Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comme on se retrouve [PV:Sheryl]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xaalan
† Ange Déchu †
Xaalan


Messages : 823
Points Automatiques : 871
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Juste là, quelque part....

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Comme on se retrouve [PV:Sheryl] Empty
MessageSujet: Comme on se retrouve [PV:Sheryl]   Comme on se retrouve [PV:Sheryl] Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:03

Supeedo
J'ai bien envie de commencer ce jour par les phrases banales et habituelles pour vous mettre dans le bain.. mais..non finalement je ne pense pas. J'étais déjà bien éveillé et ça ce n'était pour une fois pas la faute du boucan énorme qu'avaient l'habitude de faire les humais au petit matin, car je m'étais réveillé bien avant. Pourquoi ? Fallait-il avoir une raison valable pour se lever tôt ? Non pas vraiment, et cette fois je ne m'étais pas levé du pied gauche. Allez savoir comment j'ai deviné que la journée risquait de mal se continuer.
Dans mon box, toujours aussi étroit, je me retournai pour faire face a la porte. Les cow-boy étaient en effervescence depuis quelques jours déjà, contents de pouvoirs bientôt quitter le fort. Mais cela ne les empêchaient pas de vaquer a leur petites habitudes tout les jours. D'ailleurs, a cause de la saison des chaleur, ils s'étaient remis a faire faire des saillies forces aux juments et étalons qui n'en avaient rien demandé, pour avoir un peu plus de populace parmi leurs montures. Quelque chose me disait que ce serait mon tour, un jour... Cela était tant que je n'avais pas envie de faire du mal, même en étant forcé. Le palefrenier entra dans mon box, non sans prévenir car je l'avais u arrivé, et en ressortis aussi vite après m'avoir versé mes deux mesures de grains dans ma mangeoire. J'étais de bonne humeur, il avait eu peur pour rien. Et même l'étalon qui me cherchait des noises habituellement ne suffisait pas a m'énerver. Et puis un autre homme est arrivé, il avait l'air bien moins effrayé, bien moins sympathique aussi.... Me passant un licol il me fit sortir.

J'ai tout de suite deviné la suite a sa façon de ne pas me panser - car quand ils montaient un cheval ils le pensaient, même un petit peu- et aussi peut-être au trajet qu'il a emprunté pour se diriger vers une sale déjà remplie d'odeur de chevaux effrayés ou énervé, mais aussi de femelles... Ok.. je savais que mon tour viendrais mais pas si tôt tout de même. Je pensais qu'ils allaient me présenter a une parfaite inconnue qui allait débouler comme ça sans prévenir mais elle était déjà présente.. et je l'ai reconnue pour l'avoir rencontrée et pour avoir discuté avec elle une nuit d'hiver... Après avoir était lâché je m'approchai d'elle décidé de savoir si oui ou non elle le voulait. Oui car je l'appréciait et n'avais pas vraiment envie de lui faire de mal. Je lui souris histoire de me détendre un peu et accompagné d'un simple "bonjour" je lui posai une question plutôt banale:

-En as-tu simplement envie ?

Je n'avais pas d'opinion l'a dessus, mais autant savoir ce qu'elle voudrait. Pour une fois que les humains me fichaient encore une fois la paix de façon volontaire ça m'allait. Et puis je l'aimais assez pour accepter de faire une telle chose, peut-être pas d'une façon énormément amoureuse mais c'était déjà cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://two-001-wild-origine.forumgratuit.org/
Castiel.

Castiel.


Messages : 250
Points Automatiques : 280
Date d'inscription : 01/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Comme on se retrouve [PV:Sheryl] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [PV:Sheryl]   Comme on se retrouve [PV:Sheryl] Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:53

    — She.

    Il y a des fois, des matins, où les gens n'étaient pas de bonne humeur. Cette chose maladive, et leur comportement devenait tellement grossier et désagréable, que ça venait contaminer les autres; comme un virus inexistant, tel des malades imaginaires.
    Elle n'avait jamais eut la chose, comme immunisée, personne n'arrivait à pourrir sa bonne humeur matinale, même si l'on avait essayé à mainte reprise; sans doute agacé ou même jaloux de voir un sourire et une personne heureuse, alors que eux ruminait leur mauvaise humeur.
    Réveillée par le chant des coqs, première sans doute à se mouvoir dans la stabulation, elle ne faisait qu'attendre désormais; allant s'abreuver en observant à la suite l'intérieur du fort. Elle qui se trouvait plutôt vers l'entrée, avait pour habitude de voir les Hommes s'agiter pour le départ, prendre leurs sacs, certain partaient déjà, ceux qui avaient décidé de laisser fuir leur monture notamment, ceux qui voulaient partir avec devaient encore rester un peu, afin d'aider à plier bagage, utilisant encore leur monture pour certain trajet, ou même des dernières saillies gratuite.
    Un gars passa, venant nourrir les bêtes comme chaque matin, ne faisant qu'entrer, verser et repartir, laissant par là suite les chevaux se bouger et manger.
    Sheryl ne se pressait pas, comme a son habitude, elle attendait sagement en retrait que l'homme sortit, pour enfin aller se nourrir, mangeant bien moins rapidement que les autres qui semblaient, d'ailleurs, n'avoir plus mangé depuis des mois.
    Suit à ça, Castiel, vint à son tour. Les oreilles de la douce se pointèrent immédiatement vers lui, tout en s'avançant pour recevoir une caresse sur le chanfrein, qu'elle obtenue sans problème. L'homme lui passa un licol de corde, avant de la sortir, l'observant et passa ensuite sa main sur tout le corps de la jument, dégageant le surplus de poussière qui s'étaient accumulés sur sa robe brune.
    Restant immobile, elle regardait autour d'elle; qu'allaient-ils faire aujourd'hui ? Allaient-ils enfin partir ? Allaient-ils se reposé un peu dans la forêt ? Non, en fait, rien de tout ça.

    ‹‹ Écoute ma grande... Je ne sais pas vraiment si tu vas l'accepter, ou si tu vas même te laisser faire; mais nous ne sommes pas riche, il faut profiter des dernières "joies" du fort. Je t'assure que j'ai essayé de choisir un qui te plaira, j'pense l'avoir vu avec toi la fois où je t'ai lâché pour que tu me prouve ta loyauté. Ne m'en veut pas, hein. ››

    la jument fixait l'humain, inclinant légèrement la tête en l'écoutant parlé, alors que celui-ci lui caressa doucement le front, l'amenant ensuite dans un endroit encore inconnue pour la belle. Il y avait une sorte de stalle unique, comme celle où l'on l'avait attaché pour faire son marquage sur la croupe.
    La brune hocha la tête en laissant l'homme l'y guidé, la plaçant dans cette stalle, ne l'attachant que d'un côté, sans même qu'elle réagisse. Elle avait plus ou moins compris, les odeurs qui pourrissaient l'endroit lui laissait présagé que, en fait, ici c'était "Bonjour j'te fais un gosse" un peu comme... Aux catins.
    Dans un sens, ça ne la dérangeait pas plus que ça; si Castiel l'y avait menée, c'était pas pour la laisser tomber par la suite.
    La jument n'avait plus qu'à attendre, laissant sa queue fouettée l'air d'un mouvement cadencé et rythmique, chassant les mouches à cause de cette chaleur, se grattant légèrement le poitrail lorsqu'elle entendu la barrière grincé derrière elle; visiblement, son demoiseau était arrivé.
    Elle releva alors la tête, tournant ses oreilles, se sentant soudainement gênée. Les deux chevaux allaient alors avoir un gros lien, un lien fort, quelque chose qu'on ne sait pas nier, et si après elle ne le verrait plus ? Mais non, que nenni, un tel acte ne se fait pas sans raison. Pfreuuuh, détends-toi Sheryl, tout vas bien aller.
    La jument ferma les yeux, étirant ses lèvres striée en un sourire, laissant s'échapper un soupire alors qu'un "Bonjour" la fit sursauter. Sa voix ne lui était pas inconnue, et lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle eut l'agréable surprise de voir Supee. La jument pointa alors ses oreilles vers lui, relevant la tête, le fixant en battant des cils.

    -En as-tu simplement envie ?

    ‹‹ Rien n'est fait par hasard, si on a une opportunité, pourquoi ne pas la prendre ? ››

    Sheryl, c'est pas demain la veille que tu parleras normalement.
    Sa réponse devait traduire un "oui", mais à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
Xaalan
† Ange Déchu †
Xaalan


Messages : 823
Points Automatiques : 871
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Juste là, quelque part....

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Comme on se retrouve [PV:Sheryl] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [PV:Sheryl]   Comme on se retrouve [PV:Sheryl] Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:29

J'étais, pour quelqu'un de cynique, tout de même assez content de la voir elle plutôt qu'une autre. Ce qui me surpris fut sa réponse, dite avec assez de calme, bien qu'elle eut sursauté lorsque je l'avait saluée:

‹‹ Rien n'est fait par hasard, si on a une opportunité, pourquoi ne pas la prendre ? ››

Je relevai la tête. Franchement, j'avais pu m'attendre au fait que j'allais venir dans cette salle avant que le fort ne ferme ses portes mais cette phrase me pris de court. Je regardai autour de moi, quelques humains nous regardaient dont, je pense, le maître de Sheryl et avaient l'air de limite s'impatienter. Mais il ne firent rien qui puissent m'énerver, ni qui puisse accélérer la chose. Je souris a nouveau, content de voir que cela n'avait pas l'air de la déranger plus que ça.

-Bon ben..ok...

C'était vrai que je tombais un peu des nues. J'avais l'habitude de voir des juments limite traumatisées qui sortaient de là et bien que je savais que Sheryl ne réagirais pas comme ça dans la mesure où nous nous connaissions, j'avais tout de même était un peu pris de court. Sans un mot je me retournai et, étant conscient des regards et de l'impatience des bipèdes, je fit ce que je devais faire. Cela fait je retournai la voir tandis que les hommes revenaient pour nous mettre les licols et lui dit :

-Si c'était un signe du destin alors valait mieux ne pas le contredire

En réalité j'étais content de sa réaction et de cette union mais je n'en montrai pas entièrement mes sentiments. Puis je vis Luke arriver vers moi et me caresser avant de m'emmener vers la sortie. Oui.. j'étais sur que tout allait aller bien ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-001-wild-origine.forumgratuit.org/
Castiel.

Castiel.


Messages : 250
Points Automatiques : 280
Date d'inscription : 01/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Comme on se retrouve [PV:Sheryl] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [PV:Sheryl]   Comme on se retrouve [PV:Sheryl] Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:20

    Il n'avait pas spécialement l'air partant, lui.
    Il ne semblait pas hésitant, ni même réticent, mais plutôt... Surpris. Comme si, si la jument avait refusé, il aurait peut-être même eut la même réaction.

    -Bon ben..ok...

    Elle battit des cils à sa réponse peu convaincante, mais ne dit rien. Un sourire étira à nouveau ses lèvres, un sourire confiant et rassurant, fermant à moitié ses yeux, le laissant la contourner, jetant un regard aux humains qui n'étaient là que pour surveillé, en cas d'agressivité, et Castiel, qui ne faisait que se torturé pour savoir si c'était une bonne idée, ou non.
    Sheryl panacha sa queue lorsqu'il fut derrière elle, le laissant par la suite faire sa petite affaire, sans aucune réaction inquiétante. Elle fut à la fois gênée et honteuse que ça se passe dans ces circonstance, mais en même temps des sentiments plus positif venaient faire face.
    Lorsqu'il eut finit, et qu'il descendit de son dos, la jument s'ébroua bruyamment en le regardant revenir devant elle. Elle entendit les hommes revenir les chercher et elle ne fit qu'un simple petit sourire, gênée, en l'écoutant lui parler.

    -Si c'était un signe du destin alors valait mieux ne pas le contredire.

    Elle ne fit que hocher la tête en souriant un peu plus, amusée de sa réponse, en le regardant ensuite partir, pendant que Castiel vint la rechercher. L'humain lui caressa le front en la détachant, passant la corde sur l'encolure de la brune en se remettant en route.
    Une fois arrivé au stalle, il lui en présenta une unique, dans laquelle elle entra après qu'on lui ait retiré le licol.
    Now, il ne fallait pour qu'attendre, et guetter si un problème surgissait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme on se retrouve [PV:Sheryl] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [PV:Sheryl]   Comme on se retrouve [PV:Sheryl] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme on se retrouve [PV:Sheryl]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme on se retrouve! [Pv: Cilbarra]
» ♣Je te retrouve ma soeur. Pv Caly' ♣
» Comme c'est romantique ... [Pv Hadrian]
» Une Amitié pas Comme les autres ! [Pv: Nastu]
» «Aimer , serais - ce impossible pour moi ? » | Privé Sheryl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: