Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Phoebe : tant que tu seras près de moi...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Phoebe : tant que tu seras près de moi... Empty
MessageSujet: Phoebe : tant que tu seras près de moi...   Phoebe : tant que tu seras près de moi... Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:46

- Présentation de -


Phoebe




▬ Nom du personnage ▬ PHOEBE
▬ Groupe ▬ TROUPEAU DE RAVEN
▬ Age ▬ ADOLESCENT



- Dis nous en -


Plus sur toi




▬ Physique ▬ Phoebe a une robe couleur ébène/grise qui couvre tout son corps. Le bas de ses antérieurs sont striés de bandes noirs, comme un zèbre, et ses crins sont longs et fluides. On peut voir dans son regard une lueur jaunâtre, mais de loin, on ne voit que du turquoise. Quelques perles sont accrochés à ses crins et l'étalon arbore une vieille cicatrice sur la fesse gauche.

▬ Caractère ▬ On peut qualifier Phoebe d'un étalon confiant et toujours prêt à relever des défis. Surtout lorsque ces défis s'avèrent dangereux. Il est cependant assez réservé et aime se muré dans un endroit paisible de temps à autre, histoire de se ressourcer. Il est un étalon jaloux, mais toujours juste dans ses décisions. Il a tout appris - ou presque - par ses erreurs et par ses crimes... car oui, Phoebe n'a pas toujours été angélique. Son passé, vous voulez savoir ? Il n'est pas du genre à en parler ouvertement. Il attend plutôt le moment upportun pour s'ouvrir le coeur. Bref, Phoebe est un étalon aux allures de soldat de pierre, mais au coeur fragile.

▬ Histoire ▬ Phoebe est né sur des terres lointaines... sur celles des Amérindiennes pour être plus précise. Il s'est enfuit de son troupeau - qui s'était fait captif - afin d'échapper au contact de l'homme. Ses perles qui sont suspendues à ses crins datent de cette époque. C'est en expérimentant tout seul que l'étalon à su apprendre les principes de la vie. Le mâle au pelage lustré a vite appris à se défendre seul et à ne pas donner sa confiance trop facilement. Tant de remords... tant de trahisons l'ont consumé à une errance qui ne semblait vouloir prendre fin. Il le savait... c'était le début d'un long voyage. D'une aventure palpitante, mais aussi risquée. Bref, c'est ainsi qu'il a grandit indépendant, comme un solitaire ou un errant. C'est en débarquant sur ces terres-ci que Phoebe a finalement décidé de s'établir de manière définitive au sein du troupeau de Raven.

▬ Code du règlement ▬ Validé par Blind.



- C'est qui -


Derrière l'écran




▬ Ton petit prénom ▬ Amélie
▬ Tes surnom ▬ Amé ou Lili
▬ Age ▬ 15
▬ Comment as-tu connu le forum ▬ Top-site
▬ Comment le trouves-tu ▬ Vraimeeeent joli, si jamais vous avez besoin d'aide, je suis là What a Face
▬ Autre(s) ▬ I love you




Dernière édition par Phoebe le Sam 3 Mar - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Phoebe : tant que tu seras près de moi... Empty
MessageSujet: Re: Phoebe : tant que tu seras près de moi...   Phoebe : tant que tu seras près de moi... Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:06

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Xaalan
† Ange Déchu †
Xaalan


Messages : 823
Points Automatiques : 871
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Juste là, quelque part....

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Phoebe : tant que tu seras près de moi... Empty
MessageSujet: Re: Phoebe : tant que tu seras près de moi...   Phoebe : tant que tu seras près de moi... Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:48

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://two-001-wild-origine.forumgratuit.org/
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Phoebe : tant que tu seras près de moi... Empty
MessageSujet: Re: Phoebe : tant que tu seras près de moi...   Phoebe : tant que tu seras près de moi... Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:49

  • Bienvenue Smile
    Il te manque ton kit
    POur l'age, c'est sois " Poulain - jeune adolescent(e) - adolescente(e) - jeune adulte - adulte - ancien
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Opium.
❦ Admine - Petite Fleur
« Partout où elle va, elle sème la joie »
Opium.


Messages : 171
Points Automatiques : 193
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon petit pays ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Phoebe : tant que tu seras près de moi... Empty
MessageSujet: Re: Phoebe : tant que tu seras près de moi...   Phoebe : tant que tu seras près de moi... Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:22

Bienvenue toi !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesouls.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Phoebe : tant que tu seras près de moi... Empty
MessageSujet: Re: Phoebe : tant que tu seras près de moi...   Phoebe : tant que tu seras près de moi... Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:38

Bienvenue , ton cheval a l'air vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoebe : tant que tu seras près de moi... Empty
MessageSujet: Re: Phoebe : tant que tu seras près de moi...   Phoebe : tant que tu seras près de moi... Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:01

    Je termine le tout rapidement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoebe : tant que tu seras près de moi... Empty
MessageSujet: Re: Phoebe : tant que tu seras près de moi...   Phoebe : tant que tu seras près de moi... Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:06

Il est juste magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Phoebe : tant que tu seras près de moi... Empty
MessageSujet: Re: Phoebe : tant que tu seras près de moi...   Phoebe : tant que tu seras près de moi... Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:07

  • Bienvenue, tout est bon, je te valide et je pars t'inscrire dans population ^ ^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoebe : tant que tu seras près de moi... Empty
MessageSujet: Re: Phoebe : tant que tu seras près de moi...   Phoebe : tant que tu seras près de moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoebe : tant que tu seras près de moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Phoebe
»  Etanium ♣ Tant que le vent souffle.
» ♦ Tu me désole mais je t'aime tant { Atlantis }
» Seras-tu celle que je ne chercherais pas à fuir?
» Seras-tu mon amie ou ma rivale ? [PV Snow Time]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Présentations ♣ :: Les présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: