Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recherche pour saillie - Songe d'une Nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corax.
    Petit lapin courant dans les champs de carottes du paradis ...

Corax.


Messages : 287
Points Automatiques : 323
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 26
Localisation : Derrière mon ordi, hehe (8

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Recherche pour saillie - Songe d'une Nuit Empty
MessageSujet: Recherche pour saillie - Songe d'une Nuit   Recherche pour saillie - Songe d'une Nuit Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:52

Recherche : Compagnon pour saillie.
Votre caractère : Songe est assez difficile à cerner. Elle n’est ni toute blanche, comme elle voudrait vous le faire croire, ni toute noire. Elle a des bons cotés, comme des mauvais. Certes, elle est gentil et non méchante, mais elle n’a pas que des qualités, et ses défauts sont, pour certains, handicapant pour elle comme pour les autres. Je pense que commencer par les défauts n’arrangera rien, tandis que commencer par les qualités la ferait plus belle qu’elle ne l’est. Je ne me rangerais pas aux habitudes des autres.

De même, Songe a son avis personnel sur toutes les choses de la vie. Elle a un point de vue bien à elle et quand elle vous l‘expose, elle n’as pas peur de dire ce qu’elle pense. Elle n’as aucune retenus car sa liberté est toute nouvelle, et elle auras certainement besoin de l’aide de congénères pour apprendre a se taire, quand il est nécessaire de le faire bien sûr. Quand on arrive à la connaître, il n’est pas compliqué de l’apprécier. Songe est gentil et bien qu’elle ne soit pas vraiment bavarde, elle aime beaucoup rigoler. Elle n’engagera pas la conversation et préfèrera toujours la laisser couler, mais si vous parlez d’un sujet qui l’intéresse, elle pourra parler avec vous des jours entiers, façon de parler bien sûr.

Je ne vois pas quoi vous dire de plus sans trop entrer dans les détails. Et si vous essayer de la connaître par vous-même ?

Votre clan: Solitaires
Se que vous rechercher: N'importe quel étalons de ville. Et un relation amoureuse est envisageable par la suite.


Dernière édition par † Véto le Jeu 1 Nov - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opium.
❦ Admine - Petite Fleur
« Partout où elle va, elle sème la joie »
Opium.


Messages : 171
Points Automatiques : 193
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon petit pays ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Recherche pour saillie - Songe d'une Nuit Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour saillie - Songe d'une Nuit   Recherche pour saillie - Songe d'une Nuit Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:31

Toujours d’actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesouls.forumgratuit.org/
Corax.
    Petit lapin courant dans les champs de carottes du paradis ...

Corax.


Messages : 287
Points Automatiques : 323
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 26
Localisation : Derrière mon ordi, hehe (8

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Recherche pour saillie - Songe d'une Nuit Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour saillie - Songe d'une Nuit   Recherche pour saillie - Songe d'une Nuit Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:08

    Oui, c'est toujours d'actualité ^^'
    Encore plus maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche pour saillie - Songe d'une Nuit Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour saillie - Songe d'une Nuit   Recherche pour saillie - Songe d'une Nuit Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:42

Tu recherches que cow-boy ou autre en fait, pas clair dans la descript. Sinon je peux te proposer Red (fidèle à son caractère celui-là XD)

au cas où.

Je veux bien de : Songe
Pourquoi : voir caractère
Votre caractère : Comment décrire le caractère de Red ? De par sa carrure assez forte, il inspire la puissance de l'étalon. Mais il reste quelqu'un d'assez sympathique envers les autres. IL est assez amical sauf envers ceux qui lui cherchent des noises. Mais il a un gros défaut. Lors de la période des chaleurs, il ne peut s’empêcher de côtoyer les juments pour faire son "devoir d'étalon" sans forcément engager une quelconque relation avec elles. Ce qui lui vaut parfois de ne pas se faire très apprécier de la gente féminine. Cela lui arrive à chaque fois. Comment cela se passera-t-il lorsqu'il sera en couple ? A la question dur de répondre il est.
Revenir en haut Aller en bas
Corax.
    Petit lapin courant dans les champs de carottes du paradis ...

Corax.


Messages : 287
Points Automatiques : 323
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 26
Localisation : Derrière mon ordi, hehe (8

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Recherche pour saillie - Songe d'une Nuit Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour saillie - Songe d'une Nuit   Recherche pour saillie - Songe d'une Nuit Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:18

Ha oui, effectivement, c'est pas clair x)
De préférence un cheval de la ville, mais on peut s'arranger pour les sauvages.
pour toi ça me va, mais comme Cerise avait aussi demander ... Je vois ça et je vous dis qui je choisit =)
Je posterais le formulaire à ce moment là (;
Revenir en haut Aller en bas
Corax.
    Petit lapin courant dans les champs de carottes du paradis ...

Corax.


Messages : 287
Points Automatiques : 323
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 26
Localisation : Derrière mon ordi, hehe (8

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Recherche pour saillie - Songe d'une Nuit Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour saillie - Songe d'une Nuit   Recherche pour saillie - Songe d'une Nuit Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:51

    Je veut bien de : Red
    Pourquoi : parce qu'il est méchant (bizarre non ? (x )
    Lieu de votre premier sujet : Je te laisse choisir Wink Mais si tu pouvais le faire sur les terres des solitaires, ça serait mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Recherche pour saillie - Songe d'une Nuit Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour saillie - Songe d'une Nuit   Recherche pour saillie - Songe d'une Nuit Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:09

    Je peux déplacer ? Même si normalement ici c'est pour trouver une partenaire et non plus une saillie.
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Corax.
    Petit lapin courant dans les champs de carottes du paradis ...

Corax.


Messages : 287
Points Automatiques : 323
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 26
Localisation : Derrière mon ordi, hehe (8

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Recherche pour saillie - Songe d'une Nuit Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour saillie - Songe d'une Nuit   Recherche pour saillie - Songe d'une Nuit Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:25

    Ouaip, c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche pour saillie - Songe d'une Nuit Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour saillie - Songe d'une Nuit   Recherche pour saillie - Songe d'une Nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pour saillie - Songe d'une Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [♦. Songe d'une Nuit - Solitaire ]
» Aie confiance ... ou pas [pv Songe d'une nuit]
» It's your story... - Mise bas de Songe d'une Nuit [Pv Red]
» Recherche jument pour Anyway et étalon pour Comet.
» BlueDaemon cherche le démon pour une nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Présentations ♣ :: L'âme soeur :: Amours trouvés-
Sauter vers: