiras en moi et donc je devrais lui faire une éducation a la bonne école. Comment lui dire tout cela ? Je ne sais pas. C'est assez dur a dire. Cela a du l'être pour lui de dire que quelque chose en moi était troublant ? Alors a mon tour.

- Ha tu a remarquer.

Je baissa la tête toute confuse et senti mes joue devenir rouge, elle chauffer comme deux soleil. Faut lui dire ! Il le faut. Je gardas la tête basse comme si je venait de faire une bêtise. Mais pourquoi être ainsi ? Non je ne vois pas l'utilité de se sentir coupable. Je replongeas alors ma tête dans sa crinière soyeuse et chuchota :

- Tu connait pas les chaleurs gros beta ?
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Invité
Invité




Tout va changer, après ce jours. ( pv Ikae et Jumpy) Empty
MessageSujet: Re: Tout va changer, après ce jours. ( pv Ikae et Jumpy)   Tout va changer, après ce jours. ( pv Ikae et Jumpy) Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:08

Elle prit une profonde inspiration tout en me regardant. Quand à moi je fixait ses des yeux bleu. Je coupais ma respiration et ne me laissais le bonheur de respirer que de temps en temps, tout en ignorant le parfum démoniaque. Pendant tout cela je m'étais douter d'un changement possible, et que cela expliquait bien cette attirance si forte que j'avais envers elle à cette instant. La seule chose qu'elle trouva à me répondre fut celle quelques mots :

- Ha tu as remarquer.

Alors, elle même savait la raison de ce qui ne collait pas. A ce moment, mon coeur flancha. Je commençais à me faire des film. Surtout au moment où Jumpy baissa la tête d'un air désoler et honteux. Et si .. et si elle était tomber dans les bras d'un autre étalon ? et si elle ne voulait plus de moi ? et si elle .. elle était capable de .. de ... d'offrir la vie ? J'angoissais à toute ces idées, et attendait avec impatience qu'elle s'explique. Elle enfuit sa tête dans ma crinière, ce qui chassa immédiatement la première suggestion.. et peut-être la deuxième. Alors.. quand restait-il de la dernière ? Jumpy s'expliqua, tout en chuchotant .

- Tu connait pas les chaleurs gros beta ?

Mes joues s'empourprèrent encore une fois quand elle me le dit. J'en fus rassuré. Jumpy voulait toujours de moi, nous resterons ensemble.. seulement ceci comptait. Mes craintes disparurent, et instinctivement j'inspirais. Le parfum revint à mes narines. Me brûlant les poumons par la même occasion. Et une irrésistible envie me fit perdre la tête. J'eu l'impression que j'allais me transformer en chasseur, et que je devais bloquer ou coincer la jument pie contre la parois de la falaise.. ensuite je .. je ferais... Oula mon vieux, t'es entrain de t'enflammer. Calme toi. Je me rendis compte peu à peu que je tremblais. J'en avais terriblement envie. Mais il n'étais pas question que je le fasse sans que Jumpy le veuille. Ma vois tremblait tout autant que moi quand je lui répondit.

- Jumpy, je me sens bizarre...

J'étais tout à fait honnête. Je me sentais vraiment bizarre. Pour stopper cette frustration je me couchais lentement. Sentant l'herbe fraîche toucher le bas de mon ventre. Cela me changeais un peu les idées au moins. Je pouvais enfin parler sérieusement, et arrêter de devoir me contrôler à longueur de temps.

- hrum.. pardon. J'arrive mieux à parler comme ça. D-dit moi.. ça dur longtemps ce truc ?

J'avais encore bégayé comme un sombre imbécile.


Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Tout va changer, après ce jours. ( pv Ikae et Jumpy) Empty
MessageSujet: Re: Tout va changer, après ce jours. ( pv Ikae et Jumpy)   Tout va changer, après ce jours. ( pv Ikae et Jumpy) Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:19



- Jumpy, je me sens bizarre...

Et il s’allongea a terre. Je fus étonner de le voir ainsi. Mais c'est sur qu'il était tout tremblent. Je m'inquiète un peu de son état de santé, je le met vraiment dans cette état ? Je rie en le voyant renifle a cause des fine herbes qui lui chatouiller les naseaux.

- hrum.. pardon. J'arrive mieux à parler comme ça. D-dit moi.. ça dur longtemps ce truc ?

Le voila qu'il bégayé, je trouva sa si choue que je ris et ne savait plus où me mettre. Lui allongeait et moi debout comme une idiote. Je voit très rarement Ikae bégayé. Sa dure combien de temps ? J'en sais trop rien ...

- Heu y'a pas de date, j'en sais rien ... une semaine ? Peut-être ...

Je me sentait coupable de le rendre comme sa. Je voulait me coller a lui et le réconforter, jouer avec ses crins et lui dire des mots doux. Mais je ne pouvais pas, regarde donc dans quel état tu le met Jumpy c'est pitoyable. Je le regardas attrister et détourna la tête a son regards.


J'aimerais temps être mère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Invité
Invité




Tout va changer, après ce jours. ( pv Ikae et Jumpy) Empty
MessageSujet: Re: Tout va changer, après ce jours. ( pv Ikae et Jumpy)   Tout va changer, après ce jours. ( pv Ikae et Jumpy) Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:59

Elle rit en m'entendant bégayer. J'eu un sourire gêné. Je pouvais la voir de toute sa hauteur entrain de rire au éclat. J'en fus même ému. Là je crois que c'est grave. Je suis ému pour rien dutout. Dommage que il n'y avait pas de docteur pour chevaux, dans al nature.

- Heu y'a pas de date, j'en sais rien ... une semaine ? Peut-être ...

UNE semaine entière ?!!! mais je n'allais tenir jusque là. Nous voilà dans une impasse. Il ne restait plus que deux solutions. Nous séparer une semaine de plus, ou se laisser portez par se désire fou. Mais quel en serait les conséquence ? Nous retrouver avec un poulain ? Cette idée ne me déplaisait pas mais.. si Jumpy ne voulait pas, nous devrions nous séparer. Je crois qu'une semaine m'avait limite rendu malade, mais alors deux. Je soupirais, avant de baisser la tête, et de parler tout bas.

- Je ne sais plus quoi faire. Soit nous courrons ... le risque d'avoir un poulain, ou ... nous serions peut-être obligé de nous séparez, une fois de plus.

Je soupirais encore une fois. Le choix n'appartenait qu'à Jumpy. Après tout, c'était elle qui devrait supporter le fardeau d'un petit corps pendant des mois. Je savais que j'avais peut-être dit quelque chose qui n'allait pas . Le mot " risque" pouvait troubler beaucoup de jument, surtout celles qui étaient désireuse d'avoir un poulain. Je relevais la tête et plongeais mes yeux dans ceux de la jument qui faisait battre mon coeur à tout rompre, chaque fois que je croisais ses yeux. J'attendais une fois de plus une réponse, disons, angoisser cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Tout va changer, après ce jours. ( pv Ikae et Jumpy) Empty
MessageSujet: Re: Tout va changer, après ce jours. ( pv Ikae et Jumpy)   Tout va changer, après ce jours. ( pv Ikae et Jumpy) Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:23



- Je ne sais plus quoi faire. Soit nous courrons ... le risque d'avoir un poulain, ou ... nous serions peut-être obligé de nous séparez, une fois de plus.

Je ne suis pas dupe et je voyais très clairement le fond de sa pensée. Je commence a le connaitre par cœur mon petit Ikae. Je l'aime tellement que j'ai l'impression que certaine fois nous ne fessons qu'un. Avoir un poulain pour moi n'ai pas un risque mais un don du ciel peut-on dire même si je ne crois pas en dieu. Je trouve sa si beau et mignon a la fois. Sa hurle ok mais faut pas voir que le côté négatif non plus. Et puis je ne pourais pas me passer de mon Ikae pendant plus d'une semaine ! Impossible c'est comme si il n'était plus là, j'en mourrais de chagrin. Ikae veut être papa ? Je le voit dans ses yeux qui me fixe dans l'attente d'une quelconque réponse. Je veut être maman moi aussi. attention pas une vieille mère qui interdis tout a son gosse ! Ni une mère trop collante qui câline son enfant tout le temps. Non je veut être une mère juste et bonne. Je pense y arrivé avec l'aide de Ikae qui ferais un bon père. Oui c'est décider je veux un poulain !

- Ikae, je veut être mère !

Je le regardais dans les yeux, l'air très calme et sur de moi, sérieuse a la fois. Il y avait aussi de la douleur dans ma voix mais elle était a peine audible. Oui je veux être mère et si je ne le suis pas cette fois je pense que cette idée va me trotté dans la tête jusqu’à la prochaine fois et sa, sa sera une torture. Non j'en veut maintenant ! Je veux goûter le goût que sa a d'être une maman.
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Invité
Invité




Tout va changer, après ce jours. ( pv Ikae et Jumpy) Empty
MessageSujet: Re: Tout va changer, après ce jours. ( pv Ikae et Jumpy)   Tout va changer, après ce jours. ( pv Ikae et Jumpy) Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:50

Elle parut réfléchir longuement. Et Je lui laissait tout le temps qu'il faudrait. Je ne voulais pas la brusquer. Je pouvais attendre une journée de plus, si il le fallait. J'attendais que le temps passe, et que chaque secondes qui me paraissait interminable chuchote à Jumpy sa réponse. Et finalement, je sentis son regard sur moi. Et en croisant son regards je pus y voir un courage et une détermination inébranlable.

- Ikae, je veut être mère !


Sa voix était forte, et on pouvait savoir qu'elle savait vraiment ce qu'elle voulait. Maintenant c'était à mon tour de douter. j'avais peur de faire une erreur, ou le mauvais choix. Avrais dire.. j'avais peur de regretté cette acte. Mais bon .. on ne pouvais pas regretter de donner la vie. Pourquoi refuser alors que mes parents se sont donner la droit de me faire naître ? Oui, sauf qu'ils y étaient forcés. Peu importe, cela se passait dans une vie comme la notre, une vie sans la loie des hommes, une vie ou règne la paix. Je me relevais alors, sentant immédiatement le parfum de Jumpy. Et je me colla contre son encolure, tout en lui murmurant mille fois que je l'aimais, et que je ne l’abandonnerais jamais. Qu'elle était tout pour moi et que je souhaitais son bonheur. Je me laissais ensuite engloutir par cette odeur excise que pour la première fois je ne repoussais pas, et me laissais amener par la tentation de saillir Jumpy. Je fis alors ce que nous voulions que je fasse. Avec tout l'amour et la douceur que je pouvais lui donner. Avoir un poulain était ce que nous désirons tout les deux et je pense que finalement, nous ne regretterons jamais rien. Et au contraire, nous attendrons avec impatience, le jours de sa naissance.

Quand je fus descendu j'allais directement me frotter contre son encolure une fois de plus, le coeur débordant de joie. Et le seul mots qui sortis de ma bouche à cette instant fus.

- Je t'aime.

Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Tout va changer, après ce jours. ( pv Ikae et Jumpy) Empty
MessageSujet: Re: Tout va changer, après ce jours. ( pv Ikae et Jumpy)   Tout va changer, après ce jours. ( pv Ikae et Jumpy) Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:15

Ikae me fis ce qui me rendis la plus heureuse. Il fis ce que je souhaitez le plus que tout au monde. Avoir un poulain. Je me vois déjà galoper dans la prairie avec mon poulain a mes côté et Ikae qui nous surveille de loin fier de son enfant. De moi aussi mais sa on le dit pas souvent. Je m'imaginer déjà faire tout ce que les mères du coin font. Je les est temps admiré avec leur enfant dans les pattes a les admirer, les regarder jouer, dormir ou simplement leur apprendre la vie. J'ai si hâte. Quand Ikae eu finit il se colla contre mon encolure.

- Je t'aime.

Je fus toucher sa ses douces paroles. On cœur battait a cent a l'heure et je sentais presque le sien qui fessait des bon de joie je présume. Je fermas les yeux et le laissa bercé par le bruit de son cœur.

- Moi aussi Ikae.

Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Tout va changer, après ce jours. ( pv Ikae et Jumpy) Empty
MessageSujet: Re: Tout va changer, après ce jours. ( pv Ikae et Jumpy)   Tout va changer, après ce jours. ( pv Ikae et Jumpy) Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:26

Corbeille Please Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Tout va changer, après ce jours. ( pv Ikae et Jumpy) Empty
MessageSujet: Re: Tout va changer, après ce jours. ( pv Ikae et Jumpy)   Tout va changer, après ce jours. ( pv Ikae et Jumpy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout va changer, après ce jours. ( pv Ikae et Jumpy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léger crêpage de chignon ( pv ikae et Jumpy)
» Des jours sans, des jours avec... //Océania
» Depuis quand sommes nous là ? voilà des jours que je ne compte plus... ( pv yeko et bridgess)
» Leek, tu me vois, après je disparais
» Après-midi tranquille... [PV Yu Kanda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: