Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seras-tu mon amie ou ma rivale ? [PV Snow Time]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seras-tu mon amie ou ma rivale ? [PV Snow Time] Empty
MessageSujet: Seras-tu mon amie ou ma rivale ? [PV Snow Time]   Seras-tu mon amie ou ma rivale ? [PV Snow Time] Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:18

Les jours passaient, les jours se ressemblaient. Les chevaux se baladaient, les oiseaux chantaient. Le soleil brillait lorsque les nuages ne le masquaient pas. La chaleur se faisait de moins en moins timide. Voila ce que je voyais dans mon quotidien. Tout ce temps que j'étais restée chez les hommes m'avait arraché à cette routine. Je restais le plus de temps possible avec mon père. Il se sentait perdu sans ma mère. Je lui ai dit que la douleur se calme avec le temps, il me contredisait mais je ne voulais pas qu'il s'en sente coupable.

D'un coté la liberté me retenait et de l'autre tout les souvenirs de ma maîtresse me revenait quelques fois. Promettant à mon père d'être prudente, je partais continuer mes quêtes, interrompues par ce passé trouble. En même temps que de découvrir de nouveaux paysages, je redécouvrais les autres. Ces terres autrefois Natales me semblaient aujourd'hui étrangères. Est-ce une sensation que ressent chaque cheval qui retrouve la liberté ?

Je suis arrivée sur ces terres étranges, au delà des terres de Storm. Ce fameux monde que l'on appelait la terre des solitaires. A la fois confiante et craintive, je m'aventurais sur ces terres. Craintive? Oui car le ruban que m'avait offert l'humaine flottait toujours dans mes crins. Les chevaux de ces terres toléraient-ils ce genre d'objet ou plus général, les chevaux qui ont eut un contact avec les hommes sont-ils les bienvenus? Que des questions qui me trottaient dans la tête au fur et à mesure que je marchais sur ces terres. J'arrivais soudainement dans une vallée, me dirigeant vers le point d'eau le plus proche auquel je m'abreuvait tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seras-tu mon amie ou ma rivale ? [PV Snow Time] Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu mon amie ou ma rivale ? [PV Snow Time]   Seras-tu mon amie ou ma rivale ? [PV Snow Time] Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:46

Je faisais un petit troting observant les oreilles en avant les alentours j'étais pleine d'énergie je donna un coup de tête vers le ciel.J'étais dans la vallée celle des solitaires je n'aime pas trop les solitaire je n'en n'ais connus que des sadiques ou bagareurs alors je me méfia je suivis un sentier entre les arbres,je me remis au pas soufflant j'avais longtemps troter très longtemps parfois une foulée de galops j'étais fatiguée j'ai traverser les terres de Storm l'autre troupeau du Cimarron j'avais d'autre chevaux mais je suis resté silencieuse comme un ombre je me déplaçais je repense à ma famille mes amis,je l'ais est perdu en une foulée.Je tousse,je soupire,j'écoute et je pense je me sens légère et pourtant si fatiguée soudain la soif m'assèche la gorge et la bouche pourtant la fraicheur de cette journée de printemps ou le ciel et recouvert de nuages gris menacants aporte de l'humidité.Je tourne,change de direction et me dirige vers la rivière,cette rivière sombre ou coule une eau d'un bleu foncé et limpide.

Et là devant moi un jument pie d'une robe or foncé comme ses crins elle boit tranquillement elle ne ma sans doute pas remarqué alors je m'avance les oreilles en arrières je vais à sa droite et je remarque un ruban bleu comme le ciel de beau temps attaché à une mèche de sa longue crinière,je regarde un momment l'objet puis enfin je m'abreuve l'eau coulant dans ma gorge me procure un bien fou et je suis vite désaltérée alors je tourne ma tête vers la jument et lui lançe d'un ton banal en fronçant légerment les sourcils:

Je peus savoir qui tu es ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seras-tu mon amie ou ma rivale ? [PV Snow Time] Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu mon amie ou ma rivale ? [PV Snow Time]   Seras-tu mon amie ou ma rivale ? [PV Snow Time] Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:56

L'eau que je buvais était d'une fraîcheur exquise. l'effet qu'elle faisait en coulant le long de mon œsophage était assez indescriptible. Je bu ainsi deux, trois puis quatre autres grandes gorgées avant qu'un bruit étouffé de sabot ne se fasse entendre dans cette vallée. JE pense que cela devait être un des chevaux de ces terres qui se promenait ou peut-être un cheval étranger à ces terres, un peu comme je l'étais. Quelques secondes passèrent avant que cet inconnu, enfin plutôt cette inconnue ne se fasse voir. Elle avait une robe beige et pommelée sur sa croupe. C'était assez rare quand je voyais ce genre de robe. Moi qui avais longtemps été habituée à des robes assez réglementaires chez les hommes.

Elle marqua un petit arrêt. Je ne la regardais pas mais je pouvais deviner qu'elle devait me regarder. Je fuyais son regard, me contentant de continuer à boire. Elle bougea après quelques temps et se dirigea vers la rivière, à quelque mètres de moi. Je la regardais du coin de l'oeil. Quelques secondes passèrent avant qu'elle ne relève la tête.

Je peus savoir qui tu es ??

Question ma foi assez directe mais claire. Le visage qu'elle arborait me laissa quelque peu perplexe. Elle semblait se méfier de moi. Je pense que cela avait un rapport avec mon physique, surtout ce qui se trouvait dans ma crinière. Je pris un peu sur moi pour lui répondre.

- Je .. m'appelle Héska, je viens des terres de Storm.

J'avais quelques fois entendu que le clan de Raven était quelque peu en conflit avec celui de Storm. Mais bon peut être n'était-ce que des rumeurs.

- Et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seras-tu mon amie ou ma rivale ? [PV Snow Time] Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu mon amie ou ma rivale ? [PV Snow Time]   Seras-tu mon amie ou ma rivale ? [PV Snow Time] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seras-tu mon amie ou ma rivale ? [PV Snow Time]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre....[PV Snow Time]
» Snow Time voudrais un étalon... XD
» Snow Time-Adolescente-Troupeau de Raven
» Melle+Snow Time pour un absence indeffinie
» Tu ne seras rien pour moi, et je ne serais rien pour toi [Pv Tristess]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: